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Best Western Plus Premium Inn

Sunny Beach, Sunny Beach, 8240 Bulgarie  Copié !
TEL : +359 554 51491
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Les points forts de l'hôtel

Activités

Salle de jeux
Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Activités

Salle de jeux
Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Le Best Western Plus Premium Inn est un hôtel 4 étoiles situé au cœur de Sunny Beach, tout près de la célèbre rue des Fleurs. À quelques pas de l'hôtel, vous trouverez une grande variété de magasins, restaurants et divertissements.Notre personnel dévoué et professionnel vous accueille au Best Western Plus Premium Inn, dans une atmosphère amicale et avec des services attentionnés. Les chambres élégantes de l'hôtel sont décorées dans un style contemporain et disposent du Wi-Fi gratuit, d'une cafetière/théière, de grandes fenêtres, de l'air conditionné, d’un réfrigérateur, de la télévision par satellite à écran plat, d'un coffre-fort et d’une salle de bains moderne avec tous les équipements nécessaires.Dans l'hôtel, vous trouverez également un espace petit déjeuner, notre restaurant et le bar City situé juste à côté de la réception de l'hôtel, qui offre un cadre calme et élégant. Pendant la journée, les clients peuvent profiter de la piscine, des transats et des services en bord de piscine, avec deux très beaux toboggans aquatiques ainsi qu’une pataugeoire avec ses propres toboggans aquatiques.Pour un séjour encore plus inoubliable et passionnant, les clients peuvent se rendre au casino de l'hôtel, qui offre plus de 50 machines à sous et roulettes électroniques.

Activités

Avis clients

0.0
Basé sur l'avis de 0 voyageurs
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Très bon hôtel"
b0ss0nj, 15 Août 2022

Nous étions un groupe de 50 personnes et avons séjourné dans cet établissement pour 6 nuits. Les chambres sont vraiment top, jolie et propres. rien à redire. Le buffet est copieux mais pas trop à notre gout, assez fade et gras. La piscine est super avec les tobbogan et est toujours propre. l'emplacement est correct mais il faut tout de même marcher une dizaine de minute pour aller a la plage et 5 minute pour aller dans la rue des bar et restaurants. les chambres sont bien insonorisées. Le all inclusive vaut vraiment la peine surtout pour les boissons. Je recommande cet hotel!

"Super hotel"
Sandrine57445, 02 Août 2020

Nos vacances étaient super ,le personnel de l hôtel est au top...ils travaillent énormément, passent leur temps a nettoyer, c est très propre...les deux barmans super , toujours le sourire et super serviable...merci a eux ainsi qu au serveurs et au femmes de ménage qui font un super boulot....au plaisir de vous revoir...

"toujours une bonne adresse"
moumounechocolat, 21 Mai 2019

aucune surprise , tout était parfait. Le personnel au petit soin. Une chambre moderne et très propre, literie de très bonne qualité. La salle de bain très bien équipée et spacieuse .Le petit déjeuner au top.Eviter les chambres donnant sur la piscine un peu bruyant le soir.

"très bon hôtel"
Philivan, 10 Février 2019

Nous avons séjourné avec des amis une semaine l'été dernier. L'hôtel est très bien situé - à deux pas de la mer, à 5 minutes à pied du centre et pas loin de la gare routière. Plein de magasins et bars. Pourtant l'hôtel reste au calme. Personnel sympa. Très peu de francophone pourtant on s'est fait comprendre. Rapport qualité prix au top. A recommander!

"Très agréable établissement"
Marc C, 19 Juin 2018

De belles chambres spacieuses, claires, une belle salle de bains, de quoi être heureux. Nous donnions sur une superbe piscine avec toboggans, certes bruyante en milieu de journée mais rien, aucun bruit la nuit. Nous y avons passé un très bon séjour. Même si l'environnement est typique des stations balnéaires, même si les hôtels se touchent tous, nous avons apprécié la proximité de la plage à moins de 10 mn à pieds

"Service clientèle épouvantable "
Melazl, 18 Mai 2018

Tout se résume à une bouteille d'eau. Énorme déception et humiliation ce soir au cours du dîner. Je rédige mon avis, tant que c'est encore chaud. Séjour de 3 nuits, jusqu'au 20 mai 2018. Voyage organisé vol +hôtel au départ de tel aviv (premiers vols de la saison) La règle est stricte : pas de boissons ou autres venant de l'extérieur de l'hôtel. Je n'avais pas réalisé que c'était effectif au cours des repas. Un gendarme, en réalité le responsable de salle, se positionne devant les frigo à boissons ou fontaines d'eau pour stopper les gens qui n'ont pas les boissons incluses dans leur formule. Un vrai rôle de flic peu apprécié des autres clients (la table d'à côté m'en a témoigné) Attablée avec ma fille de 3 ans, je lui sers un verre d'eau, d'une bouteille que j'avais dans mon sac. Mr le gendarme accourt vers moi pour me rappeler que c'est interdit. Le verre est déjà versé, le crime est commis Je laisse la bouteille sur la table et me dirige vers le buffet pour servir une assiette à ma fille. De retour à la table, Mr le gendarme a fait appel à son chef dès gendarmes. L'humiliation débute, il s'exprime grossièrement et à hautes voix pour me rappeler les règles et de faire dégager cette bouteille. Aucune empathie pour une mère et sa fille. Je pose la bouteille au sol mais il ne s'en arrête pas pour autant. Dialogue impossible, soirée et dîner gâchés. Il y a une façon de dire les choses, en tant que responsable dans un hôtel, il aurait pu apporter une solution, une aide mais juste des gestes de dédain et de l'ironie l'ont aidé à gonfler son ego. À noter : bouteilles peuvent être acheté dans la salle à dîner, mais qu'en espèces. Laissant finir ma fille de dîner, je quitte la pièce et tente de parler à un directeur. Tous les employés de l'hôtel accoudés sur le comptoir de la réception. Aucun d'eux ne tentent de comprendre ma plainte et m'accuse d'avoir provoquer en ne respectant pas les règles. Une argumentation politique et raciale s'est ajouté au discours. C'en était trop. Je laisse ce message de colère et d'indignation pour sensibiliser les touristes sur cet hôtel. Tous les côtés positifs sont complètement cachés par cette mésaventure irrespectueuse et grossière. Je mets l'accent sur le terrible service clientèle, le mépris, le ton accusateur porté. Je fréquente régulièrement les hôtels, en témoigne mes nombreux avis. Jamais je n'ai eu à rédiger un si mauvais avis. Je suis indignée et j'aimerai qu'un grand nombre me lise et me soutienne en ne choisissant pas cet hôtel.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
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Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
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assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
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