Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Moores Central Hotel

4.5 / 5
812 Avis Tripadvisor
Le Pollet, St. Peter Port, GY1 1WH Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 1481724452
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Jacuzzi

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Restaurant à proximité
Service d'étage
Sauna

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Activités

Jacuzzi

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Restaurant à proximité
Service d'étage
Sauna

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Oubliez tous vos soucis en vous offrant une escapade au magnifique Best Western Moores Central Hotel de Guernesey. L'hôtel est situé en plein coeur dans la ville pittoresque de Saint-Pierre-Port à Guernesey. Bénéficiant d'une situation idéale, il est juste à côté de nombreux magasins, cafés et bureaux. Vous serez également à quelques minutes à pied du ferry, alors pourquoi ne pas passer une journée ou deux à explorer d'autres îles Anglo-Normandes ?La ville pittoresque de Saint-Pierre-Port à Guernesey est une destination de rêve offrant des paysages et des vues inoubliables, et l'un des plus beaux ports que vous n'ayez jamais vu. L’île dans son ensemble est magnifiquement bien entretenue par ses habitants, avec de nombreux endroits à visiter à pied et de nombreuses plages à voir à proximité, alors n'oubliez pas votre appareil photo. Vous pourrez découvrir à la fois la beauté naturelle et l’histoire intéressante de l’île avec ses ouvrages de défense napoléoniens et ses batteries de la seconde guerre mondiale disséminées un peu partout, qui n'attendent qu’à être trouvées.Que vous soyez là en vacances ou pour affaires, vous vous sentirez comme chez vous au Best Western Moores Central Hotel, un impressionnant bâtiment du 18e siècle exploité par la même famille depuis près de 60 ans. Les détails d’époque de l'hôtel sont particulièrement accueillants, avec un superbe plafond, des corniches et une cheminée dans le salon. Vous aurez l'embarras du choix pour dîner, avec trois restaurants d’exception à tester à l'hôtel.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 812 voyageurs
Excellent
468
Très bon
239
Moyen
68
Médiocre
18
Horrible
19
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Une pépite"
Marie B, 09 Octobre 2023

Je recommande vivement cet établissement, deco british, central, près des pubs, des magasins, qui ferment a 17h, d un arrêt de bus, de l office du tourisme , 10 mm pied de la gare maritime . . .Chambre assez spacieuse, 2 fenêtres dont une coté port, plateau courtoisie, belle salle de bain baignoire, produits toilette, fenêtre. Ascenseur, Personnel a l écoute, serviable. Tout pour un bon séjour.

"Excellent"
D2416EQfran_oisb, 26 Août 2023

Très bon séjour. Personnel très attentionné. L'emplacement à St Peter permet de rayonner dans toute l'île avec les bus ou d'aller à Herm et Sark très facilement. Petit déjeuner excellent, copieux et varié. Literie de grande dimension et de qualité.

"Hôtel très confortable au centre de St-Peter Port"
hatotdidier, 18 Août 2023

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel très bien situé dans la rue principale commerciale de St-Peter Port, une ville vraiment charmante. Toute l'équipe était très accueillante et serviable et souriante. Nous sommes restés 4 nuits et reviendrons sûrement lors d'un prochain voyage à Guernesey.

"Très propre, bien situé, mais chambre trop chaude et trop lumineuse."
calvin69, 17 Juillet 2023

Hôtel bien situé dans le port Saint-Pierre de Guernesey, très propre et entretenu. Mais chambre un peu vieillissante en look, une température des chambres la nuit beaucoup trop chaude pour dormir même avec la fenêtre ouverte pour aérer toute la journée (et même la nuit !) alors qu'à l'extérieur les température était plutôt fraiche pour un mois de Juillet. Une luminosité trop importante aussi dès le levé du soleil (tôt en été) pour pouvoir dormir convenablement. (propre au habitude anglo-saxonne où les volets sont peu utilisés). Et trop de bruit extérieur (renforcé par l'obligation d'ouvrir les fenêtre pour ne pas mourir de chaud) Donc 3 nuits peu reposantes et peu réparatrices. Mention particulière (positive) à l'équipe pour la qualité de son service, son amabilité et sa disponibilité pour la résolution de nos problèmes (même s'il leur était impossible de tout résoudre)

"Belle étape anglo-normande "
philippebX4877VX, 12 Août 2019

Bel hôtel, très bien situé au centre de St Peter Port, accès facile aux ferries, bus, port...chambres très plaisantes, avec bouilloire et lit très large ! Petit déjeuner à 10 livres mais très bien, belle salle de restaurant et terrasse. Personnel efficace et souriant. A recommander.

"séjour professionnel d'un mois"
Christophe l, 25 Février 2019

Equipe accueillante et professionnelle. Bel hôtel situé dans le centre de St.Peter Port. Idéal pour les piétons. La chambre ''so british'' était confortable. Le personnel et le Staff sont professionnels et vous connaissent pas votre nom. Je recommande les breakfast Anglais ou continentaux. Merci à l'équipe de la réception pour leur aide durant mon séjour (Menus services)

"Un hôtel avec du cachet, à reserver dans une agence."
Stellamaris333, 19 Août 2018

Situé en pleine zone piétonne, dans un cadre charmant, proche de tout: des restaurants comme du port, cet hôtel loge dans un beau bâtiment de style ancien en granit et décoré de pots de fleurs aux couleurs chatoyantes. Une très agréable surprise! Intérieur cosy, un peu viellot, soit. Mais au charme tellement british. Belle chambre tranquille et lumineuse donnant sur l'arrière. Très bonne literie. Beau petit déjeûner dans un cadre très agréable. Pub annexé à l'hôtel. Quant au mobilier, bah... à certains endroits il est un peu désuet, c'est vrai. Mais qu'attendre de plus d'un 3étoiles? Dans ma chambre il y avait tout de même une planche à repasser ainsi qu'un climatiseur de table, un sèche-cheveux, une bouilloire et tout ce qui va avec. Pour 2 nuits, avec petit déjeûner et le prix du ferry à partir de Jersey inclus, j'ai payé 295.—£. J'ai booké cette escapade dans une agence de voyages de St. Hélier. Or, on me dit que le prix de ma chambre pour cette saison est de 160.—£ C'est un peu étrange, je trouve. Surtout vu le prix des bateaux par ici.

"Très beau *** MAIS"
pubpros2, 14 Août 2018

Très beau 3 étoiles qui fleurte avec les 4 Personnel sympa et prévenant Réceptionniste en chef (pas toutes) efficace Chambre sympa Produits cosmétique et toilette offerts Beau petit-déjeuner proposé MAIS quand même dommage que le LIT PLIANT mis à disposition d'un des enfants soit DEPOURVU DE LATTES en son milieu pour un établissement de ce niveau aux tarifs correspondant VRAIMENT PAS TOP

"Encore une fois"
Viviane T, 17 Juin 2018

Nous avons séjourné pour la quatrième fois au Moores Hôtel et comme toujours, nous l'avons quitté avec regret. Séjour toujours aussi agréable. Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et sa disponibilité. Une chose m'épate : sur les 4 ans, nous n'avons jamais eu deux fois le même menu. Félicitation au chef pour son imagination. A l'année prochaine.

"Un hôtel central et agreable"
Erwandeparis17, 15 Août 2017

Hôtel à moins de 10 minutes à pied du terminal du ferry et en plein centre ville Le personnel de l hôtel est agréable et serviable (riche de conseils) Les chambres ont été rénovées et la 302 à une vue sur le port Le petit déjeuner est bon, seul le café est moyen

"Accueil désagréable , chambre très mal insonorisee , couloirs menant aux chambres vieillot et très sombres , mais très b"
Symphoniehespe, 02 Août 2017

Hôtel terriblement cher ! Chambre très mal insonorisee ......., filles de la réception mal aimables , mangeant et buvant en vous parlant ......les cheveux sales .....et habillées de chemisiers négligés !!!!! Mais heureusement très bon breakfast servi sur la magnifique terrasse fleurie et élégante avec un personnel de salle très aimable et aux petits soins ( l' opposé des filles de la réception !!!! ) Bonne literie .

"POURRIT"
gabrielloas, 31 Juillet 2017

Je suis aller hier manger dans cette hotel seul, le personnel m'a acceuillit comme un chien a peine rentrer dans la sale du restaurant on me demande ma carte d'identité sachant que je suis venu manger et non pour picoler. Ensuite je demande au barman comment je fais si jai envie de manger, le serveur est arrivée sur ces grand chevaux "si il veut manger il a quoi s'assoir la la ou la !" je lai écouter je me suis assis jai attendu 30min pour qu'on prenne ma commande et 30 min de plus pour reçevoir mon assiettes. oups désolée aussi attender vous a ce que les serveurs vous regarde mal pendant que vous manger.

"correct mais sans plus"
Corinne D, 15 Juin 2017

bien situé en centre ville et proche du port. sauna et jacusi sympa. Accueil médiocre voire mauvais. aucun effort de compréhension . portes bruyantes. accès parking compliqué. petit déjeuner décevant et cher. chambre calme.

"Et encore une fois"
Viviane T, 12 Juin 2017

Que dire encore pour notre troisième séjour. L'hôtel est toujours aussi confortable et l'équipe toujours aussi sympathique et professionnelle. C'est toujours un véritable bonheur que de ce retrouver au Moores Hôtel. Nous comptons bien récidiver L'an prochain d'autant plus que les habitants de Guernesey sont également très accueillants, serviables avec les vacanciers et les conducteurs très fairplay, ce qui n'est pas le cas partout! Là bas, les vacances sont vraiment reposantes.

"Parfait"
MissBee38, 29 Avril 2017

Emplacement parfait, chambre sous les combles bourrée de charme, salle de bain avec baignoire super et vue sur le port magnifique. Petit déjeuner servi une partie en buffet et le reste à la commande avec un grand choix de spécialité. Excellent. Bel hôtel pour un séjour très plaisant.

"Bon classique"
jean-claude c, 19 Avril 2017

Pour Guernesey la demi pension est agréable ,le personnel attentif et souriant les menus en Français nous ont fait rire " salade de bébé " il voulait dire jeunes pousses de salade. Ha l'humour britishe !!

"Diner au moores"
NRRLR, 23 Février 2017

Nous sommes aller diner dans le restaurant de cet établissement. Excellent accueil du personnel. Difficile d'avoir un francophone mais on arrive à se débrouiller. Un service de qualité. Un bon repas à l'anglaise. Copieux et savoureux.

"Toujours un plaisir"
Viviane T, 21 Mai 2016

Notre second séjour au Moores Hôtel fut tout aussi enchanteur que le précédent. L'accueil y est formidable, plein de gentilles attentions : bouquet de fleurs fraîches, petit mot de bienvenue, plateau d'accueil bien fourni, ascenseur, chambre bien conçue avec toutes les facilités (table et fer à repasser, sèche-cheveux bien positionné pour que l'on soit assis), literie en 180 de large excessivement confortable, etc... Le personnel est charmant, aimable, toujours à l'écoute et à la disposition du client, toujours de bonne humeur. Nous n'avons jamais eu une telle ambiance et un tel confort sur le continent à catégorie égale. Bref que du bonheur. Nous y retournerons. See you soon.

"Hotel bien situé, restaurant et personnel au top, mais attention au choix de la chambre..."
michelOrsay, 15 Septembre 2015

les points positifs: idéalement placé pour visiter la ville et le reste de l'Ile. Restaurant de qualité, à un prix compétitif avec un personnel vraiment au top. Le librairy bar est génial. la Wifi est super Points négatifs: Chambre minuscule, WC dans la salle de bain, un filet d'eau pour la douche dans la baignoire, pas d'air conditionné ( nous avons eu beau temps et la chambre au sud était chaude), la rue est très bruyante jusque 2 à 3 heures du matin et les "poubelles" passent avant 8heures...

"Bel hotel classique sur le port de Saint Peter"
Martine B, 15 Août 2015

Situation idéale de l'hôtel pour des voyageurs piétons. Prestation de qualité : chambre spacieuse, très bonne literie et petit déjeuner excellent. Accueil sympathique. Néanmoins Rapport qualité - prix élevé .

"Quel charme"
Viviane T, 02 Juin 2015

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel plein de charme « so british ». Sa situation très proche du terminal des ferries est un gros atout renforcé par la proximité des commerces et facilités de Saint-Peter-Port. Nous avons été séduits par l'ambiance très cosy qui y règne et la grande attention portée au confort des clients (plateau thé, café, chocolat constamment complété, radio-réveil, sèche-cheveux installé de façon à ce que l'on soit assis, etc…). Bref, le souci du détail. Le menu du soir est délicieux, copieux et 4 choix sont offerts dont un végétarien. Ces menus varient tous les jours. Ce que nous n'avons jamais vu dans d'autres restaurants où après 3 jours, on remange la même chose. L'offre au petit-déjeuner est importante. Le breakfast traditionnel est impressionnant. Le personnel est à la fois sympathique, attentif, souriant et très professionnel. Séjour trop court à notre goût. Mais nous y reviendrons

"Plutôt bien mais..."
kivala, 28 Septembre 2014

Excellent emplacement.Tout près du terminal du ferry ( 5/10 mn à pied), et dans une rue commerçante et animée, Idéal sans voiture. Très bon PDJ. Personnel sympathique mais qui ne parle pas français ( bien pour la pratique de l'Anglais ). Le bémol : la climatisation ! Ancienne installation très très très bruyante ! Je n'ose pas imaginer en plein mois d'Août !! Excellente literie vraiment ( c'est très rare ) ; matelas ni trop dur ni trop mou ! Un peu cher comme beaucoup d'hôtels à Guernesey, ce qui peut inciter à limiter la durée du séjour...La réservation a été mal faite, en amont ou en aval, un lit double au lieu de 2 lits simples. On devait modifier la configuration mais rien n'a été fait et 2 autres petites irrégularités mais bon...

"Très British "
Vinvin41, 03 Mai 2014

Bien placé (début rue piétonne, tout en restant à 500 de la gare maritime) Personnel serviable-aimable. Petit déjeuner correct, mais rien d'exceptionnel. Chambre propre mais vieillot, seul reproche, surtout pour le prix. Les parties communes sont biens : Salon, salle du restaurant, terrasse, pub, sauna et spa.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H