Dès notre arrivée, l'accueil a été plutôt glacial...Nous avons attendu pour avoir notre chambre, elle n'était pas prête, nous ne nous sommes pas démontés pour autant, c'est comme ça, nous le savons déjà cela fait partie du jeu quand on voyage, non ? Avant de la récupérer, nous avons fourni nos 2 cartes d'identité pour l'enregistrement, pour les récupérer, il fallait presque quémander, j'ai trouvé ça déjà bizarre, et les réponses sont toujours cinglantes... Idem pour obtenir la 2ème clé pour notre chambre, ce qui est une évidence chez d'autres enseignes, ici, il faut encore faire la demande, comme si c'était quelque chose d'anormal ? Re-bizarre...Tout y était mesquin, comme le welcome drink, à prendre entre 19.30 et 20.30, nous n'avons jamais vu ça depuis le temps que nous écumons les hôtels du monde entier ! Malgré cela, le pire est encore à venir, patience ! Pour 2 nuits, nous avons payé 220€ x 2 = 440€, pour une chambre basique, avec une prestation minimaliste. Et la cerise sur le gâteau pour la fin : A 11.30, la personne glaciale du lobby nous sonne pour nous dire que le check out est à 11.00. Heureusement que nous étions en train de fermer nos bagages, je descends illico et je m'excuse, je lui dis mon étonnement, je pensais que c'est 12.00 ? Elle me répond que dans d'autres hôtels c'est 10.00. Je ne crois pas que c'est ainsi qu'elle aurait dû répondre : Ne pas assumer et pointer le pire chez d'autres ! Et là, le vieil homme que j'ai pris pour le proprio avec erreur s'est mis à me hurler dessus littéralement, et pour justifier la sortie à 11.00 me dit qu'il y a des gens qui attendent. Je lui demande si cette politique est appliquée uniquement à son hôtel ou c'est la politique générale du Best Western ? De mauvaise foi, non seulement il ne répond pas à ma question, mais en plus, continue de plus belle sur sa manière outrageuse de traiter sa clientèle. Je lui ai demandé comment font les autres hôtels alors, ceux qui font le check out pour 12.00 ? Ce qui est à retenir, c'est que dans cet hôtel, il y a une sale ambiance, excepté pour Guilia au lobby, ainsi que les femmes de ménage, qui nous ont réservé un accueil digne de leur fonction. Pour le reste, au menu c'est la soupe à la grimace, de la psychorigidité de rigueur, cela donne envie de fuir et de regretter d'avoir donné ses deniers dans un pareil endroit ! Ce qui est clair, c'est que la clientèle comme le personnel n'est pas très bien traité, et qu'il y a un réel problème de management !