.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Plus Hotel De Capuleti

Via Del Pontiere 26, Vérone, 37122 Italie
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +39 045 8000154
4.5 / 5
871 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Equitation
Tennis

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Service d'étage
Court de tennis sur place ou à proximité

Services chambre

Coffre-fort
Les points forts

Activités

Equitation
Tennis

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Service d'étage
Court de tennis sur place ou à proximité

Services chambre

Coffre-fort

Description

Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Équipement de protection et procédures de sécurité pour le personnel et les clients.Le Best Western Plus Hotel De Capuleti, hôtel entièrement rénové de Vérone, se trouve juste en face de la célèbre tombe de Juliette, au cœur de la ville, à seulement 200 mètres de l'arène et de ses nombreux événements musicaux. À l'intérieur de l'hôtel, et disponible moyennant paiement, le centre de remise en forme Namastè propose de nombreux services et soins parfaits pour se détendre. L'atmosphère accueillante et confortable des chambres élégamment meublées, certaines avec des poutres en bois au plafond, vous garantit un séjour tout confort et reposant. Le beau bar-salon est l'endroit idéal pour se détendre en prenant un verre. Le petit déjeuner buffet copieux offre des gâteaux et des pâtisseries faits maison par le chef, et frais du jour.Les amateurs de sports apprécieront la proximité des courts de tennis et du centre d'équitation.Passez un excellent séjour ! Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s’engage à gérer ses activités de manière durable en supervisant les consommations, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d’efficacité énergétique pour un impact positif sur l’environnement.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 871 voyageurs
Excellent
394
Très bon
367
Moyen
76
Médiocre
21
Horrible
13
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Accueil partiellement à revoir"
Frenchwriter, 28 Avril 2024

Chambre impeccable, emplacement plutôt pas mal (pas loin des arènes), infrastructures neuves et propres. Alors pourquoi pas cinq étoiles ? Car je ne trouve pas l'accueil vraiment digne d'un best western. J'ai regretté la froideur d'accueil une femme et d'un homme à l'accueil (contrastant avec la gentillesse et l'enthousiasme de la jeune hôtesse frisée, vraiment très sympa). Nous reviendrons en tout cas.

"Bon Hôtel près du centre historique"
Pascal L, 22 Mai 2023

Bon Hôtel tout près du centre historique (5 minutes à pieds). Chambre confortable, belle salle de bain (douche Italienne), petit balcon. Petit Déjeuner simple mais en adéquation avec le tarif (10 €) Compliqué pour se garer, mais l'hôtel vous fourni un document vous permettant de vous garer autour de l'hôtel sans risque de contravention.

"Hôtel agréable"
catherine a, 07 Août 2022

Petit hôtel bien situé. Parking sécurisé devant hôtel accès à pied facile aux arènes Bonne literie chambre très propre bien. aménagée. Calme Personnel agréable Nous reviendrons sûrement l an prochain selon la programmation des arènes de Vérone

"Très bon plan près des arènes."
Bibounet13, 20 Juillet 2019

Nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement dans une chambre supérieure au 4ème étage. Accueil jeune et féminin en anglais mais aussi en français un peu poussif... mais avec un grand sourire et une volonté d'y arriver. Pour le stationnement, il faut demander un city pass en échange d'une pièce d'identité qui permet de se garer à proximité de l'hôtel gratuitement dans une zone où le stationnement est compliqué et intégralement payant et surveillé. Chambre agréable, calme et bien équipée avec une bonne literie et une belle douche à l'Italienne. WIFI performant. Petit déjeuner à 5 € avec un large choix et quelques prestations supplémentaires payantes de type gaufres ou omelette. Au final un excellent rapport qualité/prix vu la proximité des arènes.

"Soiree Opera a l'Arena de Vérone"
vellardojo, 28 Juillet 2018

Tres bel hotel ,avec tout le confort possible et à proximité des Arènes. Stationnement gratuit possible dans la rue devant l'hôtel. Le personnel d'accueil est sympathique et le petit déjeuner permet un choix très varié.

"Bon séjour"
Mflb20, 19 Septembre 2017

Hôtel situé à une vingtaine de minutes de la gare de Vérone et à environ 500 mètres des arènes de la ville . Bon emplacement pour visiter les principales attractions touristiques de la ville Chambres modernes et confortables Petit déjeuner buffet correct et peu cher Le prix des chambres est élevé , comme la majorité des hôtels de la ville , mais l'hôtel ne réserve pas de mauvaises surprises

"Bon Hôtel mais trop cher !"
63kurtl, 28 Août 2017

Petit hôtel moderne très bien situé à 8 minutes des arènes. Il se trouve dans un coin plus calme de la ville. Accueil ok par une équipe jeune. Belle chambre spacieuse et moderne. Literie moyenne et oreillers beaucoup trop durs. Mais bon, il ne faut pas être trop difficile, nous sommes dan un 3 étoiles, mais au prix d'un 5* ... SDB très bien Petit déjeuner un peu limite,mais correct pour cette gamme d'hôtel, attention : si vous voulez un jus de fruits frais au pd il faut payer un supplément de 5€, une omelette c'est 6€, une gaufre c'est 5€... Ce qui n'est pas du tout logique c'est le tarif: nous avons payé 183,-€ la nuit pd compris, ce tarif est sincèrement très exagéré pour cette catégorie. On a payé ce tarif à Milan pour un 5 étoiles luxe ou la qualité des services est incompatible. Bref, bon Hôtel mais beaucoup trop cher pour ce que c'est !

"Bon Hotel"
Herve L, 21 Août 2017

Un Hotel bien aménagé, bon accueil et service, belle chambre, belle literie et salle de bain, le tout neuf ou en très bon état. A 200 mètres des Arènes, calme. Meme si la façade de l'hôtel n'est pas très belle, une fois a l'intérieur c'est nickel.

"Bon choix pour un week end"
titesophie_5, 06 Août 2017

Nous avions une chambre supérieure au 1er étage sur cour. Spacieuse, belle salle de bain avec douche à l'italienne. Mal insonorisée par contre car on entend les pas et conversations des voisins du dessus. La 2e nuit était plus calme heureusement. Hôtel bien situé, à à peine 10 min à pied des arènes. Situation idéale donc. Le personnel est agréable et répond à toutes les questions. Petit déjeuner buffet tout à fait correct.

"Bonne maison"
thierryetpeggy, 28 Juillet 2017

L HOTEL est bien situé à quelques minutes à pieds du centre ville Moderne avec un bon accueil. Chambre très confortable très design pas de baignoire La qualité de certains produits du petit déjeuner est à revoir et l HOTEL encaisse la chambre avant le séjour. On a réglé sur place ils doivent nous rembourser la caution. C est très impopulaire cette façon de faire comme s ils accueillaient n importe qui Bref

"Proche et à l'écart. Emplacement idéal"
Mick J, 07 Avril 2017

Accueil impeccable et efficace. Très bone impression dès l'entrée. Tout est neuf et moderne, Bel agencement. Endroit idéal pour aller en ville sans être au milieu de la foule. Proche des arènes et de la vieille ville, mais surtout: Au calme! Notre chambre était côté cour, bel éclairage toute la journée et en particulier le soir. Calme absolu. Chambres modernes super-bien équipées. Tout fonctionne, rien ne manque. Petits détails qui montrent la qualité du service: plateau de boissons chaudes à disposition. Petit déjeuner royal avec des produits frais et copieux, appétissant. C'est propre, bien présenté et bien servi. WiFi puissant et rapide (mesuré 2,4 G°!) Un véritable sans faute pour cet hôtel, son personnel et le service.

"Super "
CaroleF270, 16 Mars 2017

Hôtel sans chichis a 5mn du centre ville, de l Arène et autres points d intérêts , personnel tes agréable et disponible. Petit déjeuner basic mais tout y est. Chambre un peu petite mais très bien aménagée, salle de bain avec douche italienne, idéal pour un court séjour.

"Très bien situé"
AlainK1410, 28 Août 2016

Hôtel très bien situé près des Arenes de Vérone. Petit déjeuner très varié. Chambres propres et confortables. Belle salle de bains. Hôtel de petite taille. Comme petit bémol, l'insonorisation qui n'était pas parfaite et le prix relativement élevé, mais il faut dire que c'était en plein mois d'août pendant le festival d'opéra. Expérience globalement positive.

"Hôtel aux prestations inégales"
clarice L, 19 Juillet 2015

Hôtel situé près des arènes, à proximité des restaurants. Chambres modernes, confortables et très propres. En revanche, petit déjeuner médiocre: pain et viennoiseries rassis ou congélés; pour avoir séjourné dans de nombreux hôtels, force est de constater que le pain n'est pas frais, même pas réchauffé. Viennoiseries grossières. Peu de choix. Une boisson est offerte mais qu'à partir de 19h30 alors qu'à cette heure, les touristes ne sont pas à l'hôtel (bar pas très agréable). Accuei

"un peu de déception pour cet hôtel"
Igor37, 14 Juillet 2015

Hôtel qui au 1er abord parait mieux qu'il n'est en réalité sur plusieurs aspects. Chambres très modernes (voire un peu trop ! tout est électronique), et confortables; à privilégier celles qui donnent à l'arrière car moins bruyantes. Manque de sérieux dans la maintenance: flexible de douche cassé, recharges de savon vides ... Petit déjeuner pas à la hauteur d'un 3 étoiles: viennoiseries et pains rassis et décongelés; gâteaux industriels, remis de la veille ... aucun raffinement dans la présentation; salle située dans le hall au RDC de l'hôtel et à l'étroit. Bon emplacement de l'hôtel, situé non loin des arènes. Accueil très froid (il faut quémander pour avoir une 2ème clé, par ex).

"Détestable expérience, paiment pour un 4* prestation à la hauteur d'un 3*, accueil Lobby à revoir d'urgence !"
16Anne16, 12 Juillet 2015

Dès notre arrivée, l'accueil a été plutôt glacial...Nous avons attendu pour avoir notre chambre, elle n'était pas prête, nous ne nous sommes pas démontés pour autant, c'est comme ça, nous le savons déjà cela fait partie du jeu quand on voyage, non ? Avant de la récupérer, nous avons fourni nos 2 cartes d'identité pour l'enregistrement, pour les récupérer, il fallait presque quémander, j'ai trouvé ça déjà bizarre, et les réponses sont toujours cinglantes... Idem pour obtenir la 2ème clé pour notre chambre, ce qui est une évidence chez d'autres enseignes, ici, il faut encore faire la demande, comme si c'était quelque chose d'anormal ? Re-bizarre...Tout y était mesquin, comme le welcome drink, à prendre entre 19.30 et 20.30, nous n'avons jamais vu ça depuis le temps que nous écumons les hôtels du monde entier ! Malgré cela, le pire est encore à venir, patience ! Pour 2 nuits, nous avons payé 220€ x 2 = 440€, pour une chambre basique, avec une prestation minimaliste. Et la cerise sur le gâteau pour la fin : A 11.30, la personne glaciale du lobby nous sonne pour nous dire que le check out est à 11.00. Heureusement que nous étions en train de fermer nos bagages, je descends illico et je m'excuse, je lui dis mon étonnement, je pensais que c'est 12.00 ? Elle me répond que dans d'autres hôtels c'est 10.00. Je ne crois pas que c'est ainsi qu'elle aurait dû répondre : Ne pas assumer et pointer le pire chez d'autres ! Et là, le vieil homme que j'ai pris pour le proprio avec erreur s'est mis à me hurler dessus littéralement, et pour justifier la sortie à 11.00 me dit qu'il y a des gens qui attendent. Je lui demande si cette politique est appliquée uniquement à son hôtel ou c'est la politique générale du Best Western ? De mauvaise foi, non seulement il ne répond pas à ma question, mais en plus, continue de plus belle sur sa manière outrageuse de traiter sa clientèle. Je lui ai demandé comment font les autres hôtels alors, ceux qui font le check out pour 12.00 ? Ce qui est à retenir, c'est que dans cet hôtel, il y a une sale ambiance, excepté pour Guilia au lobby, ainsi que les femmes de ménage, qui nous ont réservé un accueil digne de leur fonction. Pour le reste, au menu c'est la soupe à la grimace, de la psychorigidité de rigueur, cela donne envie de fuir et de regretter d'avoir donné ses deniers dans un pareil endroit ! Ce qui est clair, c'est que la clientèle comme le personnel n'est pas très bien traité, et qu'il y a un réel problème de management !

"parfait"
NOMAG, 01 Mars 2015

Au calme, a quelques centaines de mètres des arènes et du balcon de Juliette .... un hôtel moderne, confortable, une belle chambre, une belle salle de bains, un petit déjeuner de grand qualité, avec un service sympathique de qualité, et le parking gratuit devant l'hôtel !

"Très bon hotel"
koepat, 31 Décembre 2014

Hotel très bien situé personnel sympathique et serviable, chambre très agréable décorée avec goût et propre,salle de bain bien équipé ,à quelques pas des arènes petit déjeuner copieux et avec beaucoup de choix

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H