.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Premier Denver East

4411 Peoria Street, Denver, 80239-4817 Etats-Unis
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : (303) 373-1444
3.5 / 5
149 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Coffre-fort
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Coffre-fort
Réfrigérateurs

Description

Bienvenue dans notre hôtel récemment rénové, le Best Western Premier Denver East. Nous sommes fiers d’offrir des chambres confortables, des tarifs très intéressants et un emplacement idéal aux voyageurs d'affaires et aux touristes. Toutes nos chambres élégantes disposent d'une jolie décoration et d’équipements modernes, tels que l'accès Internet haut débit gratuit, une télévision haute définition et un grand bureau. Vous pourrez vous détendre dans notre piscine et notre bain bouillonnant dernier cri. Nos clients d'affaires apprécieront également notre centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24 avec service d’impression et connexion Internet haut débit. Nous sommes idéalement situés à proximité de l'hôpital de l'université du Colorado, du campus médical d'Anschutz, de l'hôpital pour enfants de Denver, de la salle de réception National Western Complex et du stade Dick's Sporting Goods Park. Nous sommes à une courte distance en voiture de la galerie marchande Stapleton, du centre-ville de Denver et de l'aéroport international de Denver.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 149 voyageurs
Excellent
72
Très bon
26
Moyen
7
Médiocre
16
Horrible
28
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Lamentable à tous égards "
AKLORD, 28 Juin 2018

Un hôtel situé entre une autoroute et une voie à forte circulation nuit et jour et pratiquement pas insonorisé Une chambre au lit King size où l'affaissement vous réduit le dos en marmelade au lever Un état lamentable de la chambre, SANS SÉCURITÉ INCENDIE, les systèmes de détection étant soit classés, soit obstrués. Pas de rideau occlusif à la porte fenêtre État de saleté de la moquette et du fauteuil sans âge. Porte de la salle de bain WC hors service, ce qui ne permet pas de fermer les toilettes !!! Bref c'est incroyable, pour un prix pas du tout bon marché. En France cet hotel serait fermé par les autorités publiques.

"Un super séjour au Timbers"
Derek_H, 24 Janvier 2008

Nous sommes descendus une nuit ici, le 28 décembre. Nous avions une suite avec une chambre, immense, et des lits confortables. L'ensemble du personnel était super, de la réception au chauffeur de la navette en passant par l'équipe du restaurant. Tous étaient très sympathiques. Le petit déjeuner était bon : fruit, jus d'orange, yaourt, toast, oeufs. L'accès internet sans fil fonctionnait bien. C'était parfait pour nous, juste avant de prendre la route pour Aspen/Snowmass.

"Très bon rapport qualité/prix, un hôtel agréable et propre"
Ladnerfamily, 13 Octobre 2007

J'ai séjourné au Timbers une nuit lors d'un voyage d'affaires. L'hôtel est propre, le personnel est aimable et les chambres sont immenses (une chambre de 60 m2). Il y avait pas mal de chemin entre le hall et ma chambre et il n'y avait presque pas de bruit mais j'ai fait un agréable séjour. Il y avait une kitchenette dans ma chambre, j'aurais aussi apprécié un mini-bar mais il n'y en avait pas. Le lit était délicieusement confortable. Je reviendrais avec plaisir!

"Une chambre agréable, le Peoria Grill est un peu bizarre"
ChgoAtty, 11 Octobre 2007

Nous n'y avons séjourné qu'une nuit après une excursion dans les Rocheuses du Colorado. Presque tous les hôtels du centre-ville étaient complets, nous sommes donc allés au Timbers Denver. Nous avons été agréablement surpris. Nous avons pris une Suite Studio avec un lit King au 1er étage. Le plafond cathédrale donnait l'impression d'une pièce immense! La décoration était moderne, un peu art déco, et l'hôtel avait l'air assez récent. Le lit était incroyablement confortable. La salle de bains était moderne et même s'il n'y avait pas de baignoire, la douche avait l'air très moderne. Nous avons fait un séjour très agréable, même si l'hôtel était envahi par les membres d'une convention. Mon seul reproche concerne le Peoria Grill. Notre séjour comprenait le buffet de petit déjeuner gratuit. Lorsque nous sommes arrivés, aucune des tables n'était débarrassée, il n'y avait a priori qu'un seul serveur débordé et surmené et il n'y avait ni vaisselle ni couverts propres. Les plats, pour la plupart, avaient été déjà visités ou étaient froids. Il n'y avait même plus de café. C'était vraiment bizarre. Nous nous sommes finalement contentés d'oeufs brouillés froids et d'une pomme, avec un peu de café tiède. Nous avons laissé un tout petit pourboire au seul malheureux serveur qui était épuisé, mais nous avons remarqué que personne n'avait laissé de pourboire. Pour un vendredi, j'ai trouvé le restaurant mal géré et le service déplorable. Mais à part ça, j'ai trouvé l'hôtel très sympa. Ce n'est pas tout à fait dans le centre-ville mais il y a de nombreux centres commerciaux et de choses à faire dans le quartier. Nous n'étions pas loin du cinéma.

"Un bon rapport qualité/prix mais il peut mieux faire."
WagonMaster, 30 Septembre 2007

Le Timbers a une décoration récemment refaite sur le thème du Far West qui est très attrayante et chaleureuse. La literie et l'ameublement des chambres sont excellents. Il manque seulement un miroir en pied dans la penderie, des journaux gratuits dans le hall et dans la salle à manger du petit déjeuner. Le petit déjeuner était généreux mais il n'y avait pas de jus de fruits. Ce n'était pas très bien organisé et il n'y avait personne pour répondre à nos questions. Il est servi dans une pièce aveugle sans télévision ni journaux pour vous distraire si vous prenez votre repas tout seul. Il n'y avait pas de télévision non plus dans la salle de remise en forme et les machines elliptiques avaient besoin d'être réparées. Je ne suis pas accro à la télévision mais je l'apprécie quand je fais des exercices ou quand je prends un repas seul. Il ne faudrait pas grand'chose à cet hôtel indépendant pour parvenir à un magnifique rapport qualité/prix mais pour l'instant, je lui attribue une note moyenne.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H