Devenez membre Best western Rewards® et bénéficiez de tarifs jusqu'à -10%
Les points forts de l'hôtel
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Les points forts
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Description
Sophistiqué, élégant et situé au cœur de l'action, le Best Western Sukhumvit 20 est l'hôtel idéal pour les clients qui souhaitent profiter des lumières et des charmes de la ville très animée de Bangkok. Situé à seulement quelques minutes à pied de la gare Asoke BTS Skytrain, dans le quartier d’affaires et de loisirs animé de Sukhumvit, cet hôtel moderne se trouve à quelques minutes seulement de galeries marchandes, bars, restaurants gastronomiques et autres attractions passionnantes. Le centre de congrès Queen Sirikit est également à quelques pas.Les chambres et suites de l’hôtel sont toutes conçues dans un style contemporain avec fenêtres panoramiques, bureaux et salles de bains modernes. Les clients bénéficieront de l’accès Wi-Fi gratuit et d’installations incluant un centre d'affaires, un restaurant et un bar.Si vous recherchez un bon point de départ pour découvrir les trésors et la vie palpitante de la capitale de la Thaïlande, le Best Western 20 Sukhumvit est le choix parfait.
"L'idéal pour un court ou long séjour près de tout"
34olivierh, 29 Septembre 2024
Hôtel hyper bien placé dans rue calme avec plein de restaurants autour Le staff de l'accueil accueillant et souriant le manager super sympa Les chambres sont très bien équipées spacieuses claires calmes Restaurant bar au RDC top pour une bière en extérieur Prix le plus raisonnable du quartier A 10 min de marche du BTS et MRT Tout est parfait aucune réserve!
"Hôtel très agréable calme idéalement situé chambres très confortables et spacieuses avec un personnel aux petits soins"
34olivierh, 18 Janvier 2024
Hôtel parfait en tout point le manager et tout le personnel est vraiment gentil l'emplacement est idéal dans une rue calme avec de nombreux restaurant autour proche du BTS et MRT mais l'hôtel possède également un bar restaurant en terrasse au RDC la chambre présente tous les équipements souhaités elle est calme spacieuse et confortable Rapport qualité/ prix très correct Idéal pour court ou long séjour Je recommande bien vivement cet hôtel
"Très bon hôtel"
Kitty1944, 30 Novembre 2023
Hôtel agréable, très bien situé mais malheureusement ils ne font plus les petits déjeuner. Nous avons été surclassés (nous sommes classés Diamond et nous avons pu profiter d'une suite royale… Superbe…
"Dommage"
834christopheb, 05 Septembre 2019
L hôtel est bien placé et les chambres sont assez grandes et bien décorées mais : Le qualité des plats du room service n est pas à la hauteur La climatisation fait un bruit important la nuit Le personnel est incapable de vous trouver un taxi meter pour vous emmener à l aéroport en vous disant que personne ne veux y aller. Je suis sorti sur le trottoir et moins de 2 mn après j en avait trouvé 1. Personnel pas à la hauteur de l établissement. C était mon premier séjour dans cet hotel. Venant tous les mois je ne reviendrai pas.
"Bel hôtel, chambre confortable et spacieuse"
667mathieud, 08 Juin 2017
Je n'ai passé qu'une courte nuit dans cet hôtel. Au risque de me répéter, j'ai trouvé cet hôtel très bien. Personnel agréable et efficace, chambre et douche spacieuses, propres, confortables et bien aménagées.
"Bon hôtel non loin de Sukhumvit"
Lhospice O, 17 Mai 2017
Chambre de bonne taille pour Bangkok, l'hôtel est très propre et très bon accueil avec un personnel parlant bien l'anglais, pas très loin de Sukhumvit a pied un dizaine de minutes l'hôtel propose un service de navettes en Tuk-Tuk
"Bon rapport qualite prix !"
joellejeancharles, 26 Janvier 2017
La chambre est tres confortable et propre. l Hôtel est silencieux alors que notre chambre était située proche de l ascenseur.Le ménage est fait tous les jours. L hotel est bien situé. Le personnel est tres serviable. La terrasse sur le toit est très petite et pas vraiment agréable. Après avoir lu les commentaires, nous nous attendions a autre chose. Mais nous retournerions sans problème a cet endroit !
"Bon rapport qualité prix et bonne situation"
Finoburger, 12 Janvier 2017
Très bien pour une nuit ou deux. Personnel d'accueil un peu inexpérimenté. La demande d'une carte en caution alors que l'on a déjà donné une carte pour assurer la Reservation est un peu frustrante.petit déjeuner de qualite
"Pratique et bien situé pour un court séjour"
Khlunwave, 05 Juillet 2016
Staff très professionnel et attentionné. Chambre très moderne, propre et calme. Situation géographique (près d'une station BTS; ATM, Convenience-Stores et restaurants à proximité). Possibilité de parquer une voiture dans l'hotel. Pas de prise 220V à la tête de lit. Piscine sur le toit trop petite (ressemble plutôt à un jacuzzi).
"Bon Hôtel"
bouneaguy, 13 Juin 2016
Hôtel bien situé et facilement accessible. Chambre spacieuse et confortable. Personnel attentionné et très sympathique. Petit bémol pour ce qui est du nettoyage quotidien. La femme de ménage ne semble pas savoir à quoi sert l'aspirateur.
"super pour le prix"
yelgo, 17 Avril 2016
hotel agreable et peu bruyant, bon service chambre spacieuse et abordable, bien situé dans sukhumvit, service tuktuk gratuit pour rejoindre la route principale, petit déjeuner varié. bref a recommander.
"Bon et pas cher "
ben l, 22 Février 2016
Vraiment bon hôtel ménage top réception top aussi le hôtel est très bien situé ds un quartier ou il y aura tt pr vs facilité la vie et vs rendre les choses simple . Réticent au départ de la confirmation l hôtel et son emplacement idéal pour le métro m convaincu. Rapport qualité prix bon
"Hôtel bien placé pour visiter BKK"
Monique A, 29 Janvier 2016
C'est la 2e fois que nous venons dans ce petit hôtel de classe moyenne situé à proximité du BTS (métro aérien, station Asoke). Le personnel y est très accueillant. Les prix sont corrects et les chambres sont propres. Il ne faut pas s'attendre à du luxe mais il convient tout-à-fait pour passer quelques jours. Tout est accessible facilement avec les TP (aéroport, shopping, marché de nuit, restaurants, etc.). Point négatifs : pas de piscine, literie un peu dure, salle du petit-déjeuner accessible uniquement par des escaliers, internet assez lent: 1407kb/118kb/317ms
"Bon hôtel dans l'ensemble"
visiteurdefrance, 12 Février 2015
J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel. Points positifs : -Chambre bien équipée, suffisamment grande, bonne literie (bien que chaude à mon goût), salle de bain correcte aussi, pas de problèmes d'insonorisation... -Personnel très sympathique, qui vous salue poliment à chaque entrée/sortie -Situé à proximité du BTS (métro aérien) que l'on rejoint en moins de 10 minutes ainsi que du Terminal 21 (centre commercial), situé dans une Soi assez calme, qu'on traverse sans problème... Points négatifs : -Climatisation très bruyante, même à vitesse minimale, et difficile de s'en passer car étant donné la literie à mon goût assez inadaptée (petite couette seule), on a assez vite chaud... -"Piscine" anecdotique qui n'est en réalité qu'un petit coin d'eau. De plus aucun transat de disponibles, autour il n'y a que les chausses et tables du restaurant situé au même étage... Bref, malgré la climatisation, je reste sur un avis très positif pour cet hôtel, et je pense qu'il propose un bon rapport qualité/prix ainsi qu'une localisation intéressante.
"Hôtel correct et propre"
Monique A, 12 Février 2015
Hôtel bien situé, à proximité du métro. Chambres rénovées, fonctionnelles et propres, salle de bain agréable. Il n'y a pas de piscine, les lits sont un peu durs et le Wifi est très lent mais le rapport prix / qualité est correct. Le personnel est attentionné et sympa. Convient aux hôtes indépendants qui veulent passer quelques jours à Bangkok.
"Bon hôtel pour un court séjour à Bangkok"
alex2175, 24 Août 2014
Très bel hôtel, situé dans le quartier branché de Bangkok, proche des transports en commun. Chambre spacieuse. Personnel cordial mais sans plus. Nous y avons passé 3 nuits et c'était très bien. Le moins: les installations sanitaires pas de très bonne qualité.
"bon westen hotel"
wisini68, 28 Mars 2014
check in rapide et personnel aimable dans l'ensemble a part le bar devant l'hotel ou elles refusent des clients plus de une demie heure avant la fermeture , l'hotel n'a surement pas besoin d'argent ! les chambres sont moquetees mais propres et jolies , petit dejeuner correct sans plus , mais dans l'ensemble nous avons ete contents de cet hotel en peu en retrait dans le soi 20 .
"A éviter absolument !! "
Hangloos, 14 Février 2014
Je tiens a vous informer que cet hôtel est a déconseiller car le personnel de chambre sont des voleurs !! Ils n'hésitent pas a fouiller dans vos valises et vos affaires. On nous a volé 150€ et le manager de l'hôtel n'a rien fait pour nous aider. Vous avez l'embarra du choix sur BKK...
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi. Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité. Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra. Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.