.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Plus City Hotel

Via San Sebastiano 6, Gênes, 16123 Italie
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +39 010 584707
4.5 / 5
1711 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage
Coffre-fort
Centre de soin
Sauna

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
MINI-BAR
Coffre-fort
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage
Coffre-fort
Centre de soin
Sauna

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
MINI-BAR
Coffre-fort

Description

Au cœur de l’ambiance animée de Gênes, le Best Western Plus City Hotel est un établissement quatre étoiles idéalement situé à côté de la splendide Piazza De Ferrari et de l’opéra Teatro Carlo-Felice. Il est également à quelques pas du palais ducal de Gênes, ce qui en fait un excellent choix pour un séjour romantique, culturel ou professionnel.Spacieuses, confortables et élégantes, ses 62 chambres et trois suites offrent un cadre agréable et relaxant, où les clients se sentent comme chez eux.Apprécié pour la courtoisie de son personnel et la haute qualité de ses services, le Best Western Plus City Hotel vous offre une ambiance paisible dans un environnement repensé, pour faire de votre séjour à Gênes une expérience unique.Cet hôtel adhère au projet Stay For the Planet de Best Western et s'engage à maîtriser sa consommation et à limiter son impact environnemental grâce à une gestion durable. Par ailleurs, le BW Plus City Hotel est un hôtel inclusif, une initiative dédiée aux clients atteints de troubles du spectre autistique, enfants et adultes, à leurs familles et aux personnes qui s'occupent d'eux.L'hôtel est entièrement non fumeur.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 1711 voyageurs
Excellent
901
Très bon
647
Moyen
126
Médiocre
22
Horrible
15
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"Bel hôtel en centre ville"
laetitiaveysset, 21 Juillet 2024

Hôtel bien situé dans le centre ville, accueil agréable (en français). La chambre est confortable (le lit double est 2 lits 1 place réunis). Le petit déjeuner est varié et le personnel a un sens du service incroyable. Il faut penser à réserver le parking (place limitée 25 €/jour).

"buffet de petit-déjeuner pantagruélique"
globtrottreuse, 25 Novembre 2023

Hôtel idéalement situé pour explorer la ville à pied, qui propose un buffet de petit-déjeuner pantagruélique à prix serré, ce qui permet de faire des économies de nourriture pour le reste de la journée.

"Adresse parfaite pour une soiré etape en route pour les 5 Terres"
jackrR2661UP, 14 Septembre 2023

Literie fabuleuse Accueil professionnel et cordial Localisation géographique parfaite pour visiter Gênes Attention : l'ascendeur est un peu petit pour les gros bagages Parking sur place : 25€ la nuit avec voituriers top

"HORRIBLE. Fuyez !! Run !! Ce sont des menteurs incapables de reconnaître leurs torts"
CapuSign, 09 Septembre 2022

J'ai séjourné la nuit du 14 au 15 août dans le Best Western de Gêne avec ma famille. Le 15 août matin je suis restée bloquée près de 30 minutes dans la salle de bains/wc (sans fenêtre) car en fermant la porte à clé la serrure s'est cassée (je n'ai rien fait de particulier...). Étant claustrophobe, cela m'a beaucoup angoissée... Une fois libérée de la pièce (par deux personnes de l'hôtel qui ont démonté toute la serrure et poussé très fort sur la porte) on ne m'a adressé aucun mot, aucune excuse, ni montré aucun signe de compassion. Et surtout, ils n'ont fait aucun geste commercial. Nous n'avons rien dit quand nous avons quitté l'hôtel le matin même (grosse erreur) car il y avait du monde à l'accueil et surtout nous étions très pressés (du coup) !! J'ai donc contacté l'hôtel par courriel : pas de réponse. Nous sommes également passés par hotel.com (la plateforme de réservation) et quand ils ont contacté Best Western Gênes, l'hôtel a osé répondre qu'ils n'avaient aucune preuve de ce qu'il s'était produit et pas de serrure cassée !!!!! C'est INCROYABLE !!! Ils ont tout simplement nié !! Ce sont des menteurs qui n'ont aucun sens commercial. I stayed the night of the 14th August with my family. On the morning 15th I got locked in the bathroom. There were no way to get out so my husband called the hotel (fortunately he was there). After 30 minutes wait, the staf finally succeed got me out after taking the lock out of the door and strongly pushing the door. When I got out they showed no compassion, said no word of excuse. I am claustrophobic, so people know how it can be to wait in a room with no window. We left the hotel the same day and had no time to complain at the front desk as we were late because of this event. So I sent a message to the hotel and I received no answer. Thus we asked hotel.com (our booking platform) to make the complaint and Best Western Gêne replied there were no proof of what happened, no evidence of broken lock...!!! CAN YOU IMAGINE ? This is crazy. They are liars and really really bad sales people.

"Peu largement mieux faire pour un 4 étoiles "
Julien N, 22 Mai 2022

Pour commencer un hôtel qui ne possède un parking que pour une nuit... Les 2 autres nuit parking complet et tout cela pendant le Giro d'Italie!!! Donc les autres parkings autour également complet. L'hôtel, les chambres sont très bien mais la climatisation ne fonctionne pas pendant 4 nuits à 30 degrés donc autant dire insoutenable et le personnel ne sait pas quand cela sera réparé... Ensuite le wifi de l'hôtel qui fonctionne et qui se coupe donc impossible de travailler correctement. Pas de bar dans l'hôtel Tout cela pour dire que cet hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles, il faudrait revoir cela rapidement et du coup la prochaine fois et bien direction le Novotel qui est plus ancien mais qui rend des services largement supérieurs Cordialement Julien Neau

"Très bien"
Jcengoffab38, 08 Mars 2022

Séjour de 3 jours. L'hôtel bien que situé dans une impasse est très bien situé pour la découverte à pied du centre de Gènes. Chambre parfaite , pour la salle de bain RAS on est en Italie ! Personnel très serviable. Restauration très bien . Je recommande

"Un peu déçu "
Séverine P, 16 Novembre 2021

L'accueil est froid personne ne fait un effort pour que l'on comprenne lorsque l'on ne parle pas italien Il faut parler anglais absolument Le parking est à 25 € la nuit ce qui n'est pas neutre La chambre est efficace et propre mais la salle de bain petite Le petit déjeuner n'est pas du tout à la hauteur Il est évoqué un joli buffet mais la café est infecte, le jus de fruits très limite genre Tang, poudre et il y a très peu de choix. On ne peut se servir seul et le serveur a oublié ce que voulait dire accueil et empathie Le rapport qualité prix n'est pas exceptionnel

"Excellent pour visiter Genes"
Sergio92, 03 Août 2020

Hôtel très bien situé et personnel très accueillant Très bon prix en ce moment du fait du virus Le parking de l'hôtel est bien pratique car il est très difficile de se garer en centre-ville Excellent petit déjeuner compris dans le tarif

"Trois jours "
berretyvanat, 19 Juillet 2020

Cet hôtel vous réservera un accueil Extraordinaire en toute sécurité avec tous les gestes barrières nécessaires. Vous aurez toute une équipe dévouée et un service impeccable. La situation de l hôtel est idéale pour visiter les 5 terres et Protofino avec les transports en commun ou individuel

"Hôtel très bien situé mais déçue par certaines prestations"
gaignardc2020, 18 Février 2020

L'hôtel est très bien situé, à quelques pas du centre historique. Le petit déjeuner est copieux et le personnel est agréable. Les chambres sont propres. On peut attendre des prestations un peu + haut de gamme pour un 4 étoiles. Au niveau de la réception, l'accueil était un peu froid. Nous avons été très déçus par deux choses : . Notre chambre donnait sur la place devant (au niveau de l'entrée de l'hôtel) et nous n'avons pas pu dormir avant 2h du matin à cause des clients du restaurant situé sur la place qui sont dehors et très bruyants. . Et aussi car le spa n'est accessible que par un ascenseur et donc nous n'avons pas pu en profiter car nous ne pouvons pas prendre les ascenseurs. Malgré ma demande à l'accueil d'avoir accès par un escalier, on m'a indiqué qu'il n'y en a pas. Mais je pense que pour raison de sécurité c'est obligatoire.

"Endroit très calme"
Carla Marie P, 09 Novembre 2019

L'hôtel était assez bien avec des équipements adéquats. l'emplacement est difficile à trouver cependant. il nous a fallu presque une heure pour le trouver. le petit déjeuner offert laissait beaucoup à désirer. honnêtement je m'attendais à quelque chose de plus agréable

"THE HOTEL"
jma0674, 19 Août 2019

Si vous devez venir à Gênes, pour profiter de moments de détentes, ou/et des visites de la ville cet hôtel est la bonne adresse. L'emplacement est idéal proche du "port antique", comme du centre historique, des petites rues si pittoresques, Un accueil digne du standing de cet établissement, une chambre spacieuse, propre et bien équipée, une salle de bain ou rien ne manque, un spa des plus agréables et complet. Un parking (payant) sera à votre disposition, et le calme de la rue sera un plus pour savourer vos moments de détentes, une adresse à ne pas négliger.

"Super hôtel "
fmhs06, 18 Août 2019

Excellent hôtel très bien situé et au calme, disposant d'un parking sur réservation. L'accueil est absolument charmant et souriant. Les chambres sont spacieuses et très confortables, la salle de bains est bien équipée et très propre. Le petit déjeuner est à tomber avec un grand choix de produits. Et le plus de cet hôtel c'est l'espace wellness avec sauna, bain turc, jacuzzi et salle de détente. Le top après avoir arpenté les rues de Gênes. Cet hôtel nous a tellement plu que nous y retournerons avec plaisir lors d'un prochain séjour. Merci à tout le personnel pour sa gentillesse !

"Super Hotel"
fameg05, 03 Août 2019

Très bel hôtel avec un remarquable petit déjeuner. Les chambres sont de bonnes tailles, un peu bruyantes pour celles située sur la rue. Le petit plus : un ensemble bien-être existe au sous-sol (salle de sport, sauna, bain turc, jacuzzi) Le personnel très accueillant. Il est idéalement situé à moins de 5mn de la place Raffael de Ferrari

"Séjour en famille"
fhilbe179286, 12 Juillet 2019

Excellent hôtel, services et petit déjeuné remarquables. Il y a même un sympathique spa caché au sous-sol mis à disposition ainsi qu'une salle de fitness bien équipée. Le service de voiturier est très agréable bravo.

"Génial je recommande"
julie74c, 25 Juin 2019

Hôtel très bien situé à proximité du port et des rues piétonnes. Parking public à quelques minutes à pied. Les chambres sont très spacieuse. Nous avons bénéficier de l'accès au spa qui était vraiment génial accessible 24h sur 24. Le personnel est très accueillant et le choix au petit déjeuner incroyable j'ai beaucoup apprécié qu'il y ai des produit locaux mozzarella, panettonne, cremino... Je recommande et j'y retournerai

"Tres bon hôtel "
Seb G, 28 Octobre 2018

Situation de l hôtel idéal A 10 min du port Juste a 2 min de la piazza Ferrari et Garibaldi Pensez à réserver le parking car dans une ville comme genes c est super pratique Attention ca monte la note de 25 € par jour mais ca vaut le coup Staff multilingue et au petit soin Buffet petit déjeuner très complet Mention spéciale pour le resto qui reste un must pour nous

"Super hôtel"
if345, 28 Octobre 2018

Nous avons réservé une chambre familiale: spacieuse,propre,garage juste à coté (prévoir 25€ par jour) très bon emplacement tout à proximité: l aquarium le port les restaurants la vieille ville le théatre...

"Très bien"
nousdeux84, 15 Octobre 2018

L'hotel se trouve a 2 pas du centre antique, 10 mn à pieds du port, on laisse la voiture au garage pendant le séjour. Notre chambre donnée sur une ruelle, on a pas vu le soleil. Les petits déjeuners sont copieux, le restaurant très bien si on a pas envie de sortir le soir, en fin d'après-midi jacuzzi, haman, sauna sont les bienvenus. Petit bémol, les 2 prises usb ne fonctionnent pas, ainsi que la prise électrique dans la salle d'eau. Coupure d'internet frequentes.

"Très bonne situation"
dominique D, 03 Octobre 2018

Situé dans la vieille ville, non loin des musées et autres lieux à visiter. Nous avons tout fait à pied. Il est vrai que 25 euros le parking cela fait un peu cher. Mais comme dans Gênes il est difficile de se garer, c'était vraiment la solution. L'établissement est lumineux et l'accueil a été très agréable. La chambre était sympathique avec une décoration moderne, la literie de très bonne qualité ce qui nous permettait de récupérer de nos longues marches de la journée. La salle de bain spacieuse permettrait une étagère ou un petit meuble pour déposer les trousses de toilettes... l'ensemble est impeccable. Le matin un buffet très copieux nous attendait pour démarrer la journée, rien ne manquait, sucré, salé... de tout même pour les plus difficiles. Excellent établissement.

"Un "plus" bien mérité"
lolbrun, 26 Août 2018

Très bien situé en lisière de la vieille ville, le BW Plus City Hotel a l'avantage d'être confortable (lit queen size au matelas excellent dans notre grande chambre), très bien équipé (espace hammam/sauna/jacuzzi/salle de détente superbe, nous n'avons pas testé la salle de gym) et de proposer un excellent petit déjeuner avec un personnel très attentionné. Nous avons donc passé huit jours formidables à Gênes du point de vue hébergement, d'un excellent rapport qualité/prix. Seul petit bémol (non signalé à la réception mais mentionné dans notre réponse au questionnaire de satisfaction envoyé par Best Western), une étagère supplémentaire aurait été bienvenue pour mieux ranger tous nos vêtements.

"Super hôtel, bien situé avec SPA"
j246475, 13 Août 2018

Super hôtel situé en plein centre historique de Gênes. Il est équipé d'un espace fitness et SPA très agréable. Le personnel est polyglotte et très agréable. La chambre était très propre. J'avais demandé une chambre avec une belle vue, cette demande a été entendue.

"Pas digne d'un quatre étoiles de la Chaîne BW France "
Ra C, 12 Août 2018

Malheureusement pas eu le temps de prendre des photos de notre chambre, mais elle mériterait une bonne rénovation !!! Chambre vieillotte, bouche de ventilation encrassée, vieille salle de bain avec trace d'humidité ,, petit parking ne pouvant accueillir notre véhicule à notre arrivée et fort excessif 25€ !!! Obligation de se garer au sous terrain le plus proche 8min à pied, sinon joli hall d'entrée et bon emplacement derrière la via Roma , point positif bon buffet varié pour le petit déjeuner. Attention ne vous attendez ni à un accueil chaleureux ni aux bonnes manières de l'hôtellerie Française.

"Rapport qualité/prix défient toute concurrence"
nmoran261234, 07 Août 2018

Prestation de haute qualité, tant du point de vue de l'emplacement (joli, très proche de tout, calme), de l'infrastructure (chambre, lieux communs, espace wellness et sport, literie, déco, propreté...), de la formation et de l'amabilité du personnel, de leur sens d'un service très pro, de la restauration et de son rapport qualité/prix imbattable. Je recommande vraiment!!!

"Bonne situation géographique "
LiD94, 02 Août 2018

1) bonne situation géographique. On fait tout à pieds 2) hôtel fonctionnel propre sans charme particulier 3) petit déjeuner buffet très correct en bon rapport qualité prix 4) notre chambre au 7ème étage à l'angle. Espace pas étouffant pour 2 adultes et 1 enfant. L'ouverture de la porte de la douche italienne en angle est tout juste pour une adulte de corpulence normale 5) bruit de machine en permanence jusqu'à peu après minuit ( uniquement le soir ou toute la journée? Difficile à savoir avec la climatisation en marche en journée) 6) mauvais voisinage du même couloir après la première nuit assez tranquille

"Excellent hôtel à tous les points de vue"
catsp1511, 02 Août 2018

L'accueil est parfait, le confort n'a rien à redire et la courtoisie du personnel est un vrai bonheur ! Le garage est un vrai plus et donne la possibilité de recharger les voitures électriques ou hybrides Le petit déjeuner est un véritable régal

"MAGNIFIQUE"
jeanperillon, 30 Juillet 2018

Hôtel situé dans une petite place pas de circulation auto a côté de la piazza Ferrari Accueil en français. Accés au SPA et à la salle de sport gratuits Ecran TV 82 cm Petit déjeuner buffet 8 € c'est formidable Climatisation èfficace pour une chambre de 20 m2 pas de mauvaises odeurs J'ai soulevé la bonde douche pas de saletés En général c'est dans la douche que l'on voit si l' hygiène de la chambre est correcte ou non

"Bien situé mais"
Nathalie L, 29 Juillet 2018

Super placé en centre de gènes Chambre propre et spacieuse agréablement décorée Petit déjeuner super copieux et varié Personnel agréable Garage à proximité, une personne s occupe de vous garer votre voiture Mais hôtel bruyant....

"Les yeux fermés"
georgesgolin, 23 Juillet 2018

Hôtel à choisir les yeux fermés tout est parfait. Le personnel toujours disponible et souriant. garage pour un véhicule. Centre ville tout proche. Le personnel de l'accueil de très bons conseils sur les différents sites à visiter. Le petit déjeuner est également à la hauteur.

"Une valeur sûre "
Kenneth Z, 08 Juillet 2018

Un hôtel bien tenu et bien placé, à deux pas de la Plazza Ferrari, 10 mn à pied du port. Si vous voulez un parking faites le savoir car à notre arrivée il était complet. Difficile de se faire comprendre, nous avions demandé des oeufs brouillés avec bacon au petit déjeuné nous n'en avons pas eu et après avoir rappelé on nous a précisé que cela coûtait 10€. C'est un Best Western, une valeur sure.

"Bien situé "
s_michele3, 30 Juin 2018

Bon hôtel, très bien situé au coeur de la ville dans un beau quartier. Le plus ? Le parking avec voiturier qui vous garantie sécurité et tranquillité. Merci eux de nous avoir renvoyer les affaires que nous avions oublié dans le coffre fort

"En coeur de ville, mais pas pour dormir en paix"
hectorrmadit, 21 Mai 2018

Outre le mauvais goût qui caractérise la décoration murale de l'hôtel, l'endroit ressemble à n'importe quel hôtel standardisé. Si la literie est impeccable et l'accueil fort courtois, l'isolation phonique est à revoir. Situé sur une placette, en face d'un endroit accueillant des groupes, les nuits sont très bruyantes. Impossible de dormir avant 2h du matin. Le confort d'un hôtel passant par la possibilité de dormir, peut-être vaut-il mieux profiter d'un autre emplacement.

"Très bien situé mais bruyant"
helene13cab, 08 Mai 2018

La situation géographique est parfaite pour visiter Gènes à pied. Nous avions garé la voiture au parking public qui est à 5mn à pied. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et très propres. Par contre l'environnement est très bruyant. Nous donnions sur la petite place à l'entrée de l'hôtel, les doubles vitrages sont inopérants, on entend tout, le resto dans la rue jusqu'a plus de minuit, les livraisons qui commencent à 5h30, et comme la clim ne fonctionne que de juin à septembre, il fait très chaud dans la chambre et on ne peut guère ouvrir les fenêtres. A l'intérieur aussi mal insonirisé, on entend les voisins. Petit déjeuner très copieux et très bon. Personnel serviable et aimable. A recommander.

"tres bon hotel"
pepito65, 03 Mars 2018

Nous sommes présenté a l'accueil pour deux nuits sans réservation. Nous avons été reçu par un personnel d'une gentillesse tout au long de notre séjour. Le parking ferme est mitoyen a l'hôtel (25 euro par jour).Nous avons aussi un petit chien qui a pu trouve dans la chambre bonbon; gamelle et petite serviette pour dormir .... Sinon la chambre est spacieuse et moderne. Elle donne au dessus de la porte d'entrée de l'hôtel mais cela n'a été en aucun cas une gène....Le restaurant de l'hôtel est très correct. Le petit déjeuner copieux . L'hôtel est a deux/trois minutes du centre et de ses activités. Cet hôtel fut pour nous une très belle découverte.

"Très bien"
paulpln, 17 Novembre 2017

Nous allons systématiquement dans cet hôtel lorsque nous passons à Gènes. Tout est impeccable. Parfaitement situé en plein centre. Parking dans l'hôtel. Service très professionnel. Un restaurant existe à l'intérieur de l'hôtel.

"Impeccable!"
Lamar47, 18 Octobre 2017

Situation idéale pour visiter Gênes à pieds. Très bon accueil. Nous avons eu besoin d'aide pour téléphoner à un commerçant, la réception a tout pris en charge et avec le sourire! La chambre est un peu petite mais très claire et calme. La salle de bain est propre et bien agencée, j'ai beaucoup aimé la douche. Pour ceux qui veulent un moment zen, l'accès à la salle de sport, sauna et spa est gratuit. Le petit déjeuner est copieux et varié. Si un jour je retourne à Gênes je reviendrai dans cet hôtel même s'il n'y a pas de parking. Dans vos frais prévoir le parking qui est situé à 2 mn à pieds.

"Bonne situation au calme"
isa6768, 11 Octobre 2017

L'hôtel est située au centre dans une petite rue calme. Chambre spacieuse, bonne literie. Nous avions une chambre au 3e avec une terrasse et une vue sur les toits. Petit spa au sous sol. Petit déjeuner varié avec de bons produits, vous pouvez même avoir un fruit de légumes frais. Garage privé mais cher.

"TOP"
YYZS, 27 Septembre 2017

Petit déjeuner frais, varié et de qualité Spa dans l'hôtel idéal après une longue journée de visites Situé dans une ruelle en retrait mais en plein centre et proche de restaurants très abordables Calme et confortable Tout est parfait

"Idéal pour visiter Gênes"
a et jf k, 24 Septembre 2017

La localisation de l'hôtel est parfaite et nous pouvons visiter l'essentiel de Gênes en partant à pied de l'hôtel. La chambre est trés bien, propre et de bonne taille. Réception standard, mais francophone. Un peu limite pour la restauration du soir, qui manifestement n'est pas bien adaptée pour un groupe un peu important (29 personnes); idem au petit déjeuner, pour lequel la place était un peu juste, mais les serveurs attentionnés. Le parking est bien utile, mais trés cher.

"Excellent rapport qualité/prix"
Phinou0677, 30 Août 2017

Super accueil et en français svp !! Hôtel très moderne, très propre, chambre bien équipée et spacieuse. L'hôtel est hyper bien placé et le restaurant de bonne qualité. Le petit-déjeuner n'a rien à envier à un grand hôtel, buffet pour tous les goûtes y compris vegan,sans gluten et même une étagère spécial bébé avec petits pots biscuits ect... cerise sur le gâteau on vous prépare minute les jus (fruits/légumes) ou smoothie que vous choisissez sur la table des produits frais. N'hésitez pas à regarder les tarifs spéciaux internet.

"Bon plan"
Fbledge, 25 Août 2017

Le staff est très sympa et généreux en bons plans. Pour le parking c'est compliqué mais il y en a un à l'hôtel avec voiturier et peu de place. Les chambres sont propre nous étions à la 422 c'était nickel ;-)

"Très bel hôtel"
fan2soleil, 23 Août 2017

Magnifique hôtel très bien situé au Centre avec parking et voiturier. Buffet petit déjeuner très varié avec de bons produits. Déco moderne et tb literie. Personnel très agréable et parlant le français. A recommander

"Bon hôtel de centre ville"
boaca, 19 Août 2017

Nous y avons séjourné 2 nuits. Les chambres sont modernes, a la différence de l.ascenseur qui mériterait un petit coup de frais. Nous avions une chambre sur cour, calme, ce qui nous a permis de dormir la fenêtre ouverte. Le petit déjeuner est tout a fait correct, ne pas hésiter a demander des expressos ou autre, et même jus de fruit frais. Le parking est cher mais c'est compréhensible , étant donné sa situation, c'est un voiturier qui s'occupe de la voiture. La voiture n'est pas necessaire pour visiter cette ville.

"Très belle expérience"
ericnath83, 10 Août 2017

Un très bon hôtel, très propre, avec un personnel au top...et un super petit déjeuner à 6€ ! De plus le garage est à côté de l'hôtel et fermé, le service voiture est à 25€, c'est raisonnable. Bref je conseille.

"Pas mal sans plus mais très bien situé "
BIMBOLOLA, 06 Août 2017

Hotel sans surprise pas mal sans plus Compliqué quand même pour l'accès en voiture car dans une rue piétonne On nous a envoyé au parking public situé à proximité (44€ pour 2 jours) Le personnel à l'accueil est agréable Le petit déjeuner est bien sans plus Les chambres sont sans surprise En revanche très bien situé

"Situation idéale parking privé ou public à côté "
marc d, 05 Août 2017

Hôtel moderne , vivant et tres propre . Situation en plein centre de gêne . L hôtel est calme avec un merveilleux petit déjeuner ( jus d orange frais,...). La chambre pour 3 est spacieuse et la salle de bain parfaite ( propre , neuve,..)

"Emplacement idéal "
piche38500, 31 Juillet 2017

L'hôtel est situé dans rue très calme. Les chambres sont spacieuses avec un grand lit. L'ensemble était très propre et le personnel serviable. Le petit déjeuner très copieux, variés. Un parking privé à 30€ Il est préférable de réserver .

"Situation idéale"
s0l021, 27 Juin 2017

Très bon choix pour visiter le centre de Gênes. Literie excellente, délicieux petit déjeuner, restaurant de poisson excellent et savoureux. Personnel attentionné et sympathique, et la réceptionniste Chiara chaleureuse et de très bon conseil. Adresse à retenir !

"Bon hôtel"
Pompon3000, 03 Juin 2017

Passage par Gênes avant de partir en direction du golfe du Tigulio. Hôtel bien situé proche du théâtre Carlo Alberto, calme, service de qualité. Nous étions logé au 7ème étage. Bon restaurant dans l'hôtel.

"Situation parfaite"
bretonne44, 23 Mai 2017

Hôtel confortable et idéalement situé à 2 pas de la Places des Ferrari, du Palais Ducal etc, etc. Difficile de faire mieux!! Profitez du petit déjeuner varié et très très copieux. Quant au personnel: attentif et multilingue.

"Très bien situé"
Patrick S, 19 Mai 2017

Hôtel en centre ville idéalement situé pour visité Gênes sans voiture. L'endroit est propre, bien entretenue et le personnel agréable. De plus des espaces wellness et fitness sont à votre disposition. Petits déjeuners très variés avec beaucoup de produits locaux. Garage pour la voiture disponible avec supplément.

"Séjour en package romantique"
fabwil3, 19 Avril 2017

Nous avons passé ce lundi de Pâques en séjour en package romantique. Tout c'est très bien déroulé: personnel très efficace, qualité du petit déjeuner. Superbe dinner, vin compris. Belle literie et chambre très confortable et propre. Excellent rapport qualité/prix. Mention très bien pour la masseuse. Fabuleuse. Un grand bravo Un petit reproche si l'on doit: service un peu long au bar mais le barman est très gentil et au fond, on est en vacances donc relax...

"Tres bon hotel"
Jeanine-Marie D, 14 Avril 2017

Idéalement situé en centre ville, à quelques centaines de mètres de la Via Garibaldi et du palais ducal,cet hôtel est accueillant .Le service est professionnel est attentif. La chambre est bien agencée(il manque cependant un porte-bagage!) et propre.Au premier étage,il n'y a pas de vue....mais aussi pas de bruit!! La salle d'eau est presque parfaite: l'accès à la douche est un peu étroit!!

"Bel hôtel, propre, personnel accueillant et super resto !"
fabiano g, 13 Avril 2017

Nous avions réservés une chambre pour 4 ( ma femme , mes 2 enfants de 9 ans et 12 ans et moi) , la chambre située au dernier étage avait une vue imprenable sur la baie de Gênes et qui plus est avec une terrasse spacieuse! La chambre sans moquette , trés spacieuse également et propre. La climatisation ne fonctionnait pas mais à cette époque de l'année ce n'était pas utile. Un espace fitness gratuit et complet. Le wifi fonctionne parfaitement . Le tarif comprend aussi le SPA mais nous n'y sommes pas allés. Parfait buffet au petit dej ou l'on vous propose même de choisir vos légumes ou fruit et de vous les mixer pour un jus 100% naturel ! L'autre bonne surprise est le resto de l'hotel tout simplement excellent ! Bref un régal !! metnion spécial au personnel très accueillant et souriant. Seul bémol, l'ascenseur principal qui était en réfection et la non proximité de parking celui de l'hotel étant trés petit et donc quasiment complet tout le temps.

"Très bon hôtel en centre ville"
ganinia, 17 Mars 2017

Points positifs: proche de tout. Très bien équipé. Un personnel très gentil et compétent. Le spa très propre et très agréable, le système d'activation de la carte permet de réguler le nombre de personnes. Le restaurant excellent. La chambre, quoique petite, est vraiment agréable et bien agencée. Points négatifs: Pas de parking, au bout d'une impasse. Une terrasse très bruyante.

"au bout du "sens unique" ..."
daniel s, 11 Janvier 2017

sympathique hôtel , merveilleusement placé mais si vous devez y accéder en voiture, prenez votre mal en patience ... il y est impossible de manoeuvrer un véhicule si ce n'est en marche avant puis en marche arrière .... le soucis vient quand d'autres véhicules se placent à la queue -leu- leu !!! Le petit déjeuner est bien fourni , les produits sont excellents, la chambre est "limite", petite, étroite et sans vue ... Le prix est très intéressant !

"Hôtel bien situé mais des désagréments"
Pierre L, 01 Janvier 2017

Bien dans sa globalité mais, en raison d'un taux d'occupation élevé les 29 et 30/12 : - absence d'eau chaude sanitaire entre 07h45 et 09h15 pour prendre une douche chaude ; - attente de 15 min afin d'avoir une place assise pour prendre le petit déjeuner ; - services bien-être et spa non utilisés ; - parking auto saturé (utilisation possible du parking plazza Piccapietra à 5 min à pied de l'hôtel pour 22 € par jour). Petit déjeuner à 6 € par personne. Chambre de taille modeste sans vue et avec vis-à-vis dans ruelle de 2 m de large, salle d'eau exiguë et entrée dans cabine de douche particulièrement étroite.

"Bien placé."
Hermes29350, 26 Novembre 2016

Hôtel très bien situé près du centre ville, quartier agréable, port a une quinzaine de minutes à pieds. Chambre correcte et très bon accueil du personnel. Malheureusement notre chambre donnait sur des vis-à-vis à moins de deux mètres, c'est vous dire ...la vue. Demandez une chambre donnant sur la placette. Sinon pas de critique rédhibitoire à exprimer. Chambres confortables et modernes. Excellent rapport qualité/prix en général et des petits déjeuners en particulier.

"Hotel très bien situé mais quelques desagrements"
PAT et SEB S, 13 Novembre 2016

La situation de l hotel est top car nous n avons pas eu besoin de la voiture pour accéder au centre et le quartier est très bien fréquenté, nous nous sommes senti en sécurité. Nous avions la chambre 127 : chambre très sombre (on a beaucoup bougé donc cela ne nous a pas trop dérangé ), sans vue (vue sur un mur à 2m), nous ne savions pas quel temps il faisait ....., aucune isolation phonique avec la rue (résonance des rues passantes ), ni avec le couloir ou les chambres annexes. Par contre, la chambre était propre, le petit déjeuner est correct au regard du prix (1€), le parking à 25 eur mais super pratique et pas d attente pour récupérer la voiture. Le personnel parle français et est à la disposition du client pour réserver dans un resto ou donner des informations. Si nous revenons, nous privilégirons un autre hotel maintenant que nous connaissons un peu.

"Parfait"
Sophie R, 31 Octobre 2016

Hotel très bien situé au centre historique de Gênes. Personnels accueillant parlant français. Chambre propres et spacieuses ( nous étions 4). Petit déjeuner super, produits divers frais pour 6€!!! Parking privé avec voiturier cher (25€ la nuit) mais indispensable au centre.

"La perfection..."
Lirecvivre, 08 Octobre 2016

Très bien situé dans la ville, cet hôtel offre tous les avantages. L'accueil souriant dans notre langue - en français, des chambres impeccables pourvues d'un bar, d'un coffre et de prises de courant en nombre suffisant. Une jolie salle de petit déjeuner offrant un buffet varié et d'une très grande fraîcheur, un personnel extrêmement serviable et efficace, bravo ! Le tout d'une propreté impeccable. Une adresse à conserver absolument.

"Super hotel et encore plus si vous avez un chien!!!"
Julie P, 01 Octobre 2016

Un bel hotel, très bien situé, un personnel efficace, attentif, présent et discret à la fois. Les chambres sont belles, refaites à neuf, belle salle de bain, un frigo bien garni. Une salle de petit-déjeuner accueillante et un buffet copieux et gourmand. Nous avions réservé dans un hotel, notamment car il accepte les chiens. Mais nous ne nous attendions pas à un accueil si parfait pour notre compagnon à 4 pattes! Lorsque nous sommes arrivés dans la chambre, un lit spécialement pour elle était installé, une gamelle pour manger, une autre pour boire, une friandise, un "pschit" bien-être et un rouleau de sachet ramasse crotte nous attendez sur le bureau! Le meilleur accueil que nous n'ayons jamais connu pour notre chienne!!! Encore merci à cet établissement et à son équipe!

"Excellent."
Denise G, 03 Septembre 2016

Hôtel très bien situé, au calme. Le personnel est accueillant,à l'écoute, serviable. .Un voiturier prend en charge votre voiture et vos bagages. De là, toutes les visites se font à pied. La chambre est grande, confortable, bien entretenue. Et, le petit déjeuner, riche, varié excellent

"séjour touristique à Gènes"
jean-marie a, 01 Septembre 2016

Nous avons séjourné quatre jours à l'Hotel Best Western City de Gènes . L'hotel est très bien situé et offre d'excellents services .Le personnel est agréable , attentionné et vous assure un séjour réussi . Un très bon petit-déjeuner vous permet de visiter la ville dans de bonnes conditions .

"excellent"
yannis E, 22 Août 2016

hôtel très bien situé , au calme très propre, confortable, personnels accueillant et & l'écoute du client chambre grande, petit déjeuner au top et complet . merci pour tout. quartier agréable , check in rapide a bientôt

"Excellent à tous points de vue"
Frederic C, 18 Août 2016

Très bon emplacement de l'hôtel en centre ville. Très grande chambre au dernier étage avec terrasse agréable et vue sur la ville et le port (gros point fort). Propreté, confort et calme. Petit-déjeuner de qualité avec large choix à un prix très raisonnable (6 €). Très bon service notamment prise en charge voiture.

"Très bien"
betaboy1981, 16 Août 2016

Accueil sympa. Chambres bien équipées, nous avions la suite familiale. Quartier agréable. Supplément parking avec voiturier très pratique et indispensable. Buffet petit déjeuner copieux et bon. Nous reviendrons sans hésiter.

"Calme et confortable"
Geme69, 09 Août 2016

Dans une petite rue piétonnière dans le centre historique. Voiturier et garage. Check in rapide.Hotel refait, chambre fonctionnelle et bien équipée. Literie confortable. Buffet petit déjeuner copieux.

"Très bien"
Pier M, 05 Août 2016

La chambre était très bien avec bonne literie et équipements très moderne. Super petit déjeuner. Personnel aux petits soins : nous étions avec notre bébé, on nous a fourni le lit, un tapis d'éveil et même un savon! Par contre il faut compter 25 euros pour mettre la voiture au parking (aucune place gratuite dans le centre de la ville), ce qui alourdit le budget et qui en fait au final un hôtel un peu cher... Mais pour une escale c'était très bien!

"Au top"
gaetlet, 30 Juillet 2016

Idéalement situé, au calme et avec un accueil aux petits soins ... La classe d'un Best Western, tout est au rendez-vous, que ce soit pour la chambre, la salle de bain et le petit déjeuner ou pour les services de l'hotel Que dire de plus ... le top

"hôtel Best Western city à Gênes"
lea650, 26 Juillet 2016

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel,d'abord pour son emplacement dans le centre historique, mais aussi pour son confort,sa propreté,son excellent buffet pour le petit déjeuner,copieux ,extrêmement varié,avec d'excellents produits...Enfin l'accueil: grande amabilité et gentillesse...j'y retournerai !

"Bien placé, propre et sympa."
littleclown, 16 Juillet 2016

Franchement chouette, après c'est l Italie donc 4 étoiles correspondent à un 3 ailleurs.... mais vraiment bien ce petit hôtel. Vivement des rénovations pour certaines choses...un rideau de douche ou mieux une vitre éviterait de longue minutes d'essuyage. Sinon un peu de peinture ou des joints à corrigé et hop presque de nouveau 4 ****. Depuis terasse la vue sur les toits puis au fond la mer. Le Personnel est très sympa et avenant vraiment très bien! Je n'ai pas tester les repas ou le déjeuner.

"bien situé"
Desaintpierre, 15 Juillet 2016

hôtel de chaîne idéalement placé près du port et du centre ville personnel accueillant et parlant plusieurs langues chambre propre et confortable équipement correspondant au standing buffet de petit déjeuner correct adresse a retenir

"Buffet de petit déjeuner parfait!"
Elodie G, 05 Juillet 2016

Très bon hotel dans le centre historique de Gènes et à 10 minutes à pied du port. Emplacement plutôt calme et personnel accueillant parlant très bien anglais. La vue depuis les chambres n'est pas top mais ce n'est que pour dormir donc pas très important! Le buffet du petit déjeuner est très fourni et les produits y sont frais: au top !

"Bruyant mais idéalement situé "
Annick C, 24 Mai 2016

Accueil très sympathique en français Cet hôtel est idéalement situé au coeur de la vieille ville Parking assuré à condition de retenir à l'avance Petit déjeuner somptueux Le seul bémol est l'insonorisation interne et externe

"Bien placé"
Patrice L, 18 Mai 2016

Excellent qualité et situation. L'hôtel n'a certe pas le charme d'un palazzo.... mais l'appartenance à une chaine garantie une prestation de très bonne qualité .... La situation est juste idéale et compense très largement le petit manque de charme.

"Très bon hôtel bien placé"
Beetle4evr, 16 Mai 2016

Séjour d'une nuit, excellent service, belle chambre au 7ème étage avec belle vue sur les toits et le port de Gènes. Hôtel bien placé dans le centre à côté du centre historique et shopping. Excellent peut déjeuner pour 4€/p, jus de fruits frais très bon, on peut laisser sa voiture au parking avec voiturier pour 25€/j, très pratique car trouver une place dans ce quartier relève de la mission impossible. Wifi gratuit qui fonctionne parfaitement. Très bonne adresse aux normes BW, je recommande.

"Bel hotel, bien placé en centre ville"
Sebastien-_X1, 13 Mai 2016

Hotel très bien placé, a proximité du centre historique de Gênes. Décor moderne, propre, personnel accueillant et serviable : tout ce qu'il faut pour un séjour agréable. Il a juste manqué le bon fonctionnement de la climatisation : il a fallu choisir entre le bruit extérieur et la chaleur...

"Très bien"
Florence C, 17 Avril 2016

Très bien placé au fond d'une ruelle et à 2 pas entre la vieille ville et la rue commerçante, cet hôtel est un très bon choix. Calme, moderne, propre et bien équipé. Accueil très sympathique et très serviable. Bonne literie et chambre relativement spacieuse.

"Tout est réuni pour un séjour réussi !"
doca v, 31 Mars 2016

Cet hotel est idéalement situé et très propre . Le petit déjeuner est parfait Le personnel,sans exception,est accueillant,serviable et très professionnel. Certes,les chambres donnant sur la piazzetta peuvent être bruyantes,mais on ne peut exiger d'un établissement central comme celui ci,le calme absolu . Un très bon rapport qualité prix .Nous y reviendrons sans hésiter et le conseillons vivement.

"Juste parfait"
Padawan, 21 Mars 2016

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et notre séjour a été parfait du début jusqu'à la fin. Tout d'abord, sa situation est centrale, à 5 minutes à pied de la place De Ferrari et, par conséquent, à 5 minutes à pied de l'arrêt du Volabus qui fait la liaison avec l'aéroport. Le personnel à l'accueil est gentil et efficace. Pour ceux qui ne parlent pas italien, les réceptionnistes parlent anglais et/ou français. Les chambres sont confortables, propres et bien équipées. Le wifi est gratuit. Pour terminer, le buffet du petit déjeuner est exceptionnel tant par le choix que par la qualité. Je recommande vivement cet hôtel.

"Déçu par l'isolation phonique"
TH06510, 23 Décembre 2015

A 10mn à pied de la place De FERRARI et donc du parking auto très proche (et aussi cher que celui proposé par l'hôtel), idéalement placé pour visiter à pied le centre ville. L'accueil est sympathique. les chambres sont spacieuses. La salle de bain très bien aménagée, mais .... l'isolation phonique est désastreuse :-(. Notre chambre donnait sur la placette au pied de ôtl'hel et donc peu ou prou sur le boulevard et du 5eme étage on entendait tous les bruits de la rue. de même les va est vient des autres client de l'étage sont également très audibles. Dommage 2 bons points malgré tous, le resdtaut (LE RUNE) est très bien et le petit déjeuner très copieux. Mais on ne vient pas que pour manger ;-)

"Hotel sympathique au coeur de Genes"
JFP438, 14 Octobre 2015

Hotel moderne sur une petite place à côté de la Piazza di Ferrari Belles et grandes chambres calmes. La salle de bain ne manque de rien Personnel souriant Ce n'est pas un palace, mais un endroit agréable à un prix très raisonnable

"Très satisfaits de notre semaine"
Jocelyne201509, 28 Septembre 2015

Tout est bien la chambre Look, propre, calme avec vue sur une placette, personnel charmant et parlant français, petit dejeuner copieux, excellent, grand choix. Salle de sports, micro ordinateur. Situation de l'hôtel parfaite pour visiter la ville, metro et bus proches. Quartier chic

"Si je reviens à Gênes, je retournerai au BEST WESTERN CITY HOTEL"
christiane B, 04 Septembre 2015

Hôtel superbement bien situé avec un personnel très accueillant et un petit déjeuner fantastique. Décoration très contemporaine. Pensez à bien réserver le parking de l'hôtel pour garer votre véhicule car le stationnement en ville est difficile.

"Bien placé pour visiter"
Pierre O, 01 Septembre 2015

Notre chambre était relativement petite et donnait sur le mur de l'immeuble voisin situé à 1 m 50. La fenêtre fermait mal donc nous avons été réveillés par la circulation assez présente dehors et dans l'hôtel. Le petit-déjeuner est très correct. Restaurant sympa à 10 mètres. Rapport qualité prix intéressant pour une nuit. Si vous avez un véhicule pensez à réserver le parking avec votre chambre car les places sont très limitées.

"Que du positif"
blanchetdominique, 31 Août 2015

On ne peut qu'être d'accord avec les avis très positifs sur cette hôtel : Idéalement situé quand on se rend à Gênes en voiture …et ne plus y toucher pour visiter la ville à pieds. Accueil, confort, déco, propreté, petit déjeuner…vraiment rien à redire. Pour notre part la chambre familiale occupée 3 jours était très calme.

"très confortable , très bien situé"
lm13600, 28 Août 2015

hôtel très confortable, calme, bien insonorisé. Personnel très accueillant et disponible; excellent emplacement pour visiter tout le centre historique à pieds. ne pas hésiter à réserver une place de parking.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H