Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Hotel Arctic Eden

4.0 / 5
273 Avis Tripadvisor
Foraregatan 18, Kiruna, 981 39 Suède  Copié !
TEL : +46 98061186
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Ascenseur
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Piscine intérieure
Parking
Restaurant à proximité
Sauna

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Les points forts

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Ascenseur
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Piscine intérieure
Parking
Restaurant à proximité
Sauna

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux

Description

Le Best Western Hotel Arctic Eden est un hôtel d’inspiration Sami appartenant à une famille au grand cœur, qui se consacre entièrement à ses clients.Le bâtiment était auparavant une école, mais il a été transformé en un hôtel moderne haut de gamme, où l’élégance et le design ont été habilement associés aux exigences des clients d’aujourd’hui en matière de confort et de service. L’intérieur authentique de l’hôtel puise son inspiration dans la culture Sami et la région de Sapmi. Les propriétaires ont acheté l’ancienne école de Norrmalmskolan en 2006 et l’ont rénovée pour en faire un hôtel qu’ils sont aujourd'hui fiers de proposer à leurs clients.L'hôtel est situé dans le centre, à quelques minutes à pied des gares ferroviaire et routière, et du centre-ville.Nous offrons à nos clients des chambres confortables, spacieuses et lumineuses, aussi bien adaptées aux vacances qu’aux séjours d’affaires. Toutes les chambres sont décorées avec goût, avec des œuvres d’art inspirées par la culture Sami.L'hôtel dispose de deux restaurants sur place, le PUB eden et l'Arctic Thai & Grill.En tant que client du Best Western Hotel Arctic Eden, vous aurez également accès à l'espace de détente de l’hôtel, avec sauna et piscine. Internet sans fil est disponible gratuitement dans tout l'hôtel.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 273 voyageurs
Excellent
90
Très bon
116
Moyen
48
Médiocre
12
Horrible
7
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Excellent établissement."
geraldlagardesimonet, 03 Février 2023

Excellent établissement, personnel aimable et chaleureux et éfficace. Piscine et sauna sont vraiment accessibles et d'une propreté irréprochable. Restaurant (pub) très bon ainsi que la salle de petit déjeuner sont à la hauteur. Beaucoup de chambres on été rénové pour notre plus grand plaisir.

"La pire nuitée en suède"
sianne56, 08 Novembre 2020

Lors de notre road trip en Suède, nous avons fait étape dans cet hôtel. Quand nous sommes arrivés, la personne à l'accueil nous a donné la clef d'une chambre déjà occupée. Ça nous a fait rire sur le coup (car la personne dans la chambre l'a bien pris) mais ça aurait du nous mettre la puce à l'oreille que la soirée n'allait pas bien se passer. Vers 20h, il y avait régulièrement des bruits de travaux (tuyaux, murs qui tremblaient, ...) pendant 1h ou 2h. Lorsque nous avons du prendre une douche, les portes étaient cassées. Enfin, quand nous nous sommes couchés, nous nous sommes aperçus que le rideau occultant ne fermait pas entièrement et nous avons du dormir avec de la lumière dans la pièce toute la nuit car un luminaire exterieur a été placé juste sous la fenêtre. Vraiment dommage car la chambre est spacieuse, le service efficace et le petit-déjeuner est très bon en quantité et en qualité. Cet établissement ne vaut pas un 4 étoiles.

"chambre trop bruyante"
rono25, 11 Février 2020

chambre 206, on vit avec les voisins, aucune isolation acoustique, on entend les conversations, la télé, les interrupteurs, la douche, le réveil le matin, et tous les passages dans le couloir. Chambre et salle de bain vraiment très petite au vu du prix.

"Bien dans l'ensemble"
VincentVox, 02 Mars 2019

Deux nuits passées ici, comme base pour nos explorations dans la région. Le rez de l'hôtel, en rénovation, offrait un décor très spartiate, heureusement contrebalancé par la chaleur régnant à l'étage. Nous avons trouvé là un bon restaurant, un coin salon confortable, et un billard qui a agrémenté une fin de soirée. L'espace dédié à la piscine et la sauna est hospitalier. Chambre correcte, à la décoration neutre que l'on pourrait souhaiter un peu plus charmante. Les employés auxquels nous avons eu affaire se sont montrés tout à fait prévenants.

"Correct mais sans plus..."
Jean-Philippe R, 23 Décembre 2018

Etablissement mal signalé (pas d'enseigne facilement visible). La chambre était confortable et rénovée y compris la salle de bain par contre et en général, l'hôtel est ancien et n'offre rien de particulier qui donne envie d'y revenir par la suite. La réception est "nichée" dans la salle du petit-déjeuner au premier étage. A noter qu'il y avait quelques travaux, notamment la liaison couverte entre 2 parties de l'hôtel, mais ce n'est pas que ça qui va le rendre plus attractif. Petit déjeuner correct mais assez basique, là non plus rien d'extraordinaire.

"Tout ce qu'il faut pour un prix raisonnable "
nicolasdI8509IF, 04 Mars 2018

Une réception qui attend que votre vol soit arrivé, même s'il est en retard et que c'est 1:00 du matin! Un personnel sympathique Des chambres qui ne sont pas surchauffées (chose rare par ici!!) Un club de gym grand comme l'hôtel, avec matériel au top! Tout ça inclus dans le prix. Il en va de même pour la piscine et le sauna (ok, l'appellation Spa est une tout petit peu usurpée!) Petit dej bien, sans être extraordinaire, mais il y a l'essentiel, et c'est dans l'ensemble du frais. Prix raisonnable dans le coin, d'autant plus compte tenu des services. Restaurants classique et thaï à 20m! Très proche du centre également.

"Une nuit express avec malgré tout beaucoup d'attention"
Klodeko, 11 Février 2018

Une nuit avant de reprendre l'avion de l'aéroport de Kiruna. Malgré notre départ matinal, notre petit déjeuner avait été préparé dans un sac posé à notre attention dans un frigo vintage. Une chambre très bien équipée avec une bonne douche chaude avant de quitter la Laponie suédoise.

"Passage d' une nuit début octobre 2016"
juliebloch, 20 Octobre 2016

Nuitée en couple au début du mois d' octobre, à l' Artic Eden et simplement je souhaitais dire notre satisfaction quant aux services proposés et surtout l' accueil chaleureux dont nous avons bénéficié lors de notre passage ! Cet hôtel met un peu de lumière dans une petite ville du nord du Lapland très industrielle...

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H