BEST WESTERN Plus The Tuscan,  San Francisco

4.5/5  - basé sur 2096 notations.
425 N Point Street, 94133-1405, San Francisco, United States - Voir la carte
+1 415 561 1100 +1 415 771 8309

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Personnel multilingue
    Personnel multilingue
Voir plus
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 3842 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Imaginez-vous quitter une chambre et passer les portes de cet hôtel de San Francisco pour être accueilli par la ville et tous ses charmes. Tous les hôtels du Fisherman's Wharf ne sont pas égaux. Classé dans le Top 20 de TripAdvisor, notre hôtel de San Francisco propose un accès Wi-Fi ainsi que du café, du thé et du chocolat chaud gratuits le matin. Nous accueillons également les animaux, ce qui signifie que toute la famille peut voyager ensemble. Situé sur le Fisherman's Wharf, il y a d'innombrables possibilités pour la restauration locale et les divertissements, y compris dans notre propre restaurant, le Fisherman's Wharf Restaurant. Les hôtels de San Francisco sont souvent chers, mais ce n'est pas le cas ici. Cet hôtel est abordable, à quelques pas de North Beach, et ne lésine pas sur les équipements de luxe. Il propose aussi un service fantastique. Nous offrons un accès au tram et sommes à quelques minutes du Pier 39. Cet hôtel de San Francisco a été classé dans le Top 20 de TripAdvisor : les clients sont donc assurés d'y passer un séjour fantastique. Notre hôtel de San Francisco accueille régulièrement des voyageurs d'affaires, notamment des employés de Levi Plaza, l'université Alliant International et Transmarine Navigation, pour n'en nommer que quelques-uns. Lors des voyages d'affaires, il est important de se sentir choyé. Des touches conviviales, comme la literie de luxe, font toute la différence. Si vous prévoyez un voyage à San Francisco à l'avenir, l'emplacement est le critère le plus important. Que vous vouliez vous promener dans les rues et voir les sites ou faire un tour de tram, tout est possible à partir de notre emplacement. Tout ce que la ville a à offrir est à quelques minutes. La vie nocturne, les magasins et les théâtres? Tout est possible depuis cet hôtel de San Francisco. Réservez une chambre au BEST WESTERN PLUS The Tuscan et bénéficiez de son emplacement de choix !

Voir les tarifs et les disponibilités

 
Chambre 1

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 3842 voyageurs
Certificate of Excellence
GreenLeader Silver

 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
1753
Très bon
 
1551
Moyen
 
403
Médiocre
 
99
Horrible
 
36
En couple En couple 1731
En famille En famille 1065
Escapade entre amis Escapade entre amis 361
Professionnel Professionnel 190
Voyage solo Voyage solo 88
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN Plus The Tuscan,San Francisco
  • 1
    « HORRIBLE ! FUYEZ! Avoid this hotel ! »

    Hotel réservé pour 3 nuits. Première nuit ( 22 aout) gâchée par des bruits de perceuse jusqu'à 3h30 du matin au motif que le restaurant situé en dessous de l'hôtel , le Pescatore , est en travaux!!!! Le gérant a préféré déranger les clients de l'hôtel et faire ses travaux la nuit plutôt que de fermer un jour son établissement pour les réaliser. Personnel à l'accueil irrespectueux vous prenant de haut et se moquant de la situation. Une honte! Nous avons quitté l'hôtel dès le lendemain et trouvé refuge au Hyatt un peu plus loin avec un accueil parfait.

    3
    « Très cher »

    Hôtel très bien situé à proximité du pied 39. Cher pour aucunes prestations pas de frigidaire ni de micro ondes ni de petit dejeuner payer 1500 dollars pour 3 nuits ça fait un peu cher et 55 dollars par jour pour le valet parking car rien aux alentours pour garer la voiture. Les prix ont pratiquement doublé depuis 4 ans nous avions droit auparavant vers 17 h au vin et petite pizza des pass gratuits pour les transports urbains dont le câble car et le parking nous avez été offert. Déçue.

    3
    « Cher pour qualité moyenne »

    Chambres vieillottes avec peu de rangements disponibles. Personnel de la réception peu sympathique. Bonne situation et bon wifi. Literie confortable, on n'entend que peu de bruit hors de la chambre mais le minibar fait un bruit infernal et le système d'occultation est pas adapté et laisse passer trop de lumière.

    4
    « Très bon emplacement »

    Le grand plus de cet hôtel, c'est sa situation: à deux pas de Fisherman's Wharf un des meilleurs quartiers de SF. La chambre n'est pas grande, mais elle est propre. Vue sur le patio au 3e étage comme nous l'avions demandé, aucun bruit. Salle de bain correcte, le hall d'entrée est classe. Le prix de la chambre est élevé (190 euros TTC la nuit) mais de toute façon les prix des chambres à SF le sont également. Nous mangions vers le Pier 39. Proche de l'embarcation d'Alcatraz. Proche des transports, nous sommes d'ailleurs parti de l'hôtel en tram+metro pour rejoindre l'aéroport.

    4
    « Excellent point de chute à S-Francisco »

    Situé idéalement à deux pas du Wharf et de son animation, pas très loin d'Union Square. Bon rapport qualité-prix, des chambres spacieuses aux normes US....Nous n'avons pas testé le restaurant, préférant prendre les repas dans les bistros alentours. L'accueil est professionnel et cool ( comme presque partout aux USA, quoique.....) check-in / out rapide, rien à critiquer mais une bonne adresse de la chaîne Best Western.

    4
    « Bon emplacement »

    hôtel avec une entrée classe, dans une rue pas forcément super touristique mais très près du port (visite Alcatraz). transport en commun pas loin du tout. Service classique et basique comme beaucoup de Best Western. Possibilité de prendre un verre l'après midi offert par l'hôtel avec des pizzas ... petit gouter local lol. la chambre pour 4 était assez bien. Un peu petite mais nous y restions que 2 nuits alors ça allait.

    3
    « Bien mais sans plus »

    La chambre n'est pas bien grande , la salle de bain tout juste . Le personnel est serviable et disponible . Hotel calme mais sans vue . Un peu cher pour ce que c'est . Bref bien mais sans plus , bien placé pour visiter Fisherman et le Pier 39 .

    4
    « Très bon hôtel... prix de San Francisco »

    San Francisco est extrêmement chère, et j'ai donc payé pas loin de 200 € par nuit sans petit-déjeuner, mais c'est malheureusement le prix dans cette ville, magnifique par ailleurs. Et la première qualité du Tuscan est d'être placé idéalement à deux blocs du Fisherman's Wharf, un bloc du terminus de la ligne de cable car Powell-Mason, plusieurs lignes de trams et de bus bien desservies. Le niveau de confort est très respectable, même si la chambre est un peu sombre (donnant sur un mur). Service correct. Seul bémol, deux ascenseurs poussifs largement insuffisants pour la capacité de l'hôtel. Attenant à l'hôtel, un restaurant de type italien plutôt pas mal.

    2
    « Miroir aux alouettes / just a smokescreen »

    Seul point positif l'hôtel est situé en plein coeur du quartier très touristique de Fisherman's wharf mais il y en a des dizaines dans un rayon de 100m... Pour le reste cet hôtel est vraiment vétuste, le pire est certainement la moquette des couloirs et des chambres qui doit avoir 20 ans et n'a jamais été nettoyée. Résultat une véritable sensation de saleté et une odeur très moyenne. Attention si vous ne précisez pas à la réservation une chambre donnant sur rue, vous aurez droit un chambre avec vue sur mur aveugle ou sur une courette avec une bruit de climatisation très présent dans les 2 deux cas déprimant... Le personnel sans être souriant est efficace si vous les sollicitez. A 200$ la nuit le rapport qualité/prix est très moyen d'autant plus qu'il y a pléthore d'hôtel dans ce quartier (ATTENTION : il semble que le verre de vin en fin de journée ne soit plus d'actualité). Le restaurant PESCATORE est correct sans plus mais les prix restent raisonnables pour le quartier. Nous regrettons de s'être fiés aux commentaires de Tripadvisor. Notre conseille deux options : Rajouter 50$ pour loger à l'Argonaute Loger dans un autre quartier sachant que Fisherman's Wharf est très accessible en transport ou en UBER.

    4
    « Emplacement idéal »

    Rapport qualité prix nous avons été satisfait. Les chambres sont spacieuses et confortables et propres. Sa situation géographique est idéale. Le personnel est dans l ensemble sympa. Le café offert le matin est appréciable.

  • 3
    « Ne vaudrait pas ce prix en dehors de San Francisco »

    L'hôtel me paraissait bien jusqu'à ce que je me rappelle le prix. Mais il paraît que c'est normal pour San Francisco. Nous avons été très bien accueilli. L'hôtel est propre. La chambre est raisonnable. L'airco et le frigo sont bruyants. Et pour le petit-déjeuner continental il est à 13$ et vous avez droit à choisir entre UN croissant, des toasts et UN muffin. Et j'oubliais le prix du parking qui est de 50$/nuit.

    3
    « Bien situé mais des carences ! »

    Avons séjourné pendant 4 nuits dans cet hôtel ! Déçus en terme de rapport qualité-prix : j'avais précisé lors de ma réservation de prévoir une chambre calme. Arrivés le mardi soir, le bruit de la ventilation extérieure est très gênante. Suite réclamation la réception me propose une nouvelle chambre, pire que la première. Forte odeur de chlore et ventilation extérieure tout aussi bruyante. Retour à la réception et nous avons préféré conserver la première chambre plutôt que faire le tour de l'hôtel. Concernant la propreté, un effort sérieux est à mettre en oeuvre. Les portes (entrée et SDB) sont collantes, il faudrait penser à les nettoyer. Ménage peu rigoureux durant notre séjour : juste les serviettes changées et le lit fait. Un nettoyage plus poussé notamment de la SDB aurait été apprécié. Concernant le restaurant, la qualité des repas est correct mais le service pas très aimable. Le personnel de la réception est accueillant mais devrait penser à délivrer les informations importantes. Pour le retour, la veille j'ai demandé des informations sur le transfert à l'aéroport pour arriver à 13h00. Nous avons choisi le taxi sur les conseils de la réception mais avait oublié de préciser qu'un match du Superbowl avait lieu le week-end. En partant à 12h00, nous sommes arrivés à 13h48 soit 12 mn avant la fin de l'enregistrement des bagages. Ce stress n'était pas nécessaire. Concernant le wi-fi, réseau ok le matin et la journée mais saturé le soir. Globalement bon séjour à San Francisco mais je ne recommanderais pas cet hôtel.

    5
    « 3e visite, toujours à la hauteur »

    Nous y avons séjourné pour la 3e fois. Très bien situé à deux pas de Fisherman's wharf. Le lobby est toujours aussi accueillant, le personnel est adorable. La chambre était petite mais très propre! Wifi gratuit. Le rapport qualité-prix n'est pas optimal mais à San Francisco, difficile de faire beaucoup mieux. On peut prendre le petit-déjeuner (avec remise) au restaurant El Pescatore juste à côté.

    3
    « Hotel un peu vieillissant mais tres bien localisé. »

    Le personnel est très accueillant, et la localisation est parfaite près du Pier 39 et surtout du tram et du cable car. L'hôtel est tout confort mais un peu vieillissant. Les chambres donnant sur la rue sont plutôt bruyantes. Le petit déjeuner est au restaurant de l'hôtel à la commande et non sur buffet mais copieux et assez bon.

    5
    « Idéalement situé »

    Hôtel magnifiquement situé à proximité immédiate du fisherman. Nous avions demandé une chambre au calme (pas sur le boulevard) ce qui a été respecté. L'hôtel dispose d'un parking avec service voiturier ce qui pratiquement indispensable à cet endroit de la ville. Les prix varient un peu en fonction de la demande mais se situent environ à 35 dollars par nuit. Ce service est très efficace et professionnel. La chambre est correcte et bien aménagée mais la salle de bain est petite. L'hôtel met à disposition des clients un service concierge en journee ce qui est un plus pour obtenir des renseignements (certains parlent français !) Le petit déjeuner peut être pris dans le café pizzeria attendant à l'hôtel. Petit déjeuner classique américain pour 15 dollars par personne environ. L'hôtel est à conseiller sans hésitation

    4
    « Bonne etape »

    le grand plus de cet hotel vieillissant est certainement sa localisation. Nous avions réservé et obtenu une chambre sur cour, donc calme mais vous regarder un mur. La clim est fixée en dessous de chaque fenêtre, attention cela ronfle..nous on coupe. Réception efficace et aimable, le wine party plait beaucoup...wi fi gratuit performant, et à pied de pas mal d attractions. Comme toujours a SF TROP CHER POUR CE QUE C EST, mais à moins correct.

    4
    « Bien situé »

    Hôtel très bien situé près du pier 39. La chambre est très sympa avec une belle décoration, le frigo et la clim font un peu de bruit, du vin servi le soir et Cafe le matin gratuitement. Le parking est à 50$/nuit sans taxes, mais bon ils sont tous chers à San Francisco... Idéalement placé pour aller sur le golden Gate et faire lombard street/Coit tower

    3
    « TROP CHER »

    Je connais et j'y retourne depuis plusieurs années. Le positif, bien placé prés du Fisherman Warf, garage en sous sol, mais à 50$ par jour ou 30$ pour une moto, ça commence à faire beaucoup. Pour le prix, les chambres sont petites, salle de bain on ne plus simple, digne d'un motel sur la route. Accueil courtois sans plus, on fait son job, n'y plus n'y moins, je crois que je vais chercher autre chose pour une éventuelle prochaine fois. Avantage le café Pescatore qui jouxte, pour le petit déjeuner ou une pizza (home made et bonne).le mieux c'est encore le grand hall avec cheminée. Le soir verre de vin gratuit, pour le prix des chambres ils pourraient offrir des vins de meilleures qualité, le blanc ça déchire et le rosé c'est carrément une erreur, vive les rosés de Provence.

    4
    « Endroit très agréable, chambre spacieuse »

    Nous séjournons ici pour 4 nuits, l'hôtel est agréable, le cadre est magnifique et l'accueil très chaleureux. La chambre est spacieuse et très propre. Nous sommes à proximité du centre de fisherman warf. Tous les matins, le café est offert par l'hôtel,et tous les soirs de 5 à 6 heure, l'apéro est également offert, que demander de plus ! Une adresse à conseiller.

    2
    « Decu »

    Et ben moi, non, on dort avec la rue, chambre 135 et 132, horrible le bruit, fenêtre fermée ou ouverte c'est la même chose, j'y ai vérifié a 3 fois mais non, ras..... Accueil très moyen Emplacement parfait Le pdj, on a deux chambres ( 4 pers )mais on a que 2 tickets, on doit erifier avec l'agence de voyage!!!! ( avant , non ?)

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : le sud et SFO. Prenez la 101 North direction San Francisco. Prenez la 280 North direction Downtown San Francisco. Prenez la sortie King Street. Suivez King Street après AT&T Park, où King Street devient Embarcadero. Descendez Embarcadero en restant sur la voie centrale. Tournez à gauche sur North Point. Le Tuscan se trouve au coeur de Fisherman's Wharf sur le côté gauche.


Depuis : East Bay. Prenez la 80 West jusqu'à San Francisco, en traversant le pont Bay Bridge. Après avoir traversé le pont Bay Bridge, restez sur la voie de droite et prenez la première sortie, vers Fremont Street. À la première intersection, tournez à droite sur Folsom Street et continuez jusqu'au bout. Au bout ...

voir plus