.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Plus Regency Park

13600 Hartman Ln, Walker, 70785-6010 Etats-Unis
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : (225) 380-1640
4.0 / 5
32 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Les points forts

Services hôtel

Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit

Description

Découvrez notre hôtel de Walker, en Louisiane. Vous trouverez le charme du sud et l'hospitalité d’une petite ville au Best Western Plus Regency Park. Notre hôtel est idéalement situé à la sortie de l'I-12, à quelques minutes seulement de l'animation de Baton Rouge. Que vous soyez en ville pour visiter Mike et les Fighting Tigers de LSU, pour vous imprégner de l'ambiance du Festival de blues de Baton Rouge, ou pour une réunion avec les entreprises de cette ville en pleine expansion, notre hôtel offre confort et commodité.Détendez-vous dans une chambre impeccable et spécieuse, avec télévisions à écran plat 101 et 107 cm. Les chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite sont conçues pour vous offrir une liberté de mouvement, avec beaucoup d'espace et des portes plus larges. Travaillez depuis le confort de votre chambre grâce à l'accès Internet haut débit gratuit.Renseignez-vous auprès de nos experts locaux, le personnel amical du Best Western Plus Regency Park, pour connaître les attractions locales et restaurants/bars incontournables.Notre objectif numéro un est la satisfaction de nos clients. Réservez un séjour dès aujourd'hui au Best Western Plus Regency Park, à Walker, en Louisiane.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 32 voyageurs
Excellent
20
Très bon
3
Moyen
4
Médiocre
5
Horrible
0
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Bien sauf petit déjeuner "
ARMAND42, 25 Mars 2024

Oui, c'est propre, parking gratuit, au calme et quand même proche de la zone commerciale pour y faire des courses. Par contre il faut prendre la voiture pour aller visiter la ville. Pas de coffre. C'est acceptable tout de même. Par contre le petit déjeuner ... aie ! Quel manque de choix. Omelette et saucisse, c'est tout. Peu de gâteaux, des gaufres oui. Ce n'est rédhibitoire, mais on a connu mieux. Heureusement le personnel est sympa.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H