.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Hotel San Marco

4.5 / 5
737 Avis Tripadvisor
Strada Massetana 70, Sienne, 53100 Italie  Copié !
TEL : +39 0577 271556
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Jacuzzi

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Service d'étage
Sauna

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Coffre-fort
Les points forts

Activités

Jacuzzi

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Service d'étage
Sauna

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Coffre-fort

Description

Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Équipement de protection et procédures de sécurité pour le personnel et les clients.Le Best Western Hotel San Marco se trouve dans la partie ouest de Sienne, à un kilomètre seulement du centre-ville, qui est facilement accessible en taxi ou en autobus.L'hôtel est le résultat du formidable travail de certains des meilleurs designers italiens. Doté d'un style minimaliste unique, le Best Western Hotel San Marco a été construit pour offrir des normes de qualité élevées à tous les clients.Nous sommes très heureux de présenter notre hôtel 3 étoiles, installé à proximité des principales attractions de Sienne. Vous y trouverez des équipements innovants et originaux.Pendant votre séjour au Best Western Hotel San Marco à Sienne, vous pourrez aisément partir visiter les nombreuses autres superbes attractions de la région, telles que la campagne de Sienne et les petits villages autour de la région de Chianti ainsi que des vallées de Valdichiana et Val d'Orcia. Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s’engage à gérer ses activités de manière durable en supervisant les consommations, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d’efficacité énergétique pour un impact positif sur l’environnement.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 737 voyageurs
Excellent
340
Très bon
321
Moyen
60
Médiocre
11
Horrible
5
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Hotel à recommander"
Marie-christine M, 17 Février 2024

Tout était parfait. L'accueil , la chambre , le petit déjeuner. On a même devancé nos questions ,en nous indiquant où stationner à Sienne de façon avantageuse. Beaucoup de bienveillance , ce qui est fort agréable en pays étranger.

"Parfait pour visiter Sienne"
Anita B, 29 Septembre 2022

L'hôtel équipé d'un parking est très bien situé pour visiter Sienne à pied. Un grand merci au réceptionniste qui nous a accueilli, malgré l'heure un peu tardive, il a réussi à nous réserver un bon restaurant. Les chambres sont confortables, bonne literie. Le buffet du petit déjeuner est diversifié.

"Presque parfait"
lekid, 10 Octobre 2021

Séjour de 2 nuits, situé à environ 20-25 minutes à pieds de la vieille ville. Hôtel moderne, chambre un peu petite, mais fonctionnelle, salle de bain minuscule, eau chaude à la limite de tiède. Bien insonorisé, petit-déjeuner à la chambre(cause pandémie) très bien, vous faite votre choix sur le menu à votre arrivée. Mini frigo qui fonctionne bien, air climatisé silencieuse. Stationnement gratuit. Quelques restaurants aux alentours qui ouvre leurs portes à 19h, pour moi, c'est très tard. Service impeccable, il ne manque que la piscine pour relaxer après la visite de Sienne.

"Séjour 2021"
jean luc V, 05 Août 2021

Les tarifs sont devenus démentiel depuis la prise en du groupe Best Western. De 59 euros la chambre en 2017 et 2018 a 89 euros en 2021 pour les mêmes prestations. C était ma dernière visite au San Marco malgres la gentillesse et la disponibilité du personnel.de l' hotel

"Très très bien, allez - y"
Patrick L, 25 Septembre 2020

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement bien situé. Accueil " top " et convivial et de plus ils parlent français. Chambres très correctes et très propres et de plus l'hôtel à un grand parking. Vous êtes très près du centre-ville. P'tit dej impec.

"Hôtel parfait"
louisiana17, 06 Septembre 2019

L'hôtel est bien situé dans un endroit calme mais proche du centre historique de Sienne (30 mn à pied). Le personnel est très accueillant et parle français. La chambre était très confortable et très propre avec un lit king size et une excellente literie. Le petit déjeuner copieux et de qualité. Tout était parfait. A recommander.

"passage à Sienne"
DGGD56, 19 Août 2019

L'accueil est tout à fait charment. Hotel bien pour une étape. La personne qui nous a accueilli parlait français. Celle-ci a pris le temps de nous expliquer ce qu'il y avait a voir à Sienne , comment s'y rendre ( à pieds , en bus et en voiture , le tarif des parkings). L'hôtel est situé à 30 minutes à pieds de Sienne, il est sur une route passante mais nous n'avons pas été gênés par le bruit des voitures. nous avions une chambre standard assez petite mais bien équipée, confortable et propre. literie en 160 , confortable. salle de bain petite mais fonctionnelle. petit déjeuner varié.

"BON HOTEL"
YolandeB127, 13 Mai 2019

Nous avons apprécié cet hotel dont les chambres et le petit dejeuner sont biens. Vous pouvez laisser votre véhicule sur le parking et aller visiter Sienne en prenant le bus qui se trouve à 2 minutes et qui vous emmene dans le centre de Sienne pour 1.50€ ( impossible d'entrer dans Sienne en voiture et le stationnement est compliqué) Par contre j'ai trouvé que l'hôtel est mal indiqué quand on arrive ....pas de totem visible de la route nous avons tourné un moment! Un restaurant super juste de l'autre coté du rond point TRATTORIA PIZZERIA LA COLONNA

"Formidable"
Chris77Fr, 21 Octobre 2018

Hôtel parfait pour visiter Sienne et rayonner dans la région. A quelque minutes du centre par navette ou 30mn à pied. Chambre confortable et petit déjeuner copieux. Personnel très accueillant et bilingue. Que du bonheur

"Hôtel parfait "
10evelyneh, 27 Août 2018

L'accueil a été très chaleureux par un réceptionniste parlant parfaitement le français. La chambre était très bien agencée. Les équipements à la hauteur d'un trois étoiles. Rien à redire quand à la propreté. Petit déjeuner copieux et pas excessif.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H