Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Lake Lucille Inn

4.0 / 5
643 Avis Tripadvisor
1300 W Lake Lucille Drive, Wasilla, 99654-7923 Etats-Unis  Copié !
TEL : (907) 373-1776
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Ski à proximité

Services hôtel

Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Ski à proximité

Services hôtel

Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs

Description

Séjournez dans ce superbe hôtel de Wasilla, Alaska, avec vue panoramique sur le lac Lucille et petit déjeuner chaud gratuit !L'hôtel est en rénovation.Avis à nos clients : nous prévoyons une magnifique rénovation de tout l'hôtel, avec des améliorations incluant des chambres entièrement repensées ainsi qu’une réception et un centre d'affaires rénovés. Notre nouveau restaurant et bar sur place, le Chop House at Lake Lucille, a officiellement ouvert ses portes.Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par la modernisation et les rénovations de nos chambres prévues pour l'automne 2023. Dans le cadre de notre engagement continu à moderniser et à améliorer l'hôtel et l'expérience client. À partir de cet automne, nous rénoverons les espaces événementiels et finirons la construction d'un nouvel ascenseur. Les travaux se dérouleront de 8:30 à 17:30 tous les jours. Ils sont susceptibles d’engendrer du bruit et de la poussière pendant cette période. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Votre compréhension et votre soutien pendant cette rénovation sont très appréciés. Veuillez contacter la réception directement au 1-907-885-3225 si vous avez des questions ou des inquiétudes.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 643 voyageurs
Excellent
253
Très bon
189
Moyen
118
Médiocre
45
Horrible
38
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Nous n'y retournerons pas"
Alain Z, 20 Août 2011

Nous avions réservé une chambre vue sur le lac et à notre arrivée vers 16 heures nous nous sommes aperçus que la chambre déjà attribuée était une chambre pour handicapé inadaptée à des personnes valides. Qui plus est, elle était accolée à une salle ouverte contenant la machine à glaçons et trois autres distributeurs réfrigérés fonctionnant à plein régime toute la nuit nous empêchant de dormir. Nous avions cependant demandé le soir de notre arrivée à changer de chambre.La réceptionniste très désagréable nous a affirmé sous de fallacieux prétextes que cela n'était pas possible et nous a certifié après notre demande que le manager n'était pas là ! Nous avons trouvé cette attitude inadmissible et absolument pas commerciale.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H