Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Plus Hotel At 20 Sukhumvit, Bangkok

4.0/5  - basé sur 530 notations.
17 Sukhumvit Soi 20, 10110, Bangkok, Thailand - Voir l'itinéraire
Best Western Plus At 20 Sukhumvit - Façade Best Western Plus At 20 Sukhumvit est idéalement situé dans le centre de Bangkok. Venez découvrir et profiter de notre hôtel à côté des principaux sites touristiques. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Sophistiqué, élégant et situé au cœur de l'action, le Best Western Plus At 20 Sukhumvit est l'endroit idéal pour les clients qui souhaitent profiter des lumières et des charmes de la ville très animée de Bangkok. Situé à seulement quelques minutes à pied de la gare Asoke BTS Skytrain, dans le quartier d’affaires et de loisirs animé de Sukhumvit, cet hôtel moderne se trouve à quelques minutes seulement de galeries marchandes, bars, restaurants gastronomiques et autres attractions passionnantes. Le centre de congrès Queen Sirikit est également à quelques pas. Les chambres et suites de l’hôtel sont toutes conçues dans un style contemporain avec fenêtres panoramiques, bureaux et salles de bains modernes. Les clients peuvent profiter du Wi-Fi gratuit et d’installations incluant centre d'affaires, restaurant, bar et même bain bouillonnant sur le toit. Pour les clients qui cherchent un bon point de départ pour découvrir les trésors et la vie palpitante de la capitale de la Thaïlande, le Best Western Plus At 20 Sukhumvit est le choix parfait.

Best Western Plus

Hotel At 20 Sukhumvit

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 530 voyageurs
Note attribuée
Excellent
130
Très bon
254
Moyen
100
Médiocre
29
Horrible
17
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
180
En famille En famille
48
Escapade entre amis Escapade entre amis
76
Professionnel Professionnel
69
Voyage solo Voyage solo
118
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Bel hôtel, chambre confortable et spacieuse"

4
08/06/2017

Je n'ai passé qu'une courte nuit dans cet hôtel. Au risque de me répéter, j'ai trouvé cet hôtel très bien. Personnel agréable et efficace, chambre et douche spacieuses, propres, confortables et bien aménagées.

"Bon hôtel non loin de Sukhumvit"

4
17/05/2017

Chambre de bonne taille pour Bangkok, l'hôtel est très propre et très bon accueil avec un personnel parlant bien l'anglais, pas très loin de Sukhumvit a pied un dizaine de minutes l'hôtel propose un service de navettes en Tuk-Tuk

"Bon rapport qualite prix !"

5
26/01/2017

La chambre est tres confortable et propre. l Hôtel est silencieux alors que notre chambre était située proche de l ascenseur.Le ménage est fait tous les jours. L hotel est bien situé. Le personnel est tres serviable. La terrasse sur le toit est très petite et pas vraiment agréable. Après avoir lu les commentaires, nous nous attendions a autre chose. Mais nous retournerions sans problème a cet endroit !

"Bon rapport qualité prix et bonne situation"

3
12/01/2017

Très bien pour une nuit ou deux. Personnel d'accueil un peu inexpérimenté. La demande d'une carte en caution alors que l'on a déjà donné une carte pour assurer la Reservation est un peu frustrante.petit déjeuner de qualite

"Pratique et bien situé pour un court séjour"

5
05/07/2016

Staff très professionnel et attentionné. Chambre très moderne, propre et calme. Situation géographique (près d'une station BTS; ATM, Convenience-Stores et restaurants à proximité). Possibilité de parquer une voiture dans l'hotel. Pas de prise 220V à la tête de lit. Piscine sur le toit trop petite (ressemble plutôt à un jacuzzi).

"Bon Hôtel"

4
13/06/2016

Hôtel bien situé et facilement accessible. Chambre spacieuse et confortable. Personnel attentionné et très sympathique. Petit bémol pour ce qui est du nettoyage quotidien. La femme de ménage ne semble pas savoir à quoi sert l'aspirateur.

"super pour le prix"

4
17/04/2016

hotel agreable et peu bruyant, bon service chambre spacieuse et abordable, bien situé dans sukhumvit, service tuktuk gratuit pour rejoindre la route principale, petit déjeuner varié. bref a recommander.

"Bon et pas cher "

4
22/02/2016

Vraiment bon hôtel ménage top réception top aussi le hôtel est très bien situé ds un quartier ou il y aura tt pr vs facilité la vie et vs rendre les choses simple . Réticent au départ de la confirmation l hôtel et son emplacement idéal pour le métro m convaincu. Rapport qualité prix bon

"Hôtel bien placé pour visiter BKK"

3
29/01/2016

C'est la 2e fois que nous venons dans ce petit hôtel de classe moyenne situé à proximité du BTS (métro aérien, station Asoke). Le personnel y est très accueillant. Les prix sont corrects et les chambres sont propres. Il ne faut pas s'attendre à du luxe mais il convient tout-à-fait pour passer quelques jours. Tout est accessible facilement avec les TP (aéroport, shopping, marché de nuit, restaurants, etc.). Point négatifs : pas de piscine, literie un peu dure, salle du petit-déjeuner accessible uniquement par des escaliers, internet assez lent: 1407kb/118kb/317ms

"Bon hôtel dans l'ensemble"

4
12/02/2015

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel. Points positifs : -Chambre bien équipée, suffisamment grande, bonne literie (bien que chaude à mon goût), salle de bain correcte aussi, pas de problèmes d'insonorisation... -Personnel très sympathique, qui vous salue poliment à chaque entrée/sortie -Situé à proximité du BTS (métro aérien) que l'on rejoint en moins de 10 minutes ainsi que du Terminal 21 (centre commercial), situé dans une Soi assez calme, qu'on traverse sans problème... Points négatifs : -Climatisation très bruyante, même à vitesse minimale, et difficile de s'en passer car étant donné la literie à mon goût assez inadaptée (petite couette seule), on a assez vite chaud... -"Piscine" anecdotique qui n'est en réalité qu'un petit coin d'eau. De plus aucun transat de disponibles, autour il n'y a que les chausses et tables du restaurant situé au même étage... Bref, malgré la climatisation, je reste sur un avis très positif pour cet hôtel, et je pense qu'il propose un bon rapport qualité/prix ainsi qu'une localisation intéressante.

"Hôtel correct et propre"

4
12/02/2015

Hôtel bien situé, à proximité du métro. Chambres rénovées, fonctionnelles et propres, salle de bain agréable. Il n'y a pas de piscine, les lits sont un peu durs et le Wifi est très lent mais le rapport prix / qualité est correct. Le personnel est attentionné et sympa. Convient aux hôtes indépendants qui veulent passer quelques jours à Bangkok.

"Bon hôtel pour un court séjour à Bangkok"

4
24/08/2014

Très bel hôtel, situé dans le quartier branché de Bangkok, proche des transports en commun. Chambre spacieuse. Personnel cordial mais sans plus. Nous y avons passé 3 nuits et c'était très bien. Le moins: les installations sanitaires pas de très bonne qualité.

"bon westen hotel"

4
28/03/2014

check in rapide et personnel aimable dans l'ensemble a part le bar devant l'hotel ou elles refusent des clients plus de une demie heure avant la fermeture , l'hotel n'a surement pas besoin d'argent ! les chambres sont moquetees mais propres et jolies , petit dejeuner correct sans plus , mais dans l'ensemble nous avons ete contents de cet hotel en peu en retrait dans le soi 20 .

"A éviter absolument !! "

1
14/02/2014

Je tiens a vous informer que cet hôtel est a déconseiller car le personnel de chambre sont des voleurs !! Ils n'hésitent pas a fouiller dans vos valises et vos affaires. On nous a volé 150€ et le manager de l'hôtel n'a rien fait pour nous aider. Vous avez l'embarra du choix sur BKK...

Thitiphan k, Manager de BEST WESTERN PLUS @ 20 Sukhumvit, a répondu à cet avis
Dear Guest Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future. For your concern please send me your information of stay at our hotel and i will investigate because i did not received any of report of your lost money yet also please tell me who's the person your have been report of your lost to . I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. If I can provide any assistance, please don't hesitate to contact me directly at . Sincerely, Thitiphan Kittimaeteekosit Executive Assistant Manager BEST WESTERN PLUS @20 Sukhumvit 17 Sukhumvit Soi 20, Klongtoey Bangkok 10110 Thailand Tel: + 66-02261-2200 Fax: + 66-02261-3456