Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !
Destination
Gurgaon, IndeDate d'arrivée
03/06/2023Date de départ
04/06/2023Chambres 1
2 adultes, 0 enfantDelhi est la plaque tournante pour les voyages vers le nord de l'Inde. Notre établissement se situe à 45 kilomètres de l'aéroport international de Delhi et à 65 kilomètres de la ville de Delhi. Pour rejoindre notre hôtel, comptez environ une heure et demie depuis la ville de Delhi et une heure depuis l'aéroport. La ville de Delhi sert également de point de départ idéal pour les touristes qui souhaitent voyager la nuit vers des destinations telles que Mussorie, Nainital, Manali et Shimla. Le Best Western® Resort Country Club, situé près de Manesar sur la route Delhi-Jaipur, est entouré de luxuriants champs de moutarde verts. Pink City (Jaipur) et le Taj Mahal (Agra) ne sont qu'à 200 kilomètres. Vrindavan et Mathura sont à 150 kilomètres. Les autres attractions des environs sont le temple Tijara Jain (60 kilomètres) et le fort Nimana (70 kilomètres).
Best Western
Itinéraire vers cette adresse
"réception horrible !"
J'ai contacté la réception de cet hôtel par téléphone avant de réserver une chambre puisque je voulais être sure que mon petit chien serait accepté comme la direction l'a indiqué sur le site de réservation. HEUREUSEMENT ! Les fournies par l'hôtel lui-même sont fausses concernant les prix et leur prétendu "pet's welcome"... Les animaux, contrairement à leur annonce, ne sont PAS DU TOUT les bienvenus. Accueil très très désagréable, bien que j'ai précisé que j'appelais depuis la France j'ai été mise en attente. Pas de bonjour, pas de présentation.... Beaucoup de mépris envers la clientèle avant réservation. J'avais contacté mon ami qui habite Delhi afin qu'il se renseigne également de son côté. Même accueil désagréable.
poonamaryatrip, Asst.Revenue Manager de Best Western Resort Country Club, a répondu à cet avis
Dear Sir, Thanks for staying at the resort, Your feedback is important to us. Your feedback is important to us & noted. On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Regards, Poonam Arya 9717889939 Asst.Revenue Manager