.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Hotel Turismo

4.0 / 5
360 Avis Tripadvisor
Via Nazionale 58, San Martino Buon Albergo, 37036 Italie  Copié !
TEL : +39 045 8780222
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Blanchisserie
Personnel multilingue
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Blanchisserie
Personnel multilingue
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort

Description

Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Équipement de protection et procédures de sécurité pour le personnel et les clients.Le Best Western Hotel Turismo est la solution parfaite pour votre séjour à Vérone ! Situé juste en face de l'arrêt d'autobus, à quelques kilomètres seulement de la ville de Vérone, de la région des salons d'exposition et de l'aéroport Valerio Catullo, il est la solution idéale pour les affaires comme les voyages d'agrément à Vérone. C'est un bel hôtel 4 étoiles élégant, à seulement 9 kilomètres du centre-ville de Vérone. L'hôtel dispose de 74 chambres pour répondre au mieux à vos besoins. Le grand parking gratuit est à la disposition de tous nos clients, et le garage couvert de 15 places est idéal. Notre personnel est vraiment l'un de nos points forts. Tous ses membres travaillent pour nous depuis très longtemps et offrent un service de qualité supérieur. Ils sont à votre disposition pour vous aider et répondre à toutes vos demandes. Apprécié par tous nos clients, notre petit déjeuner buffet chaud américain propose de nombreux produits typiques de Vérone et accorde une attention particulière aux personnes ayant des exigences diététiques spécifiques. Pain et gâteaux faits maison avec différentes farines, différents types de lait (de riz et de soja) et produits sans gluten sont toujours disponibles. Et pour que vos d'affaires soient un succès, nous mettons à votre disposition 4 salles de réunion avec éclairage naturel pouvant accueillir de 5 à 100 personnes. Dans notre bar-restaurant, vous pourrez profiter d'une pause-café, d'un déjeuner de travail et de cocktails, pour organiser réunions et conférences dans un confort total. Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s’engage à gérer ses activités de manière durable en supervisant les consommations, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d’efficacité énergétique pour un impact positif sur l’environnement.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 360 voyageurs
Excellent
100
Très bon
185
Moyen
48
Médiocre
15
Horrible
12
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Bien"
Marie S, 07 Juillet 2024

Très bon rapport qualité - prix Emplacement de l'hôtel pas top mais petit déjeuner de qualité, varié et frais "charcuterie, fromages, viennoiserie, fruits, pains, etc etc " Chambre petite mais correcte Accueil aimable et avenant, parking gratuit appréciable

"Parfait"
Nini2566, 06 Novembre 2022

Très bon accueil et en Français. les chambres sont grandes, modernes est très bien équipées et bien insonorisée. L'accès à Vérone est très facile tout comme au réseau autoroutier. Il y a un parking devant l'hôtel et une station essence

"OK pour un étape"
Padregiorgio, 20 Octobre 2022

Cette hôtel et correcte pour faire une étape, les chambres sont propres. La vue n'est pas superbe, il est un peu isolé de la ville et le personnel n'est pas très souriant. Il dispose d'un parking et d'un garage. Il y a quelques commerces à proximité

"Hotel agréable , bonnes prestations ."
871alaing, 19 Janvier 2020

Hotel proche de Vérone , avec un parking gratuit et une chambre de bonne dimension .Les équipement sont complets , la propreté satisfaisante et lors de notre séjour ce n'était pas bruyant , un petit effort de modernisme sur la décoration serait malgré tout bienvenu . Le personnel est sympathique et disponible. Une promo sur les petits déjeuners nous a convaincu , et ils étaient très corrects pour le prix proposé. Nous ne regrettons pas notre choix d'autant qu'a proximité il y a des restaurants et a peu de distance un centre commercial .

"Hôtel 3 étoiles méritant sa réputation"
Dominique E, 23 Août 2018

Au retour des vacances, nous avons trouvé trouvé cet hôtel à la sortie de l'autoroute par hasard. Bon standing,literie confortable,propreté irréprochable. Bien sûr, l'environnement d'une zone d'activité n'est pas très bucolique! Mais pour une nuit...

"Arrêt pratique aux alentours de Vérone"
Matoo05, 07 Juillet 2018

Facile d'accès, accueil sympathique, grande chambre très correct, on sait à quoi s'attendre dans un hôtel de chaîne comme les BW. Mauvaise insonorisation pour un hôtel placé en bord de route (chantier en face nous obligeant à nous lever à 8h du matin)

"petite pose pour un grand voyage"
MEZERAY14, 14 Octobre 2017

hôtel placé en périphérie de Vérone. Etablissement 4 étoiles aux norme italiennes. Très grande chambre. un travail de rénovation serait à prévoir. très bon accueil et le petit déjeuné à 3 euros est excellent.

"Bon point de chute à Vérone"
Stéphane C, 06 Juillet 2017

Chambre familiale de taille correcte et fonctionnelle. Formule petit déjeuner à 3€ d'un excellent rapport qualité prix. Bon emplacement (en voiture) pour accéder au centre de Vérone. Personnel accueillant et serviable.

"Correct, sans plus"
N6881LMchristiana, 27 Février 2017

Hotel correct, chambre propre et spacieuse. Des travaus de rafraichissement des salles de bain serait nécessaire, pas de possibilité de dîner, ce qui est bien dommage. Service au niveau d'un Best Western

"moyen"
jerevedevoyage, 21 Avril 2015

cet hôtel est un 4 étoiles, mais en réalité je dirai plutôt un 3 étoiles, chambre très propre un peu petite pour 4 personnes ,tout le confort même des pantoufles, le petit déjeuner correct avec du choix et personnel agréable, l'accueil à l'arrivée trés froid mais pour le départ jeune fille gracieuse par contre pas très bien placé et décor exterieur affreux

"Hotel TURISMO"
Patrick C, 05 Mai 2014

Bonjour, je donne un avis très favorable. Cet hôtel est très accueillant, le personnel est souriant et sympathique. Le petit déjeuné est très copieux, la literie de bonne qualité. Les petits bémols sont ne parlent pas tellement le français et hôtel en bordure de route.

"Hôtel près de Vérone"
pieroliv, 29 Septembre 2013

L'hôtel se situe à une vingtaine de minutes en voiture de Vérone. L'accueil était moyen et ce fut le seul hôtel de mon séjour en Italie où l'on a gardé ma carte d'identité (sans doute la flemme de faire une photocopie). La décoration des chambres n'a pas évolué depuis son ouverture (style années 70). Mauvaise insonorisation.Seul point positif : le petit déjeuner était varié et copieux.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H