.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Lake Lucille Inn

1300 W Lake Lucille Drive, Wasilla, 99654-7923 Etats-Unis
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : (907) 373-1776
4.0 / 5
656 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Ski à proximité

Services hôtel

Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Ski à proximité

Services hôtel

Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs

Description

Séjournez dans ce superbe hôtel de Wasilla, en Alaska, avec vue panoramique sur le lac Lucille et les montagnes Chugach.Le Best Western Lake Lucille Inn est un hôtel douillet et accueillant sur la rive du lac Lucille. Notre hôtel entièrement réaménagé en a pour tous les goûts, que ce soit le petit déjeuner gratuit ou le restaurant service complet à l'occasion d'un déjeuner, d'un dîner ou d'un cocktail.Son emplacement au cœur de la ville est idéal pour les voyageurs d'affaires ou les clients qui souhaitent découvrir les trésors de Wasilla. Nous sommes situés à seulement 72 kilomètres d'Anchorage, assez proches pour profiter de l'activité de la métropole tout en gardant le confort d'une petite ville. Nous sommes à 45 minutes des paysages pittoresques de Talkeetna et à seulement trois heures du majestueux parc national de Denali.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 656 voyageurs
Excellent
259
Très bon
193
Moyen
119
Médiocre
45
Horrible
40
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"Nous n'y retournerons pas"
Alain Z, 20 Août 2011

Nous avions réservé une chambre vue sur le lac et à notre arrivée vers 16 heures nous nous sommes aperçus que la chambre déjà attribuée était une chambre pour handicapé inadaptée à des personnes valides. Qui plus est, elle était accolée à une salle ouverte contenant la machine à glaçons et trois autres distributeurs réfrigérés fonctionnant à plein régime toute la nuit nous empêchant de dormir. Nous avions cependant demandé le soir de notre arrivée à changer de chambre.La réceptionniste très désagréable nous a affirmé sous de fallacieux prétextes que cela n'était pas possible et nous a certifié après notre demande que le manager n'était pas là ! Nous avons trouvé cette attitude inadmissible et absolument pas commerciale.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H