Hôtels à Vérone

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Vérone

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western Hotel Firenze
    Best Western

    Hotel Firenze, Vérone

    Corso Porta Nuova 88 37122, Vérone, Italie

    Le Best Western Hotel Firenze est situé dans le centre historique de Vérone, à quelques minutes à pied de la Piazza Brà et du centre-ville où vous trouverez les arènes et la gare ferroviaire. Entièrement rénovées en l'an 2000, les chambres sont meublées a ...

    Air conditionné Bar-salon Blanchisserie sur place
  • Best Western Hotel Armando
    Best Western

    Hotel Armando, Vérone

    Vicolo dietro Pallone, 1 37121, Vérone, Italie

    Le Best Western Hotel Armando, hôtel entièrement rénové de Vérone, se trouve au cœur de la ville, dans le quartier ancien de Filipini, à seulement 200 mètres de l'arène et de ses nombreux événements musicaux. L'atmosphère accueillante et confortable des c ...

    Air conditionné Bar-salon Réception 24 heures sur 24 Coffre-fort
  • Best Western Plus Hotel De Capuleti
    Best Western Plus

    Hotel De Capuleti, Vérone

    Via Del Pontiere 26 37122, Vérone, Italie

    Le Best Western Plus Hotel De Capuleti, hôtel entièrement rénové de Vérone, se trouve juste en face de la célèbre tombe de Juliette, au cœur de la ville, à seulement 200 mètres de l'arène et de ses nombreux événements musicaux. À l'intérieur de l'hôtel, e ...

    Air conditionné Bar-salon Réception 24 heures sur 24 Blanchisserie sur place Court de tennis

Découvrir Vérone

Ville de Roméo et Juliette, Vérone est la destination romantique par excellence. Partez à la découverte de la « petite Rome » le temps d’un séjour dans un hôtel Vérone centre-ville aux prestations uniques. Mais si cette commune reste mondialement connue pour ces amants shakespeariens, elle saura également vous séduire avec ses multiples vestiges antiques, ses édifices médiévaux et majestueuses arènes. Direction le nord de l’Italie en Vénétie, à proximité du Lac de Garde, pour un séjour de rêve !

Votre hôtel à Vérone

Les amants maudits de Shakespeare, Romeo Montecchi et Giulietta Capuleti, font partie intégrante de la ville. Tout séjour dans un hôtel à Vérone implique la visite du Palazzo Cappello datant du 13e siècle et du prétendu balcon de Juliette. Légende ou réalité, la « maison de Juliette » reste un moment romantique, pour preuve les nombreux mots doux accrochés sur le porche et les milliers d’amoureux qui se pressent sous le balcon. Alors en amoureux ou entre amis, place au romantisme et à la littérature !

Mais grâce à l’emplacement stratégique de votre hôtel à Vérone centre-ville, vous pourrez enfin découvrir la petite Rome autrement, notamment au travers de ses splendeurs antiques. Commencez votre périple par les arènes, édifiées au 1er siècle après J.-C. N’hésitez pas à consulter le programme des festivités, il n’est pas rare d'assister à des opéras ou concerts. Pour la petite anecdote, Maria Callas s’y est produite en août 47. Le théâtre antique, adossé à la colline, mérite aussi une halte, au même titre que l’ancien forum. L’architecture véronaise impose par ses couleurs, fresques et briques rouges.

Nos hôtels bénéficient toujours d’une localisation parfaite et de prestations de qualité, afin que votre séjour à Vérone soit conforme à vos attentes et vos désirs de visite. Aussi, poursuivez par les balades médiévales, la Piazza dei Signori et la Torre dei Lamberti. Le centre ancien s’apprécie à pied, pour admirer les murs peints, les fresques et les balcons raffinés. Vérone était autrefois surnommée, à juste titre, « la ville peinte ». La Torre dei Lamberti, de plus de 84 mètres de hauteur, offre un panorama de toute beauté depuis son sommet, accessible par l’ascenseur ou l’escalier pour les plus courageux. Enfin, faites un détour par le Castelvecchio, pour une immersion au coeur de l’histoire. Le château médiéval abrite de multiples chef-d’œuvre comme La Madone à l’Enfant de Bellini, La Pietà de Véronèse ou encore La Vierge au rosier de Stefano da Verona. Mais Vérone ne serait pas Vérone sans ses 39 églises et ses prestigieux clochers. Aussi, direction la basilique San Zeno ou la basilique Sainte-Anastasie, et le Duomo. Et puis, que serait un séjour dans l’un de nos hôtels Best Western à Vérone sans une dégustation des plats typiques de la région. Pour le plaisir des yeux et des papilles, découvrez la soppressata, les gnocchis à la morue, le risino ou le fromage ubriaco, avant de terminer par une succulente gelata ! Buon appetito !

Comment venir à Vérone ?

Si tous les chemins mènent à Rome, l’accès à Vérone est tout aussi aisé par le réseau autoroutier, en avion depuis Paris-Orly Vérone, avec plus de 4 vols par semaine avec la compagnie Transavia, ou en train depuis les gares de Paris-Gare-de-Lyon ou de Dijon.

Carte de Vérone