Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Plus Welcome Hotel Frankfurt

4.0 / 5
383 Avis Tripadvisor
Leonardo-da-Vinci-Allee 2, Frankfurt Am Main, 60486 Allemagne  Copié !
TEL : +49 69 7706700
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Réception 24h/24
Parking
Equipement Business Plus
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Sauna
Service d'étage
Personnel multilingue
Restaurant sur place ou à proximité

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Réception 24h/24
Parking
Equipement Business Plus
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Sauna
Service d'étage
Personnel multilingue
Restaurant sur place ou à proximité

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Le Best Western Plus Welcome Hotel Frankfurt est un établissement moderne et charismatique, qui bénéficie d’une situation centrale. Installé à 500 mètres à peine de la foire d’exposition de Francfort, il constitue un point de départ idéal pour les voyageurs d'affaires pendant leur séjour à Francfort. Tous les trésors, sites et événements de la ville sont facilement et très rapidement accessibles. Grâce aux six salles de réunion parfaitement équipées, vous profiterez également des meilleures conditions de travail pour vos conférences et événements professionnels. Vous recherchez un hôtel à Francfort pour votre séjour touristique ? Vous allez adorer cette métropole trépidante sur le Main, tout comme les 173 chambres de l’établissement. Notre hôtel allie design ultramoderne et ambiance décontractée agréable. Vous aimez vous sentir comme chez vous pendant vos voyages ? Nous comprenons complètement cette envie. Nous la comprenons tellement que nous souhaitons l'intégrer à chaque détail de notre service. Nous nous occupons de vous avec, par exemple, des délices culinaires dans notre restaurant View ouvert en journée ou une séance de relaxation dans notre espace bien-être au septième étage de notre hôtel. Décompressez, nous nous chargeons du reste !

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 383 voyageurs
Excellent
116
Très bon
164
Moyen
65
Médiocre
22
Horrible
16
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Emplacement et lieu correct mais service à revoir en totalité "
LolaLilou67, 31 Octobre 2022

Pour faire court: emplacement et lieu plutôt sympathique mais service à revoir en totalité. Entre un accueil désorganisé à souhait et une antipathie rarement rencontré, un service au bistrot (car restaurant fermé malgré notre réservation pour un groupe de 16) d'une lenteur folle. (Plus de 2h pour être servi des pâtes, des burgers, des salades pour un prix assez important alors que d'autres clients venus plus tard ont été servis plus rapidement, nous avons finalement mangé à quasi 22:00 avec 3 enfants et des sportifs à la veille d'un marathon qui auraient dû être couchés ou au moins au calme depuis longtemps). Bref on ne nous y reverra pas!

"Chouette hôtel "
yass-la-class, 01 Janvier 2019

J'y ai séjourné 2 nuits avec ma femme en octobre 2018. Bel hôtel, bon rapport qualité prix. Pas trop loin, tout prêt de l'autoroute, petit déjeuner classe, chambre propre. Francfort est une magnifique ville. Bref je recommande.

"Du vrai plus et du vrai moins !"
Georges C, 24 Septembre 2018

L'accueil en un sabir anglais incompréhensible (L'intéressé ne parlait rien d'autre, même pas l'allemand !) était réfrigérant. La confiance ne règne pas ! Prière de cautionner largement … Au bar-restaurant, c'est la panique … Il y a VINGT personnes en même temps … Heureusement, plus tard, le calme et le sourire sont à nouveau disponibles. Chambre spacieuse, calme (même côté voies du tram …) Localisation (très) intéressante Petit déjeuner correct Facturation beaucoup trop élevée

"Petite chambre, impersonnel mais à 2 pas de la Frankfurt Messe"
natpoz, 12 Février 2018

C'est un hôtel, assez récent, sans grande personnalité où le personnel est serviable. Le petit déjeuner est correct, sans plus. Une partie des chambres est côté rue (avec un tram) ce qui les rend très bruyantes (même au 3e étage avec de bons châssis, j'ai été dérangé par le bruit du tram). Les chambres sont plutôt assez petites pour un hôtel de cette catégorie. La salle de bain-toilette est séparée de la chambre par une fenêtre ! Ce n'est pas un hôtel où on reste trainer. Son seul avantage est qu'il est situé à 10 minutes à pied de l'entrée du Messe Frankfurt.

"Très bien sauf ..."
Georges C, 04 Décembre 2017

Très bien sauf les ratés ... Un point sensible : les cartes magnétiques ! Si vous vous plaignez de ne pas savoir entrer dans votre chambre, apprêtez un dossier ! Passeport, justificatif de réservation, etc. Vous dérangez la quiétude de la réception ... Un autre : le coût du parking ...

"Trop d'etoiles"
349micha_lt, 03 Novembre 2017

Tres bien accueillis, tres bien entretenu avec un très bon petit déjeuné, et une vue du sauna au couche du soleil à faire pâlir certains voisins. Cependant les détails n'y sont pas: Des lampes disfonctionnantes Un mini bar qui n'en est pas Le wc branlant Chambre exiguë et manquant de rangement. Je le recommande mais il ne mérite pas 4 étoiles. Un 3 étoiles sans souci.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H