Devenez membre Best western Rewards® et bénéficiez de tarifs jusqu'à -10%
Les points forts de l'hôtel
Services hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Coffre-fort
Réfrigérateurs
Les points forts
Services hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Coffre-fort
Réfrigérateurs
Description
Construit en 1939, l’historique Baranof Hotel, BW Signature Collection offre une situation centrale à Juneau et se démarque de tous les autres hôtels de la capitale de l’État de l’Alaska. Le Baranof Hotel, BW Signature Collection propose des chambres de luxe aux voyageurs d’affaires et de loisirs, à quelques pas du bord de mer de Juneau, du terminal de croisière, des boutiques, du bâtiment du Capitole de l'État et des bureaux du gouvernement.Ses parties communes élégantes au style Art déco sont ornées d’œuvres d'art originales par Eustace Ziegler et Sydney Laurence, artistes célèbres originaires de l’Alaska. Grâce à l’accès Internet sans fil gratuit dans tout l'hôtel, vous pourrez rester connecté. Notre réception est le lieu idéal pour retrouver un ami ou lire. L'hôtel offre également deux options de restauration pour ravir tous les palais, et abrite le café Heritage Coffee Roasting Company.Le Baranof Hotel, BW Signature Collection dispose également d'un espace de réunion de plus de 465 mètres carrés, d'un service de restauration complet et de 215 chambres, ce qui le rend idéal pour vos réunions, conférences et petites ou grandes réceptions.
L'atout principal de cet hôtel est sa stuation car il est en plein centre ville. Il abrite un Starbucks ce qui est pratique pour prendre un petit déjeuner café - mignardises. Les chambres sont petites et ont besoin d 'être raffraichies, salle de bains minuscule nécessitant également une rénovation complète. Le personnel à l'accueil a l'air de s'embêter et n'est pas du tout motivé, on a l'impression de déranger. . On ne parle même pas des bagagistes qui vous ignorent ou vous disent qu'ils sont débordés. Comme le choix à Juneau est très limité, il est dommage que cet établissement ne fasse pas peau neuve car il aurait beaucoup plus de succès.
"bien placé mais un peu viellot"
Michel M, 16 Décembre 2014
Le Westmark Baranof est situé au centre de Juneau mais un peu à l'écart de la rue principale ou déambulent les hordes de croisiéristes pendant la journée. Lors de notre séjour fin aout 2014 le hall était en travaux. Les chambres sont assez petites (relativement au standard américain). La plomberie de notre salle de bain était assez sommaire et très bruyante. L'isolation phonique des chambres n'est pas super. L'hôtel possède un petit parking gratuit à l'arrière, ce qui est un avantage à Juneau. Nous avons diné au restaurant de l'hôtel et le repas était bon. Idem pour le petit déjeuner très copieux et un personnel très sympathique. Il y a également un starbuck coffee mais il était fermé pour rénovation.
"Très bien"
massalia24, 11 Novembre 2012
Hotel pas exceptionnel mais très bien place. Les murs sont très fins et il se peut que vous entendiez les voisins. Préférez une chambre dans les étages élevés moins des ascenseurs. Les chambres sont vieillissantes la salle de bain toute petite la propreté moyenne mais dans l'ensemble l'hôtel est très correct
"Suranne"
Julnad, 29 Juillet 2012
Cet hotel est tres bien situe en plein centre ville. Seul probleme comme dans la plupart des villes d Alaska tout ferme tot excepte des bars ou beaucoup de gens boivent sans limite. Resultat, nous avons ete reveille chaque nuit de notre sejour de 4 nuits par des hurlements d ivrognes deambulants jusqu a trois heures du matin: les fenetres ne sont pas insonorisees, l hotel est vieillot et donc les chambres aussi. Seul point positif le lit tres confortable. La salle de bains est minuscule, tout est vieux du mobilier au pommot de douche qui aurait besoin d etre detartre. En conclusion payer 500 euros pour une chambre surannee sans petit dejeuner je trouve cela abuse. Cet hotel vit de sa splendeur passee.... Nous avons essaye un matin le petit dejeuner de l hotel: bof et cher.
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi. Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité. Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra. Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.