.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Beacon Hotel & Corporate Quarters

1615 Rhode Island Avenue NW, Washington, 20036-3205 Etats-Unis
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : (202) 296-2100
3.5 / 5
1931 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Centre de remise en forme
Massages
Personnel multilingue
Parking
Parking payant sur place.

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Kitchenette
Micro-ondes
Coffre-fort
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Centre de remise en forme
Massages
Personnel multilingue
Parking
Parking payant sur place.

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Kitchenette
Micro-ondes
Coffre-fort

Description

Le Beacon Hotel & Corporate Quarters est l'un des hôtels de luxe les mieux situés de Washington. Sa position centrale place les clients à quelques minutes à pied de l’Embassy Row et de Dupont Circle, avec la Maison Blanche, le Smithsonian Institute et le quartier des affaires de Washington DC. Contemporain et urbain, le Beacon Hotel est l'un des plus beaux établissements de luxe de la ville. L'espace flexible pour les événements et les conférences offre une grande variété d'options pour les événements professionnels ou les occasions personnelles, y compris les mariages. Chacune des 199 chambres élégantes du Beacon Hotel est un havre de détente, avec télévision connectée, grand espace de travail et accès Internet haut débit pour les clients d’affaires exigeants. Pour profiter d'un superbe cadre moderne au cœur de Washington au Beacon Hotel & Corporate Quarters, n’hésitez pas à consulter nos tarifs et nos disponibilités !

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 1931 voyageurs
Excellent
669
Très bon
589
Moyen
345
Médiocre
167
Horrible
161
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"À éviter grosse arnaque"
Celeste B, 05 Mai 2024

Une grosse arnaque. Il faisait 35°C dans la chambre avec la clim à fond. Clim qui fait un bruit pas possible. On a fini par ouvrir le porte car il faisait plus frais dans le couloir. En regardant les commentaires cela fait des années qu'ils prennent en compte les avis pour s'améliorer mais que rien ne se passe. Attention également aux frais supplémentaires qui arrivent dont ne sait ou. 35 USD par jour pour quoi? On se le demande. Pas la clim, peut être les deux pauvres bouteilles tiédasses. Le personnel est desargreable. La personne à l'accueil était plus préoccupée par son Instagram que par mon problème. Je n'ai pas eu droit ni à bonjour ni à au revoir. On a utilisé les sms comme suggéré on attend toujours une réponse. Donc à éviter parce que même avec un prix "tout compris" via une plateforme de réservation ils vous ponctionnent en plus.

"Beacon Hotel in Washington D.C.!"
suzanneouellette1969, 09 Juillet 2023

Le Beacon est bien situé dans le centre-ville de Washington D.C. Le personnel de l'hôtel est extra--ordinaire, très serviable et aidant. Par ailleurs, l'hôtel a besoin d'amour et doit sérieusement penser à le rénover. Nous pensions avoir un accès au toit avec un bar, hélas celui-ci n'était pas ouvert. Un peu décevant. Monte à la réception, you were great! Les filles au restaurant qui nous ont laissé prendre des assiettes, ustensiles et coupe de vin, thank you ladies!

"Inimiginalble aux USA"
DGGD56, 07 Juin 2023

Inimaginable aux USA. Nous avons eu la surprise de nous voir facturer 30 dollars HT par jour pour la salle de gym que nous n'avons pas utilisé, le téléphone que nous n'avons pas utilisé, des petits bouteilles d'eau et ce qui est encore plus incroyable le WIFI. Je n'ai jamais connu dans aucun hôtel de telle pratique. Parfois les bouteilles d'eau sont payantes mais ceci est clairement annoncé dans la chambre et en général les installations tel que salle de Gym sont accessibles gratuitement et encore plus de WIFI. Ne vous fiez pas aux photos. L'hôtel est vieillissant, sombre. Les chambres sont grandes mais le salon attenant est sans fenêtre ne se prête pas à la détente. On entend les voisins tirer l'eau dans leur salle de bains. La première nuit nous avons subi beaucoup de nuisance sonores (passage de moto) . Le personnel d'accueil est à peine aimable. Cet hotel ne vaut pas 4 étoiles

"Bien situé pour les visites."
Xuog, 02 Novembre 2019

Hôtel agréable, situé vers les ambassades. A 500 metres de la Maison Blanche. Le personnel est très agréable, l'hôtel est propre, les chambres aussi. Nous avions la suite “Ambassador”. Cette suite dispose d'un salon avec espace cuisine, d'un coffre fort, d'une salle de bains avec douche et bain à bulles, d'une grande chambre avec vue sur la rue et 2 écrans. Le lit est vraiment très confortable. C'est calme la nuit, un peu de bruit de circulation le matin. Le wifi est gratuit. C'est un 3 étoiles, pas un 4, en effet il y a quelques trace d'usure au niveau du mobilier (écran plat ancien et de travers, ...). Nous avons eu un souci de chasse d'eau, immédiatement résolu pas la réception: parfait. Niveau restaurant c'est moyen et trop coûteux pour la qualité perçue. En effet il faut compter 50 dollars pour 2 petits déjeuners qui sont un peu légers. Les repas du soir sont trop simples mais bon et chère. Le service est moyen. Nous avons pu laisser nos valises durant la dernière journée après le check-out, parfait. Si vous venez en voiture, attention c'est 50 Dollars la nuit! Le soir le quartier est très calme, peu de restaurants, il faut plutôt prendre un Uber et aller à Georgetown (10 minutes) ou il y a plein de restaurants.

"Ideal Downtown Washington"
Marieliesse35, 27 Novembre 2017

Chambre avec un surclassement suite,(salon comportant un canapé une table basse une table de verre et TV ecran plat + chambre lit king size ,écran plat, espace cuisine bien pratique! Salle de bains/douche OK.Propreté OK. Equipement OK( y compris table et fer à repasser).Super emplacement à la croisée Rhode Island Street et 16th S NW. à 500m de la maison blanche.A 5 minutes en taxi de Georgetown. Excellent rapport qualité prix (basse saison, nov)au regard des autres hotels avoisinants dont le Mayflower. Machine à laver et secher le linge à disposition ainsi que machine à glacons et glace pilée.

"Grand luxe"
Steph R, 19 Septembre 2017

Très bien situé, proche d'un quartier animé avec des restaurants. La maison blanche est à 10 min à pied, et le National Mall un peu plus loin. Tout peut être fait à pied pour les bons marcheurs. La chambre était spacieuse, avec un bureau, un grand lit et une salle de bain avec baignoire. Les tarifs obtenus en août étaient très intéressants. Très propre et plutôt calme. Seul point négatif, les tarifs du petit déjeuner / repas (si vous avez un petit budget, vous trouverez tout ce qu'il faut dans les rues à proximité).

"À 10 minutes de tout en taxi"
mgirard012016, 20 Août 2017

Super hôtel, propre, personnel aimable, excellente bouffe. Terrasse à la mode sur le toit pour les plus jeunes...en soirée 15 minutes à pied en ligne droite avec la Maison Blanche. Demander un frigo de bar pour la chambre, utile pour eau ou bières.

"la notion de client laisse fortement à désirer mais chambres correctes"
bettydeGrasse, 12 Octobre 2016

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel en septembre 2016 - Nous quittions la chambre vers 8 h le matin pour ne revenir qu'en fin d'après midi ou en soirée Un jour nous sommes rentrés à 16 h , la chambre n'avait pas été faite ! Nous sommes repartis à 17 h puis rentrés à 23 h - la chambre n'avait toujours pas ete nettoyée, lits pas faits et serviettes non changées ! Nous avons signalé ce point à la réception - nous avons voulu parler au manager pour lui signifier notre mecontentement! pas de manager le lendemain matin toujours pas de manager ! il devait prendre contact avec nous ...cela fait plus de 15 jours et rien ! pour un hôtel qui se veut être 4 étoiles, tout laisse à désirer ..le ménage, le management !puisque le client est bien peu de choses, je ne recommande pas cet hotel internet payant sauf si vous avez un package de 3 nuits avec internet compris , ce qui etait notre cas !

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H