Nous étions dans cet hôtel du 30 au 31 mars. Si la charmente petite ville de Volendam est plaisante , l'arrivée et l'accès au parking de l'hôtel est assez périlleuse.. Il faut en effet traverser avec votre véhicule une grande partie de ce que l'on imagine être une rue piétonne tant elle est encombrée de promeneurs (qui eux aussi pensent qu'il n'y aura pas de voitures..) ; tout ça pour déboucher à l'arrière de l'hôtel (c'est mal renseigné) sur le "fameux" parking....complet car aussi utilisé par d'autres personnes que les simples clients de l'hôtel. J'ai du demander l'assistance d'une personne de l'hôtel pour me trouver une place (que j'avais préalablement demandée via email) pour pouvoir garer ma voiture sur un emplacement où j'étais +/- certain de ne pas me la faire enlever. L'hôtel : Hollandais, un peu "dans son jus" salle du déjeuner du matin un peu "bordélique" avec des meubles, chaises, ventilateurs,...pas rangés et stockés au fond de la pièce, chaises un peu sales avec nombreuses taches sur le recouvrement. Buffet du matin "moyen" (par comparaison, il est bien mieux et moins cher au Carlton President Utrecht où je me rends assez souvent) La Chambre (nous avions la 306) ...normale, rien de particulier sinon de BIEN FAIRE ATTENTION SI VOUS PRENEZ UNE DOUCHE car le bon de la baignoire devient vitre glissant avec l'accumulation de l'eau et du savon...(un petit tapis anti dérapant?) Seul point positif : mise à disposition d'un sauna, hamac et piscine au sous-sol du complexe. Bref, à éviter surtout si vous comparez le prix demandé en regard des prestations proposées...