Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Salisbury Red Lion Hotel

3.5 / 5
1579 Avis Tripadvisor
Milford Street, Salisbury, SP1 2AN Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 1722 323334
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Ascenseur
Wifi
Service d'étage
Restaurant sur place ou à proximité
Les points forts

Services hôtel

Ascenseur
Wifi
Service d'étage
Restaurant sur place ou à proximité

Description

Ce trésor caché de Salisbury était à l'origine une auberge relais du XIIIe siècle qui offrait un accueil chaleureux et une atmosphère conviviale. Bien que plusieurs siècles se soient écoulés, l'hospitalité et le cœur du Best Western Salisbury Red Lion Hotel sont plus vivants que jamais. Nos chambres élégantes et confortables dépasseront les attentes les plus exigeantes et les nombreuses antiquités qui ornent cet hôtel en font un lieu plein de caractère et de charme. Notre Restaurant Vine a reçu une rosette, gage de sa qualité, et une salle de conférence moderne a également été ajoutée pour servir au mieux les entreprises ! Idéalement situé au cœur de la ville de Salisbury, près de sa cathédrale, l'hôtel est à deux pas de Stonehenge (3 kilomètres exactement), qui est donc très facile d'accès ! Parking sur place, limité. Six places sur le principe du premier arrivé, premier servi, 15 GBP par jour. Pré-réservez directement auprès de l'hôtel. Parking disponible à proximité, payant. Pour plus de renseignements, veuillez contacter l'hôtel. Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 1579 voyageurs
Excellent
498
Très bon
508
Moyen
299
Médiocre
152
Horrible
122
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Superbe hôtel dans bâtiment du 13 ème siècle"
PierreL559, 26 Juin 2022

Superbe hôtel du 13 ème siècle très bien conservé. Bien situé au centre ville de Salisbury et à 15 minutes, en voiture, de Stonehenge. De nombreux restaurants et magasins à proximité immédiate. La cathédrale est proche (à pied). Notre chambre (55) était située au 1 er étage, au bout d'un long couloir. Deux escaliers dont un de 3 marches sont présents pour y parvenir. Pas d'air conditionné. Fenêtre sans vue interessante. Chambre calme et bien meublée avec un petit salon et un excellent lit. TV et salle be bain / douche OK. Personnel attentionné et agréable. J'ai utilisé le parking municipal situé à 3 minutes (a pied) de l'hôtel. 10 livres / 24 heures. Tickets de 24 hrs disponibles uniquement à l'hôtel.

"Une très bonne adresse!"
Olivier R, 01 Janvier 2018

Une chambre familiale très cozy avec un personnel au petit soin. Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel qui ressemble à une pension de famille. Nous conseillons cette bonne adresse !!!

"Très belle bâtisse...hôtel décevant"
JeanPierreIsabelle, 13 Octobre 2016

Hôtel plein de charme, très bien placé pour visiter Salisbury; l'extérieur ancien est très beau et les chambres petites mais coquettes et confortables. Cependant la propreté laisse à désirer...l'ensemble est peu net: table collante, un cheveu sur le lit, salle de bains avec le côté de la baignoire en plastique troué. Pour le prix et le standing, cela laisse à désirer.

"Hôtel charmant et bien placé "
lorenzoparis, 11 Octobre 2015

Un hôtel ancien (le plus ancien d'Angleterre) très charmant. Jolis bâtiments autour d'une belle cour. Chambre confortable et spacieuse avec grande salle de bains. Bien placé près du centre et à côté du bus pour Stonehenge. Confortable.

"Un hôtel cosy et typique"
Larvatus, 30 Décembre 2014

Pour visiter stonehenge et rayonner dans la région c'est un hôtel très confortable et chaleureux, chambre spacieuse, literie de qualité, bon petit déjeuner (le english break fast est moyen) et j'ai déjeuner et diners les trois jours de mon séjours dans le restaurants de l'hôtel que j'ai trouvé bon (et bon marché). Il est possible de boire un verre ou un thé face à la cheminé dans un fauteuil en cuir. Je vais y retourner !

"Magnifique vieil hôtel et très belle chambre"
malouins, 19 Septembre 2012

Il est très agréable de venir passer quelques jours dans cet endroit qui respire l'histoire. L'intérieur est magnifique, on se croirait revenu au temps jadis. Prendre un rafraichissement dans la cour intérieur, un thé dans les salons, tout est bonheur. Chambre agréable, bon breakfast. Donc très bonne adresse.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H