Nos services

Hôtels à Bangkok

1 chambre 2 adultes

Carte de Bangkok

Découvrir Bangkok

Bienvenue à Bangkok dans le coeur de l'Asie. Capitale de la Thailande, Bangkok est une ville étonnante de huit millions d'habitants attirant des millions de touristes en continue toute l'année.

Où choisir son hôtel à Bangkok ?

Bangkok est une grande ville adaptée à tout les portes monnaies. De la simple chambre d'hôte à l'hôtel haut de gamme, la ville propose un large choix d'hébergement. La question est de savoir où !

Une évidence ou choix de simplicité serait de se loger près de l'aéroport en cas d'arrivée tardive ou de départ le lendemain. Pour le reste, laissez vous enivrer par la ville et découvrez le quartier de Sukhumvit. Dans ce dernier, restaurants, centres commerciaux et activités se trouvent à chaque coin de rue. La nuit, le quartier offre un large choix de boites de nuit plus ou moins fréquentables.

Ce quartier est sans aucun doute le meilleur pour trouver son hôtel à Bangkok. Proche des transports et des points d'intérêts vous ne serez pas déçu.

Que manger à Bangkok ?

Vous n'avez pas peur des épices ? Alors vous allez vous régaler à Bangkok. Les restaurants se situent à chaque coin de rue.

Comment quitter Bangkok et la Thailande sans gouter à l'éternel Pad Thai ? Vendu en restaurant ou dans la rue, ce plat est le plat national favori des thaïlandais. Il est à base de nouilles, d'oeufs et de crevettes.

Laissez vous également tenter par un Tom Kah Kai. Ce potage au poulet et au lait de coco vous laissera sur place ! Un régale.

Hôtels Best Western à Bangkok

Best Western vous propose un grand choix d'hôtels à Bangkok. Nos hôtels de la ville vous plairont sans aucun doute. Qualité d'accueil et confort seront au rendez-vous pour vous aider à vivre un séjour parfait. Profitez de nos hôtels à Bangkok pour découvrir nos marques Best Western, Best Western Plus et Best Western Premier.

Comment arriver ou partir de Bangkok ?

Bangkok est facile d'accès depuis la France et le monde entier. Partez ou venez de l'aéroport Suvarnabhumi et rejoignez le reste de l'Asie au Japon avec les villes de Tokyo ou Osaka mais également la Chine vers Shanghai et Pekin ou la Coree du Sud à Seoul.

Pour le reste du monde l'Europe est facilement accessible via Paris, Londres, Rome ou Bruxelles. Depuis les Etats-Unis, venez ou partez vers New York, Los Angeles ou Chicago.

L'avantage de l'Asie est que ce continent vous offre les portes (avec tout de même un long vol) de l'Australie. pour découvrir les villes de Sydney, Melbroune ou Canberra.

Nos hôtels à Bangkok