Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Burlington Hotel, Premier Collection

4.5 / 5
1916 Avis Tripadvisor
3-5 Earls Avenue, Folkestone, CT20 2HR Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 (0)130 3255301
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Situé dans un cadre tranquille avec vue sur la Manche, le Burlington Hotel, BW Premier Collection a été construit dans les années 1890. Il a conservé son charme victorien et vous offre tout le confort moderne que vous êtes en droit d'attendre d'un hôtel contemporain. À seulement dix minutes à pied du centre-ville de Folkestone et à six kilomètres du terminal du tunnel sous la Manche, c'est le lieu idéal pour visiter la région, que vous soyez là pour un séjour ou simplement de passage.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 1916 voyageurs
Excellent
1004
Très bon
602
Moyen
211
Médiocre
68
Horrible
31
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Halte avant notre retour en France"
domorin, 27 Avril 2023

Hôtel très agréable, mais la chambre était loin de la superficie annoncée, même en y intégrant la superficie de la salle de bain. Le personnel de l'hôtel et du restaurant /bar qui est très professionnel et bienveillant ne parle que l'anglais Petit parking très appréciable devant l'hôtel surtout quand il pleut

"Nuit au calme"
301katet, 14 Février 2023

Nous avons séjourné une nuit dans le cadre de notre retour en France, nous recherchions un endroit propre et au calme non loin du port de Douvres, c'était parfait. Le personnel est accueillant, nous n'avons pas profité des services de restauration. Parking gratuit à quelques pas de l'hôtel en bord de mer.

"prestation de qualité"
laetitiabroza, 01 Décembre 2019

excellent hôtel . Cadre magnifique . Personnel très agréable et serviable . Les chambres très propres et bien décorées . Le bar est très sympa . Hotel situé à proximité de la mer c'est vraiment un plus pour les ballades

"Le meilleur hôtel de la région "
Epic1196, 06 Octobre 2019

Emplacement central , personnel accueillant et professionnel , chambre rénovée magnifique et confortable. Literie parfaite , calme et reposant. Cet hôtel est très bien tenu, je le recommande sans réserve et vous remercie. Incontestablement le meilleur hôtel de la région.

"Très agréable "
jlguenego, 02 Juin 2019

Impeccable. Belle chambre. Propre. Assez neuf. Bon restaurant. Bon petit déjeuner. Belle vue sur la mer. Calme. Litterie impeccable. Personnel agréable et à notre écoute. Pour un week-end en amoureux c'est parfait.

"Une très bonne surprise"
Christian E, 08 Janvier 2019

Un hotel luxueux pour un pris raisonnable à quelques metres d'un superbe front de mer. Tous les ervices resto bar grill sont présents Je recommande fortement cet établissement pour sa qualité, sa beauté, et l'amabilité du personnel

"deçu"
JBND31, 28 Août 2018

- tout d'abord un coup de gueule pour ces hôtels en ville qui vous proposent un parking alors qu'ils ne disposent que d'une dizaine de places pour 60 chambres. Quand vous parlez du parking on vous répond que vous pouvez vous gare dans la rue !!!!! - à la réception une personne qui en parlant accélère le débit quand il voit que vous êtes étranger - dans la chambre( sans climatisation) une bouteille d'eau déjà entamée - des traces de café incrustées sur le bureau - un abattant de toilettes modèle IKEA de base qui vous tombe dans le dos à chaque fois - Lors du petit déjeuner, vous stationnez devant un panneau qui vous indique que l'on va vous placer. vous attendez plus de 5 mn pendent que deux employés discutent un peu plus loin. les employées ayant disparus, vous faites le tour de la pièce cherchant à savoir quand vous vous apercevez que le petit déjeuner est en fait servi dans une autre pièce où vous allez vous servir. vous n'aurez vu personne Tout un tas de petits désagrément que l'on pense éviter en choisissant un hôtel de cette catégorie

"Un superbe hotel, avec un accueil très agréable"
pierre s, 29 Novembre 2017

Un beau bâtiment très typique, très bien situé entre un jardin et la "leas" (promenade surplombant la mer). Un personnel accueillant, disponible et très réactif, aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant. La chambre entièrement refaite est superbe (239), parfaitement équipée. Il ne manque rien. Le restaurant offrant un menu pour le diner, excellent, particulièrement bien cuisiné à un prix très attractif, le tout couronné par sourire et rapidité. Le petit déjeuner convient à tous (continental ou anglais, sous forme de buffet) Un sans faute, nous reviendrons.

"Bel établissement à recommander sur les hauteurs de Folkestone"
Phlvx, 19 Août 2017

L'hôtel est situé dans un quartier calme et cossu; l'architecture est "vieille angleterre" mais notre chambre était très moderne et confortable avec une vue superbe sur la mer et sur l'hôtel voisin "The Grand". Le petit-déjeuner est incontournable avec des propositions so british mais tout le monde y trouvera son bonheur. Le parking privé est petit mais on peut stationner gratuitement dans la rue (ce qui n'est pas le cas dans les rues voisines plus proches du centre).

"Bel hôtel sur folkstone"
GentlemenTraveller, 18 Août 2017

Nous avons été agréablement surpris par l'hôtel. La chambre que nous avons eu été magnifique, cheminée, spacieuse, dressing room, ... (je ne suis pas certain qu'elle soit représentative). Petit déjeuner correct pour la gamme (mais sans plus). L'hôtel est situé en deuxième ligne à côté de la mer, l'environnement est calme et agréable. Le parking est tout petit mais on trouve à se garer dans les environs.

"séjour reposant"
Florence D, 29 Juillet 2017

L hotel est d une extreme elegance avec un personnel souriant et d une extreme gentillesse....le petit dejeuner es t varie avec des serveurs et serveuses qui restent a nos petits soins...l hygiene de la chambre est irreprochable....merci a tous pour cet hotel situe pres de la mer...je reviendrai en famille sans hesiter.... l Angleterre reste un pays a decouvrir malgre ses changements meteorologiques...pensez a vos parapluies et vos baskets pour visiter ses nombreux musees ...goodbye and thank you very much Andy....by florence

"Magnifique séjour hôtel très classe"
joseejacob, 17 Juillet 2017

Nous avons été surclassés dans une chambre de 35 m2 avec lit à baldaquins et salle de bain avec baignoire jacuzzi et grande douche. Équipement très moderne intégré dans un cadre traditionnel anglais. Endroit très cosy et personnel très serviable

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H