Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Valdez Harbor Inn

3.5 / 5
742 Avis Tripadvisor
100 Harbor Drive, Valdez, 99686-0468 Etats-Unis  Copié !
TEL : (907) 835-3434
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Salon de coiffure ou de beauté

Services hôtel

Réception 24h/24
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Salon de coiffure ou de beauté

Services hôtel

Réception 24h/24
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs

Description

Découvrez cet hôtel de Valdez, Alaska, situé sur le port alaskien avec une superbe vue sur la chaîne de montagnes Chugach !Le Best Western Valdez Harbor Inn est fier de proposer un service client attentif et de superbes équipements. En séjournant dans cet hôtel, vous serez directement au cœur du port, avec vue panoramique sur les montagnes environnantes. Les voyageurs qui cherchent l'aventure en plein air pourront profiter de la pêche, de l'héliski, des championnats de ski extrême et des visites du glacier. Vous serez également proche de l'Alaskan Pipeline Terminal.Les clients en visite à Valdez profiterons de chambres confortables, avec télévision câblée, Internet haut débit, four à micro-ondes et réfrigérateur. Des chambres avec vue pittoresque sont disponibles sur demande. Les équipements supplémentaires de l'hôtel incluent restaurant sur place, bar-salon et salles de réunion. Profitez de l'excellente situation sur le port pour vous asseoir et admirer les bateaux de pêche et l'abondance de la vie marine. Pour vous rendre à l'aéroport, rien de plus facile, avec la navette aéroport gratuite de l'hôtel. La restauration dans la chambre est disponible pour les clients qui cherchent un repas pratique.Ne perdez pas une minute ! Réservez dès aujourd'hui une chambre en ligne au Best Western Valdez Harbor Inn.Chambres acceptant les animaux selon disponibilité uniquement, veuillez contactez l'hôtel directement. Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 742 voyageurs
Excellent
170
Très bon
276
Moyen
193
Médiocre
70
Horrible
33
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Impersonnel et deplaisant"
Catherine M, 28 Août 2018

Dommage car bien situé sur le port.Nous avons été accueilli - si je peux dire - par deux cerbères aussi souriantes l'une que l'autre. Je pense que c'est la première fois que j'ai affaires à des personnes aussi peu aimables a l'accueil d'un hotel. Le hall est impersonnel comme la chambre. Cette dernière n'a pas été faite lors de notre séjour (2 nuits). Quand je l'ai signale dans la soirée aux aimables, la seule réponse a été pour me demander si j'avais besoin de quelque chose. Eh bien non, juste voulu avoir une chambre avec des lits faits ! La prestation d'un hotel quoi ! Je passe sur le cagibi du petit déjeuner (j'exagère mais je ne suis pas contente) et ce dernier quelconque avec des tables meme pas nettoyées. Best Western ?? ,

"Sejour en famille"
William B, 17 Août 2018

Hôtel situé idealement sur le port de pêche a proximté des bateaux navettes pour les glaciers et des bateaux pour la pêche en mer ainsi que de petits restaurants proposant des fruits de mers. Parking gratuit, television, internet.... La chambre est propre, le personnel sympatique. Seul bémol, la piece du petit déjeuner est petite par rapport au nombre de clients, on fini vite avec son assiette dans le couloir et la qualité des produits n'est pas au rendez-vous. (jus d'orange en poudre)

"Bien situé et de bonne apparence"
jacquesD1955, 02 Octobre 2016

Hôtel de bon standard bien situé sur le port, d'où partent les bateaux de croisière pour les glaciers. Rapport qualité prix correct compte tenu des prix pratiqués en Alaska. A proximité de nombreux petits restaurants sur le port. Parking gratuit pratique devant les accès des chambres.

"proche du port"
MARIE B, 18 Septembre 2016

hôtel sans aucun charme sans intérêt sans ascenseur Chambre avec vue sur un mur ou si vous avez de la chance sur les bateaux service sans âme acceptable pour une nuit et encore La chambre est propre et bruyante

"Hotel pour un soir"
Goffer84, 08 Septembre 2016

Comme d'habitude hôtel standard très propre deux grands lits frigo micro onde cafetière très bien situer ......petit déjeuner très copieux. Accueil chaleureux....A faire ne pas hésiter bon les tarifs toujours élever normal vous êtes en Alaska.

"Chambre très bien. Service bof. Petit déjeuner à revoir"
BRIGITTE P, 13 Juillet 2016

La chambre, ce qui est le plus important, est très correcte, propre, assez grande. Pas de problème de bruit même si aux alentours du 4 juillet. Bon emplacement. Service très moyen. Je me suis liquéfiée quand la responsable de l'accueil ne trouvait pas ma réservation et ne faisait pas mine de chercher, me disant simplement: nous n'avons pas votre nom et nous n'avons plus de chambre. Il a fallu 10 minutes avant qu'elle décide de vérifier. Pas vraiment serviable donc. Ensuite l'horreur absolue: le petit déjeuner: la salle est minuscule et donc la pression maximale pour avoir une place ou manger sous les regards de ceux qui attendent. Ensuite des assiettes et couverts en plastique/carton. Inadmissible. Enfin le choix est très limité.

"Bon emplacement bien situé à Valdez"
voyageur54000, 29 Août 2015

Hôtel de chaine remplissant les standards de qualité. Chambre propre spacieuse et peu bruyante. Petit déjeuner continental offert au lobby. Idéalement situé sur le port touristique de Valdez. Bon choix!

"parfait"
iggydodie, 30 Août 2014

L'hôtel est placé idéalement au bord du port de Valdez. Malgré la situation l'hôte n'est pas particulièrement bruyant. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées, très propres avec un wifi gratuit très efficace. Le petit déjeuner est copieux et varié. C'est un hôtel idéal à Valdez.

"Très bien pour une nuit de transit"
Airbus1200, 25 Août 2014

Pas un hotel de rêve mais des chambres jolies et spacieuses, donc tout ce qui est nécessaire pour une nuit de transit avant de prendre le ferry..... Conseils - allez manger en ville il y a plein de restaurants très sympa qui offrent une cuisine à base de saumon d'Alaska

"Bord de mer raz du sol avec vue sur parking et conteneur"
Stan1900, 06 Août 2014

Le service comme la propreté sont somme toute moyens. L'accueil est correct mais les conseils orientés et déficients. Pour un hôtel avec cette situation en bord de mer, on pourrait s'attendre à un cadre sympatique. Et bien non, les chambres ont pour la majorité vue sur le parking et des conteneurs situés à l'arrière. Comble, le parking (gratuit) était complet.

"Bien situé"
Annie L, 22 Juin 2014

Un hôtel commode par sa situation. Le bateau pour la croisière avec Stan Stephan se prend à pieds (directement à l'arrière de l'hôtel). Également situé tout près du traversier... mais mauvais timing avec l'heure du déjeuner de l'hôtel qui ouvre à 6:00 am - heure à laquelle il faut également être au traversier. J'aurais apprécié l'ouverture des déjeuners à 5:30. C'est tôt mais aussi le point fort de cet hôtel d'être situé tout près du traversier...

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H