Hôtels à Yokohama

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Yokohama

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western

    Yokohama, Yokohama

    4-29-1 Tsurumi-chuo Tsurumi-ku 230-0051, Yokohama, Japon

    Dans la ville portuaire prospère de Yokohama, la porte du Japon sur le monde, se trouve un hôtel moderne qui propose des séjours agréables et une connectivité exceptionnelle pour les courts et les longs séjours, d’affaires ou de loisirs. Le Best Western Y ...

     Restaurant Air conditionné Réception 24 heures sur 24 Coffre-fort Personnel multilingue
  • Best Western

    Hotel Fino Shin-Yokohama, Yokohama

    Shin-Yokohama, Kohoku-ku 222-0033, Yokohama, Japon

    Le Best Western Hotel Fino Shin-Yokohama se trouve au cœur de Yokohama, principale ville portuaire du Japon et capitale de la préfecture de Kanagawa. Idéalement situé à seulement cinq minutes à pied de la gare JR Shin-Yokohama, dont les trains rejoignent ...

    Air conditionné Réception 24 heures sur 24 Personnel multilingue

En savoir plus sur la ville de Yokohama

Si le besoin de dépaysement devient urgent, faites vos valises et envolez-vous en direction de l’Empire du soleil levant. Ville portuaire sise au sud de Tokyo, Yokohama est le lieu de villégiature idéal pour partir à la découverte du Japon. Deuxième plus grande mégalopole derrière Tokyo, Yokohama saura vous séduire et vous envoûter. Outre son activité importante liée à son port, la commune comprend un grand quartier chinois avec des centaines de boutiques et restaurants. Réputée mondialement pour le jardin Sankei-en, un parc botanique avec de sublimes résidences japonaises, mais aussi le quartier du Minato Mirai situé en bordure de mer, la ville n’aura de cesse de vous étonner. Alors découvrez sans attendre nos établissements Best Western présents à Yokohama et choisissez l’hôtel au Japon qui correspond à vos critères, et le site de la Landmark Tower de 296 mètres de haut ne sera plus seulement un décor de carte postale.

Votre hôtel à Yokohama

En séjournant dans un hôtel à Yokohama, vous avez la garantie de passer des vacances hors du commun tout en étant à proximité de Tokyo. La ville en elle-même est un appel à la sérénité et au dépaysement. Ouverte sur la mer, la commune vous plonge dans une atmosphère calme et reposante avec ses grandes avenues bordées d’arbres set ses multiples parcs et espaces verts.


En bordure de mer, promenez-vous dans le quartier de Sakuragicho, où le « Port du futur 21 » vous attend avec ses centres commerciaux avant de rejoindre la tour Landmark Tower, dont la hauteur vous laissera sans voix. Depuis le 69e étage et selon la météo, vous aurez une vue à 360° sur la ville, mais aussi l’île d’Oshima sur la péninsule d’Izu et bien entendu Tokyo. Ce spectacle est incontournable lors de votre séjour quel que soit l’hôtel au Japon choisi.


Amateurs d’arts, poursuivez par la visite du Musée des Beaux-Arts de Yokohama, au sein duquel l’art contemporain règne en maître tant au travers des photographies que des peintures, avant de pousser les portes du Musée de la Marine pour admirer un ancien voilier construit en 1930, le Nippon Maru. Si le temps est clément, octroyez-vous une balade sur Kishamichi Promenade, un ancienne voie de chemin de fer, qui vous conduira à Shinkô et sa mythique grande roue dans le parc d’attractions Yokohama Cosmo World. Incontournable, ce site séduira les petits comme les grands et vous offrira une vue panoramique de toute beauté. Mais Yokohama ne se visite pas en une seule journée tant il y a de chose à voir : Chinatown, Motomachi et son quartier chic, le parc Minato no mieru Oka koen et la Yokohama Marine Tower haute de 106 mètres ne sont que quelques suggestions de visite avant d’admirer le coucher de soleil sur la baie de Yokohama.

Comment venir à Yokohama ?

Vous rejoindrez aisément Yokohama par les voies aériennes avec un atterrissage à l'aéroport international Haneda de Tokyo, avant de prendre un des taxis qui assurent les liaisons.

Carte de Yokohama