Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Ferrat

4.5 / 5
77 Avis Tripadvisor
Juan Reusch 445, Temuco, 4780000 Chili  Copié !
TEL : +56 45 2887200
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Le Best Western Ferrat est un hôtel quatre étoiles de construction récente, situé dans le quartier commerçant de Temuco. Installé sur l’Avenida Alemania, à 25 minutes de l’aéroport international de l'Araucanie, il se trouve à quelques minutes à pied de tous les grands sites touristiques, universités, restaurants et galeries marchandes. Sa situation pratique et aisément accessible figure parmi les nombreuses raisons pour lesquelles les voyageurs d'affaires et les touristes considèrent le Best Western Ferrat comme leur lieu de séjour préféré à Temuco.L'hôtel comprend 88 chambres spacieuses et élégantes, ornées de tons pastel chaleureux. Certaines disposent de baies vitrées qui offrent une vue panoramique sur la ville. Toutes les chambres sont dotées d'une literie de luxe, d'un bureau, d'un minibar, d'un coffre-fort, d'un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits. Les équipements supplémentaires, tels que le parking gratuit, le centre de fitness, l’accès Wi-Fi et le centre d'affaires, vous garantiront un séjour relaxant et inoubliable. Les clients de l'hôtel pourront déguster un délicieux petit déjeuner fraîchement préparé chaque matin, servi dans la salle de petit déjeuner de 7:00 à 10:30 du lundi au vendredi, et de 7:30 à 11:00 le samedi, le dimanche et les jours fériés. Choisissez parmi des mets locaux frais, comme des fruits, des produits laitiers, des pâtisseries ou des plats chauds traditionnels.Les voyageurs d'affaires apprécieront nos quatre salles de réunion modernes et entièrement équipées, qui peuvent accueillir jusqu'à 100 personnes. Flexibles, elles comprennent un équipement audiovisuel de haute qualité et l’air conditionné.Conformément à la législation chilienne, la TVA de 19 % s'applique uniquement aux citoyens chiliens et aux résidentsétrangers au Chili. Les non-résidents sont exonérés de la TVA de 19 % s’ils payent par carte de crédit ou en espèces en dollars américains. Ces frais supplémentaires (TVA) ne sont pas inclus dans le tarif de l'hôtel.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 77 voyageurs
Excellent
62
Très bon
10
Moyen
3
Médiocre
1
Horrible
1
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Sympa et calme"
Spokkino, 01 Janvier 2024

Très bien, calme, propre et personnel aimable Absolument correct et nous avons passé une excellente nuit Déjeuner Ok, limite bof et sans grâce comme presque partout au Chili. Le pain était industriel et sec, le reste rien de spécial. Nous n'avons pas goûté le restaurant

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H