Hôtels à Sienne

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Sienne

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western

    Hotel San Marco, Sienne

    Strada Massetana 70 53100, Sienne, Italie

    Le Best Western Hotel San Marco se trouve dans la partie ouest de Sienne, à un kilomètre seulement du centre-ville, qui est facilement accessible en taxi ou en autobus. L'hôtel est le résultat du formidable travail de certains des meilleurs designers ital ...

    Salons/bars Spa Air conditionné Parking gratuit Réception 24 heures sur 24 Bain à remous Personnel multilingue

Découvrir Sienne

Véritable petit bijou médiéval et architectural, Sienne se caractérise par des décors de rêve et des édifices en briques totalement uniques. Eternelle rivale de Florence, ce joyau de la Toscane reste la destination phare des amateurs d’art et des épicuriens, avides de dépaysement et de sensations.


Découvrez la Dolce Vita au travers d’une région riche de sa gastronomie et de son art le temps d’un séjour dans un hôtel en Toscane. Notre hôtel Best Western en Toscane saura vous combler tant au niveau des prestations, de la qualité des services que de la décoration soignée des chambres.


Avec un hôtel à Sienne, vous avez la garantie d’être à proximité de lieux cultes tels que la Piazza del Campo, dont la forme en coquillage ne vous laissera pas de marbre, la Torre del Mangia et le Palazzo Pubblico. Osez flâner parmi les 17 "contrades" (quartiers) historiques de la commune pour vous immerger pleinement dans l’ambiance singulière de cette sublime commune

Votre hôtel à Sienne

Ville italienne incontournable, Sienne mérite un séjour à elle seule tant elle abrite de multiples joyaux. Sans nul doute plus reposante que Florence, Sienne offre un cadre intimiste et des balades au calme, loin du tumulte des grandes cités romaines. Embarquez pour un séjour typiquement italien à peine après avoir posé vos bagages dans un hôtel en Toscane, en plein centre-ville de Sienne.


S’il est bien un lieu à ne pas manquer, c’est bien la Piazza del Campo, la place principale de la ville, depuis laquelle s’étendent les 17 contrades de Sienne. Le sol penché de la place et sa forme incurvée vous plongeront immédiatement dans un univers artistique et atypique. Poursuivez par la Cathédrale de Sienne ornée de blocs de marbre blanc. Complétez cette visite par le Facciatone, le baptistère, la crypte et le musée dell’Opera pour avoir un aperçu complet de la beauté de ce site.


Le complexe muséal Santa Maria della Scala, face à la cathédrale de Sienne, mérite également une halte avant de poursuivre par le centre historique de la ville. Il n’y a rien de mieux que de déambuler dans les ruelles de Sienne pour y découvrir les symboles de la commune. Une glace typiquement italienne à la main, admirez les quartiers médiévaux, les fontaines, les palais, les maisons-tours et ce décor propre à l’architecture siennoise.


Ne manquez pas non plus la Basilica di San Domenico, la Basilique Santa Maria dei Servi, la Fortezza Medicea si le temps vous le permet. Enfin selon la durée de votre séjour, aux alentours de sienne, le Village de San Gimignano, l’Abbaye de Sant’Antimo et bien entendu Florence sauront assouvir votre soif de culture.

Comment aller à Sienne ?

A seulement 40 km de San Gimignao et 75 km de Florence, Sienne se rejoint aussi bien en voiture qu’en train avec un changement à Empoli, Chiusi ou Florence selon la commune de départ.

Carte de Sienne