.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Hotel Haarhuis

Stationsplein 1,, Arnhem, 6811KG Hollande
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +31 264427441
4.0 / 5
658 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Salon de coiffure ou de beauté

Services hôtel

Ascenseur
Wifi gratuite
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Service d'étage
Coffre-fort

Services chambre

Cafetière
MINI-BAR
Les points forts

Activités

Salon de coiffure ou de beauté

Services hôtel

Ascenseur
Wifi gratuite
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Service d'étage
Coffre-fort

Services chambre

Cafetière
MINI-BAR

Description

Vous recherchez un excellent lieu de séjour dans la ville d’Arnhem ? Choisissez la Maison du patrimoine ! L'Hotel Haarhuis, le plus charmant établissement d'Arnhem, est établi au cœur de la ville depuis 1918. Situé en face de la gare centrale, il représente un lieu de réunion exceptionnel et un merveilleux point de départ pour découvrir la richesse de la ville d'Arnhem et de ses environs. Nous embellissons l'expérience hôtelière moderne avec notre magnifique patrimoine afin de proposer à nos clients et aux habitants de la région un séjour d’exception à Arnhem.Avec 124 chambres, un hall de luxe, un spa de ville, une salle de fitness et plusieurs options gastronomiques comme le bar sur le toit BLOU, le restaurant LOCALS, la cave à vin et bar à whisky The Storage (ouvert uniquement pour les événements) et l’HOEK Coffee & Pastry, l'Hotel Haarhuis promet un fantastique séjour aux clients et aux habitants de la région. Vous vous sentirez à l’aise dans chacune de nos chambres au superbe design inspiré des années 1920 jusqu’à aujourd’hui. Outre leur richesse historique et leur ambiance chaleureuse, elles offrent une cafetière, un coffre-fort, un téléphone, une télévision connectée et l’accès Wi-Fi gratuit. La salle de bains comprend une baignoire ou une douche, des toilettes et un sèche-cheveux. Pour un séjour encore plus luxueux, choisissez l'une de nos suites Signature avec grande baignoire, la chambre king size Velvet Wellness avec sauna et bain bouillonnant, ou le loft Royal en duplex avec salon et chambre séparés.Tout ce que nous faisons, nous le faisons pour rendre hommage à notre histoire : « Nous embellissons le présent avec le patrimoine d’antan ». Venez découvrir cet hôtel unique !

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 658 voyageurs
Excellent
254
Très bon
217
Moyen
119
Médiocre
44
Horrible
24
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"Un super accueil"
clementine r, 01 Août 2024

Un hôtel magnifique et très spécial, comme ses célèbres toilettes. En arrivant, nous avons été accueillis par Bart, souriant et très sympathique, qui a réussi à nous parler français ! Merci à lui d'avoir pu nous laisser découvrir ce merveilleux endroit, avec le rooftop et le restaurant incroyables . Nous recommandons fortement cet hôtel pour son personnel et pour la beauté du lieu !

"Belle surprise au coeur d'Arnhem"
Jan D, 06 Septembre 2021

Excellente adresse sur Arnhem. Interieur classe et stylé, chambres belles et bien équipées. Un personnel aux petits soins et à l'écoute du client. Et très bon emplacement juste en face de la gare centrale et à deux pas du centre ville. Pas grand chose à redire, seulement que je recommande fortement.

"Très bien"
jcr3883, 18 Août 2021

Bien situé face à la gare Calme proche du centre ville Belle chambres salle de bain avec douche et baignoire Restaurant très bon avec menu 3 plats à 35€ Petit déjeuner buffet bien garni avec jus de fruit frais et plats chaud et viennoiseries Bonne adresse

"Hôtel parfait plein centre-ville"
Gourribon, 08 Juillet 2020

Nous avons passé 2 nuits dans ce hôtel. Un accueil très chaleureux. On avait un souci dans un autre herbergement et la la fille de réception a dit de venir toute suite. Joli chambre, bien propre (important durant le période de COVID. Plateau de petit déjeuner très copieux. Personnels au petit soins. Visite de toit terrasse à faire mais il vaut réserver avant. Je reviendrai si je vais à Arnhem !

"Très bon hôtel bien situé"
Philippe E, 02 Mars 2019

Deux nuits passées dans cet hôtel Chambre spacieuse et confortable Resto correct petit déjeuner top Personnel sympathique Petit bémol pour le matelas un peu mou mais j'y ai bien dormis quand même Adresse à retenir et à conseiller

"Excellent hôtel !"
AlexisDA75, 04 Février 2018

Situé juste en face de la gare, vous ne trouverez pas plus pratique. L'hôtel est très grand et le personnel très aimable et arrangeant. Très belle chambre, propre et spacieuse, rien à redire là dessus. De plus, suite à une soirée au Gelredome, nous avons pu partir à 17h le lendemain, ce qui est extrêmement rare dans les hôtels. Seul petit bémol : il faudrait que l'hôtel installe un système pour retenir les portes. Celles-ci claquent très fort et font du bruit dans tous l'étage. Ayez donc des voisins délicats ou un sommeil lourd :)

"Bien situé "
Jean B, 28 Août 2017

Hôtel situé en face de la gare d'Arnhem. Personnel courtois et sympathique. Chambre individuelle avec salle de bain très exigüe. Literie confortable. Brasserie et restaurant dans l'hôtel. Parking proposé mais au même prix que celui de la gare qui est très pratique.

"Hotel correct pour voyage professionnel"
MarcelZ999, 10 Juin 2017

Cet idéal est idéalement située devant la gare d'Arnhem et à l'entrée du centre-ville piétonnier. Accueil correct et professionnel. Chambre nickel. Très bon wifi. Petit-déjeuner achalandé. Seul bémol : les chambres solos sont un chouia trop petites. Pour garer sa voiture, utiliser le parking souterrain de la gare (15 € / jour)

"Hôtel calme près de la gare centrale"
essonien, 01 Mai 2016

On traverse la rue depuis la gare centrale, et on y est ! Malgré cette proximité de la gare, l'hôtel est bien insonorisé, et nous n'avions jamais été dérangés par le bruit de la rue. Plateau thé-café dans la chambre. Le petit déjeuner est excellent : jus d'orange fraîchement pressé (sauf le dimanche), un saumon fumé entier où chacun peut couper une tranche, yaourts, fruits frais, buffet chaud et froid, plusieurs sortes de pain.

"Un séjour confortable"
poisette, 21 Octobre 2015

Hôtel proche des gares de train et de bus. Le français est une languetotalement inconnue. Chambre agréablement meublée et confortable (mention bien pour la literie). Double fenêtre efficace contre le bruit de la circulation. Bon chauffage. Les femmes de ménage ne passent pas trop tôt. Bouilloire à disposition avec un assortiment de sachets pour un thé, un café.

"étrange"
Courtial A, 11 Septembre 2015

Mes collègues avait une meilleur chambre que moi pour moins cher. J'ai pas compris, je me suis senti lésé. Je vous déconseille la réservation par le site best western!! En plus, la salle de sport est en vrac depuis 6 mois!!!!

"Bien mais....."
Sylvie N, 17 Janvier 2015

hôtel bien situé, face à la gare routière et trains. Zone piétonne du centre ville à 3 minutes, idéal pour le shopping. Grand choix au buffet du petit déjeuner, personnel aimable mais ne parlant pas français, bon restaurant mais service long, très bonne connexion wifi gratuite dans tout l'hôtel. Le gros point noir de cet hôtel est son manque d'insonorisation. Pour bien dormir il ne faut pas avoir de voisin. C'est inadmissible dans un hôtel de cette catégorie.

"Plus que médiocre."
Bilbouille, 28 Juin 2014

Quand j'ai réservé, j'avais demandé une chambre au calme. Ils m'en ont attribué une près d'un ascenseur réservé au staff, ascenseur très vieux et qui faisait un bruit d'enfer, allant jusqu'à faire trembler les meubles, et ce toutes les 2 minutes. Ajoutez à ça des murs en carton et une chambre minuscule, un wifi qui ne passe pas (contrairement à ce qui est annoncé). Heureusement, le staff m'a changé de chambre à ma demande, que serait-il arrivé s'il n'y avait pas eu de chambre libre...? Par contre le petit-déjeuner est très bon !

"en plein centre"
AlisaaParis_France, 09 Février 2013

position de l'hotel idéale en plein centre ville. la chambres sont bien mais pas enormes. l'hotel n'est pas tout jeune mais ca viendre. l'hotel a acheté le batiment à sa droite pour s"agrandir. l'hotel donne sur une avec un peu de traffic. ca peut parfois etre un petit peu brouillant en journée mais jamais le soir

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H