Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Premier Hotel Marina Las Condes, Santiago de los Caballeros

4.5/5  - basé sur 1227 notations.
Av. Alonso de Cordova 5727, 7560927, Santiago De Los Caballeros, Chile - Voir l'itinéraire

Découvrez le Best Western Premier Marina Las Condes, situé dans un nouveau quartier sophistiqué de Las Condes, à côté des Andes. Nous sommes le meilleur choix possible dans la ville moderne de Santiago, Chili. Santiago est la plus grande ville du pays. Elle comprend un centre d'affaires, des bâtiments hauts et modernes et elle est très proche des stations de ski de niveau international des Andes. Notre hôtel est un établissement haut de gamme, entièrement conçu et construit entre 2007 et 2010, qui dispose de 244 chambres, avec quatre suites junior, un bar-salon, un restaurant, des salles de réunion, une piscine et un gymnase. Les clients étrangers ne paient pas de taxe, du moment qu'ils paient en dollars américains ou par carte de crédit. Une taxe de 19 % est applicable pour tous les résidents chiliens et étrangers.

Best Western Premier

Hotel Marina Las Condes

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Piscine
    Piscine
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Services de massage
    Services de massage
  • Blanchisserie sur place
    Blanchisserie sur place
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2018
Basé sur l'avis de 1201 voyageurs
Note attribuée
Excellent
557
Très bon
491
Moyen
103
Médiocre
28
Horrible
22
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
433
En famille En famille
203
Escapade entre amis Escapade entre amis
88
Professionnel Professionnel
344
Voyage solo Voyage solo
59
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Excellent hotel"

4
06/01/2018

Accueil chaleureux et services offerts proactivement. Bonne nourriture aux restaurants. Localisation facile d'acces en ville. Chambre bien et confortable. Pas de shuttle de l'aéroport meme si cela fut mentionné dans les détails de l'hotel.

"très bien"

5
26/11/2017

Hôtel d'excellent niveau international. Service parfait. La sale de fitness est un peu limitée. La piscine vaut le detour Les restaurants à proximité sont très bien. Très facile d'accès pour les taxis, le garage en dessous permet aux rendez-vous d'arriver facilement

"Idéal pour la veille d'un vol d'avion! Confortable!"

4
15/04/2016

Hotel parfait pour un stop avant un vol du lendemain. Chambres confortables et actuelles. Le resto offre un menu adéquat et un choix de vins à pris raisonnables. On offre un déjeuner rapide dès 4:00 heures du matin, c'est super quand notre vol est tôt. Le personnel est sympathique.

"Bien"

5
16/01/2016

Dans le quartier des affaires et à proximité du métro. Accueil parfait le soir tard. Le lendemain l'accueil s'adresse plus aux hommes d'affaires qu'aux touristes. La chambre est très belle et très propre, la literie est très confortable. Bon petit déjeuner avec de bons fruits frais du Chili.

"Très décevant pour un Best Western Premier ..."

2
29/09/2014

Nous aons séjournes au mois d août 2014 et nous avions choisis cet hotel de la chaîne BWI pensant à une valeur sûre ... Je pense que j aurai eu un accueil plus approprie dans n importe sur l'autre hotel Lors du cheek in ( certes un peu tôt à 10h30 du a l arrivée en avion a 7 h)aucun effort ou aucun respect pour nous .. (Je parle couramment l espagnol, ) Il nous a donc fallut attendre 14h Bravo pour un 4 étoiles !!!!!! Je passe sur le reste du séjour Chambres propres mais en ce sui concerne shampoing savon ... Pas renouvelés ( séjours de 3 nuits) Cheek out ... Pour avoir un taxi il a fallut que mon mari en hale un .. Trop de travail il fallait du temps avant qu il puisse appeler un taxi et ils étaient débordés UNE HONTE

Claudio Bastos B, Gerente General Corporativo de Best Western Premier Marina Las Condes, a répondu à cet avis
Estimada Señora: Gracias por tomarse el tiempo en escribirnos. Antes que nada, le pido nuestras sinceras disculpas con los detalles ocurridos durante su estadia con nosotros. Hemos revisado nuestros procesos y aparentemente en el caso de la falta de re cambio de las amenidades hubo una confusión con el cartel de "no molestar"; En cuanto al taxi, lamentablemente durante algunos días este servicio se ha colapsado debido a un evento internacional en Santiago. Si bien somos un hotel que tiene parte de nuestro éxito dado en la calidad del servicio, no logramos cumplir con sus expectativas por lo cual, reitero nuestras sinceras disculpas. Esperamos que tengamos la oportunidad de recibirlos en un futuro viaje y que podaamos así, entregarles el servicio de excelencia que nos caracteriza. Cordialmente,