.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Sure Hotel by Best Western Calais Coquelles Tunnel s/ Manche

1 avenue Charles de Gaulle, Coquelles, 62231 France
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +33 3 21 36 81 81
Email : reception@hotelcoquelles.com
4.0 / 5
71 Avis Tripadvisor
Revenir au début
360°
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Parking gratuit
Wifi gratuite
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Les points forts

Services hôtel

Parking gratuit
Wifi gratuite
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort

Description

Profitez d’un séjour unique aux portes de Calais
Confortable et bien situé, le Sure Hotel by Best Western Calais Coquelles - Tunnel sous la Manche offre un cadre idéal pour partir à la découverte de Calais et de la région des Hauts-de-France. Fort de ses 2*, l’hôtel bénéficie d’une décoration conciliant le moderne et l’ancien afin de rendre votre séjour agréable. La proximité de la plage, de Calais à seulement 4,6 km ou de Touquet-Paris-Plage à 66 km est un atout touristique majeur pour ponctuer vos vacances de visites culturelles. La mise à disposition d’un parking privé gratuit, d’un bar et d’une salle de réunion de 60 m² sont les points forts de notre établissement en plus de chambres confortables.
Comment se rendre à l’hôtel ?
Vous rejoindrez aisément notre hôtel en voiture en empruntant les autoroutes telles que l’A1 ou l’A16, mais aussi les routes nationales quelle que soit votre ville de départ. Le parking privé gratuit facilement accessible est un atout de taille lors de votre prochain séjour. La gare TGV Calais Fréthun facilite également les déplacements en train. Enfin, les transports en commun à proximité de notre hôtel vous permettront de vous rendre vers les sites touristiques d’intérêt ou la plage.
Nos chambres
Notre établissement dispose de 43 chambres pour 1 ou 2 personnes, confortables, parfaitement bien agencées et décorées de manière moderne et tendance. De grands lits ou des lits jumeaux sont mis à disposition selon la composition de la famille, ainsi qu’un lit bébé sur demande dans la chambre double des parents. Outre l’accès wi-fi gratuit, les chambres comportent une télévision avec canal satellite, un téléphone, une salle de bains avec baignoire, des produits de toilette et un sèche-cheveux. Un plateau de courtoisie sera disposé dès votre arrivée. Enfin, une chambre est accessible pour les personnes à mobilité réduite.
Petit-déjeuner et restauration
Le petit-déjeuner est de type Continental sous forme de buffet complet et à volonté. Le choix est suffisamment varié pour répondre aux attentes de chacun tant au niveau des pains et viennoiseries, que des boissons : thé, café, chocolat chaud et jus de fruits. Salade de fruits, yaourt, compote et confitures seront au menu, aux côtés de la charcuterie, du fromage et des œufs durs pour les amateurs de salé dès le matin.
Notre personnel
Disponibilité, accueil et écoute, tels sont les maîtres mots de notre équipe toujours prête à vous rendre service. Le personnel d’accueil est à l’aise aussi bien en français qu’en anglais ou espagnol pour vous accueillir comme il se doit.
Que faire aux alentours ?
Idéalement situé, notre hôtel vous permettra de découvrir de nombreux sites. Dragon Calais, le Site des deux caps, le Beffroi de l’Hôtel de ville de Calais ou l’entrée du Tunnel sous la Manche ne sont qu’un aperçu de ce qu’il est possible de visiter, avant de faire du shopping au célèbre centre commercial Cité Europe. Ne manquez pas les plages de la Côte d’Opale propices à des moments de détente en famille entre dunes et falaises de toute beauté. Petit plus : les animaux domestiques sont admis selon certaines conditions.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 71 voyageurs
Excellent
22
Très bon
29
Moyen
8
Médiocre
6
Horrible
6
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"FUYEZ"
florian w, 22 Mai 2024

Je voulais réserver une nuit du 10 au 11 mai mais j ai validé par erreur une nuit du 21 au 22 mai. J ai tout de suite voulu rectifier annuler ou modifier en expliquant la situation mais n ont rien voulu entendre se sont cachés derrière leur conditions et en résumé m ont répondu c est dommage vous paierez quand même. J ai donc payé sans y avoir séjourné ce que je définis personnellement comme une escroquerie !

"Éviter les hôtels SURE allez vers les Best Western"
Crazydrive, 09 Novembre 2023

Fuite massive qui vous laisse les pieds dans l'eau dans la salle de bains avec écoulement sur la moquette chambre. Vilaine odeurs de pieds. Bourdonnement ininterrompu probablement d'appareils électriques. Pas de douchette ni flexible. La réception connaissait l'état de la chambre avant de nous la donner. Le réceptionniste a attendu qu'on soit installés pour nous proposer après nos récriminations de nous changer de chambre, ce que nous avons refusé car fatigués de devoir tout remettre dans la valise…Je suis Diamond member BW et je dois dire que plus jamais je tenterai une nouvelle expérience chez Sure.

"séjour parfait."
85Veronique, 05 Novembre 2023

la personne de l'accueil m'a téléphoné en cas d'arrivée après 22 heures, tout était prévu: codes d'accès et emplacement de la clé de la chambre. L'hôtel accepte les chiens. Il dispose d'un parking. Je reviendrai dès que j'en aurai l'occasion. Il est très bien situé par rapport au terminal d'eurotunnel.

"Honteux !!!"
P_marine14, 19 Novembre 2022

Première constatation tout semble bien. Vous ne vous douteriez jamais de la suite. Première nuit d'hôtel nous retrouvons un insecte vivant sur l'un des oreillers pensant rien de mal nous l'écrasion. Dans la nuit je me fait piquer, quelque bouton apparaisse sur mon corps pour l'instant rien d'alarmement cela ressemble à des boutons de moustiques la nuit suivante rebelote mais cette fois si vraiment partout sur le corps et même sur le visage je m'inquiète mais sans plus pensant réellement mettre fait piquer par des moustiques. Cela me démange de plus en plus une fois sorti de l'hôtel je n'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi!!! Une fois rentré je regarde sur internet si l'insecte retrouver sur l'oreiller ne serait pas cause de tout ça. Je finis par tomber sur des punaises de lit qui ressemblait à l'insecte retrouvé sur l'oreiller. J'appelle l'hôtel en vitesse pour les prévenir, la responsable ne veut rien savoir et me dit de rappeler le lendemain. Voyant que la démangeaison persistait j'ai donc pris rendez-vous chez mon médecin traitant qui lui me confirmera que je me suis bien fait piquer par des punaises de lit. Le lendemain je rappelle l'hôtel et là le patron n'a rien voulu savoir et je trouve ça inadmissible de ne pas accepter et de constater les punaises de lit dans la chambre surtout d'essayer de faire ce qu'il fallait pour nettoyer cette chambre car je pense aux personnes suivantes qui passeront la nuit dans cette chambre!!! Dans chaques hôtels l'hygiène devrait être irréprochable c'est honteux. Aucune compréhension de leur par même pas un geste commercial vous vous doutez bien que j'ai du faire traiter ma maison car les punaises de lit se faufile vraiment partout !!!! Fuyez réellement cette hôtel !!! Je suis déçu car nous adorons la marque bestwestern. Informé vous sur ses insectes car moi avant tout ça je ne connaissais pas ce que c'était des punaises de lit !!!

"Une jolie escale à coquelle"
targeyvan, 20 Juin 2022

Un très charmant établissement qui vous accueil pour une escale au bord de mer. Proche de tout et en même temps suffisamment à l'écart pour une nuit très calme. Merci à l'équipe et salutations de vos collègues lillois.

"Jolie petit hotel"
flocherry2015, 30 Mai 2022

Hotel, très propre, bien décoré. Literie excellente. Calme. Situé non loin d'une zone commerciale et accessible en transports en communs depuis la gare de Calais ville. J'ai vraiment apprécié mon séjour. Le personnel est accueillant et bienveillant

"Certains clients font la loi"
Franie2511, 07 Mai 2022

Bel hôtel et très belle chambre mais UNE HONTE de laisser 2 équipes cyclistes (Cofidis et St Michel) s'approprier le parking comme si c'était le leur, 2 camions garés à l'intérieur en travers et chaises empêchant de se garer ailleurs dès 16h et 2 camions de plus en rentrant dans la nuit. Obligés de se garer contre les grillages, dans les pelouses en vrac ou à l'extérieur... Nous sommes autant clients qu'eux...

"BON HOTEL"
didkarpdc, 17 Février 2022

Petite chambre mais très belle déco Salle de bains petite Lit confortable Plateau de bienvenue très bien Accueil fort agréable Parking gratuit et sécurisé Bien situé pour visiter les 2 caps Je recommande cet fortement cet hôtel

"Sympa "
SophieL4246, 25 Janvier 2022

L hôtel est très jolie mais chambre petite et la salle de bain très petite avec peu de rangement Petit déjeuner assez bien remplie il y a de tout. Le personnel accueillant Chambre et hôtel propre Parking gratuit et sécurisé donc rassurant ...

"Hôtel agréable"
melomoundi, 23 Novembre 2021

Très propre et bon accueil. Par contre, l'insonorisation est moyenne, on entend les bruits de couloir et portes. L'odeur de tabac des personnes qui fument devant l'entrée entre dans la chambre située à côté. Dommage.

"Hotel bon rapport qualité prix"
romainlephilibert, 06 Août 2021

Hôtel bon rapport qualité prix. Petit déjeuner bien et literie très correcte. J'ai passé deux jours dans cet hôtel. Petit bémol, le petit déjeuner est servi seulement à 8H le week-end. L'équipe du soir a réagit et m'a préparé un plateau pour le lendemain matin.

"Très satisfaite"
delphineverhaegh2021, 14 Juin 2021

Très satisfaite de notre séjour, hôtel très propre ,belle déco, personnel à l écoute et aimable, très bon petit déjeuner, nous avons auparavant testé un autre hôtel très proche de celui-ci, et il y a pas photo, niveau propreté, décoration et petit déjeuner, il est notre préféré, nous y reviendrons.

"Séjour pro longue durée"
RadiaMez, 01 Juin 2021

En déplacement pro a la fameuse cité Europe , je suis contrainte de séjourner à l'hôtel du mardi au samedi. Donc depuis un petit moment, je suis une "locataire hebdomadaire" de cet hôtel. Je rejoint les autres avis, l'accueil est excellent , personnalisé ... et même au delà , bien plus qu'à la normale. Que ce soit les managers, que notre super réceptionniste , l'équipe est aux petits soins , et m'a même aidée lors d'une mauvaise réservation. Genialissime. Les chambres sont spacieuse , fraichement décorée, je trouve moderne - chic . La salle de bain est pratique, les serviettes sont changées tous les jours et la baignoire est largement adaptée à quelquonque corpulence. Que demandez de plus ? Personnellement , j'adhére complétement ! je suis au 1er étage, systématiquement on me porte ma valise : pour une femme seule, avec une valise de 30kg, c 'est un petit plus que d'autres chaines hotellière ne font pas. Petit Dej complet : je n'ai jamais manqué de quoi que ce soit , et je suis une grande mangeuse le matin : chocolat chaud, viennoiseries, jus d orange, yahourt : j ai rempli ma feuille de commande et à l'heure programmée, ma table attitrée est prête. Parking gratuit sécurisé. J'ai laissé ma voiture un week end et elle n'a rien eu : l'équipe à jeté un oeil. Malgré la situation sanitaire et les complications de restauration, l'hôtel a des accords avec certains restaurants autour et fait bénéficier à ses clients de réductions sur leurs additions : pratique quand vous sortez du travail et que tout est fermé ... Je conseille et recommande cet hôtel à 800% . J'ai souvent séjourné dans des Best Western , ou des chaines hôtellières de même standing , et , ce fût le MEILLEUR !

"Super hôtel !"
naceragadoum, 25 Mai 2021

Accueil très chaleureux et personnel très aimable et attentionné .Chambre impeccable avec tout confort. Petit déjeuner assez copieux malgré les gestes barrières pour la COVID. Je recommande vivement cet hôtel !!

"CHAMBRE VRAIMENT EXIGUE"
649huguesl, 11 Mai 2021

L'hotel est pratique d'acces. mais les chambres sont vraiment vraiment petite, pour un couple avec un chien, impossible pou plus d'une nuit et encore. Pdj en chambre trop leger, 1/4 de tranche de jambon, idem voir moins en emmental. Supplement chien 8E, mais bon ils acceptent les chiens, mais ne precise pas le cote payant sur le site de resa de l'hotel. Bref une seule et derniere fois dans cet etablissement.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H