.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Plus Aston Hall Hotel

4.5 / 5
1215 Avis Tripadvisor
Worksop Road, Sheffield, S26 2EE Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 1142872309
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Parking gratuit
Wifi gratuite
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Peignoirs
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Parking gratuit
Wifi gratuite
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Peignoirs
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort

Description

Construit en 1772, le Best Western Plus Aston Hall Hotel a été restauré avec goût dans une conception originale et moderne haute en style mais dont les caractéristiques d'origine sont restées intactes. Entouré de 22 hectares de jardins et de prairies. Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 1215 voyageurs
Excellent
714
Très bon
281
Moyen
125
Médiocre
43
Horrible
53
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Parfait "
Andre C, 25 Août 2015

Très bon accueil. Chambres au calme et spacieuses. Accès très facile depuis l'autoroute. Grand parking et très beau jardin. C'est une très bonne adresse. J'y retournerai très volontiers. La cuisine est bonne et les assiettes sont bien présentées

"Le service du restaurant est épouvantable"
Rachael1, 11 Juillet 2008

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel, mais sommes allés dans son restaurant. Ce n'était pas mauvais mais tout était à peine tiède et manifestement, beaucoup de choses sont préparées à l'avance. Le service pour sa part était exécrable. Ils annoncent du jazz, mais en fait on ne l'entend qu'au bar et dans une des salles... qui est charmante. Mais l'autre est déprimante. On est très à l'étroit. Bien qu'il y eût cinq tables libres dans la jolie salle, le maître d'hôtel n'a pas voulu que nous changions de place. Le personnel était désagréable et sans expérience, semblant avoir été formé dans un camp de vacances plutôt que dans un hôtel convenable. Je ne conseille ce restaurant à personne mais vu la localité, j'imagine qu'il a peu de concurrents et il se pourrait bien que ce soit le meilleur du coin ! Ce qui expliquerait tout à fait l'absence d'investissement en ce qui concerne l'hospitalité.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H