.
Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Best Western Premier Denver East
4411 Peoria Street, 80239-4817 - Denver
3.5
Vīb Hotel by Best Western Denver RiNo
3560 Brighton Boulevard, 80216 - Denver
4.0

En savoir plus sur la ville de Denver

Capitale du Colorado, Denver vous plonge immédiatement dans une atmosphère digne des films de la conquête de l’Ouest. Choisissez sans tarder un hôtel à Denver et partez à la découverte du mythique état du Colorado entre les Grandes Plaines et les Rocheuses (Rocky Mountains), aux USA. Sise en pleine nature, la ville affiche une position géographique idéale qui lui doit d’ailleurs deux surnoms : « Ville reine des plaines » mais aussi « Mile-High City » du fait de son altitude par rapport au niveau de la mer, soit 1 600 mètres. Alors cap vers les Etats-Unis pour un séjour atypique où le temps ne semble plus avoir de prise.


Votre hôtel à Denver

Atypique, partagée entre son désir de modernité et son riche passé lié à la ruée vers l’or, Denver affiche un décor unique ponctué de nombreux gratte-ciel et bâtiments d’époque. Le centre-ville ou Lower Dowtown cohabite harmonieusement avec le deuxième centre-ville Dowtown construit lors de l’essor économique. Très ensoleillée, Denver affiche près de 300 jours de soleil par an, ce qui est idéal pour planifier vos prochaines vacances.


Commencez votre périple en entrant dans la gare de Denver, Union Station. Le quartier entier s’organise tout autour de l'Union Station. Restaurants branchés, cafés sillonnent le quartier. Si la façade de la gare est imposante, le style Art Déco de l’intérieur saura vous surprendre. La gare peut être le point de départ du quartier édifié sous forme de damier. Impossible de se perdre dans les grandes avenues. N’hésitez pas à faire du shopping à LoDo (Lower Dowtown), ne serait-ce que pour vous plonger dans cette ambiance particulière en achetant un chapeau de cow-boy, une chemise rayée ou des bottes en cuir. Aux States, tout est permis !


Poursuivez par la visite du musée d’art avant d’expérimenter une tempête de sable au musée du Colorado, qui plaira à tous. Assister à une tempête de sable en totale immersion, voilà une expérience qui restera gravée dans vos mémoires. Puis direction le Capitole pour atteindre le fameux « mile high ».


Si les Rocheuses constitueront déjà une visite à part entière avec des paysages grandioses, des grands espaces et une randonnée incroyable, n’omettez pas de découvrir les galeries d’art contemporain de Five Points, avec d’énormes statues gonflables avant de flâner dans le Jardin Botanique au sud de la ville, dans le quartier de Cherry Creek. Vous l'aurez compris, Denver n’attend plus que votre arrivée. Alors n’hésitez plus et offrez-vous ce road trip dont vous avez toujours rêvé.


Comment venir à Denver ?

Desservie par l’Airport Denver, la ville se rejoint facilement par les voies aériennes quelle que soit la destination. Point de départ idéal pour un road trip aux States, Denver multiplie les moyens de transport : location de voiture, bus, taxis, vous n’aurez que l’embarras du choix pour rejoindre votre hôtel dès votre arrivée sur le tarmac.

Denver
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H