Devenez membre Best western Rewards® et bénéficiez de tarifs jusqu'à -10%
Les points forts de l'hôtel
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Petit déjeuner gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Coffre-fort
Réfrigérateurs
Les points forts
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Petit déjeuner gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Coffre-fort
Réfrigérateurs
Description
Que vous cherchiez un hôtel pour les affaires ou le plaisir, le Best Western Hotel at 108 offre un emplacement unique à Stockholm, depuis lequel vous pourrez très facilement explorer tous les trésors de cette ville fantastique.Notre hôtel de construction récente occupe deux beaux bâtiments du XIXe siècle, dans l'une des plus célèbres rues de Stockholm, « Sveavagen ».La station de métro Odenplan est à environ cinq minutes à pied de l'hôtel et offre une liaison directe vers l'aéroport d'Arlanda.La station de métro Radmansgatan à une cinquantaine de mètres de l'établissement vous permettra de rejoindre plusieurs attractions de la capitale.Toutes les chambres présentent un style moderne et disposent de l'accès Internet haut débit, d’une télévision à écran plat, de l’air conditionné et d’une salle de bains avec chauffage au sol. Elles comportent également un bureau suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable, ainsi qu’un coffre-fort. Veuillez noter qu'il n’y a pas de fenêtres dans une grande partie des chambres.Le restaurant possède deux salles à manger, et vous accueille pour le petit déjeuner buffet et le dîner. En été, vous pourrez manger à l'extérieur sur la terrasse située dans la magnifique cour.
Nous y avons séjourné durant notre séjour en Suède.Hotel correct , petit déjeuner sympa. Le personnel sa allez encore. Dommage que quand on demande à payer sur place ce n'est pas pour faire une carte mais principalement à payer en cash. J'aurais du paye 592€ j'me suis retrouvé à payer 611€ ( ne vous faite pas avoir sur sa ) sinon je recommande pour la proximité du centre ville à deux station du métro et possible d'y accéder à pied en 15 minutes.
"Ravi de mon séjour"
kle0pa, 31 Janvier 2023
Charmant petit hôtel avec un personnel très accueillant et serviable. Nous avons choisit une chambre sans fenêtre, ce qui n'est pas gênant car en hiver le soleil commence à se coucher vers 15h et à 16h il fait nuit. La chambre est petite mais bien agencée comme la salle de bain. Le petit déjeuner est compris dans le prix et est très satisfaisant. Vous avez plusieurs restaurants autour mais celui de l'hôtel est bien. Il y a une entrée de métro à quelques mètres. Un rapport qualité prix au top.
"good hotel"
bdetch1, 22 Août 2021
Location very good ...subway 2mn walk... downtown... very kind and great staff ... breakfast buffet very good... very quiet specially rooms in the middle of the building but no windows... NEGATIV point : got a very small room for 2 no dedicate parking in front of the hotel, street parking on the side of hotel but always full and wrong place parking tickets are coming very fast. Très bon emplacement et métro à 2mn à pieds... personnel super sympa ... buffet petit déj extra.. POINTS NEGATIFS : chambre très petite pour 2 ... par contre très silencieuse surtout celles du centre de l'hotel mais sans fenêtre... - pas de parking dédié même devant hotel pour décharger les bagages et route sur le côté souvent complet et ce qu'il faut savoir c'est que la voiture PV passe rapidement informatique oblige !
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi. Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité. Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra. Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.