.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Dannys Suites, SureStay Collection by Best Western

1223 Rue Principale, Beresford, E8K 1A1 Canada
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : (506) 546-6621
4.0 / 5
164 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Jacuzzi
Terrain de jeu
Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Centre de fitness
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Jacuzzi
Terrain de jeu
Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Centre de fitness
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs

Description

Sur une parcelle de terre paisible de six hectares entourée par la nature et de beaux jardins, le Danny's Hotel Suites SureStay Collection by Best Western conjugue la paix, le calme et l'intimité d'une auberge boutique aux commodités d'un hôtel multiservices. Les intérieurs récemment modernisés ont été conçus pour répondre aux besoins de la nouvelle génération de voyageurs d'affaires et de loisirs. Parmi les hôtels de Bathurst, dans le Nouveau-Brunswick, notre établissement décontracté et écologique se fond parfaitement dans son environnement, à quelques minutes en voiture du centre-ville de Bathurst, de la piste de motoneige 19 et des plages du Nouveau-Brunswick. Les chambres standard et executive, ainsi que les grandes suites avec cuisine, sont agréablement aménagées et joliment décorées.Savourez des plats copieux et délicieux tels que des brochettes de poulet, des guédilles et notre célèbre Danny's Burger sur place dans le salon-restaurant, le café-restaurant ou sur le patio côté piscine ouvert en saison. Vous disposerez de tous les équipements nécessaires, tels qu'une piscine extérieure chauffée et un centre de fitness moderne, ainsi que de petites touches de luxe gratuites comme l'accès Wi-Fi, un petit déjeuner chaud complet, de l'eau en bouteille et du café dans la chambre, et un service de navette pour l'aéroport et les environs. Et ne vous laissez pas berner par notre taille intimiste et notre service boutique ! Notre centre d'événements et notre personnel expérimenté vous permettront d’organiser de fantastiques réceptions professionnelles et mondaines pour un maximum de 300 personnes.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 164 voyageurs
Excellent
106
Très bon
24
Moyen
12
Médiocre
12
Horrible
10
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"épouvantable"
ulman77, 08 Octobre 2024

épouvantable, réservation de trois jours dans cet hôtel pour visiter bathurst, on a du quitter précipitamment après la première nuit. la chambre insalubre, air irrespirable, moisissure, taches et poussières ( étonnant pour un hôtel qui s'affiche 4 étoiles) mais le pire était la nuit blanche a subir des bruits obscènes de couple dans la chambre avoisinante ( je vous épargne les détails) , sorti les enfants en courant pour quitter cet endroit. vacances des enfants gâchées . On n'y retourneras jamais, nous ne recommandons pas cet hôtel aux familles.

"Excellent service"
suzannechartrand, 27 Janvier 2024

Un lieu très agréable et chaleureux. La propreté règne partout! Nourriture savoureuse! 🥰 Merci 🙏 Atmosphère conviviale. Le site extérieur est invitant à la promenade, avec un aménagement naturel! 🥰💝

"Bien situé"
nathalieb447, 15 Juillet 2023

Nous avons passe 1 semaine a cet hotel, chambre bien ,assez grande aussi on avait tout dans la chambre , assez propre, assez insonorise , la réception donne 2 bouteilles deau et des petits produits nettoyant a tous les jour, Une petite attention peut etre au air climatise aurait besoin detre nettoyer petite senteur et commence a etre bruyant, le matelas a changer et arrange base de lit et lumiere sur la 136, marquer numéro pour les parking , et dehors meuble extérieur besoin d'amour.

"Motel avec très petites chambres"
G P, 27 Septembre 2022

Contrairement à sa raison sociale, il s'agit d'un motel et la plupart des chambres sont petites et peu lumineuses. Nous avions choisi cet hôtel par leur association avec la chaîne Best Western et nous nous attendions aux mêmes standards, ce qui n'a pas été le cas (literie et serviettes de moins bonne qualité). Étrangement aussi, alors que l'hôtel était à moins de la moitié de son occupation, on nous a assigné une chambre parmi les plus moches (très sombre, très petite salle de bain avec un peu de moisissures). Le restaurant ne pouvait malheureusement pas nous accueillir le soir de notre visite, un grand groupe y monopolisant toutes les ressources. Le petit-déjeuner est servi au restaurant et il y a plusieurs choix généreux. Les employés sont aidants et souriants, ce qui a malgré tout agrémenté notre séjour.

"La puanteur de la chambre (La moisissure y est reine) c'est suffoquant…."
ValBouenvoyage, 06 Août 2022

Quatre étoiles ???? !!! NON. Et encore NON ; Motel faussement évaluer!! B'allez pas là. La puanteur de la chambre et des couloirs est Nauséabonde. La moisissure et sea odeur y est tellement présent; dans les tapis dans les couloirs, les matelas de la chambre, les murs et la ventilation (climatiseur rempli de moisissures et champignons) sans parler de la douche. Il faudrait qu'un inspecteur de l'hôtellerie passe pour vraiment évaluer les odeurs de moisissures , les portes de douche et les climatiseurs (donc les filtres n'ont jamais été changé) Aucune possibilité de ventilation naturelle pour éviter de suffoquer que cette senteur de moisissure. Pour éviter de contracter des champignons pulmonaires dù à la climatisation, nous l'avons fermé. Si vous n'avez pas d'autres places pour aller dormir demandez une chambre dont la porte donne directement dehors vous aurez la chance de faire ventiler la chambre. De plus, c'est Malpropre, négligé et il y a du sable dans les coins de mur. Et les photos de la douche que j'ai mis parle a elles seule…. Une chance qu'il y a des couvres matelas contre les punaises de lit car c'est certain que je demanderai une remboursement. Et plus c'est mal insonorisé entre les chambres. Ont entendait lea gems de l'autre chambre ronfler et tousser. Fortement déconseille!

"confortable"
Dee_roy, 29 Juillet 2022

La propreté était au RDV, le confort de bon niveau. Le déjeuner est un peu en bas de nos attentes, Nous avions loué la suite pour 3 nuits et le lit devrait être changé le matelas est complètement défoncé sur un côté. La suite est spacieuse et offre la possibilité de se cuisiner des repas. La cuisine manque d'outils pour cuisiner par contre. les poêles sont a changer et il n'y a presque pas de chaudrons. Nous recommandons tout de même puisque la chambre était propre.

"Propreté à revoir"
StephanD41, 26 Juillet 2022

Tout spécialement dans le contexte actuel de pandémie, nos attentes au niveau de la propreté générale d'une chambre d'hôtel à 175$ sont supérieures, nombreux cheveux, téléphone avec nourriture collée, rideau de douche jauni dans le bas qui aurait du être changé depuis longtemps, calking noirci par la moisissure dans le bain, odeur nauséabonde provenant de l'air climatisé. Bref ma femme a passé une bonne partie de la nuit dans le confort de son automobile. Je dois par contre mentionner l'amabilité et la cordialité des employés avec lesquels nous avons interagit. Nous n'avons pas pris le déjeuner à cet endroit considérant la propreté nettement déficiente de la chambre.

"Vacances au Nouveau-Brunswick"
Marylou1999, 28 Juillet 2021

Employés très accueillants et sympathiques! Nous avons adoré nous faire servir notre déjeuner à tous les matins par l'énergique Sonia! Super bon service et les employés sont disponibles en tout temps pour quoi que se soit. La chambre était superbe et propre. À proximité de plusieurs services, restaurants, épicerie, plage, etc. Ils acceptent également les animaux. Je recommande cet hôtel! Marie-Soleil et Marylou

"Escapade au NB"
CynCr, 28 Juillet 2021

1. Pour la réservation directement à l'hôtel - excellent service de l'accueil - en particulier de Victoria. 2. Chambres très propres, spacieuses et excellent service. 3. Pour les déjeuners inclus, un bon choix -excellent service de Sonia 4. Pour le repas du souper à la carte, un peu plus ordinaire. 5. Très beau site, piscine et activités extérieures, accès facile. Très beau séjour!

"Rencontre affaires"
danieldL4171BF, 24 Juillet 2021

Excellent service a la clientele je le conseille a 100% pour une fin de semaine ou une semaine. Allez y excellent restaurant et très belle hôtel pour dormir ou meme pour relaxer. Employe très sympathique

"Catherine: super host"
EtienneV54, 24 Juillet 2021

Accueil et service personnalisé. Merci Catherine ! Chambre propre. Terasse et piscine jolies. Dejeuners inclus. La carte des vins doit etre améliorée. Séjour agréable. Merci! De: Les 3 guys de Montreal.

"Excellent staff"
G2305ENdorisl, 14 Juillet 2021

Le staff est très gentil ,restaurant très bon déjeuner et lunch aussi et les prix sont bien ,ils nous ont fait un déjeuner plus tôt pour nous permettre de poursuivre notre randonnée en side by side,+un garage barré pour entreposer mon machine pour la nuit

"Service impécable"
MASchoolcraft, 03 Mars 2020

Wow! Super service au delà de nos attentes. Merci à notre serveuse Sonia pour nous donné une expérience de qualité à chaque semaine pendant notre "brunch" familial. Son sourir et sa bonhumeure est contagieuse. Merci!

"Restaurant"
VoyaMars, 09 Janvier 2020

Notre serveuse habituelle, Sonia, toujours très gentille et souriante, nous offre un service courtois et impeccable! Elle est très accueillante, discrète, à la fois proche de ses clients et effacée comme il se doit.

"Diner"
nathalielA6178EQ, 07 Janvier 2020

Nous sommes allés dîner lors d'un rendez-vous médical dans Le coin et la serveuse Sonia nous a donné la perfection comme service. Je dois avouer qu'elle adore son travail, très mais très bon service... impeccable! Elle nous a fait sentir à notre place. Le service et le repas a été super.

"Restaurant"
caissieg55gmail, 05 Janvier 2020

Ce matin nous sommes allés déjeuner,Sonia était notre serveuse très bon accueil et toujours souriante,déjeuner délicieux,merci Sonia pour conseil et service. La cuisinière Présente des belles assiettes chaudes .toujours un bon service pour le breuvage.

"Restaurant Danny's"
789marikiki, 05 Janvier 2020

Sonia, notre serveuse preferee, est toujours super attentionnée. Elle n'a pas peur de nous donner un excellent service. Nous l'adorons. La nourriture est delicieuse et servi tres vite. Allez essayer ca

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H