Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

COVA Hotel

655 Ellis Street, San Francisco, 94109-8027 Etats-Unis  Copié !
TEL : (415) 771-3000
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Réception 24h/24
Parking
Equipement Business Plus
Ascenseur
Personnel multilingue
Petit déjeuner gratuit
Air conditionné dans l'hôtel

Services chambre

Micro-ondes
Sèche-cheveux
Cafetière
Réfrigérateurs
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Réception 24h/24
Parking
Equipement Business Plus
Ascenseur
Personnel multilingue
Petit déjeuner gratuit
Air conditionné dans l'hôtel

Services chambre

Micro-ondes
Sèche-cheveux
Cafetière
Réfrigérateurs
Fer et planche à repasser

Description

Le COVA Hotel est un hôtel boutique haut de gamme de San Francisco, situé entre Union Square, le Civic Center et Nob Hill, à quelques minutes des quartiers commerçants et culturels. Parmi les installations du COVA Hotel à San Francisco figurent un espace événement sur le toit, le petit déjeuner continental de luxe tous les jours, le service de blanchisserie et de nettoyage à sec le jour même, ainsi qu’un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24 avec équipements d'affaires. Pour les amateurs de fitness, le centre de fitness ouvert 24 heures sur 24 est doté d'appareils de cardio-training de pointe. Fait partie de la collection WorldHotels Distinctive. Les 96 chambres du COVA Hotel à San Francisco affichent une conception moderne et comprennent une grande salle de bains, un balcon à la française, une télévision haute définition et des équipements modernes. Toutes les chambres sont non fumeur. Pour organiser votre séjour dans ce fantastique hôtel boutique de San Francisco, veuillez consulter nos tarifs et la disponibilité du COVA Hotel.

Activités

Avis clients

0.0
Basé sur l'avis de 0 voyageurs
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Hôtel bien"
Jenny D, 16 Décembre 2019

Bien mais sans plus... Chambres grande et propre... Le petit déjeuner est très bof... Que du jambon de porc de proposer pendant notre séjour. Les Sdf sont très présents mais il ne font rien. On n'a donné des vêtements à notre départ.

"Très bien"
Alexandra L, 19 Novembre 2019

Passé 3 nuits dans cet hôtel. Très propre , personnel très gentil. Bien situé pour aller se promener dans San Francisco. Ne pas avoir peur des SDF qui sont le soir dans la rue . Très bon petit déjeuner. Un hôtel où nous retournerons sûrement. Une belle vue le soir sur les toits

"Passé votre chemin.... "
StephanieLya2802, 18 Novembre 2019

Cet hotel n'est clairement pas recommandable... Nous sommes tellement déçus d'etre tombé dans ce quartier rempli de SDF... Le personnel de l'accueil est pas compréhensif et se moque des gens qui ne comprennent pas leur langue.... Les chambres sont belles mais nous avions vue sur les toits.. Faire venir un Uber si vous voulez sortir, car quartier réputé pour vol avec violence ! Pas de parking ! Ou alors 20 dollars la journée car c'est un parking privé qui n'appartient pas du tout a l'hôtel ! Vous n'avez meme pas le droit de faire votre check in et déposer vos valises que le responsable du parking débarque pour vous degager ! Fuyez !

"bel hôtel"
Kiki L, 29 Octobre 2019

joli hôtel moderne ,très propre,tout est dans la chambre ,café,thé... sèche cheveux dans une belle salle de bain,par contre ne sortez pas seul le soir ,beaucoup de sans abris autour...Petit déjeuner léger mais correct .

"de nombreux sans abri et drogués sont installés en permanence à proximité immédiate."
voyageur2oo1, 01 Octobre 2019

Hotel proche du centre ville, chambres spacieuses et modernes, les amateurs de vin pourront y faire des dégustations gratuites au bar situé au dernier étage et qui propose une grande terrasse.Le quartier chinois n'est pas trés éloigné de l'hotel.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H