Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Hotel Viterbo

4.5 / 5
1274 Avis Tripadvisor
Via San Camillo de Lellis, 6, Viterbo, 01100 Italie  Copié !
TEL : +39 0761 270100
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Blanchisserie
Parking
Ascenseur
Service d'étage
Personnel multilingue
Air conditionné dans l'hôtel

Services chambre

Sèche-cheveux
Cafetière
Balcon ou patio
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Blanchisserie
Parking
Ascenseur
Service d'étage
Personnel multilingue
Air conditionné dans l'hôtel

Services chambre

Sèche-cheveux
Cafetière
Balcon ou patio
Fer et planche à repasser

Description

Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Équipement de protection et procédures de sécurité pour le personnel et les clients.Le nouveau Best Western Hotel Viterbo est situé au cœur du quartier commerçant de Viterbe, entre le tribunal et l'université de la Tuscia, à seulement un kilomètre du centre historique et des thermes de Terme dei Papi.Nous sommes l’hôtel parfait pour les voyageurs d’affaires et les touristes. Nous proposons 54 chambres, une borne Internet, une connexion Wi-Fi, la télévision avec chaînes Sky et un parking privé. Nos clients apprécieront le confort et la détente, ainsi que l'accueil chaleureux et professionnel. Passez un excellent séjour !***Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s’engage à gérer ses activités de manière durable en supervisant les consommations, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d’efficacité énergétique pour un impact positif sur l’environnement.***

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 1274 voyageurs
Excellent
582
Très bon
548
Moyen
104
Médiocre
28
Horrible
13
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Parfait sur tous les points ! "
Hippocampe75, 06 Juin 2023

Depuis la réservation, pendant le séjour, au petit déjeuner et au départ... service parfait, professionnel et sympathique. Idem au petit déjeuner. Chambre superbe, propre. Bref 4 jours sans problème. Certes le centre historique est un peu loin mais très facile à 5 mn en voiture.

"hotel agréable et moderne"
michel b, 12 Juin 2022

nous sommes très satisfaits d'avoir choisi cet hotel pour notre étape à Viterbo c'est moderne et les chambres sont spacieuses et bien équipées le parking est parfait car ce n'est pas toujours évident de trouver une place près de la ville très bon buffet de petit déjeuner

"Un hôtel très moderne"
Jpsd92, 16 Avril 2018

Situé à la sortie de Viterbo, l'hôtel est facile d'accès et dispose d'un parking privé. Il est proche de plusieurs restaurants de qualité. Les chambres sont parfaites et spacieuses. La literie est impeccable comme la salle de bains. Le petit déjeuner est d'une qualité habituelle pour ce type d'hôtel mais sans fantaisie particulière. On recommande cet hôtel plutôt pour une étape ou un séjour bref car l'environnement est peu attractif

"trs bel hotel excellent rapport qualite prix"
lecocqf, 10 Novembre 2017

deja l hotel exterieur et neuf comme a l interieur tres beau style neo empire et marbre moquettes immaculées personnel au top chambre avec tout le confort et balcon pdj a un euro pas de taxe de sejour a 66euros on fonce en sortant des thermes de saturno tres belle etape avant d aller sur rome ou naples.juste le parking payant mais on peut stationner autour en securite , le petit bemol chambre mal insonnorise qui n est pas toujours desagreable,,,,,,

"sejour a rome"
dorliss, 24 Août 2017

etape du sejour a rome hotel situe a 1 heure de rome facile a trouver avec ou sans gps a proximite d un centre commercial chambre propre et fonctionnel programme tele pour Français tv5 monde et France 24 personnel tres acueillant t a petit soins toujours avec le sourire parlant anglais et Français pour la dame franchement nous y reviendrons

"sejour a rome"
dorliss, 09 Août 2016

super hotel bien placer pour faire une etape a rome personnel tres agreable par contre je pense que payer le parking 5 euros par nuit est un peu excessif la chambre ainsi que la literie sont super par contre le voisinage c est a dire les appartements sont bruyant

"Hotel de qualité"
NellyLcq, 10 Avril 2015

excellent accueil. La chambre est spacieuse et très propre.Petit-déjeuner complet. Petit bémol,le bâtiment est mal insonorisé, la voiture est nécessaire pour visiter la ville médiévale. Des restos sont accessibles à pied proche de l'hôtel. Excellent rapport qualité/prix.

"très bien dans l'ensemble"
aurora2425, 20 Juillet 2014

Excellent accueil; hôtel très confortable; grande chambre; mais petit déjeuner qui aurait pu être plus varié pour un 4 étoiles; parking gratuit juste devant l'hôtel; pâtes de fruits et chaussons dans la chambre; On reviendra certainement!!

"Sans surprise mais trop loin du centre ville"
corti d, 19 Novembre 2013

Le standard de la chaine donc confortable et spacieux mais dans un cadre sans aucun charme. L insonorisation toutefois est limite. Petit dejeuner moyen. Beaucoup trop éloigné du centre ville et très mal signalé. Personnel sympathique.

"On s'est à quoi s'attendre, pas de surprise !"
Patachousse, 22 Septembre 2013

On s'est à quoi s'attendre, pas de surprise ! Chambre spacieuse et confortable avec un balcon avec vue sur les montagnes. Petit déjeuner copieux ! Bien situé pour faire un arrêt entre Florence et Rome.

"A conseiller."
md1711, 12 Mars 2012

Hotel très agréable, toutes les chambres ont un balcon, le personnel est très aimable. Un des réceptionnistes parle français et est particulièrement disponible pour donner des conseils sur la ville. La ville médiévale est agréable à visiter et les environs sont charmants, notamment le lac de Bolsena.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H