Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Birmingham North Moor Hall Hotel, BW Premier Collection, Birmingham

4.0/5  - basé sur 2166 notations.
Moor Hall Drive, Four Oaks, B75 6LN, Birmingham, Great Britain - Voir l'itinéraire
Birmingham North Moor Hall Hotel, BW Premier Collection - Façade Birmingham North Moor Hall Hotel, BW Premier Collection est idéalement situé dans le centre de Birmingham. Venez découvrir et profiter de notre hôtel à côté des principaux sites touristiques. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Charmant hôtel de campagne situé dans un parc boisé, non loin de Birmingham, du NEC (centre d'exposition), du réseau d'autoroutes et d'attractions telles que Drayton Manor Park and Cadbury World. Idéal pour les affaires ou le plaisir, le BW Premier Collection® Moor Hall Hotel & Spa met à votre disposition 83 chambres avec salle de bains attenante, confortables et bien équipées, dont quatre avec lits à baldaquin, ainsi que deux restaurants, sept salles de conférence et divers équipements de loisirs dont une piscine intérieure, un bain bouillonnant, un sauna, un bain de vapeur, une salle d'aérobic et un spa avec trois salles de soins. Un grand parking gratuit est à votre disposition. Nos salles de conférence et de réception peuvent accueillir jusqu'à 250 personnes. Enfin, notre équipe amicale et compétente est à votre disposition permanente pour vous offrir un service personnalisé de qualité. Passez un excellent séjour !Restaurant principal The Oak Room fermé le dimanche et les jours fériés. Les tarifs du dîner incluent un buffet composé de 3 plats.

BW Premier Collection

Birmingham North Moor Hall Hotel

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Café-restaurant
    Café-restaurant
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Blanchisserie sur place
    Blanchisserie sur place
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2018
Basé sur l'avis de 2176 voyageurs
Note attribuée
Excellent
1170
Très bon
539
Moyen
286
Médiocre
113
Horrible
68
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
753
En famille En famille
486
Escapade entre amis Escapade entre amis
371
Professionnel Professionnel
351
Voyage solo Voyage solo
50
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Mitigé "

2
28/08/2018

Superbe hôtel. Un cadre magnifique. Un style très british mais qui manque de rafraîchissement. Présence d'un grand parcours de Golf, spa : piscine, hamam, sauna, jacuzzi. Très bon accueil. Service sympathique.. Check in a 15h et Check out a 11h c'est quasiment du vol. Merci aux service d'avoir avancé le Check out car nous étions là pour un mariage. Impossible de rejoindre nos amis au spa avant 15h alors que nous avions nos carte. Même si on leurs explique que le mariage est à 14h et que le lendemain on doit tous se séparer pour ne plus se revoir avant un moment. Ma femme en avait les larmes aux yeux. Les nerfs ???? La chambre. Style british de l'époque. Aucune rénovation, donc salle de bain ancienne avec peu de pression d'eau, moquette ancienne, lit trop petit pour les plus de 1m80 et aucune isolement avec le dessus. Comment bien se reposer après un long trip ou bien se préparer. Niveau restauration, le petit déjeuner est très british ce qui est normal. Le prix exorbitant ne reflète pas le service ou la qualité du produit. A force d'être dessus je vais prendre que les hôtels de chaînes. Conseil, si c'est cher ne pas réserver ça ne vaut pas le coup !!!

Angela B, Owner de Moor Hall Hotel & Spa, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Vos aimables commentaires sur les environs et le service amical que vous avez reçu sont très appréciés. Je suis heureux d'entendre que notre réception a pu faire l'objet d'un départ plus tardif. Nous devons surveiller et contrôler attentivement l'utilisation des installations de loisirs afin de nous conformer aux normes de santé et de sécurité et de prévenir la surpopulation, raison pour laquelle les clients de l'hôtel doivent passer leur temps. Nous travaillons toujours dur pour améliorer notre offre et mettre en place un programme de rénovation en cours. Je suis désolé que le prix que vous avez payé ne soit pas rentable. J'espère que vous envisagerez de rester avec nous pour que nous puissions avoir une autre chance de vous offrir une expérience supérieure.