Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Rose Hotel Yokohama

4.0 / 5
727 Avis Tripadvisor
77 Yamashitacho Naka-ku, Yokohama, 231-0023 Japon  Copié !
TEL : +81 45 6813311
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Réception 24h/24
Blanchisserie
Parking
Salon-bar
Ascenseur
Wifi
Service d'étage
Air conditionné dans l'hôtel
Restaurant sur place ou à proximité

Services chambre

Sèche-cheveux
Cafetière
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Réception 24h/24
Blanchisserie
Parking
Salon-bar
Ascenseur
Wifi
Service d'étage
Air conditionné dans l'hôtel
Restaurant sur place ou à proximité

Services chambre

Sèche-cheveux
Cafetière
Réfrigérateurs

Description

Le Rose Hotel Yokohama bénéficie d’une situation centrale, juste à côté du célèbre quartier chinois de Yokohama, à quelques minutes à pied du port. Comptant parmi les hôtels les plus pratiques du centre-ville de Yokohama, le Rose Hotel Yokohama se trouve à seulement 2 minutes à pied de la ligne de métro Minato Mirai, qui permet de rejoindre Tokyo et l'aéroport Haneda en 20 minutes. Le Rose Hotel Yokohama est apprécié des gourmets, des hommes d'affaires et des touristes pour son restaurant primé Chungking. Vous pourrez également déguster des pâtisseries et du café à la brasserie, tandis que les équipements de loisirs comprennent un salon d'aromathérapie et une piscine sur le toit. Le Rose Hotel Yokohama est un choix merveilleux parmi les hôtels de Yokohama pour les mariages, avec une chapelle sur place, une grande salle de bal pouvant accueillir jusqu'à 1 000 personnes, ainsi qu'un studio de robe et de kimono. Les 184 chambres modernes avec lits jumeaux et doubles ont été élégamment conçues par le célèbre cabinet John Chan Design. Pour trouver et réserver la chambre parfaite au Rose Hotel Yokohama, pourquoi ne pas regarder nos tarifs et notre disponibilité ?

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 727 voyageurs
Excellent
239
Très bon
363
Moyen
104
Médiocre
13
Horrible
8
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Correct"
Romain S, 11 Juin 2018

Un hotel qui fait beaucoup penser à un établissement Chinois. Normal me direz vous, il est plein Chinatown ! Les chambre sont confortables sans plus. Hotel un peu bruyant car en plein centre. Petit déjeuner très moyen.

"Un hôtel moyen qui convient pour un court séjour"
severine4queen, 31 Juillet 2016

Voici un hôtel très bien situé pour tout voyage nécessitant une proximité au port de Tokyo (Yokohama), comme une croisière. La distance entre l'hôtel et le port se fait facilement en une vingtaine à une trentaine de minutes à pied, et ce très facilement (terrain plat). L'hôtel est situé très près de la dernière sortie de la ligne de métro Minatomirai (station Motomachi-chukagai), le tout se faisant à pied encore une fois, en 5 minutes à peine. Le personnel de l'hôtel est très gentil et serviable. L'hôtel est un peu défraichi, mais pour un court séjour, cela fera très bien l'affaire. Nous avons été satisfait, mais n'avons pas profité du restaurant sur place.

"Très bien"
fleur042016, 26 Juillet 2016

8h avant un vol de nuit, chambre parfaite pour 2 adultes et 2 enfants, piscine agréable personnel très sympa. Navette aeroport devant l hotel mais que jusqu a 20h. Sinon taxi env. 80 euros. Yokohama magnifique, hotel tout pres du tres joli quartier chinois

"Hotel dans China Town"
Sarah R, 24 Mai 2016

Chambre très propre, personnel serviable,souriant,respectueux mais j'aurais préféré que le petit déjeuner soit varié car manger tous les matins la même chose serais décevant. Une autre remarque est que les chaines TV sont presque toutes japonaises et pas une seule chaîne française ou américaine.

"Hôtel plein de charme"
ZazadeNimes, 13 Août 2015

Accueil très chaleureux et très pro. Petit déjeuner acceptable pour les européens. Chambre spacieuse, style un peu désuet mais avec beaucoup de charme. Il y a une piscine, mais nous n'avons pas pu en profiter. Très bon emplacement à Yokohama, proche de la baie de Kanagawa.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H