Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Plus Hotel Premium Inn, Sunny Beach

4.0/5  - basé sur 134 notations.
Sunny Beach, 8240, Sunny Beach, Bulgaria - Voir l'itinéraire

Le Best Western Plus Premium Inn est un hôtel 4 étoiles situé au cœur de Sunny Beach, tout près de la célèbre rue des Fleurs. À quelques pas de l'hôtel, vous trouverez une grande variété de magasins, restaurants et divertissements. Notre personnel dévoué et professionnel vous accueille au Best Western Plus Premium Inn, dans une atmosphère amicale et avec des services attentionnés. Les chambres élégantes de l'hôtel sont décorées dans un style contemporain et disposent du Wi-Fi gratuit, d'une cafetière/théière, de grandes fenêtres, de l'air conditionné, d’un réfrigérateur, de la télévision par satellite à écran plat, d'un coffre-fort et d’une salle de bains moderne avec tous les équipements nécessaires. Dans l'hôtel, vous trouverez également un espace petit déjeuner, notre restaurant et le bar City situé juste à côté de la réception de l'hôtel, qui offre un cadre calme et élégant. Pendant la journée, les clients peuvent profiter de la piscine, des transats et des services en bord de piscine, avec deux très beaux toboggans aquatiques ainsi qu’une pataugeoire avec ses propres toboggans aquatiques. Pour un séjour encore plus inoubliable et passionnant, les clients peuvent se rendre au casino de l'hôtel, qui offre plus de 50 machines à sous et roulettes électroniques.

Best Western Plus

Hotel Premium Inn

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Café-restaurant
    Café-restaurant
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Salle de jeux
    Salle de jeux
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 131 voyageurs
Note attribuée
Excellent
74
Très bon
13
Moyen
17
Médiocre
9
Horrible
18
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
42
En famille En famille
50
Escapade entre amis Escapade entre amis
33
Professionnel Professionnel
0
Voyage solo Voyage solo
3
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Très agréable établissement"

5
19/06/2018

De belles chambres spacieuses, claires, une belle salle de bains, de quoi être heureux. Nous donnions sur une superbe piscine avec toboggans, certes bruyante en milieu de journée mais rien, aucun bruit la nuit. Nous y avons passé un très bon séjour. Même si l'environnement est typique des stations balnéaires, même si les hôtels se touchent tous, nous avons apprécié la proximité de la plage à moins de 10 mn à pieds

IvanTod, General Manager de Best Western PLUS Premium Inn, a répondu à cet avis
Hello Dear , Thank you for your recent stay with us! Comments like yours is what make us keep up the good work. We sincerely hope to welcome you back very soon. Best regards

"Service clientèle épouvantable "

1
18/05/2018

Tout se résume à une bouteille d'eau. Énorme déception et humiliation ce soir au cours du dîner. Je rédige mon avis, tant que c'est encore chaud. Séjour de 3 nuits, jusqu'au 20 mai 2018. Voyage organisé vol +hôtel au départ de tel aviv (premiers vols de la saison) La règle est stricte : pas de boissons ou autres venant de l'extérieur de l'hôtel. Je n'avais pas réalisé que c'était effectif au cours des repas. Un gendarme, en réalité le responsable de salle, se positionne devant les frigo à boissons ou fontaines d'eau pour stopper les gens qui n'ont pas les boissons incluses dans leur formule. Un vrai rôle de flic peu apprécié des autres clients (la table d'à côté m'en a témoigné) Attablée avec ma fille de 3 ans, je lui sers un verre d'eau, d'une bouteille que j'avais dans mon sac. Mr le gendarme accourt vers moi pour me rappeler que c'est interdit. Le verre est déjà versé, le crime est commis Je laisse la bouteille sur la table et me dirige vers le buffet pour servir une assiette à ma fille. De retour à la table, Mr le gendarme a fait appel à son chef dès gendarmes. L'humiliation débute, il s'exprime grossièrement et à hautes voix pour me rappeler les règles et de faire dégager cette bouteille. Aucune empathie pour une mère et sa fille. Je pose la bouteille au sol mais il ne s'en arrête pas pour autant. Dialogue impossible, soirée et dîner gâchés. Il y a une façon de dire les choses, en tant que responsable dans un hôtel, il aurait pu apporter une solution, une aide mais juste des gestes de dédain et de l'ironie l'ont aidé à gonfler son ego. À noter : bouteilles peuvent être acheté dans la salle à dîner, mais qu'en espèces. Laissant finir ma fille de dîner, je quitte la pièce et tente de parler à un directeur. Tous les employés de l'hôtel accoudés sur le comptoir de la réception. Aucun d'eux ne tentent de comprendre ma plainte et m'accuse d'avoir provoquer en ne respectant pas les règles. Une argumentation politique et raciale s'est ajouté au discours. C'en était trop. Je laisse ce message de colère et d'indignation pour sensibiliser les touristes sur cet hôtel. Tous les côtés positifs sont complètement cachés par cette mésaventure irrespectueuse et grossière. Je mets l'accent sur le terrible service clientèle, le mépris, le ton accusateur porté. Je fréquente régulièrement les hôtels, en témoigne mes nombreux avis. Jamais je n'ai eu à rédiger un si mauvais avis. Je suis indignée et j'aimerai qu'un grand nombre me lise et me soutienne en ne choisissant pas cet hôtel.

IvanTod, General Manager de Best Western PLUS Premium Inn, a répondu à cet avis
Dear Malazal, Thank you for you recent stay at Best Western PLUS Premium Inn! The management of the hotel highly respect our guest comments and advices, in same time I would like to let you know that all hotel regulations and policies are placed in a hotel rooms in "Guest directory." The hotel management does not tolerate inappropriate behaviors and rude way of speaking to the our team members. Please find below the policies : Outside Food and Beverage Products Policy: In order to maintain a safe environment and due to local and state Health Department codes and liability concerns,Best Western Plus Premium Inn does not allow outside food or beverages to be brought into the hotel and be consumed from outside without Hotel Management s prior written approval. The Hotel reserves the right to confiscate any items considered a violation of this policy without compensation The safety of our guests, staff, and this facility is extremely important to us. The preparation of food in guest rooms by any type of cooking appliances is prohibited. A fee will be charged for cooking in a room.In addition, hot plates,heating elements or any other items that might cause a damage or fire may not be used in guest rooms and will be removed if found by the hotel staff as a fire safety precaution. Thank You for Respecting Our Policies.! We realize that not everyone will agree with our approach, but we ask that you respect our rules. Thank you!