.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Chilworth Manor Hotel

Chilworth, Southampton, SO16 7PT Grande Bretagne
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +44 23 807 67333
4.0 / 5
2663 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Parking gratuit
Piscine intérieure
Restaurant à proximité
Service d'étage
Centre de soin
Sauna

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Les points forts

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Parking gratuit
Piscine intérieure
Restaurant à proximité
Service d'étage
Centre de soin
Sauna

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort

Description

Situé dans un domaine admirablement aménagé de 5 hectares et dans un cadre paisible, le BEST WESTERN Chilworth Manor est parfait pour les mariages, les conférences ou un séjour de courte durée sur la côte méridionale. L'hôtel se trouve juste au nord du centre-ville de Southampton et offre à ses clients un séjour calme et tranquille bien qu'il soit à quelques minutes seulement en voiture de la M3 et M27. L'hôtel est également à proximité de l'aéroport international de Southampton et de la gare ferroviaire et est idéal si vous souhaitez faire une dernière halte avant de vous rendre en vacances à l'étranger (ou en lune de miel après votre union à l'hôtel !). Le BEST WESTERN Chilworth Manor est un hôtel édouardien et offre 97 chambres charmantes et conçues avec votre confort à l'esprit. À cette fin, nous disposons d'équipement modernes convenant aux voyageurs d'affaires aussi bien qu'aux touristes et mettons à votre disposition un centre d'esthétique corporelle exclusif ! Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 2663 voyageurs
Excellent
942
Très bon
786
Moyen
476
Médiocre
256
Horrible
203
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Déplorable."
François A, 05 Septembre 2021

Souvent des réceptions le week-end, avec de la musique tard dans la nuit . Dîner déplorable, formule buffet . Si vous arrivez à 20H , il n'y a plus rien à manger ! Service en dessous de tout . La déco a été complètement refaite, plus aucune âme dans ce manoir ! J'y séjournais régulièrement, ce sera la dernière fois .

"Beau cadre mais service moyen"
Piou59, 26 Juillet 2017

Le cadre est vraiment sympa, on se sent un peu dépaysés. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Par contre, un petit bemol pour l'amabilité du personnel... à moins que je sois tombée sur un mauvais jour. Le petit déjeuner est typiquement anglais ( pas de petite dej continental).

"Très bel hôtel"
Christian B, 22 Juillet 2016

Très bon séjour pour nous dans cet hôtel très luxueux. Très agréable de profiter de l'espace salle de gym, piscine, sauna... Seul regret : que personne ne soit capable de dire un petit mot en français ! même un petit mot d'accueil !

"good hotel"
chgus, 31 Octobre 2015

beau sejour, chambres simples voire petites, mais hotel atypique qui a beaucoup de charme. service et prestations OK, mais pas d'ascenceurs. Une chambre est hantée mais nous n'avons pas réussi à l'avoir ;)

"On paie le cadre"
David E, 11 Octobre 2014

Après y avoir passé 3 jours en réunions les chambres sont correctes mais pas inoubliables mais le cadre est magnifique! Par contre les services du restaurant et du bar sont déplorables! Les barmans sont souvent submergés par les commandes s'il y a 3 clients et le service de privatisation du restaurant est catastrophique, les serveurs ne savent pas ce qu'ils vous servent et le repas est expédié a la va-vite. Le seul point positif est la partie buffet ou vous n'avez pas à subir trop de pression. A quasiment 130€ la nuit, c'est dommage que la qualité n'y soit pas.

"hôtel satisfaisant mais pas inoubliable"
Thebritishtraveler, 09 Novembre 2013

les chambres que nous avions réservées étaient à l'autre bout de l'hotel dans des extensions qui ont été construites derrière l'hôtel. pas vraiment le charme espéré par les photos du site. les chambres sobres mais spacieuses sont vieillissantes. impression globale de froideur du personnel et des espaces communs.

"Extérieur superbe, intérieur.... bof !"
vicky t, 04 Octobre 2013

L'arrivée est impressionnante : manoir anglais, parc magnifique. On s'attend à des chambres somptueuses avec des meubles de style....eh bien non. Chambre de taille correcte mais moche ; couvre lit marron, moquette très fatiguée. Salle de bain austère avec peu de produits. Le dîner est servi dans une grande salle sombre avec peu d'éclairage, ambiance calme et feutrée, l'idéal pour apprécier la nourriture qui est très bonne. Le lendemain matin, le petit déjeuner est servi dans cette salle mais comme le buffet est mal organisé, on passe plus de temps à chercher ce dont on a envie qu'à le manger ou le boire (froid). Tout le monde se croise et s'interpelle, ce qui fait que c'est très bruyant. Pour conclure : si je reviens à Southampton, j'irai ailleurs.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H