Hôtels à Birmingham en Angleterre

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Birmingham

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western

    Westley Hotel, Birmingham

    Westley Road B27 7UJ, Birmingham, Royaume-Uni

    Agréablement aménagé et idéalement situé, le Best Western Westley Hotel est proche du centre-ville de Birmingham et de ses divertissements ! L'hôtel est l'un des principaux hôtels indépendants de la région, grâce principalement à son accès facile aux prin ...

     Restaurant Parking gratuit Parking extérieur Coffre-fort
  • Best Western

    Plough & Harrow Hotel, Birmingham

    135 Hagley Road B16 8LS, Birmingham, Royaume-Uni

    Vous serez chaleureusement accueilli et profiterez du meilleur de l'hospitalité traditionnelle au Plough and Harrow Hotel à Edgbaston, Birmingham. Le bâtiment d'origine en briques rouges avec son architecture victorienne ainsi que le grand jardin, les pel ...

    Salons/bars Air conditionné Parking gratuit Parking extérieur Réception 24 heures sur 24 Coffre-fort Personnel multilingue
  • BW Premier Collection

    Birmingham North Moor Hall Hotel, Birmingham

    Moor Hall Drive, Four Oaks B75 6LN, Birmingham, Royaume-Uni

    Charmant hôtel de campagne situé dans un parc boisé, non loin de Birmingham, du NEC (centre d'exposition), du réseau d'autoroutes et d'attractions telles que Drayton Manor Park and Cadbury World. Idéal pour les affaires ou le plaisir, le BW Premier Collec ...

    Café-restaurant Air conditionné Bar-salon Coffre-fort Blanchisserie sur place
  • Sure Hotel

    Birmingham South, Birmingham

    49 Sherbourne Road B27 6DX, Birmingham, Royaume-Uni

    Situé à moins de 10 km de l'aéroport de Birmingham et du centre d’expositions NEC et à 10 minutes du centre-ville de Birmingham en train, cet hôtel bénéficie d’une situation privilégiée. Si nos clients le choisissent avant tout pour sa situation pratique, ...

    Bar-salon

Découvrir Birmingham

Direction les Midlands de l’ouest pour un séjour authentique au coeur de la deuxième plus grande ville d’Angleterre après Londres. Birmingham est une métropole trépidante qui offre mille et une curiosités tant au niveau de ses bars branchés que ses galeries d’art et chefs-d’œuvre préraphaélites, à l’instar du Birmingham Museum and Art Gallery.


Le choix d’un hôtel en Angleterre est idéal pour partir à la rencontre de cette commune atypique bordée de canaux et de monuments liés à la révolution industrielle. Un séjour dans un Hôtel à Birmingham vous donnera l’opportunité de faire du shopping dans le célèbre quartier de Jewellery Quarter, avant de visiter le Black Country Living Museum, ou de profiter d’une balade en péniche.


Alors ne tardez plus et envolez-vous pour Birmingham, dont le dynamisme et l’effervescence sauront vous surprendre.

Votre Hôtel à Birmingham

Aussi importante que sa voisine Londres, Birmingham offre un style unique qui lui est propre. A peine arrivé, vous serez immédiatement surpris par l’architecture atypique et très industrielle de cette métropole. Exit le style classique so british. Birmingham se découvre les yeux rivés vers le ciel. Ici, d’anciennes industries converties en musées cohabitent en totale harmonie avec d’imposants grattes-ciel.


Ultra-dynamique, la ville est toujours en mouvement. Les infrastructures ne cessent d’accueillir des événements importants afin d’attirer de nouveaux visiteurs et étudiants. Le NEC (National Exhibition Center) et le LG Arena permettent de découvrir de nouveaux artistes et talents internationaux. L’idéal pour les amateurs de musique en tout genre.


Les férus de shopping seront également au paradis à Birmingham. Le Bullring, un édifice de près de 110 000 m² de surface, abrite de multiples enseignes de mode du monde entier. Que l’on soit accro au shopping ou pas, ce site mérite d’être visité ne serait-ce que pour son architecture unique.


Pour quitter l’effervescence et le tumulte de la ville, pourquoi ne pas vous laisser tenter par une promenade en péniche. De nombreuses enseignes de péniches bordent les quais et proposent des balades toute la journée. Les ponts, en plus d’apporter un charme fou au cadre, permettent de rejoindre les rives rapidement et de longer les berges.


Enfin, ne quittez pas Birmingham sans avoir fait une halte sur la place principale de la ville, Victoria Square. La fontaine centrale, les imposantes sculptures et l’architecture de la mairie n’attendent que votre arrivée, de même que la cathédrale Saint-Philippe de Birmingham au style baroque.

 Comment venir à Birmingham ?

Située à seulement 1 h 25 de Londres, Birmingham se rejoint facilement en avion. De nombreux vols directs sont également possibles depuis la France, selon la commune de départ. Vous rejoindrez de fait plus facilement votre hôtel en Angleterre par les voies aériennes ou via le Thalys.

Carte de Birmingham