Hôtels à Washington

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Découvrir Washington

Si vous souhaitez secrètement vivre une fois dans votre vie le rêve américain, alors direction la capitale des États-Unis, Washington, DC, mégalopole connue du monde entier, sise sur les rives du Potomac. A la frontière entre la Virginie et le Maryland, la capitale américaine reste la destination incontournable pour nombre de voyageurs.


Séjournez dans un hôtel à Washington et découvrez sans plus tarder les incroyables monuments, les musées, les bâtiments imposants et autres universités qui sillonnent la ville. Entre passions politiques et ambassades étrangères, Washington DC ou Washington District of Colombia séduit, étonne et surprend, mais ne laisse personne totalement indifférent. Parce qu’aucune autre capitale ne lui ressemble vraiment.


Optez pour un hôtel à Washington près de l’aéroport et vous n'aurez plus de soucis de transport. Les navettes vont conduiront à proximité des principaux sites d’intérêt : le Capitole, la Cour suprême, la Maison-Blanche, et bien d’autres choses à découvrir lors de vos prochaines vacances.

Votre hôtel à Washington

Ville de la démesure créée par le président George Washington, Washington DC a pourtant été dessinée par un architecte français. La capitale fédérale des USA est à ce jour connue du monde entier tant pour sa renommée culturelle, historique qu’architecturale.


A peine arrivé, vous serez littéralement happé par la démesure des édifices mais aussi la taille des avenues. Par contre, ne cherchez pas de gratte-ciel ici, leur construction y est interdite, contrairement à New York. Washington DC se distingue par la beauté de ses espaces verts : les jardins botaniques et les divers parcs y sont légion. La capitale américaine offre un cadre de vie paisible et reposant en journée, idéal pour se promener en famille.


Lors de votre séjour, vous ne manquerez pas de visiter le parc du Mall, mais aussi la Maison-Blanche, site incontournable et symbole de puissance des USA, ou de vous prendre en photo devant la statue d'Abraham Lincoln. D’autres sites historiques méritent votre attention comme le Capitole, le siège du FBI, ne serait-ce que pour revivre certaines scènes de vos séries préférées, ou le Washington Monument et le Jefferson Memorial. Enfin, les parcs et jardins botaniques sont absolument magiques au moment des cerisiers en fleurs, si cela coïncide avec vos dates de séjour. Et côté culture, n’hésitez pas à vous rendre au National Gallery of Art ou au National Museum of American History pour assouvir votre soif de découvertes, tant au niveau historique qu’artistique.


Pour finir sur une note festive, direction le quartier Adams Morgan, à la fois chic et cosmopolite, ou à Georgetown, pour des soirées vivantes et animées.

Comment venir à Washington ?

Les voies aériennes assurent de rejoindre aisément votre hôtel à Washington, et ce depuis les principales capitales européennes et mondiales. L'aéroport international de Washington-Dulles, sis à seulement 40 km du centre de la ville, assure de nombreuses liaisons via les compagnies Air Frans, KLM ou Delta.

Carte de Washington