Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Hotel Spaander, BW Signature Collection

3.5 / 5
657 Avis Tripadvisor
Haven 15-19, Volendam, 1131 EP Hollande  Copié !
TEL : +31 299 363 595
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Balcon
Cafetière
Sèche-cheveux
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Balcon
Cafetière
Sèche-cheveux
Réfrigérateurs

Description

L’Hotel Spaander, BW Signature Collection est un superbe établissement 3 étoiles fondé en 1881, au bord du lac Markermeer. La moitié des chambres et des suites offrent une vue imprenable sur le lac, en particulier depuis les balcons. Le restaurant Historic Inn et les autres parties communes de l’hôtel sont ornés de plus de 1 400 toiles historiques de l'école de peinture de Volendam. Cet hôtel entièrement non-fumeur propose également plusieurs salles multifonctions et terrasses, un bar et un espace bien-être avec une piscine intérieure.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 657 voyageurs
Excellent
170
Très bon
248
Moyen
132
Médiocre
48
Horrible
59
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Un peu déçus"
anne-marie w, 15 Novembre 2021

Cela fait 47 ans que nous venons dans cet établissement nous l'avons signalé à notre arrivée mais cela n'a provoqué aucune réaction… Malgré tout nous adorons cet endroit et cet hôtel et nous faisons tout de même 550 km pour y venir… Et nous avons quelques petits points à signaler : Notre chambre la 127 était correcte mais je dois signaler la petite marche à l'entrée de la salle de bain qui est dangereuse, et le manque de rangement dans la salle de bain nous ne savons pas où poser nos affaires. Il serait facile de rajouter une étagère… D'autre part nous avions pris une demi-pension et avons regretté que le menu soit le même pendant ces trois jours sans grand choix. Nous avons dû ainsi prendre à la carte pour varier un peu les plats et avons dû payer tous les suppléments.

"Très bel hotel"
phicel24, 30 Octobre 2019

L'hotel est vraiment très beau et parfaitement placé... à condition de patienter au point d.acces ce qui peut être très long... une fois au parking de l'hotel, on est tranquille pour visiter le port qui est juste à côté. Nous avions une suite en duplex pour 4. Chambre rénovée, très belle avec vue sur la mer presque au top... le seul point noir est que nos 2 enfants devaient dormir dans le canapé et le matelas est une horreur... autre point noir de l'hotel : la piscine... nous avons essayé d'y accéder le 1er soir mais il y avait un cours. Le lendemain, c'etait également cours pour les enfants. Nous nous sommes donc rabattus sur le sauna et l'espace détente où il a été compliqué de se détendre avec les cris des enfants et de la monitrice.... Malgré tout cela, nous recommandons vivement cet hôtel.

"Un bel endroit..."
cline602019, 19 Juin 2019

Accueil de qualité, agréable et disponible pour vous aider. Avec un bar et restaurant, si vous avez de la chance il y a des petits concerts dans l'hôtel. Face à la mer, traditionnel, c'est un de mes endroits préféré en Hollande. Petit bémol : la régulation des véhicules pour entrée dans Volendam... Mais on s'adapte !

"Un bon moment "
CLAK35, 20 Avril 2019

Hôtel situé du côté touristique avec un cachet très sympa. Chambre spacieuse et très bien équipée Piscine et sauna/hamam très bien également le seul bémol et le fait que parfois vous avez un mal fou à y aller car il y a des cours dans la piscine En tout cas bien situé pour rejoindre Amsterdam soit en car soit en voiture +parking PR+ tram et beaucoup plus abordable

"Oui, mais...."
erbr, 31 Mars 2019

Nous étions dans cet hôtel du 30 au 31 mars. Si la charmente petite ville de Volendam est plaisante , l'arrivée et l'accès au parking de l'hôtel est assez périlleuse.. Il faut en effet traverser avec votre véhicule une grande partie de ce que l'on imagine être une rue piétonne tant elle est encombrée de promeneurs (qui eux aussi pensent qu'il n'y aura pas de voitures..) ; tout ça pour déboucher à l'arrière de l'hôtel (c'est mal renseigné) sur le "fameux" parking....complet car aussi utilisé par d'autres personnes que les simples clients de l'hôtel. J'ai du demander l'assistance d'une personne de l'hôtel pour me trouver une place (que j'avais préalablement demandée via email) pour pouvoir garer ma voiture sur un emplacement où j'étais +/- certain de ne pas me la faire enlever. L'hôtel : Hollandais, un peu "dans son jus" salle du déjeuner du matin un peu "bordélique" avec des meubles, chaises, ventilateurs,...pas rangés et stockés au fond de la pièce, chaises un peu sales avec nombreuses taches sur le recouvrement. Buffet du matin "moyen" (par comparaison, il est bien mieux et moins cher au Carlton President Utrecht où je me rends assez souvent) La Chambre (nous avions la 306) ...normale, rien de particulier sinon de BIEN FAIRE ATTENTION SI VOUS PRENEZ UNE DOUCHE car le bon de la baignoire devient vitre glissant avec l'accumulation de l'eau et du savon...(un petit tapis anti dérapant?) Seul point positif : mise à disposition d'un sauna, hamac et piscine au sous-sol du complexe. Bref, à éviter surtout si vous comparez le prix demandé en regard des prestations proposées...

"Bel hôtel, original, excellent petit déjeuner"
relien1981, 19 Janvier 2019

Ravis de notre séjour d'une nuit avec nos 2 enfants. L'hôtel est très beau, décoré à l'ancienne voir très kitch mais c'est ce qui fait son charme. Nous avions une chambre à l'étage avec sur le palier des anciennes poulies, des coffres etc... Idéalement placé au centre de Volendam. Chambre spacieuse. Excellent petit déjeuner avec du pain frais noir hollandais traditionnel, buffet continental avec fromage, oeufs, charcuterie, salades. Le buffet était parfois vide en raison d'un groupe de touristes et il fallait attendre pour qu'il soit rempli à nouveau. Une bonne adresse pour une visite à Volendam.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H