Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Dundee Woodlands Hotel

4.0 / 5
1125 Avis Tripadvisor
13 Panmure Terrace, Dundee, DD5 2QL Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 1382 480033
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Salon de coiffure ou de beauté
Equitation
Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Centre de soin/fitness
Piscine intérieure
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage
Sauna

Services chambre

Sèche-cheveux
Les points forts

Activités

Salon de coiffure ou de beauté
Equitation
Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Centre de soin/fitness
Piscine intérieure
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage
Sauna

Services chambre

Sèche-cheveux

Description

Situé à Broughty Ferry, le Best Western® Dundee Woodlands Hotel vous permet de découvrir le superbe cadre de la proche banlieue de Dundee. Situé au cœur d'un domaine planté d'arbres anciens, ce magnifique hôtel vous offre le cadre idéal pour une réunion d'affaires ou une escapade. D'excellents repas vous seront proposés quelle que soit la saison où vous visitez la ville ! Nous serons ravis de vous accueillir dans notre club de loisirs intérieur récemment rénové, avec gymnase entièrement équipé pour tous vos entraînements ! Une esthéticienne sur place peut être réservée en avance pour vous offrir encore plus de relaxation pendant votre séjour. L'hôtel se trouve à seulement 15 minutes en voiture du centre-ville de Dundee et de tous ses trésors culturels ! De nombreuses places de parking gratuites sont à votre disposition et 53 parcours de golf à seulement 30 minutes de l'hôtel pour un séjour en toute tranquillité !L'entrée au club de loisirs coûte 5 GBP par adulte et 2,50 GBP par enfant de 4 à 16 ans (gratuit pour les enfants de moins de 4 ans) par jour. À partir du 6 mars 2023, l'entrée au club de loisirs coûtera 10 GBP par adulte et 5 GBP par enfant de 5 à 16 ans (gratuit pour les enfants de moins de 5 ans).

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 1125 voyageurs
Excellent
569
Très bon
341
Moyen
125
Médiocre
54
Horrible
36
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Hôtel au centre-ville avec personnel attentionné"
Panoskons, 24 Juin 2019

Restaurant offrant un bon menu et des plats bien préparées. La dimension des chambres varie, préférez le bâtiment principal. Personnel attentionné et position stratégique dans le centre-ville. Convient tant pour des séjours touristiques qu'affaires.

"Nos sauveurs !"
VEPIERRE D, 26 Mai 2019

Une nuit passée dans cet hôtel suite à une erreur dans un autre établissement de la ville qui a enregistré notre réservation mais ne l'a pas confirmé, donnant notre chambre à d'autres voyageurs ! Accueil cordial et très fair-play à notre arrivée. Grand hôtel très bien tenu à l'écart de la ville. Chambre très spacieuse, calme, très bien chauffée, vue sur cour. Lit extra-large un peu dur (sommier), bureau, armoire, SE attenante avec longue douche à l'italienne. Restaurant -service midi et soir- basique pour nos palais de français mais qui a le mérite de proposer une offre sur place. Belle piscine et salle de fitness non testée. Au total, séjour agréable, très confortable et presque inespéré vu les circonstances !

"comme dans un manoir"
Tourist02269859209, 03 Mai 2019

le cadre extérieur est exceptionnel. Le restaurant est à rafraîchir. Les chambres sont spacieuses. La literie est excellente. La propreté dans la salle de bains laissait à désirer. Un petit coin toutefois sympa et calme avec un personnel accueillant. Un rapport qualité/prix tout à fait satisfaisant

"tres bon hotel"
lo3131, 16 Octobre 2018

un grand parking, hotel au calme, grande chambre, propre et piscine, bar, et petit dejeuner tres copieux. le restaurant est également tres bien. petit bemol : pas de chaine de tv en francais ou espagnol, juste de l anglais...

"Attention aux photos internet."
beatrice G, 07 Juin 2017

Grosse déception lorsque nous sommes arrives. J avais réservé une chambre au vu des photos. Or ,il y a deux parties dans cet hôtel ; L' ancienne et la rénovée. Nous avons eu la chambre 126; Chambre triple qui sent le" fish and chips." Oui ,car les cheminées de la cuisine sont a u niveau des fenêtres . Une fermée ,l autre a 1 mètre 70 du sol. Autant dire que nous avons mal dormi. Heureusement,le personnel de l 'accueil n 'a pas rechigné a nous donner une autre chambre le lendemain,sur notre demande. Partie rénovée conforme aux photos. Restaurant désuet qui demanderait un sacré rafraîchissement ,mais très correct.

"EXCELLENT HOTEL.. EXCELLENT PETIT DEJEUNER"
Christine G, 12 Novembre 2016

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. La chambre est très propre, dans le style English, la literie très confortable, ... Le personnel, très agréable, très avenant. Dommage qu'il ne parle pas français. Le petit-déjeuner est excellent et abondant. Le restaurant est très abordable au niveau prix et de bonne qualité. Le petit salon est cosy pour un petit apéro ou une soirée tranquille. Il y a souvent des fêtes dans la grande salle (mariages, réceptions, thés dansants...), les chambres sont très bien isolées, on entend aucun bruit. La piscine, le sauna, le hammam, le jacuzzi sont eux aussi très agréables.

"Un hotel dans la moynne"
312christopheg, 01 Juin 2016

L'hotel dispose d'un grand parking, L'hotel est assez grand et c'est vrai labyrinthe pour trouver sa chambre car le batiment est plusieurs extensions. Le restaurant etait trés bien mais assez simple. Je recommande cet hotel pour une nuit mais pas pour passer vos vacances.

"Idéal pour séjour en Ecosse"
Jean Claude L, 28 Mars 2014

Hôtel très bien situé au milieu d'un parc: donc très tranquille. Le personnel est très accueillant. Grande chambre très propre avec une grande salle de bain. Centre fitness avec piscine. Excellent petit déjeuner. Endroit typique, calme et reposant à recommander.

"Correspond à ce que nous espérions"
Pascale R, 15 Juillet 2012

Malgré un mariage nous avons été très bien accueilli; Très grande chambre avec un king bed et un lit simple en alcove et grande salle de bain neuve. Nous avons profité de la piscine, sauna et jakuzi. Le restaurant dans le style anglais avec des menus supers bons. Malheureusement journée pluvieuse nous n'avons donc pas profité du jardin.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H