Devenez membre Best western Rewards® et bénéficiez de tarifs jusqu'à -10%
Les points forts
Description
Le Best Western Hotel Das Donners accueille des clients de plus de 14 ans en toutes saisons. Notre hôtel agréable est situé dans l'un des emplacements les plus fascinants de Cuxhaven, directement sur la digue, à seulement deux pas de la voie de navigation internationale. De nombreuses chambres confortables, le restaurant panoramique le plus haut de Cuxhaven, le Donner's Wine & Kitchen Bar (ouvert toute l'année, sauf le lundi midi) et la salle de petit déjeuner au sixième étage offrent une vue magnifique et relaxante sur les quais et l'estuaire de l'Elbe. Après une journée bien remplie, détendez-vous dans notre nouvelle station thermale lifestyle, qui comprend une piscine et plusieurs saunas. Après une dure journée de travail ou une journée bien remplie, détendez-vous dans notre nouvel espace spa et piscine.Passez un excellent séjour chez nous à l'occasion d'un week-end à deux, de vacances en famille ou d'un voyage d'affaires. Soyez les bienvenus.*** Veuillez noter que nous n'acceptons pas les animaux de compagnie dans notre hôtel et qu’il est interdit de fumer dans les chambres et sur les balcons. Merci beaucoup. ***
Les points forts de cet hotel sont le Spa (une piscine, des saunas, hammans), vraiment bien fait et le petit dej est de très bonne qualité et avec un très grand choix de mets. L´hotel est bien situé, proche du petit port de peche. Les chambres sont corrects et bien équipées.
"Très mal dîner"
348gallim, 22 Juillet 2016
Entree 15 € : 2 coquilles St Jacques congelées et trop cuites Plat de résistance : 25 € Limande trop cuite avec crevettes grises minuscules tant elles étaient cuites et lard fumé trop grillé. La nuit à l'hôtel' le lit grinçaitalien tellement que je me réveillait à chaque fois qu'on bougeait
"Une excellente étape"
Michel D, 15 Mai 2016
Chambre de très bon confort à tous égards. La salle du petit déjeuner est très agréable avec une belle vue sur la navigation maritime, un excellent buffet, et un très bon accueil. On peut par contre regretter que les chambres dites "avec vue mer" n'aient en fait qu'une vue Mer très partielle du fait de l'éloignement et de bâtiments en front de mer. Parking voiture de l'hôtel gratuit.
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi. Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité. Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra. Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.