.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Birmingham North Moor Hall Hotel, BW Premier Collection

Moor Hall Drive, Four Oaks, Birmingham, B75 6LN Grande Bretagne
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +44 1 213083751
4.0 / 5
4145 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine
Jacuzzi

Services hôtel

Sauna
Service d'étage
Restaurant à proximité
Parking
Personnel multilingue
Blanchisserie
Air conditionné dans l'hôtel
Piscine intérieure
Parking gratuit
Centre de fitness
Ascenseur
Réception 24h/24

Services chambre

Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Sèche-cheveux
Cafetière
Les points forts

Activités

Piscine
Jacuzzi

Services hôtel

Sauna
Service d'étage
Restaurant à proximité
Parking
Personnel multilingue
Blanchisserie
Air conditionné dans l'hôtel
Piscine intérieure
Parking gratuit
Centre de fitness
Ascenseur
Réception 24h/24

Services chambre

Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Sèche-cheveux
Cafetière

Description

Charmant hôtel de campagne situé dans un parc boisé, non loin de Birmingham, du NEC (centre d'exposition), du réseau d'autoroutes et d'attractions telles que Drayton Manor Park and Cadbury World. Idéal pour les affaires ou le plaisir, le BW Premier Collection® Moor Hall Hotel & Spa met à votre disposition 83 chambres avec salle de bains attenante, confortables et bien équipées, dont quatre avec lits à baldaquin, ainsi que deux restaurants, sept salles de conférence et divers équipements de loisirs dont une piscine intérieure, un bain bouillonnant, un sauna, un bain de vapeur, une salle d'aérobic et un spa avec trois salles de soins. Un grand parking gratuit est à votre disposition. Nos salles de conférence et de réception peuvent accueillir jusqu'à 250 personnes.Enfin, notre équipe amicale et compétente est à votre disposition permanente pour vous offrir un service personnalisé de qualité. Passez un excellent séjour !Restaurant principal The Oak Room fermé le dimanche et les jours fériés. Les tarifs du dîner incluent un buffet composé de 3 plats.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 4145 voyageurs
Excellent
2387
Très bon
822
Moyen
467
Médiocre
240
Horrible
229
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Mitigé "
748billals, 28 Août 2018

Superbe hôtel. Un cadre magnifique. Un style très british mais qui manque de rafraîchissement. Présence d'un grand parcours de Golf, spa : piscine, hamam, sauna, jacuzzi. Très bon accueil. Service sympathique.. Check in a 15h et Check out a 11h c'est quasiment du vol. Merci aux service d'avoir avancé le Check out car nous étions là pour un mariage. Impossible de rejoindre nos amis au spa avant 15h alors que nous avions nos carte. Même si on leurs explique que le mariage est à 14h et que le lendemain on doit tous se séparer pour ne plus se revoir avant un moment. Ma femme en avait les larmes aux yeux. Les nerfs 😡😡 La chambre. Style british de l'époque. Aucune rénovation, donc salle de bain ancienne avec peu de pression d'eau, moquette ancienne, lit trop petit pour les plus de 1m80 et aucune isolement avec le dessus. Comment bien se reposer après un long trip ou bien se préparer. Niveau restauration, le petit déjeuner est très british ce qui est normal. Le prix exorbitant ne reflète pas le service ou la qualité du produit. A force d'être dessus je vais prendre que les hôtels de chaînes. Conseil, si c'est cher ne pas réserver ça ne vaut pas le coup !!!

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H