Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Moores Central Hotel, St. Peter Port

4.5/5  - basé sur 585 notations.
Le Pollet, GY1 1WH, St. Peter Port, Great Britain - Voir l'itinéraire

Oubliez tous vos soucis en vous offrant une escapade au magnifique Best Western Moores Central Hotel de Guernesey. L'hôtel est situé en plein coeur dans la ville pittoresque de Saint-Pierre-Port à Guernesey. Bénéficiant d'une situation idéale, il est juste à côté de nombreux magasins, cafés et bureaux. Vous serez également à quelques minutes à pied du ferry, alors pourquoi ne pas passer une journée ou deux à explorer d'autres îles Anglo-Normandes ?La ville pittoresque de Saint-Pierre-Port à Guernesey est une destination de rêve offrant des paysages et des vues inoubliables, et l'un des plus beaux ports que vous n'ayez jamais vu. L’île dans son ensemble est magnifiquement bien entretenue par ses habitants, avec de nombreux endroits à visiter à pied et de nombreuses plages à voir à proximité, alors n'oubliez pas votre appareil photo. Vous pourrez découvrir à la fois la beauté naturelle et l’histoire intéressante de l’île avec ses ouvrages de défense napoléoniens et ses batteries de la seconde guerre mondiale disséminées un peu partout, qui n'attendent qu’à être trouvées. Que vous soyez là en vacances ou pour affaires, vous vous sentirez comme chez vous au Best Western Moores Central Hotel, un impressionnant bâtiment du 18e siècle exploité par la même famille depuis près de 60 ans. Les détails d’époque de l'hôtel sont particulièrement accueillants, avec un superbe plafond, des corniches et une cheminée dans le salon. Vous aurez l'embarras du choix pour dîner, avec trois restaurants d’exception à tester à l'hôtel.

Best Western

Moores Central Hotel

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Sauna
    Sauna
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2018
Basé sur l'avis de 579 voyageurs
Note attribuée
Excellent
314
Très bon
185
Moyen
54
Médiocre
13
Horrible
13
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
259
En famille En famille
78
Escapade entre amis Escapade entre amis
62
Professionnel Professionnel
111
Voyage solo Voyage solo
56
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Un hôtel avec du cachet, à reserver dans une agence."

4
19/08/2018

Situé en pleine zone piétonne, dans un cadre charmant, proche de tout: des restaurants comme du port, cet hôtel loge dans un beau bâtiment de style ancien en granit et décoré de pots de fleurs aux couleurs chatoyantes. Une très agréable surprise! Intérieur cosy, un peu viellot, soit. Mais au charme tellement british. Belle chambre tranquille et lumineuse donnant sur l'arrière. Très bonne literie. Beau petit déjeûner dans un cadre très agréable. Pub annexé à l'hôtel. Quant au mobilier, bah... à certains endroits il est un peu désuet, c'est vrai. Mais qu'attendre de plus d'un 3étoiles? Dans ma chambre il y avait tout de même une planche à repasser ainsi qu'un climatiseur de table, un sèche-cheveux, une bouilloire et tout ce qui va avec. Pour 2 nuits, avec petit déjeûner et le prix du ferry à partir de Jersey inclus, j'ai payé 295.—£. J'ai booké cette escapade dans une agence de voyages de St. Hélier. Or, on me dit que le prix de ma chambre pour cette saison est de 160.—£ C'est un peu étrange, je trouve. Surtout vu le prix des bateaux par ici.

"Très beau *** MAIS"

3
15/08/2018

Très beau 3 étoiles qui fleurte avec les 4 Personnel sympa et prévenant Réceptionniste en chef (pas toutes) efficace Chambre sympa Produits cosmétique et toilette offerts Beau petit-déjeuner proposé MAIS quand même dommage que le LIT PLIANT mis à disposition d'un des enfants soit DEPOURVU DE LATTES en son milieu pour un établissement de ce niveau aux tarifs correspondant VRAIMENT PAS TOP

"Encore une fois"

5
17/06/2018

Nous avons séjourné pour la quatrième fois au Moores Hôtel et comme toujours, nous l'avons quitté avec regret. Séjour toujours aussi agréable. Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et sa disponibilité. Une chose m'épate : sur les 4 ans, nous n'avons jamais eu deux fois le même menu. Félicitation au chef pour son imagination. A l'année prochaine.

"Un hôtel central et agreable"

5
15/08/2017

Hôtel à moins de 10 minutes à pied du terminal du ferry et en plein centre ville Le personnel de l hôtel est agréable et serviable (riche de conseils) Les chambres ont été rénovées et la 302 à une vue sur le port Le petit déjeuner est bon, seul le café est moyen

Aufwiedersehen93, Owner de Best Western Moores Central Hotel, a répondu à cet avis
Cher Erwandeparis17 Nous vous remercions d'avoir publié une bonne critique. Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons que nous vous accueillerons sur une prochaine visite. Cordialement Karel Harris Managing Director

"Accueil désagréable , chambre très mal insonorisee , couloirs menant aux chambres vieillot et très sombres , mais très b"

3
03/08/2017

Hôtel terriblement cher ! Chambre très mal insonorisee ......., filles de la réception mal aimables , mangeant et buvant en vous parlant ......les cheveux sales .....et habillées de chemisiers négligés !!!!! Mais heureusement très bon breakfast servi sur la magnifique terrasse fleurie et élégante avec un personnel de salle très aimable et aux petits soins ( l' opposé des filles de la réception !!!! ) Bonne literie .

Aufwiedersehen93, Owner de Best Western Moores Central Hotel, a répondu à cet avis
J'ai été déçu de lire votre avis et je suis désolé si vous avez trouvé nos réceptionnistes désagréables. Nous sommes très fiers de l'accueil que nous offrons la majorité des examens confirment. Je suis cependant heureux de constater que vous avez apprécié votre petit-déjeuner et ont été choyés par notre équipe de restaurant. Cordialement Karel Harris Managing Director

"POURRIT"

1
31/07/2017

Je suis aller hier manger dans cette hotel seul, le personnel m'a acceuillit comme un chien a peine rentrer dans la sale du restaurant on me demande ma carte d'identité sachant que je suis venu manger et non pour picoler. Ensuite je demande au barman comment je fais si jai envie de manger, le serveur est arrivée sur ces grand chevaux "si il veut manger il a quoi s'assoir la la ou la !" je lai écouter je me suis assis jai attendu 30min pour qu'on prenne ma commande et 30 min de plus pour reçevoir mon assiettes. oups désolée aussi attender vous a ce que les serveurs vous regarde mal pendant que vous manger.

Aufwiedersehen93, Owner de Best Western Moores Central Hotel, a répondu à cet avis
J'ai été très perturbé de lire votre avis. Nous sommes très fiers de l'accueil que nous fournissons à tous nos clients, ce qui est confirmé par la plupart des commentaires. Je suis désolé si à cette occasion ce n'était pas le cas. Cordialement Karel Harris Managing Director

"correct mais sans plus"

3
15/06/2017

bien situé en centre ville et proche du port. sauna et jacusi sympa. Accueil médiocre voire mauvais. aucun effort de compréhension . portes bruyantes. accès parking compliqué. petit déjeuner décevant et cher. chambre calme.

"Et encore une fois"

5
12/06/2017

Que dire encore pour notre troisième séjour. L'hôtel est toujours aussi confortable et l'équipe toujours aussi sympathique et professionnelle. C'est toujours un véritable bonheur que de ce retrouver au Moores Hôtel. Nous comptons bien récidiver L'an prochain d'autant plus que les habitants de Guernesey sont également très accueillants, serviables avec les vacanciers et les conducteurs très fairplay, ce qui n'est pas le cas partout! Là bas, les vacances sont vraiment reposantes.

Aufwiedersehen93, Owner de Best Western Moores Central Hotel, a répondu à cet avis
Chere Viviane T Merci d'avoir ecrit une revue concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement Karel Harris Managing Director

"Parfait"

5
29/04/2017

Emplacement parfait, chambre sous les combles bourrée de charme, salle de bain avec baignoire super et vue sur le port magnifique. Petit déjeuner servi une partie en buffet et le reste à la commande avec un grand choix de spécialité. Excellent. Bel hôtel pour un séjour très plaisant.

"Bon classique"

4
20/04/2017

Pour Guernesey la demi pension est agréable ,le personnel attentif et souriant les menus en Français nous ont fait rire " salade de bébé " il voulait dire jeunes pousses de salade. Ha l'humour britishe !!

Aufwiedersehen93, Owner de Best Western Moores Central Hotel, a répondu à cet avis
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour, et que nous vous a fait sourire avec nos menus traduits! Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement Karel Harris Managing Director

"Diner au moores"

4
23/02/2017

Nous sommes aller diner dans le restaurant de cet établissement. Excellent accueil du personnel. Difficile d'avoir un francophone mais on arrive à se débrouiller. Un service de qualité. Un bon repas à l'anglaise. Copieux et savoureux.

"Toujours un plaisir"

5
21/05/2016

Notre second séjour au Moores Hôtel fut tout aussi enchanteur que le précédent. L'accueil y est formidable, plein de gentilles attentions : bouquet de fleurs fraîches, petit mot de bienvenue, plateau d'accueil bien fourni, ascenseur, chambre bien conçue avec toutes les facilités (table et fer à repasser, sèche-cheveux bien positionné pour que l'on soit assis), literie en 180 de large excessivement confortable, etc... Le personnel est charmant, aimable, toujours à l'écoute et à la disposition du client, toujours de bonne humeur. Nous n'avons jamais eu une telle ambiance et un tel confort sur le continent à catégorie égale. Bref que du bonheur. Nous y retournerons. See you soon.

Aufwiedersehen93, Owner de Best Western Moores Central Hotel, a répondu à cet avis
Chere Viviane T Je vous remercie pour votre revue mervielleuse. Léquipe sera très heureux de lire vos commentaires. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Meilleurs salutations Karel Harris Managing Director

"Hotel bien situé, restaurant et personnel au top, mais attention au choix de la chambre..."

3
15/09/2015

les points positifs: idéalement placé pour visiter la ville et le reste de l'Ile. Restaurant de qualité, à un prix compétitif avec un personnel vraiment au top. Le librairy bar est génial. la Wifi est super Points négatifs: Chambre minuscule, WC dans la salle de bain, un filet d'eau pour la douche dans la baignoire, pas d'air conditionné ( nous avons eu beau temps et la chambre au sud était chaude), la rue est très bruyante jusque 2 à 3 heures du matin et les "poubelles" passent avant 8heures...

"Bel hotel classique sur le port de Saint Peter"

4
15/08/2015

Situation idéale de l'hôtel pour des voyageurs piétons. Prestation de qualité : chambre spacieuse, très bonne literie et petit déjeuner excellent. Accueil sympathique. Néanmoins Rapport qualité - prix élevé .

"Quel charme"

5
02/06/2015

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel plein de charme « so british ». Sa situation très proche du terminal des ferries est un gros atout renforcé par la proximité des commerces et facilités de Saint-Peter-Port. Nous avons été séduits par l'ambiance très cosy qui y règne et la grande attention portée au confort des clients (plateau thé, café, chocolat constamment complété, radio-réveil, sèche-cheveux installé de façon à ce que l'on soit assis, etc…). Bref, le souci du détail. Le menu du soir est délicieux, copieux et 4 choix sont offerts dont un végétarien. Ces menus varient tous les jours. Ce que nous n'avons jamais vu dans d'autres restaurants où après 3 jours, on remange la même chose. L'offre au petit-déjeuner est importante. Le breakfast traditionnel est impressionnant. Le personnel est à la fois sympathique, attentif, souriant et très professionnel. Séjour trop court à notre goût. Mais nous y reviendrons

Aufwiedersehen93, Owner de BEST WESTERN Moores Central Hotel, a répondu à cet avis
Chere Vivianne T Merci d'avoir écrit un commentaire suite à votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 00441481724452. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de écrire Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Karel Harris (Mrs) Managing Director BEST WESTERN Moores Central Hotel

"Plutôt bien mais..."

4
28/09/2014

Excellent emplacement.Tout près du terminal du ferry ( 5/10 mn à pied), et dans une rue commerçante et animée, Idéal sans voiture. Très bon PDJ. Personnel sympathique mais qui ne parle pas français ( bien pour la pratique de l'Anglais ). Le bémol : la climatisation ! Ancienne installation très très très bruyante ! Je n'ose pas imaginer en plein mois d'Août !! Excellente literie vraiment ( c'est très rare ) ; matelas ni trop dur ni trop mou ! Un peu cher comme beaucoup d'hôtels à Guernesey, ce qui peut inciter à limiter la durée du séjour...La réservation a été mal faite, en amont ou en aval, un lit double au lieu de 2 lits simples. On devait modifier la configuration mais rien n'a été fait et 2 autres petites irrégularités mais bon...

"Très British "

4
03/05/2014

Bien placé (début rue piétonne, tout en restant à 500 de la gare maritime) Personnel serviable-aimable. Petit déjeuner correct, mais rien d'exceptionnel. Chambre propre mais vieillot, seul reproche, surtout pour le prix. Les parties communes sont biens : Salon, salle du restaurant, terrasse, pub, sauna et spa.

Aufwiedersehen93, Owner de BEST WESTERN Moores Central Hotel, a répondu à cet avis
Cher vinvin41 Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement Karel Harris Managing Director