.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Hotel Fino Shin-Yokohama

Shin-Yokohama, Kohoku-ku, Yokohama, 222-0033 Japon
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +81 4 54740171
4.5 / 5
48 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Réfrigérateurs

Description

Le Best Western Hotel Fino Shin-Yokohama se trouve au cœur de Yokohama, principale ville portuaire du Japon et capitale de la préfecture de Kanagawa. Idéalement situé à seulement cinq minutes à pied de la gare JR Shin-Yokohama, dont les trains rejoignent la ligne JR Yokohama et le métro Yokohama, cet hôtel élégant met toute la ville à votre portée. Cette gare principale est également le pôle principal des services de train à grande vitesse Shinkansen vers Tokyo, Osaka et Nagoya.L'hôtel dispose de 108 chambres contemporaines, toutes dotées d’équipements modernes. Vous pourrez vous détendre sur un lit confortable, vous rafraîchir dans la salle de bains moderne avec la douche à jets ou rester connecté grâce à l'espace de travail et à l’accès Wi-Fi gratuit. À chaque séjour, vous bénéficierez de la qualité de service Best Western, célèbre dans le monde entier.Les clients seront également à proximité de nombreuses attractions locales, dont le stade Nissan, la salle omnisports Yokohama Arena et le Musée du rāmen de Shin-Yokohama. Le Best Western Hotel Fino Shin-Yokohama est l’établissement parfait pour votre voyage d’affaires ou d’agrément à Yokohama.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 48 voyageurs
Excellent
26
Très bon
16
Moyen
2
Médiocre
2
Horrible
2
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Bon rapport qualité prix"
Akiko M, 12 Mai 2022

Quelques minutes à pied de la gare de Shin Yokohama. Pratique pour voyager en Shinkansen. Il y a des magasins (convini), des supermarchés et des restaurants pas chers aux alentour. Le bâtiment de l'hôtel est assez récent. La salle de bain propre et moderne. Bon rapport qualité prix !

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H