BEST WESTERN Hotel Au Cheval Blanc Mulhouse Nord,  Baldersheim 

27 rue Principale, 68390, Baldersheim, France - Voir la carte
+33 03 89 45 45 44 +33 03 89 56 28 93

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Piscine chauffée
    Piscine chauffée
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Sauna
    Sauna
  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
Voir plus
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 264 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Le Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord est situé au sud de l'Alsace dans le village de Baldersheim, dans la zone des 3 frontières. L'hôtel est proche de Sausheim (zone activité de Mulhouse) et se trouve à 10 mn de la Route des Vins, des musées de l'automobile et du chemin de fer de Mulhouse.

Le Best Western Hôtel Au Cheval Blanc est à 15 mn d'Eguisheim, plus beau village de France 2013 et du Parc de Montgolfières du Petit Prince d'Ungersheim. Situation idéale pour visiter les villages typiques alsaciens et le Massif des Vosges. A 20 minutes de l'Aéroport de Bâle-Mulhouse par autoroute directe.

L'hôtel de 82 chambres aussi agréables à vivre que plaisantes à regarder, est l'endroit rêvé et le confort tout trouvé, pour profiter du meilleur de l'Alsace.  

Voir les tarifs et les disponibilités

 
Chambre 1

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 264 voyageurs
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
64
Très bon
 
118
Moyen
 
47
Médiocre
 
27
Horrible
 
8
En couple En couple 116
En famille En famille 53
Escapade entre amis Escapade entre amis 23
Professionnel Professionnel 48
Voyage solo Voyage solo 8
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN Au Cheval Blanc Mulhouse Nord,Baldersheim
  • 4
    « Bonne prestation »

    Situé dans un petit village proche de Mulhouse, cet hôtel est de bon niveau. Les chambres sont confortables et agréable. La salle de bain bien aménagée. La déco a été refaite pour donner un coup de jeune, dommage que la peinture sur les carrelages de la salle de bain s'écaille. L'hôtel se compose de 2 bâtiments distincts, soyez vigilants à la réservation si vous ne souhaitez pas sortir pou votre petit déjeuner. Parking gratuit.

    5
    « EXCELLENT À RECOMMANDER »

    Le restaurant de cet hôtel propose une cuisine raffinée et goûteuse faite par le chef et son équipe qui savent cuisiner Les mets ont des cuissons parfaites que ce soit viandes ou poissons et la présentation est recherchée et digne de la qualité des plats Les desserts sont excellents et belle présentation également bref de l entrée au dessert tout est bon Je remercie le personnel du resto au complet que ce soit en salle ou en cuisine car tout le monde de met en 4 pour faire qu' on passe un excellent moment J'y vais régulièrement depuis 1 an et je suis toujours aussi enchantée par la qualité proposée des produits FRAIS travaillés Je recommande ce resto vous ne serez pas déçus croyez moi Essayez le vous verrez Merci à toute l équipe au complet WESTRICH

    5
    « Séjour de 6 nuits DayDreams avec une amie du 4 au 10/09/16 (ch 51) »

    Accueil très sympa, chambre juste un peu petite mais très propre, calme et literie exceptionnelle, conseils pour les plats et vins judicieux , les repas à la carte et/ou menus variés (changés tous les jours) sont excellents, chauds et la cuisson parfaite ! Le petit-déjeuner complet rien ne manque...Le personnel vraiment charmant, agréable, gentil et se met en "quatre" pour vous satisfaire !! Piscine, jacuzzi, hammam et sauna le top ! salle de fitness impeccable ! Parking gratuit. Je recommande cet hôtel +++. Merci à Laura, Emmanuelle, Monika, Charlène, Sandra, Philippe, Fabien, Nahel et au chef Eric d'avoir contribué à ces merveilleuses vacances par leurs sourires, gentillesse, sympathie, conseils, attentions et professionnalisme ! Veuillez transmettre toute ma sympathie à ce personnel exceptionnel ! Geneviève (la Belge de la chambre 51)! Nous y retournerons sans l'ombre d'un doute !!

    5
    « En couple »

    Hôtel restaurant super le personnel sympathique souriant aimable la chambre impeccable les repas excellents c est le 2 séjour et nous y reviendrons le rapport qualité prix est très bien le plus piscine spa le top

    4
    « Week-end dans le Haut Rhin »

    Un bon trois étoiles, chambre supérieure un peu petite mais il ne manque rien. Dîner et petit déjeuner de bonne qualité, produits frais et du fait maison. Le personnel est discret et sympathique. La piscine et le spa agréable. Bon rapport qualité prix.

    4
    « 2ème séjour cette année et pas le dernier certainement ! »

    De retour pour 2 nuits avec un bon Daydreams. Nous avons retrouvé les plus de cet hôtel : accueil sympathique, professionnel et souriant, personnel attentif et réactif. Chambre impeccable, propre et spacieuse, mini-bar, plateau de courtoisie avec bouilloire, thé et café (petit bémol : pas de recharge en thé et café le 2ème jour), piscine, jacuzzi et hammam disponibles. 2 dîners au restaurant de l'hôtel : aucune remarque négative : service impeccable, professionnel mais agréable, conseils pour les plats et les vins, plats copieux, chauds et cuisson impeccable, pour un prix correspondant au service. Un petit bonjour particulier à M. Philippe en salle. Petit déjeuner à l'unisson : copieux, varié et frais. Nous avons déjà prévu notre 3ème séjour.

    4
    « Un trois étoiles conforme »

    Nous avons passé une soirée dans cet hôtel en tout point conforme à ce que doit être un trois étoiles, avec en plus un spa et une piscine. Le point négatif étant le jaccuzi en panne. La chambre était propre et spacieuse: un lit double et un lit simple, assez d'espace et les petits plus Best Western présents. Le restaurant était lui aussi à la hauteur de nos espérances et le menu à 39 (?) est à recommander. Le personnel est accueillant et là encore plus professionnel qu'un 3 étoiles classique. C'est pourquoi je ne comprend pas tous les avis négatifs sur la qualité de l'hôtel et de son restaurant. Je suis 3 à 4 nuits par semaine en déplacement et des mauvais j'en ai fréquenté malgré moi et là ce n'est pas le cas. Après pour le restaurant c'est comme chez Peugeot, tu prends le menu 208 et c'est le confort minimum mais le menu "milieu de gamme" est vraiment bien.

    2
    « Déçu pour un étoilé »

    Niveau accueil rien à dire..mais servir du vin rouge avec une bouteille à 30 Euros dans des verres de dégustation c'est une honte pour un 3 étoiles..! Le service n'étant pas a la hauteur de ce qu'on attend. La cuisine par contre reste correcte Nous chercherons certainement un autre établissement pour une fois prochaine

    5
    « Le top »

    Merci à tous encore une fois pour cette année de nous avoir permis de se retrouver en famille comme à la maison parmis vous tous. Merci de votre générosité votre gentillesse et vos attentions. Flo nous manque mais rassurons nous la Nouvelle direction est très agréable et à l'écoute. C était la dernière pour eux mais pas pour nous nous serons venir vous faire un coucou car vous faites tous partie de notre histoire donc de notre vie. Merci encore LML

    2
    « Déception presque totale »

    Nous y sommes allés pour diner hier soir. Nous y avions fait une réservation via un site concurrent (La Fourchette.com). Alors que, avec leur accord, nous sommes arrivés 30 minutes avant l'heure de réservation soit 19H30, nous n'en sommes sortis qu'à 22H00 (après avoir pris 1 apéritif chacun, 1 entrée et 1 plat pour moi et 1 plat pour mon épouse). Ce repas devait le week-end que j'avais organisé pour nos 10 ans de mariage. Si nous n'avons rien à redire quant au rapport qualité/quantité/prix, nous avons beaucoup à redire quant au service (cuisine et salle). Nous nous demandons même si les clients, qui étaient aussi client de l'hôtel, n'étaient pas privilégiés (dans le service) par rapport aux clients "lambda". 02H30 pour manger 1 entrée et 1 plat c'est de trop. NOUS N'Y RETOURNERONS PLUS ET NE LE RECOMMANDERONS NON PLUSL

  • 5
    « Très bon séjour »

    Très bon séjour dans cet hôtel typique. La chambre et la salle de bains (un peu petite) très propres. Très bonne literie. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel un excellent repas. La serveuse était très aimable et à l'écoute. Une mention spéciale pour le buffet du petit déjeuner qui propose des produits frais et faits maison. Un seul regret : n'y avoir passé qu'une seule nuit !!!

    4
    « Restaurant très bien et à recommander »

    Le fait que l Hotel-restaurant entre dans le groupe Best Western fait 1 peu peur et enlève de son charme a l établissement. Le restaurant est très bien, malgré les avis négatifs d autant de personnes. Nous n avons jamais été décus ni par la qualité des plats ni le service. Et c est toujours un plaisir d y retourner

    3
    « Vraiment déçu »

    Pour un restaurant à tel réputation je M attendais vraiment à autre chose. Carpes frite pleines d arrêtes et vraiment pas terrible, papillotes de poisson avec un simple poisson blanc et trois légumes facturé 21€ enfin bref pas terrible et très cher. Je parle même pas du service ou malgré nos relances nous n'avons jamais eux notre vin blanc commandé mais bien entendu facturé! Abusé quand même! Je ne reviendrais pas!

    5
    « A RECOMMANDER »

    Je suis très étonnée des remarques faites sur les plats du restaurant Pour ma part j y suis allee assez souvent et je n ai jamais eu de soucis quant à la qualité des plats servis, les assiettes sont belles et gouteuses Quant au service il est vrai que certaines serveuses ne sont pas aimables et quil faut demander benjamin ou nahel pour le service là vous êtes sûrs d être bien servis et d avoir envie d y retourner Je recommande ce resto essayez le car étant difficile en general cote qualite moi je trouve que la cuisine y est très bonne

    4
    « peux mieux faire »

    L'établissement est plutôt agréable. Notre chambre en duplex est assez grande malgré l'escalier en colimaçon un peu trop petit. la literie est bonne. l'insonorisation est correct voire un peu juste. Personnel jeune et peu qualifié. Piscine/hammam/sauna satisfaisant. Déçu :manque la salle de fitness indiqué dans la pub !!! Petit déjeuner buffet correct mais svp stop au mini viennoiserie réchauffée, quelques bon gros croissants ou pains chocolat serait un plus. parking fermé gratuit. Ma note tient compte d'un prix promotionnel.

    2
    « Très décevant »

    Nous avons effectué en couple une étape d'une nuit dans cet établissement et n'y retournerons certainement pas et ne le recommanderons pas non plus au contraire. La chambre est plutôt jolie au premier coup d'oeil. Mais la moquette n'a pas du voir une shampooineuse depuis longtemps. De plus il ne restait que 2 mouchoirs dans la boite prévue à cet effet. Le pire restant à venir : le restaurant ! Nous commandons une bouteille de vin et la serveuse nous apporte la bouteille avec 2 verres inappropriés pour cette classe de vin. Nous demandons poliment 2 autres verres :" Ah non, on n'en a plus, on en avait juste assez pour le mariage d'à côté ! " Finalement, un miracle a fait qu 'elle a pu en laver 2 trouvés sur les nombreux plateaux de vaisselle sale traînant sur le bar. La salade gourmande au foie gras rempli de nerfs et aux girolles en conserve ont fini de gâcher notre repas complètement. En terrasse, les serviettes de table jetées par terre par les serveurs. Le lendemain, nous nous réjouissons d'un petit déjeuner étant restés sur notre faim la veille. Chouette des oeufs brouillés !! Immangeables ! Les viennoiseries certainement pas maison mais en carton ! Les serveurs se parlant d'un bout à l'autre de la salle en criant ! La cantine quoi ! Alors quand je vois la personne qui répond aux commentaires dire que les critiques les aident à s'améliorer, j'ai envie de dire : changez de métier à tout prix. Pour vous et pour vos clients.

    4
    « Très bon hôtel »

    Bon rapport qualité/prix , hôtel propre, très bon accueil (Coupe de crément offert) Un bel espace détente, si j'aurai un point négative ça serai juste l'eau de la piscine légèrement trop fraiche mais ces le seul bémol. Je le recommande.

    3
    « Déjeuner décevant »

    Habitués de ce restaurant, nous avons cette fois été très déçus par la qualité des plats (cuisine basique, manquant de saveur, sans originalité) et surtout par le service très médiocre et les réparties plutôt déplacées de la serveuse. Nous chercherons certainement un autre établissement pour une fois prochaine

    1
    « Anormal »

    Juste honteux, nous avons réservé une chambre dans cette hôtel pour cette nuit. Dans le site il explique qu'il y a une piscine intérieure dans l'hôtel....effectivement il y en a une mais notre chambre est située dans un bâtiment qui se situe de l'autre côté de la route...très pratique aussi pour le petit déjeuner du matin qui se situe bien entendu aussi dans le bâtiment principal. Concernant la chambre, c'est juste de la publicité mensongère de leur part. Chambre minuscule, aucun raffinement, pour exemple les tables de nuit sont des tabourets --' bref indigne du prix et de la qualité habituelle d'un Best western. 80euros pour ça, c'est du foutage de g......

    3
    « Hôtel correct mais Resto à revoir »

    Cet hôtel se situe dans un petit village au nord de Mulhouse. Les bâtiments sont énormes, il y en a de chaque côté de la route. La chambre est correct même s'il manque de la lumière dans la salle de bain. Côté Resto ça se gâte,le service est vraiment déplorable, long et en plus pas sympathique. Nourriture correcte Étant donné que je ne voudrais surtout pas dérangé je n'y retournerai plus. Dernière précision, le petit déjeuner est cher, 16 euros 50, faut pas pousser, ça fait cher les oeufs brouillés et la saucisse de Francfort!

  • 3
    « peut vraiment mieux faire »

    Séjour entre amis : 1 nuit et le dîner à l'hôtel. Le cadre est pas mal, la zone piscine, spa, jaccuzzi bienvenue ainsi que le parking sécurisé. Chambre tout a fait convenable mais galère à trouver à cause de portes sans poignées ni signalétique. Repas du soir très moyen vu le tarif mais service très courtois : plat principal (mix de viande) excellent, mais frites pas cuite : la ou il y a des efforts a faire : la présentation : entrée (une salade avec du coulis de fruit rouge partout dont sur le foie gras le tout arrosé de sauce salade) et dessert vraiment pas terrible (assiette du patissier) très mal présentées (façon routier) et pas très bonnes. le petit dej aurait pu être très bien si le staff (très jeune) prêtait plus d'attention aux clients qu'à leurs discussions (pas de bonjour client et j ai du aller aider plusieurs clients a faire fonctionner le presse agrume) enfin brioche et kouglof rassis..... En soit pas de gros problème mais plein de petits détails qui peuvent être corrigé ce qui est le plus frustrant surtout venant d un hôtel avec des prétentions......

    4
    « Pas mal »

    Nous nous sommes fait offrir ce week end pour nos 1 an de mariage, nous sommes parti du 27/05/2016 au 29/05/2016, donc deux nuits et trois jours. Tout était compris dans le cadeau sauf les boissons des repas du soir. L'accueil était bien, les locaux aussi, une belle piscine , des personnes accueillantes seul bémol le service en restaurant. Nous avons constaté un réel manque de professionnalisme de la part des serveurs! Je m'expliques le premier soir nous avons commandé un burger avec supplément foie gras, et nous avons eu un burger au munster .... Le deuxième soir, nous avons attendu très longtemps avant d'avoir nos plats, mon fils avait envie de pâtes et on lui a servi des frites, les pâtes ne sont arrivé que une demi heure plus tard. Et pour notre part nous avions commander un verre de vin pour le repas, avec le temps d'attente nous avons pu le boire au dessert. Un conseil mieux vaut faire de la qualité que de la quantité ;) les 160 couverts n"était pas nécessaire si les gens ne sont pas satisfait.

    5
    « parfait!! »

    L'accueil, la chambre, la piscine, la restauration, tout était parfait! Première fois que je vois un petit déjeuner avec des produits maison, du jus d'orange frais etc. Nous reviendrons sans hésitation lors d'une prochaine occasion

    1
    « Malheureusement Déçus »

    Nous ne nous attendions pas du tout à ça. Arrivés dans l'après midi on nous indique poliment nos chambres. On monte en chambre et là, chambre en plein nettoyage, on redescend, finalement on reçoit une chambre sur les 2. En attendant que la 2 ème soit prête on décide de monter dans celle qui nous a été donné pour patienter. Et là une Dame de chambre dans la salle de Bain. Finalement nous descendons patienter en bas au Salon (tout cela avec Bébés qui n'ont donc toujours pas pu faire de sieste, il était plus de 16h) L'agent d'accueil finalement nous offre les boissons après cette attente. Quand nous récupérons nos chambres on décide de descendre profiter de la piscine, une 20ene d'enfants en bas âge pour peut être 3 adultes. Juste impossible d'en profiter. Nous avons dût attendre 20h pour pouvoir utiliser la piscine. On y trouve 4 transat pour tout les occupants. Comme je l'ai vu dans les autres commentaires les salles de bain sont effectivement bien trop petites. Malheureusement le rapport Qualité/Prix n'est pas à la hauteur des hôtels aux alentours. Le personnel est sympathique mais vraiment débordés et peu libre au niveau des gestes commerciaux auxquels nous nous attendions rien que pour avoir eut les cartes de chambres finalement pas disponibles. Geste commercial que nous n'avons pas eu, hormis les boissons qui nous ont été offertes lors des plus de 2h d'attente et les chambres dites surclassés (légèrement plus grandes). On était impatients de tester cet Hôtel mais finalement une déception.

    4
    « Bien »

    Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel. Du 18 au 22 mai Nous sommes arrivé vers minuit la dame a l'accueil etait tres souriante et nous a vite indiqué notre chambre, l'heure du petit dejeuné et le code wifi. La chambre sont propre bien decoré mais malheureusement notre chambre etait sous les comble et cela est tres genant lorsque fallait prendre une douche !! On devait restait penché... mais bon ce n'est qu'un petit detail. Le spa est tres bien. Le petit dejeuner est a 13euros nous avons decidé de ne pas le prendre a l'hotel. Dimanche matin depart a 7h la meme dame qui nous avait accueilli le premier jour, toujours aussi souriante nous demande si tout c'est bien passé. Je mets 4 etoiles et non 5 a cause de la salle de bain. Mais sinon c'est un hotel agreable et calme repos assuré !!!!

    3
    « Déçu »

    Chambres supérieures pas très grandes, hôtel bruyant. Les prix sont chers niveau qualité prix. A notre arrivée les chambres n'étaient pas prêtes, on a dû attendre 2h sur place. A la piscine il y avait beaucoup de monde et trop de bruit également.

    2
    « sejour au Cheval Blanc à Baldersheim »

    Nous avons séjourné une nuit en formule Terroir .Chambre correct bien qu'un peu petite.Espace piscine bien pour un hôtel 3 étoiles mais un groupes d'une vingtaine d'enfants sans surveillance d'adultes a perturber la tranquillité des lieux.Aucune intervention au niveau du personnel.Sauna pas en fonctionnement . La Choucroute garnie été des plus banale, fade et sans gout, quand au kouglopf glacé pareil.Un kouglopf glacé ne contient pas de glace café !Très déçu quand à la politesse du personnel,pas de bonjour au petit déjeuné ni de au revoir non plus.

    5
    « super séjour »

    nous avons passé un super séjour, nous étions en chambre confort je les trouve assez grande on est en alsace pour visiter pas pour rester dans la chambre( vu que certain commentaire dise que les chambres sont petites) sinon pour les repas on a très bien mangé et petit déjeuner excellent il y a du choix . Le personnel accueillant et souriant un grand merci à notre serveur benjamin. on retournera à cet hotel avec plaisir

    4
    « tout était parfait »

    calme de la chambre, espace sauna et piscine avec serviettes à disposition, petit déjeuner délicieux, vrai jus d'orange pressée ce qui est rare, bref rien à critiquer! Je ne peux que recommander cet hôtel à celui ou celle qui recherche une halte reposante près de Muhlhouse.

    2
    « Décevant »

    J'avais sélectionné cet hôtel suite à une offre sur groupon, pour un weekend au spa en amoureux. Concernant l'hôtel, celui-ci est plutôt joli d'extérieur et au niveau des parties communes. Les chambres sont simples et joliment décorées, mais un peu étroites. En l'occurence la nôtre était mansardée, ce qui fut un problème pour mon conjoint, très grand. La salle de bain est classique, avec une petite douche. Le petit déjeuner est bon, copieux et assez varié. Ce que nous n'avons pas apprécié dans cet hôtel c'est le spa. Or, nous sommes venus pour cela. En effet, les équipements promis sont bien là: piscine, jacuzzi, sauna, hammam. Toutefois, en ce qui concerne le hammam, celui-ci ne chauffe quasiment pas, car la porte est ouverte en bas, ce qui n'aide pas la vapeur à rester dans la pièce... En outre, le 1er jour, il y avait pas loin de 30 personnes (adultes et enfants) dans la zone spa, alors qu'il est indiqué que l'accès est limité à 19 personnes maximum. Pour le côté weekend en amoureux, on repassera. Enfin, le gros problème pour nous a été l'hygiène. Le sol et les équipements ne semblaient pas parfaitement propres. Nous avions repéré un espèce de gros chewing gum rose au bord de la piscine à notre arrivée le samedi, il y était encore quand nous sommes partis le lundi... Détail "cocasse": Il n'y a pas de porte aux toilettes dans le spa... Nous sommes rentrés déçus et accessoirement chacun avec une otite... Bref, j'avais sélectionné cet hôtel pour son spa. Je n'y retournerai certainement pas.

  • 5
    « Excellent »

    Tres bonne adresse si vous voulez manger de bons petits plats. Cuisine traditionnelle et copieuse. Tres bel hôtel à proximité avec sauna et piscine couverte dans un environnement très calme. Personnel super accueillant et à l écoute de ses clients

    4
    « Week-end très agréables. »

    Un weekend avec le chèque freedreams fort agréable... Le personnel très sympas et les repas au restaurant un vrai délice, l'espace bien-être très moderne et accueillant.. Excellent moment et je recommande vivement...

    2
    « Où sont les étoiles »

    Très déçus par un personnel pas toujours très professionnel nu agréable Une chambre réservée pour 3 jours donnée sur la rue principale avec le volet roulant défectueux (bruit, éclairage public) Chambre extrêmement sombre, très mauvais éclairage Une salle d'eau qui devient une piscine Parking voiture qui n'est pas fermé

    5
    « Au top »

    Accueil chaleureux et très convivial, chambre très propres et agréable. L'établissement est très beaux ainsi que les locaux. Petits déjeuners parfait et copieux. Je recommande cette hôtel et j'y reviendrais !

    5
    « Séjour professionnel »

    Bonjour, Je tenais à dire que, le séjour passé dans cette hôtel a été très riche. Que ce soit le paysage, les gens, l'hôtel etc.... Je tenais à remercier toutes les personnes de l'hôtel : - La reception, Le restaurant, La cuisine, La direction ce sont des gens formidable un grand MERCI. Je conseil aux personnes séjournant dans la région du Haut Rhin de s'arreter à hôtel BEST WESTERN Au Cheval Blanc Mulhouse Nord Mr BEL Carlos

    4
    « " Très bon séjour " »

    Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel calme et confortable. Le personnel est accueillant et attentionné. Le petit déjeuner est copieux, rien ne manque, il y en a pour tout les goûts. Nous avons aussi dîner au restaurant les deux soirs, rien à redire. Je recommande cet établissement.

    5
    « soft agréable reposant »

    tres bon acceuil chambre jolie bonne literie piscine sauna hammam ordinateur dans le hall.... environnement tres calme on se gare facilement. je vous le recommande!! petit dejeuner tres tot.... je n'aipas essayé le restaurant!!

    5
    « Hotel de charme et tout confort »

    Cet hôtel, maintenant sous enseigne Best Western, est à l'origine un hôtel de charme, familial. Le personnel a su conserver les vertus de ce genre d'établissement, tout en adoptant les standards de qualité des chaînes haut de gamme internationales. L'emplacement est idéal, à moins de 10mn du centre ville de Mulhouse, dans un village très calme. Les chambres sont rénovées, avec une literie de haute qualité. La piscine, avec en plus du bassin de natation, un jacuzzi, un sauna et un hammam, permettent une détente bien agréable. Le petit déjeuner propose de nombreux choix dont le kugelhopf alsacien. Le restaurant est tout simplement parfait pour le dîner.

    3
    « Bon »

    Hôtel propre au premier abord... Quand nous sommes arrivés dans la chambre (très bien décorée) une bouteille d'eau de bienvenue déjà ouverte, des cheveux sur le sèche cheveux, des poils de barbe dans le porte savon, un tee-shirt poussiéreux du pays basque (il venait de loin celui la!) dans le fond de l'armoire... À part ça la chambre était très bien insonorisée et le lit très confortable. Le restaurant.. Suivant quel serveur/veuse la soirée sera agréable ou non. Je suis tombée 2 soirs de suite sur un verre poussiéreux, vous savez quand des choses flotte dans votre verre après le service du vin.. Je recommande tout de même le cordon bleu au munster ! Un régal! Le petit déjeuner est bien et assez varié. L'hôtel devrait veiller à ce que la bonbonne d'eau pour les jus soit a bonne température ... Un jus d'orange tiède n'est pas si bon! Pour ce qui es de l'espace piscine jacuzzi sauna hammam un peu vieillot mais rien à redire! Un vrai endroit propice à la détente.

    4
    « Séjour excellent »

    Nous avons 2 nuits avec un bon Daydreams, en ayant demandé un surclassement (payant) en chambre supérieure, pendant le week-end de Pâques. Je n'ai que du positif à exprimer pour cet hôtel (avec un petit bémol pour la taille de la chambre) : accueil agréable, propreté dans tout l'hôtel, disponibiité du personnel. Les + : parking gratuit, espace détente (piscine, jacuzzi, hammam, sauna... Petit déjeuner copieux, varié. Pour le dîner, service impeccable, plats copieux, bien présentés et un grand choix, pour des prix tout à fait corrects. C'est sûr, nous y retournerons.

  • 4
    « Voyage d'affaire en amoureux »

    4 jours passé, dans ce charmant hôtel. Rez de chaussé , spacieux, propre, literie parfaite. La douche à l'italienne, sans protection, fait vite ressembler la salle de bain en pataugeoire. Le petit déjeuner est super, très varié, il be manque rien. La piscine au sous-sol est bien agréable après une journée fatigante . Seul souci, le wifi aléatoire dans la chambre, et l'éclairage trop faible pour pouvoir travailler. Bon séjour !

    4
    « Super séjour »

    Nous avons passé 3 jours de detente dans cet hôtel C était très bien propre calme repas excellents espace spa un plus non négligeable personnel super sympa efficaces à l écoute Séjour daydream pas de différence de prestations je recommande vivement

    4
    « Très bien »

    Cela fait plusieurs fois que je m'arrête dans cet hôtel en soirée étape, et c'est toujours très bien. L'hôtel est bien et le restaurant excellent avec des spécialités alsaciennes. N'hésitez pas à faire un détour, c'est une très bonne adresse.

    4
    « Séjour détente alsacien »

    Petit séjour très agréable, une chambre spacieuse et très propre. Un personnel accueillant qui nous à renvoyé rapidement et gratuitement une veste que l'on avait oublié chez eux. Le petit déjeuner est très copieux : sucré, salé, et spécialités alsaciennes. Un coin piscine propre, ouvert jusqu'à 22h ce qui n'est pas négligeable si vous voulez aller au restaurant le soir. Proche de l'Allemagne et des jolies villages typique Alsaciens. Allez y les yeux fermés ;)

    4
    « Bon séjour, cadre chaleureux, confortable, professionnalisme du personnel »

    Chambre confortable et spacieuse, propre, bonne literie. Un peu trop chaud et pas réussi à régler à par mettre la clim ! Personnel professionnel, accueillant Petit déjeuner de qualité Bonne cuisine, bon conseil du personnel, aménagement salle de grande qualité.

    5
    « Escapade en amoureux »

    Chambre au 3ème étage spacieuse propre, confortable et calme Très bonne literie. Salle de bains bien équipée. Bon équipement média. Très bon accueil à la réception. Petit-déjeuner buffet excellent et copieux. Christianne et Roland Jaquet

    5
    « A recommander »

    Res bon accueil malgré bon Groupon. Très bel hôtel. Chambre prestige magnifique sous toiture. Très beaux équipements. Dîner et petit déjeuner copieux et fins. Sauna spa et piscine super agréables même quand fréquenté par une vingtaine de personnes. Quelques chaises longues à ajouter. Bonne étape en Alsace pour visiter la cité de l automobile par exemple.

    3
    « Hôtel propre . »

    Nous avons séjourné deux jours cette hôtel ou l'accueil est chaleureux .Les chambres sont très petites ainsi que leur minuscule salle de bain , il y fait froid au prix où on paye la chambre je trouve ça un peu dommage . Nous avons voulu profiter du spa qui sont mis à notre disposition mais petit bémol la piscine est très froide seul moment agréable le jacuzzi . Petit déjeuner copieux , il y a aussi un restaurant disposition .

    4
    « Une halte agréable »

    Hôtel agréable, accueil sympathique, la chambre est confortable, très propre, calme, manque juste un peu de lumière. La salle de bain mériterait un chauffage d'appoint. Le petit déjeuner très copieux, avec un large choix sucré ou salé. Nous n'avons pas pu tester l'espace détente, par manque de temps mais nous reviendrons ! Le restaurant est spacieux, choix intéressant en semaine, mais restreint le dimanche soir. Gentille attention pour la St Valentin, une rose offerte aux dames !

    5
    « Très bon séjour! »

    Nous venons de passer deux nuits avec un forfait freedreams et nous sortons ravis de cet hôtel! En aucun cas on nous a fait sentir d'être des clients "au rabais", bien au contraire! Calme, propre, soigné, rapport qualité prix excellent, nous y reviendrons volontiers. Nous avons spécialement apprécié le plateau thé café dans la chambre, les horaires très larges pour la zone spa et les petits déjeuners (buffet remarquable), la carte diversifiée au restaurant et la très grande amabilité du personnel, tous secteur confondu. Comme c'était la Saint-Valentin, chaque dame a reçu une rose, jolie attention. Comme je travaille moi-même dans le secteur hôtelier, je peux dire que cet établissement est vraiment à la hauteur. Continuez comme ça!

  • 5
    « conforme a mon attente et a la publicitee qui en est fait »

    la chambre impeccable, la literie aussi ,la salle de bain petite fonctionnelle et propre. tres bon rapport qualité prix avec le hammam,sauna et piscine très agréable .les équipements des chambres récents .

    5
    « Bon week end détente et gastronome »

    J'avais séjourné 3 semaines fin 2012, pour raison professionnel, dans cet hôtel,J'ai eu plaisir de revenir en couple. Un super accueil à notre arrivée, ce samedi 23/01/16 et quelle belle surprise de découvrir le nouveau look des chambres, qui est très réussi. C'est avec plaisir que j'ai retrouvé Philippe serveur au restaurant, que j'avais apprécié lors de mon séjour précédent et qui est toujours de bon conseil et plein d'humour. Merci à lui. Il manquait juste l'ambiance qu'il y avait, avec la présence de la patronne qui était proche des clients, Philippe m'a appris qu'il y avait eu changement de propriétaire depuis. Nous reviendrons

    5
    « Un accueil toujours impécable même apres 2 mois et demi de séjour !!! »

    Rien à redire, cet hôtel rassemble essentiellement tout ce que je recherche quand je me déplace, du bon service, un restaurant varié et frais, des serveurs au sourire permanent et un accueil tip top ! A recommander !!

    4
    « A recommander ! Très bon hotel. »

    Nous avons passer une nuit Au Cheval Blanc et nous en gardons un très bon souvenir ! Ayant pu bénéficier d'un tarif spécial marché de Noël, le rapport qualité/prix est vraiment très bon, les chambres sont très sympa. Un tout petit bémol, la propreté de la salle de bain était un peu juste. La literie est excellente et quant à la partie SPA nous avons grandement apprécié pouvoir s'y détendre. Nous n'hésiterons pas à revenir au Cheval Blanc :)

    5
    « Hôtel restaurant excellent dans un cadre alsacien traditionnel »

    Hôtel très confortable situé au coeur d'un petit village d'Alsace, tranquille et agréable. Qualité de la chambre, cuisine traditionnelle d'excellente qualité. Salle à manger restaurée avec goût et fidélité au style alsacien. Spa très agréable, de bonne qualité. Rapport qualité prix très satisfaisant.

    5
    « top de chez top »

    excellent le chambre super bien agencé le spa est super et il n'y avait pas beaucoup de personnes on en a bien profité confort au top Le petit dejeuner est un festin nous avons été servis comme des rois

    3
    « moyen + »

    Comme cadeau de Noël mon mari et moi nous sommes offert un weekend dans cet hôtel de bonne réputation. Nous avions réservé une chambre "suite" qui nous paraissait agréable sur les photos de leur site. Mais l'hôtel a choisi de la donner à une famille et nous donner une chambre plus petite. Donc très frustrés. Le personnel a beau être sympathique, nous ne reviendrons plus.

    5
    « superbe hotel »

    hôtel super,accueil très chaleureux et a l écoute des clients,nous y avons loger 2 jours avec une formule chambres supérieur avec petit déjeuner,2 dîners 3 service et 2 dîners 5 services a prix plus que raisonnable pour la qualiter de l hôtel et des repas nous avons eu aussi l occasion de profiter du jacuzzi ,du hammam ,du sauna et de la piscine nous y retournerons sans problème et je vous le conseil vivement

    4
    « Une jolie découverte à conseiller »

    Nous revenons d'un séjour de 3 jours à l'hôtel Best Western Cheval Blanc et ne pouvons que le conseiller. Il est situé dans un petit village tranquille et proche des grands axes. L'accueil est très agréable. Nous étions dans "l'annexe" de l'hôtel, en face du bâtiment principal et avons découvert une chambre petite mais propre et joliment décorée. Notre chambre se situait au rez côté route mais les fenêtres sont de bonnes qualités et nous n'avons rencontré aucun souci au niveau du bruit. Le parking gratuit est situé devant l'hôtel. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner donc pas d'avis à donner à ce sujet mais nous avons trouvé le prix un peu cher (14 euros par personne). L'hôtel dispose d'un coin SPA dont nous avons profité, un petit coup de "jeune" serait éventuellement conseillé mais rien à redire sur les prestations au vue du prix que nous avons payé pour les deux nuits. Le rapport qualité prix est vraiment très bon et c'est sans aucun doute que nous reviendrons dans cet établissement lors de notre prochaine visite dans la région.

    5
    « superbe week end »

    Séjour en Alsace en couple. A proximité de Colmar et de Mulhouse.Hôtel qui a du charme et très agréable.Accueil et service de qualité.sympathique personnel ,disponible et aimable. Le petit plus ,l'accès au Spa ,très propre.

  • 4
    « Belle surprise!! »

    Très bonne soirée étape, chambre assez classique mais très propre et bien équipée. Repas parfait aussi bien au niveau des plats, du vin et surtout du service. Bref une soirée étape à refaire sans hésitation.....

    4
    « A recommander »

    Hôtel très agréable et très propre. Personnel à l'écoute et très accueillant.Bien que nous ayons réservé via un coffret Daydreams, nous n'avons ressenti aucune différence avec les autres clients. Nous avons pu profiter du spa sans contrainte. Une directrice très sympathique. Une cuisine de qualité servie copieusement. Nous y retournerons avec plaisir.

    4
    « À recommander »

    Nous avons passé une nuit à la résidence les marronniers. À disposition la piscine le sauna hammam jacuzzi de l hôtel au cheval blanc, appartement spacieux, tarif intéressant vu les services. Accueil et propreté.

    3
    « Bel Hotel mais? »

    Beaucoup trop cher pour la chambre proposée. Le service est très courtois. Trop de bruit dans les couloirs porte qui claque. Internet très très très lent. Un seul point positif la gentillesse à l'accueil. Resto pas mal mais mauvaise place (à cote de la porte d'entrée) pour une personne seul, le resto se doit de proposer une bonne place surtout s'il n'y pas beaucoup de monde.

    5
    « excellent déjeuné »

    cela fait plusieurs fois que nous y allons pour midi. toujours le même accueil très souriant , la même propreté. en cette saison tous les bâtiments sont fleuris de géraniums de plusieurs couleurs , c'est vraiment magnifique. quand au repas, rien a dire. en entrée, nous avons pris la bouchée a la reine, un régal. moi, je suis gourmande de friture, elle est toujours aussi bonne et a volonté. je me régale. les autres plats(nous étions avec des amis) étaient excellents. un seul petit reproche, la carte est toujours la même. ils devraient penser a la renouveler. restaurant a recommander.

    5
    « Au Cheval Blanc allez y au galop »

    Déjà, l'aspect extérieur pimpant et fleuri donne envie de s'y arrêter. La porte franchie, le décor, la propreté et l'accueil donnent envie d'y rester. Notre chambre, spacieuse et confortable était pourvue de ce que l'on attend d'un hôtel de ce niveau. Quant au restaurant, il est à la hauteur de l'établissement par la qualité du service et une cuisine française qui se déguste avec plaisir. Seule ombre au tableau, les réceptions de groupes le WE (baptêmes, mariage...) qui rendent la salle très bruyante par la faute de certains convives qui manquent de discrétion. A recommander.

    4
    « TRES BON SEJOUR »

    Dans cet hôtel 3 nuits avec coffret Daydreams. Très bon séjour. Très bonne literie et grande chambre avec clim. Personnel très courtois et à l'écoute du client. La chambre est faite tout les jours avec changement des serviettes. Avons mangé au restaurant les trois soirs pour pouvoir profiter de visiter les environs la journée. Les menus sont varié et les plats copieux avons été étonné de la portion des plats. Viande et poissons très bons et bien cuisinés. Carte des vins bien détaillé mais un peu cher. Les vins en carafe sont très bons et abordables.

    5
    « Excellent dîner »

    Nous avons dîné hier soir dans ce restaurant que je ne connaissais pas. Nous avons passé un excellent moment. Les plats étaient goûteux et copieux. Le vin excellent. Le serveur était poli et sa présence discrète. Les temps d'attente entre les plats étaient réduits. Bref, c'est un excellent restaurant à conseiller.

    5
    « très bon séjour »

    Nous avions un appart-hotel que nous avions réservé avec Groupon. En couple avec un bébé de 6 mois, le personnel de l'hôtel a tout mis en oeuvre pour nous accueillir dans les meilleures conditions. La chambre (au bâtiment des Marronniers, à 300m du restaurant) était calme. Pourtant donnant sur la route, c'est bien isolé une fois les fenêtres fermées. Très propre. Une grande pièce avec 2 clic-clacs, la TV, un coin cuisine très bien équipé. Nous nous sentions vraiment comme chez nous et avons passé 2 bonnes nuits. Quant à l'espace détente, nous l'avons trouvé également très agréable, que ce soit piscine, spa, hammam ou sauna. Nickel. Nous avons aussi décidé de dîner au restaurant un soir. Le serveur, averti de notre venue avec une poussette, nous avait réservé une table dans un coin avec la place pour la poussette. Vraiment super. Et on a bien mangé. Nous recommandons vivement cet hôtel. Groupon est fait pour faire découvrir des endroits. Certains ne plaisent pas et on n'y retourne pas mais celui-ci est plutôt une très belle découverte! A noter, nous voulions découvrir en 2 jours des villes alsaciennes (Riquewihr, Eguisheim). Cet hôtel est bien placé (environ 1/2h de route, et jolie route une fois qu'on sort de l'autoroute).

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : Strasbourg. Prenez l'E25 et l'A35 en direction de Mulhouse. Suivez la sortie 32 Sausheim et quittez l'A35. Continuez jusqu'à Baldersheim et tournez à gauche sur la D422, rue principale. Vous arriverez au Best Western® Au Cheval Blanc Mulhouse Nord. Depuis : l'aéroport de Bâle/Mulhouse. Depuis l'aéroport, suivez l'A35/E25 et prenez la sortie 32, Sausheim. Tournez à gauche sur la D55 vers Baldersheim. À Baldersheim, tournez à gauche sur la D422, rue principale. Vous arrivez au Best Western® Au Cheval Blanc Mulhouse Nord.


Depuis : Lyon. Prenez l'A36/E60 jusqu'à Mulhouse/Besançon/Dole. Suivez la sortie 20 Sausheim. Puis tournez à gauche sur la D238 vers Sausheim. Au rond-point, prenez...

voir plus
 

Nos autres hôtels les plus proches