Tout se résume à une bouteille d'eau. Énorme déception et humiliation ce soir au cours du dîner. Je rédige mon avis, tant que c'est encore chaud. Séjour de 3 nuits, jusqu'au 20 mai 2018. Voyage organisé vol +hôtel au départ de tel aviv (premiers vols de la saison) La règle est stricte : pas de boissons ou autres venant de l'extérieur de l'hôtel. Je n'avais pas réalisé que c'était effectif au cours des repas. Un gendarme, en réalité le responsable de salle, se positionne devant les frigo à boissons ou fontaines d'eau pour stopper les gens qui n'ont pas les boissons incluses dans leur formule. Un vrai rôle de flic peu apprécié des autres clients (la table d'à côté m'en a témoigné) Attablée avec ma fille de 3 ans, je lui sers un verre d'eau, d'une bouteille que j'avais dans mon sac. Mr le gendarme accourt vers moi pour me rappeler que c'est interdit. Le verre est déjà versé, le crime est commis Je laisse la bouteille sur la table et me dirige vers le buffet pour servir une assiette à ma fille. De retour à la table, Mr le gendarme a fait appel à son chef dès gendarmes. L'humiliation débute, il s'exprime grossièrement et à hautes voix pour me rappeler les règles et de faire dégager cette bouteille. Aucune empathie pour une mère et sa fille. Je pose la bouteille au sol mais il ne s'en arrête pas pour autant. Dialogue impossible, soirée et dîner gâchés. Il y a une façon de dire les choses, en tant que responsable dans un hôtel, il aurait pu apporter une solution, une aide mais juste des gestes de dédain et de l'ironie l'ont aidé à gonfler son ego. À noter : bouteilles peuvent être acheté dans la salle à dîner, mais qu'en espèces. Laissant finir ma fille de dîner, je quitte la pièce et tente de parler à un directeur. Tous les employés de l'hôtel accoudés sur le comptoir de la réception. Aucun d'eux ne tentent de comprendre ma plainte et m'accuse d'avoir provoquer en ne respectant pas les règles. Une argumentation politique et raciale s'est ajouté au discours. C'en était trop. Je laisse ce message de colère et d'indignation pour sensibiliser les touristes sur cet hôtel. Tous les côtés positifs sont complètement cachés par cette mésaventure irrespectueuse et grossière. Je mets l'accent sur le terrible service clientèle, le mépris, le ton accusateur porté. Je fréquente régulièrement les hôtels, en témoigne mes nombreux avis. Jamais je n'ai eu à rédiger un si mauvais avis. Je suis indignée et j'aimerai qu'un grand nombre me lise et me soutienne en ne choisissant pas cet hôtel.