Ma réservation et mes points
Connexion
Vous allez recevoir d'ici quelques minutes votre mot de passe par email à l'adresse associée à votre compte.
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
Best Western Rewards

10%
de réduction
de réduction

Nuits
gratuites
gratuites

Ventes
privées
privées

Club Rewards®
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Rejoignez le club
Best Western Rewards®
Best Western Rewards®
Les points forts de l'hôtel
Services hôtel
Réception 24h/24
Blanchisserie
Parking
Equipement Business Plus
Wifi
Service d'étage
Personnel multilingue
Restaurant sur place ou à proximité
Services chambre
Sèche-cheveux
Cafetière
Accessibilité
Accès aux handicapés moteurs
Accès aux handicapés visuels
Les points forts
Services hôtel
Réception 24h/24
Blanchisserie
Parking
Equipement Business Plus
Wifi
Service d'étage
Personnel multilingue
Restaurant sur place ou à proximité
Services chambre
Sèche-cheveux
Cafetière
Accessibilité
Accès aux handicapés moteurs
Accès aux handicapés visuels
Description
Activités
Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 290 voyageurs
Excellent
60
Très bon
78
Moyen
74
Médiocre
37
Horrible
41
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Sejour 3 jours dunkerque"
"Séjour au best western hôtel du lac "
"Sortie moto golwing dunkerque"
"Pour un petit séjour au calme"
"Excellent rapport qualité prix pour ce trois étoiles "
"Très bon séjour"
"Etablissement d'excellente qualité"
"Mariage le 5 novembre 2022"
"Très bon moment"
"Très bon repas rien à dire de qualité et un bon service. Accueil sympathique en salle je recommande"
"Excellent"
"Très joli cadre"
"Beaucoup trop bruyant ! Impossible de se reposer "
"Super séjour"
"Super séjour, très bon resto"
"Déplacement professionnel "
"Nous recommandons fortement"
"Très bien!"
"Tout à fait dans les normes."
"Repas assemblée association cyclisme."
"Jamais déçus avec un Best Western .bon accueil."
"Forget it!"
"Excellent"
"Encore un excellent séjour"
"Moyen et baignoire peu pratique"
"Super hôtel avec vue sur le lac"
"Très bel hôtel"
"ça peut aller"
"Parfait"
"Horreur"
"" Excellent Hotel Restaurant ""
"Séjour très agréable"
"Ne mérite pas sa troisième étoile"
"Restaurant super "
"Un petit WE de détente"
"Propre Personnel attentif et a vtre écoute"
"Super week-end"
"intéressant pour la taille de la chambre"
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?

Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?

Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?

Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?

Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?

Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel
cet hôtel