Nos services

Best Western Hotel Alexandra,  Saint-Malo

4.0/5  - basé sur 295 notations.
138 Boulevard Hebert, 35400, Saint-malo, France - Voir la carte
+33 2 99561112 E-Conciergerie de l'hôtel Séminaire d'entreprise

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Informations pratiques de l'hôtel
    E-Conciergerie

Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 295 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :

Parenthèse iodée dans un hôtel à Saint-Malo

Face à la plus longue plage de Saint-Malo, le Sillon, le Best Western Hôtel Alexandra est idéalement placé pour découvrir la cité fortifiée. Établissement 4 étoiles disposant de son propre parking privé, d'un restaurant gastronomique, d'un bar, d'une terrasse bien exposée et d'un salon agréable, il est l'occasion de se reposer à deux pas de la vieille Cité Corsaire et à seulement 4h de route de Paris. À 5 minutes en voiture de la gare de Saint-Malo et à 1h de l'aéroport de Rennes Saint-Jacques, notre hôtel de Saint-Malo vous attend pour un séjour dans ses arcanes de charme.

Comment se rendre à notre hôtel ?

On se rend à Saint-Malo depuis Paris par l'autoroute de Normandie A13 ou l'autoroute de l'Ouest A11. Notre hôtel proche de la plage se trouve aisément en suivant les directions indiquant la plage du Sillon.

Nos chambres

Les 31 chambres de notre hôtel aux portes de la ville fortifiée de Saint-Malo proposent une décoration sable et orangé qui vous rappellera instantanément la plage. Climatisées, elles disposent toutes d'un minibar, d'une télévision, de l'Internet haut-débit gratuit ainsi que du nécessaire à thé et café. Nos chambres Standards sont disponibles avec un grand lit ou deux lits simples. Les Supérieures offrent une vue sur la mer. Avec nos chambres Familiales comprenant un lit double et deux lits simples, vous profiterez de la vue, soit sur la ville, soit sur la mer.

Petit-déjeuner et restauration

Notre restaurant panoramique, « l'Étrave », avec vue sur la plage du Sillon, vous propose une cuisine gastronomique. Si les spécialités de la mer sont incontournables, des plateaux de fruits de mer aux homards, d'autres spécialités sauront vous ravir. Les spécialités bretonnes y sont également à l'honneur. Notre bar vous donnera l'occasion de vous relaxer face au coucher de soleil après une journée de découvertes. Enfin un petit-déjeuner est servi tous les matins de 6h30 à 10h30, en salle sous forme de buffet ou en chambre.

Notre personnel

Les membres de notre équipe font de votre bien-être leur priorité. N'hésitez pas à les solliciter pour bénéficier des services disponibles dans notre hôtel aux portes de la cité fortifiée de Saint-Malo comme la blanchisserie, ou encore la consigne à bagages.

Une situation hors du commun

Le plus de notre hôtel à Saint-Malo reste sa situation. Avec sa terrasse, son bar et son restaurant tournés vers la mer, il rappelle sans cesse l'histoire de la ville montée sur son éperon, d'où partirent bon nombre de corsaires. La promenade le long de la plage vous mènera au casino de la ville et à ses portes fortifiées. La vingtaine de minutes de marche qui le sépare de la vieille ville est un délice iodé et la distance idéale pour profiter de Saint-Malo aux beaux jours quand les abords de la ville sont difficilement joignables par la route.

Que faire autour de notre hôtel ?

De notre hôtel proche de la plage, vous serez à une demi-heure de marche en bord de mer de la cathédrale Saint-Vincent et du coeur de la ville fortifiée. Saint-Malo se savoure pour ses rues pittoresques, ses crêperies savoureuses, mais aussi ses remparts Vauban depuis lesquels observer les allées et venues de la marée. Aux alentours, vous pourrez apprécier les côtes de granite rose des Côtes-d'Armor, mais aussi Rennes ou le Mont-Saint-Michel qui sont à une heure de route.

L'hôtel dispose de 2 prises pour voiture électrique : 1 Tesla, 1 prise électrique normale.

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 295 voyageurs
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
88
Très bon
 
121
Moyen
 
55
Médiocre
 
18
Horrible
 
14
En couple En couple 209
En famille En famille 48
Escapade entre amis Escapade entre amis 10
Professionnel Professionnel 11
Voyage solo Voyage solo 8
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
Best Western Hotel Alexandra,Saint-Malo
  • 5
    « Excellent séjour »

    Accueil impeccable, nous avons eu une chambre tout en haut comme demandé (5e étage). Avec en prime un petit balcon pour lézarder au soleil. Chambre petite (question de budget), mais bien aménagée. Petit déjeuner bine fourni et agréable, avec vue sur les vagues du matin qui déferlent sur la plage juste devant les fenêtres. On y reviendra avec plaisir. On n'a pas testé le restau, qui nous a semblé hors de prix.

    « Alexandra B, Responsable relations clients de Best Western Hotel Alexandra, a répondu à cet avis »
    Madame, Monsieur, bonsoir, Nous vous remercions d'avoir bien voulu nous déposer vos impressions après votre passage dans notre établissement. Effectivement notre établissement est situé juste devant la mer, nos petits déjeuners sont servis dans notre salle juste devant la mer. Nous espérons vous recevoir à nouveau afin de vous proposer nos menus à base de fruits de mer et de poissons, et vous faire découvrir notre restaurant panoramique vue sur mer. Madame, Monsieur, veuillez croire à l'assurance de notre parfait considération. Le service réception

    5
    « sans aucune hésitation »

    idéalement situé sur la promenade longeant la plage, l'endroit est idéal pour un superbe séjour en pays malouin. L'excellent accueil qui vous est réservé à l'arrivée et qui se confirmera au cours du séjour donne le ton. Les chambres sont spacieuses, très bien équipées et surtout impeccables. Nous y retournerons sans aucune hésitation .

    « Alexandra B, Front Office Manager de Best Western Hotel Alexandra, a répondu à cet avis »
    Monsieur, Toute l'équipe du Best Western Alexandra et du restaurant l'Etrave est ravie de vous lire et vous remercie chaleureusement pour ce commentaire très positif. Nous sommes heureux que vous ayez été sensible au charme de notre hôtel restaurant situé directement face à la mer et que nous avons su répondre à toutes vos attentes. Vous avez certainement pu profiter d'une balade depuis l'hôtel jusqu'aux remparts en moins de 20 minutes, sur la plage à marée basse ou sur la digue de Saint Malo à marée haute. Merci également d'avoir souligné l'implication de nos équipes. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour en bord de mer !

    4
    « Très bon séjour »

    Nous avons séjourné à l'hôtel Alexandra le week-end du 02 & 03/04. Tout était super. Vous pouvez vous fier au avis précédent. J'ai eu une super offre que j'ai trouvé sur Weekendesk. Comprenant nuit repas du soir petit déjeuner et coupe de champagne. Cependant, j'émettrai deux points positif supplémentaire, nous avons eu une chambre supérieur comme l'hôtel n'était pas plein et voulant imprimer des tickets C.E pour le grand aquarium de saint Malo la réception nous l'a fait avec plaisir & sans supplément. Point négatif, j'avais demandé de la discrétion à l'accueil étant donné que c'était une surprise pour mon conjoint. Cependant en arrivant à la réception j'ai eu le droit (devant mon conjoint) à la description complète de l'offre. Je précise que j'avais appelé auparavant pour éviter ce genre d'incident. Malgré ça je le recommande fortement. Il est très bien situé c'est un bonheur de manger face à la mer et de pouvoir y accéder directement depuis l'hôtel.

    « Alexandra B, Front Office Manager de Best Western Hotel Alexandra, a répondu à cet avis »
    Chère cliente, Nous avons bien pris note de vos remarques et nous vous remercions d'avoir analysé votre séjour afin de nous faire part de ce qui vous a plu ou de ce qu'il y avait à améliorer. Effectivement, vous avez bénéficié d'une offre incluant le prix de la chambre, deux petits déjeuners et deux repas avec flûtes de champagne. Il est vrai que nous avons pour habitude d'offrir à nos clients de belles prestations à un tarif très compétitif. Vous avez pu apprécier l'emplacement de notre établissement directement vue sur mer. Notre restaurant vue sur mer également dans lequel vous avez pu prendre vos dîners et vos petits déjeuners. Notre situation exceptionnelle vue sur la mer vous a sûrement enchanté et séduit. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau afin de vous offrir une qualité de service et de prestations supérieures.

    5
    « Restaurant Hôtel Alexandra :parfait »

    Dîner en famille avec vue sur la mer dans un cadre sympathique. Accueil et service parfait, personnels très sympathiques et prévenant. Excellents produits, repas parfait. Nous y retournerons sans hésiter. Je recommande sans réserve.

    « Alexandra B, Guest Relations Manager de Best Western Hotel Alexandra, a répondu à cet avis »
    Madame, Monsieur, Toute l'équipe du Best Western Alexandra et du restaurant l'Etrave est ravie de vous lire et vous remercie chaleureusement pour ce commentaire très positif. C'est un plaisir de constater que vous avez été sensible au charme de notre établissement situé face à la grande plage de Saint Malo et que nous avons su répondre à toutes vos attentes. A très bientôt pour un nouveau repas en bord de mer !

    4
    « La tranquilité »

    J'étais venu dans cet établissement il y a 2 ans, à l'époque tout était excellent sauf le petit déjeuner que j'avais trouvé un peu "Light" ... 2 ans après cela a complétement changé... nous trouvons de tout, du salé (saucisses, oeufs brouillés, jambon, fromages etc etc et du sucré, des viennoiseries, du bon pain ...bref un grand changement ...maintenant cet hôtel est vraiment au top comme son personnel, d'ailleurs, professionnels et souriants ...j'ai trouvé mon établissement lors de mes prochains passages à Saint Malo.....

    5
    « au calme sur la mer »

    Nous avions demandé une chambre supérieure avec bow window sur la mer, c'était fantastique : une vue superbe, très calme et parfaitement isolé, pas d'autre bruit que les vagues et les mouettes. Peut-être un peu loin du centre, mais cela permet de ne pas avoir de route entre l'hôtel et la mer. L'accueil est souriant et très pro, l'ensemble d'une grande propreté. la déco ça dépend des goûts... Notre expérience du restaurant le soir a été excellente (accueil, fruits de mer). Le petit déjeuner pourrait être un peu plus chaud. Le parking couvert (payant) permet de ne pas repartir avec une voiture décorée par les mouettes !

    4
    « Bien »

    Excellent Hôtel et bien situé .Accueil agréable.Un petit rafraîchissement serait le bienvenu.Mais en général très calme.Signal wifi à améliorer car un peu capricieux. Je recommande cet établissement.Prix du parking qui pourrait être inclus dans la chambre.Restaurant et buffet très Bon. En conclusion ??????.

    5
    « Excellent »

    C'est l'un des quelques hotels qui offrent vue mer directe sur le sillon, et l'accès plage sans avoir de rue à traverser, mais ce n'est pas le plus proche du centre (25 mn à pied). Cette vue se paie (et le restaurant de l'hotel nous a semblé aussi assez cher). Accueil très sympathique. La chambre était très bien, avec petit balcon donnant sur la mer et St Malo, bien chauffée, et la salle de bains confortable (attention toutefois au bord de baignoire, qui est très haut). Très joli buffet de petit déjeuner avec produits locaux. C'est donc une très bonne étape.

    5
    « Chambre spacieuse et confortable avec vue splendide sur mer »

    Belle chambre propre et calme avec vue splendide sur la promenade de la digue de mer conduisant au château de la comtesse,au port et à l'intra muros. Accueil agréable par un personnel sympathique. Copieux petit déjeuner avec véritable jus d'orange que l'on presse soi-même. Parking privé. A recommander sans problème

    4
    « Excellent séjour face à la mer. »

    Excellent séjour de deux nuits en demi-pension (ventes privées) à la mi-février. Etablissement en parfait état. Notre chambre (standard) avait une vue splendide sur la mer (très calme, digue piétonne entre mer et hôtel). Cette vue unique compense la taille de la chambre qui n'est pas très grande (WC séparés de la salle de bains) mais elle dispose d'un balcon avec une table et deux fauteuils dont l'usage doit être fort agréable aux beaux jours. Service parfait et de grande courtoisie - Qualité repas (menu 26 euros) de très bonne qualité avec un petit déjeuner très complet. Le stationnement gratuit est très difficile autour de l'hôtel (même à cette saison) du fait de la présence des thermes et autres hôtels à proximité. Faut donc chercher, s'éloigner ou payer le parking de l'hôtel (12 euros/jour). En conclusion, nous sommes ravis de notre séjour dans cet établissement. A réitérer!

    « Alexandra B, Le Service Clients de Best Western Hotel Alexandra, a répondu à cet avis »
    Monsieur, bonjour, L'ensemble du personnel a été très touché par les notes que vous nous avez attribuées et vous en remercie très chaleureusement. Soyez certains que nous faisons tout notre possible pour augmenter constamment la qualité de nos services et que vos avis sont très importants pour nous. Nous somme heureux que vous ayez pris plaisir à déguster nos délicieuses spécialités marines et gastronomique face à la splendide vue sur mer que nous avons depuis notre salle de restaurant. Nous espérons que vous gardez un excellent souvenir de votre séjour passé dans notre hôtel situé sur la grande plage du sillon à Saint Malo. C'est toujours avec un immense plaisir que nous vous accueillons chez nous. Meilleures salutations Le service clients.

  • 5
    « très beau cadre »

    Très bon accueil du personnel présent. Repas délicieux et plusieurs de plats dans le menu (entrées, plats et desserts pour tous les goûts). Cadre extérieur et intérieur sublimes. Le petit plus, accessible au personne à mobilité réduite pour le restaurant tout comme l'hôtel. Nous gardons cette adresse pour le faire découvrir à la famille.

    « Alexandra B, Service Clients de Best Western Hotel Alexandra, a répondu à cet avis »
    Madame, Monsieur, bonjour, L'ensemble du personnel a été très touché par votre commentaire et vous en remercie très chaleureusement. Soyez certains que nous faisons tout notre possible pour augmenter constamment la qualité de nos services et que vos avis sont très importants pour nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre splendide vue sur mer depuis notre belle salle de restaurant, où notre chef se fait un plaisir de vous servir des produits frais et gastronomique. Nous espérons que vous gardez un excellent souvenir de ce moment passe face à la grande plage du sillon à Saint Malo. C'est toujours avec un immense plaisir que nous vous accueillons chez nous. Meilleures salutations Le service clients.

    5
    « Superbe anniversaire à Saint Malo »

    Pour nos noces de coton, nous avons passé un excellent week-end au Best Western Alexandra. L'accueil est très soigné et les chambres sont bien agencés.La vue mer vaut vraiment le prix. À recommander vivement

    5
    « Parfait »

    Très bon accueil par tous les personnels d accueil sur les 3 jours passés à l'hotel. Nous avions réservés par l'intermédiaire d'une vente privée mais cela ne nous a pas tenu rigueur. La chambre est grande, moderne, bien équipée. La salle de bain est grande. Le wc est séparé de la salle de bain. Le lit est un king size de 180 cm avec une belle literie. Nous etions en demi pension. Le petit déjeuner est complet. Pour le diner, le menu de notre resa etait le menu le moins cher comprenant entrée -plat-dessert : les plats sont bons mais ne changent pas d'une soirée à l'autre. Mention speciale a l entrecote grillée qui était delicieuse et fondait en bouche.

    5
    « Excellent »

    Très bon accueil, chambre très propre, restaurant avec nourriture de qualité. Nous recommandons vivement. Parking pour garer la voiture à 12€ la nuit. Face à la mer, pas loin d'intra muros (à pied 10 min max).

    3
    « Quelle déception! »

    Nous avons séjourné au best western Alexandra et profité également d'une WONDER BOX pour dîner au restaurant de l'hôtel (l'escale ), concernant l'hôtel nous avions une chambre vue sur mer, nous l'avons trouvé petite mais confortable c'est quand même assez éloigné des standards d'un 4 étoiles, en fait vous payez surtout la vue. Le soir nous avons dîné au restaurant de l'hôtel et là quelle déception , le service est lamentable et la qualité de plats proposés pas du tout à la hauteur, reste quand même un petit déjeuner bon. Le point que nous avons trouvé particulièrement choquant est que l'on vous demande 12 euros pour le parking en sachant que c'est une vrai galère pour se garer à l'extérieur. En conclusion malgré la bonne situation de l'hôtel les prestations restent très décevantes

    « Alexandra B, Le Service Clients de Best Western Hotel Alexandra, a répondu à cet avis »
    Madame, Monsieur, Nous avons bien pris note de vos remarques et nous vous en remercions. Sachez que nous avons à coeur de satisfaire tous nos clients. Nous avons pu informer le personnel présent lors de votre séjour afin de le sensibiliser sur la qualité du service, le bien être et le confort des clients. Vous avez pu apprécier notre magnifique situation juste devant la mer, la grande plage de Saint Malo. Aussi c'est avec plaisir que nous espérons vous recevoir à nouveau afin de nous donner une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'assurance de notre parfaite considération. Le Service Clients.

    4
    « Bel hôtel vue sur mer »

    Personnel à l'écoute et très gentil Belle chambre vue sur mer. Nous l'avons trouvée un peu petite pour un hôtel 4 étoiles., copieux petit-déjeuner. Proche de la ville. Places disponibles pour se garer proche de l'hôtel.

    « Alexandra B, Le Service Clients de Best Western Hotel Alexandra, a répondu à cet avis »
    Madame, Monsieur, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement, effectivement, nous avons à coeur de satisfaire tous nos clients, et nous avons besoins de vos commentaires pour nous améliorer. Notre hôtel idéalement placé devant la grande plage de Saint Malo et sans route à traverser, propose effectivement de belles petites chambres, situées juste en front de mer. La nuit vous avez certainement pu apprécier d'être bercés par le va-et-vient des vagues, et le matin, d'être réveillés par le chant des mouettes. Durant la journée, vous avez certainement pris plaisir devant le panorama exceptionnel et très prisé devant lequel nous nous situons, sur la grande plage de Saint Malo. Notre restaurant est, lui aussi, idéalement placé sur la belle plage de Saint Malo, et dispose d'une pleine vue mer, ainsi que d'une terrasse ensoleillée, moderne, dont le mobilier extérieur a été entièrement changé l'été dernier. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre belle cité corsaire. Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'assurance de notre parfaite considération. Le Service Clients.

    5
    « Super !!! »

    Nous avions réservé une nuit avec Weekendesk en formule hôtel, petit déj et dîner. Tout était impeccable. Hôtel bien situé avec très belle vue (côté rue), petit déjeuner avec vue sur mer, dîner extra. Jolie chambre avec "box window", une adresse à retenir !

    4
    « bien placé »

    séjour sur le week end avec 2 nuits, 2 petits déjeuners et 2 diners. La chambre était bien, lit confortable, équipement de la chambre bien. Dommage qu'il manque un store à la chambre et que le noir n'était pas au rendez vous. Petit déjeuner très bien, copieux et avec beaucoup de choix. Diner correct mais manque de sourire pour un des serveurs. Satisfaite malgré tout du séjour

    « Alexandra B, Guest Relations Manager de Best Western Hotel Alexandra, a répondu à cet avis »
    Madame, Monsieur, Nous avons effectivement pris note de vos remarques. Nous vous en remercions. En effet, nous avons à coeur de satisfaire tous nos clients. Nous avons pu informer le personnel présent au cours de votre repas afin de le sensibiliser sur la qualité du service, le bien-être et le confort des clients. Au cours de votre repas au restaurant l'Etrave, vous avez pu apprécier notre vue imprenable juste devant la grande plage de Saint Malo. Votre dîner s'est donc déroulé dans un cadre idéal devant la mer. Aussi c'est avec plaisir que nous espérons vous recevoir à nouveau afin de nous donner une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'assurance de notre parfaite considération. Le service client.

    2
    « Déçue »

    Bon emplacement de l'hôtel, mais la chambre réservée n'était pas conforme à la réservation déçue par la fenêtre vue sur mer vraiment toute petite . Le soir 19h15, dans la salle du restaurant une personne (employée) mange avec sa baguette sur la table ...

    « Alexandra B, Responsable relations clients de Best Western Hotel Alexandra, a répondu à cet avis »
    Chers Clients, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous avons pu en avisé le personnel concerné. Sachez que nous avons à coeur de satisfaire tous nos clients et qu'il est bien évident que nous allons pallier à ce problème afin de vous donner une meilleure qualité de prestation pour un prochain passage. Effectivement, nous disposons d'un endroit idéalement placé sur la grande plage de Saint Malo. Notre restaurant et notre hôtel sont juste devant la mer. Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'assurance de notre parfaite considération. Le service client.

    4
    « Très bonne situation »

    Personnel très accueillant, chambre propre avec vue imprenable et très bonne literie. Petit bémol pour la baignoire qui est assez haute. Petit déjeuner varié. Je recommande cet hôtel comme point de départ pour la visite de St Malo et ses environs.

  • 5
    « Le calme en bord de mer »

    Belle chambre. Literie confortable. Salle d'eau moderne. Le tout d'une propreté irréprochable. Nous y avons tres bien diné. Produits frais et bien cuisinés. Le personnel est tres accueillant. Nous y retournerons avec plaisir.

    4
    « Chambre vue mer »

    Bel établissement. Avions une chambre avec un bow Windows avec vue plage et mer . Tres belle vue . Chambre un peu petite mais agréable ,propre et fonctionnelle. Plateau de courtoisie . Coffre . Placard . Un petit bémol ,pas de douche,baignoire un peu haute. Peignoir. Bon équipement intérieur .

    2
    « sejour decevant »

    nous avons passe un sejour dans cet hotel,accueil très agréable et souriant plein de bonne attention,la chambre médiocre,decoration a refaire,le ménage de la chambre laisse à désirer,la poubelle de chambre pas vider,les draps juste replier et poussière.pour une chambre supérieure ce n'est pas le top,ne parlons pas du restaurant,cuisine à revoir,beaucoup de produits surgelés et boite,c'est dommage ,le service beaucoup de leçon à recevoir pour ,le sourire néant et manque de dialogue avec les clients.la salle lugubre ont s'ennuie énormément.cet hotel ne succite pas un 4 étoiles.

    « Alexandra B, Le Service Clients de Best Western Hotel Alexandra, a répondu à cet avis »
    Madame, bonjour, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous avons immédiatement attiré la vigilance et sensibilisé le personnel de chambre et de restaurant s'étant occupé de votre bien-être durant votre séjour. Sachez que notre Chef à l'habitude de travailler des mets de qualité avec des produits frais, et que nos cuisiniers sont qualifiés. Comme vous pourrez d'ailleurs le lire en commentaire sur différents sites, tels que Tripadvisor. Notre hôtel-restaurant est idéalement situé sur la grande plage de Saint Malo, et dispose d'un pleine vue mer. Nous espérons que vous avez pu apprécier de siroter une boisson fraîche sur notre nouvelle terrasse, et la nuit d'être bercés par le va-et-vient des vagues, et réveillés par le chant des mouettes. Nous espérons que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous dans notre belle cité corsaire, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement, Le Service Clients.

    4
    « Week-end en smartbox »

    Accueil agréable Chambre un peu étroite mais tout le confort et propreté Restaurant vue sur la mer Repas alexandra excellent même avec une smartbox Accueil du restaurant très professionnel Petit déjeuner au top beaucoup de choix sucré salé Ville de St malo très jolie avec de belles pierres

    « Alexandra B, Le Service Clients de Best Western Hotel Alexandra, a répondu à cet avis »
    Madame, Monsieur, bonjour, L'ensemble du personnel a été très touché par votre commentaire et vous en remercie très chaleureusement. Nous avons lu avec beaucoup d'intérêt vos remarques. Soyez certains que nous faisons tout notre possible pour augmenter constamment la qualité de nos services et que vos avis sont très importants pour nous. Vous avez pu apprécier notre splendide vue sur mer dans notre salle des petits déjeuners où nous servons des produits frais et des spécialités de notre région comme les fameux fars bretons et kouing aman. Nous espérons que vous gardez un excellent souvenir de votre séjour passé dans notre hôtel situé sur la grande plage du sillon à Saint Malo. C'est toujours avec un immense plaisir que nous vous accueillons chez nous. Meilleures salutations Le service clients.

    4
    « Hôtel idéalement situé en bord de mer »

    Nous n'avons pas été déçus de notre passage à l'hôtel Alexandra. Le personnel était charmant et professionnel. La chambre familiale était spacieuse, d'une propreté irréprochable et la literie bonne. Moyennant supplément, il est possible de garer sa voiture, ce qui n'était pas évident vu la situation de l'hôtel en front de mer. Le petit déjeuner fût très agréable avec une vue panoramique sur la plage. Variété et qualité étaient présents. Un peu plus de diversité dans le pain serait toutefois la bienvenue. Bien sûr, l'implantation de l'hôtel dans cette veille demeure n'est pas sans conséquence, mais le charme de l'endroit a opéré sur nous, l'accès direct à la chambre par le fond du restaurant ne nous a pas dérangé.

    « Alexandra B, Le Service Clients de Best Western Hotel Alexandra, a répondu à cet avis »
    Madame, Monsieur, L'ensemble du personnel a été très touché par votre commentaire et vous en remercie très chaleureusement. Notre hôtel est effectivement idéalement situé sur la belle plage de Saint Malo, et dispose de belles chambre vue mer où la nuit vous avez certainement pu apprécier d'être bercés par le va-et-vient des vagues, et réveillés par le chant des mouettes. C'est avec plaisir que nous vous avons servi lors de votre petits déjeuner. Nous disposons effectivement d'un large choix de céréales, fruits, viennoiseries, charcuteries, boissons chaudes et fraîches, ... mais également du saumon, du Kouign-Amann,... que vous avez pu déguster face à la mer sur notre terrasse ou dans notre salle avec vue panoramique sur le Sillon. C'est avec un immense plaisir que nous vous avons accueillis dans notre établissement, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre belle cité corsaire. Meilleures salutations, Le Service Clients.

    5
    « Hôtel à la hauteur de ses 4 **** »

    Accueil très chaleureux, sens du service client, literie parfaite (c'est rare). Nous avons également essayé le restaurant et le petit déjeuner : même constat. On se sent vraiment bien. Je recommande totalement, certains 4**** ont le confort mais pas le service. Celui-ci a les deux.

    « Alexandra B, Le Service Clients de Best Western Hotel Alexandra, a répondu à cet avis »
    Madame, Monsieur, L'ensemble du personnel a été très touché par votre commentaire et vous en remercie très chaleureusement. Notre hôtel est effectivement idéalement situé sur la belle plage de Saint Malo, et dispose de belles chambre vue mer où la nuit vous avez certainement pu apprécier d'être bercés par le va-et-vient des vagues, et réveillés par le chant des mouettes. Le restaurant l'Etrave s'est également fait un plaisir de vous concocter ses spécialités marines et gastronomiques, que vous avez pu déguster face à la mer sur notre terrasse ou dans notre salle avec vue panoramique sur le Sillon. C'est avec un immense plaisir que nous vous avons accueillis dans notre établissement, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre belle cité corsaire. Meilleures salutations, Le service clients.

    3
    « trop cher pour la prestation »

    Ayant réservé une chambre pendant le week end de l'ascension, avons eu une chambre plutôt petite et plutôt mal placée car donnant directement sur le restaurant. Mais cela peut arriver; par contre le lit était petit, je fais 1m88 donc pas gigantesque et mes pieds dépassaient. Par ailleurs la SDB était minuscule, je touchais le plafond une fois dans la baignoire et enfin, l'eau coulait chaude des 2 cotés (alors qu'il faisait 32° dehors...) Bref pas de choses vraiment dramatiques mais peu acceptables au regard des 4 étoiles et du prix.

    « Alexandra B, Responsable relations clients de Best Western Hotel Alexandra, a répondu à cet avis »
    Madame, Monsieur, Nous avons bien pris note de vos remarques que nous avons analysées avec intérêt. Nous avons pu établir le problème concernant la température de l'eau. Notre hôtel idéalement placé devant la grande plage de Saint Malo propose de petites chambres. Nous bénéficions d'un restaurant pleine vue mer dans laquelle nos clients peuvent prendre le petit-déjeuner. Durant ce week-end nous avons eu un temps exceptionnel, peut-être avez-vous pu vous détendre sur notre terrasse vue mer et y déguster nos spécialités Nous espérons vous recevoir à nouveau et avoir une chance de vous proposer une expérience égale à vos attentes. Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'assurance de notre parfaite considération.

    4
    « Gde chbre 3 pers, Excel literie, TB vue mer = Très bien »

    A part l'oubli d'avoir placé le nombre de serviettes, peignoirs et tasses pour 3 personnes dans la chambre, notre séjour s'est très bien passé. Sourire de l'accueil, excellente literie, grande chambre pour nous 3, belle vue sur la mer, calme. Je recommande cet hôtel. PS : nous n'y avons pas pris de petit-déjeuner.

    2
    « Accueil lamentable ! »

    Nous sommes arrivées au restaurant de l'hôtel pour déjeuner en terrasse car il faisait très beau en ce dimanche à Saint-Malo. Des tables étaient sur le point d'être libérées . La personne qui nous a reçu à été vraiment désagréable, son ton et ordres de "sergent major" à l'ancienne nous ont fait fuir rapidement. La salle est désuète ! Cela sent la vieille cuisine et plusieurs tables attendaient semble t'il depuis longtemps d'être servies.... bref à fuir

    « Alexandra B, Le Service de Best Western Hotel Alexandra, a répondu à cet avis »
    Madame, Monsieur, bonjour, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent passage dans notre restaurant l'Etrave. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'assurance de notre parfaite considération. Le Service Clients.

    5
    « Un weekend prolongé au TOP! »

    Nous avons passé les 4 jours du WE de l'ascension au Best Western Alexandra de St Malo. Un séjour inoubliable :) Qui a dit qu'il pleuvait en Bretagne? Nous avons eu un temps exceptionnel. Nous avons même pu nous baigner. Nous avons profité de la terrasse de notre chambre avec une vue panoramique sur la mer, et de la terrasse du restaurant où nous avons pris tous nos déjeuners. La cuisine était excellente et raffinée avec un service attentionné. La chambre était très confortable et impeccable, et suffisamment grande pour y ajouter un lit Bébé (notre petit garçon à 9 mois) et circuler aisément. Nous reviendrons c'est sûr!

    « Alexandra B, Le Service Clients de Best Western Hotel Alexandra, a répondu à cet avis »
    Madame, Monsieur, L'ensemble du personnel a été très touché par votre commentaire et vous en remercie très chaleureusement. C'est toujours avec un immense plaisir que nous vous accueillons chez nous. Nous faisons tout notre possible pour que tous nos clients passent un très agréable séjour. A bientôt Le service réservations.

  • 5
    « Bel hôtel avec vue sur mer »

    Nous avions pris une chambre avec vue sur mer. La chambre était parfaite. Propre et avec tout le confort. Le personnel très agréable et serviable. Accès direct de l'hôtel sur la promenade du bord de mer. Nous n'avons pas testé le restaurant.

    « Alexandra B, Le Service Clients de Best Western Hotel Alexandra, a répondu à cet avis »
    Madame, Monsieur, L'ensemble du personnel a été très touché par votre commentaire et vous en remercie très chaleureusement. C'est toujours avec un immense plaisir que nous vous accueillons chez nous. Nous faisons tout notre possible pour que tous nos clients passent un très agréable séjour. A bientôt Le service réservation

    1
    « Notre WEEK END »

    Bonjour, Accueil sympathique. Si comme nous, il s'agit d'une BOX, vous allez être déçu. 4eme (401) sous les toits avec comme fenêtre un velux de petite taille... comme la chambre, mais cela ne s'arrête pas la, en plus du velux, le lit est petit, je mesure 1m90... le lit 1m40 sur 1m90. Tout simplement pas possible. Nous avons rendu notre clé. La chambre et le repas du soir étaient payés. Nous sommes partis. Je pense qu'en 2017, un lit de 1m60 sur 2m est un minimum quand on veut satisfaire ses clients. En résumé, si vous avez une SmartBox, n'y allez pas.

    « Alexandra B, Le Service Clients de Best Western Hotel Alexandra, a répondu à cet avis »
    Madame, Monsieur, bonjour, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent passage dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'assurance de notre parfaite considération. Le Service Clients.

    1
    « Malhonnêtes »

    Nous avions réservé une table au restaurant 3 semaines à l'avance avec un coffret Smartbox. Lorsque nous nous sommes présentés, on nous a annoncé que notre table avait été annulée car d'autres clients "classiques" avaient réservé entre temps et qu'il fallait leur laisser la priorité. C'est malhonnête.

    3
    « hotel qui ne vaut pas 4 etoiles »

    A notre arrivée on s'est perdu dans l'hötel car si on arrive coté plage rien n'est indiqué pour la réception l'interphone ne marchait pas et en plus pas d'accompagnement chambre de la part du personnel !! chambre vieillotte mal entretenue alèze douteuse . A notre départ la réceptionniste en discussion personnelle au téléphone n'a pas daigné posé le combiné pour notre facture .

    « Alexandra B, La Direction de Best Western Hotel Alexandra, a répondu à cet avis »
    Madame Laurence 7_76, bonjour, C'est avec beaucoup d'intérêt que nous avons pris note de vos remarques. Cependant, nous aurions besoin de plus de précisions concernant votre passage dans notre établissement. Effectivement, après avoir fait des recherches, il s'avère que nous n'avons pas trouvé de traces de votre réservation. Sachez Madame, que l'hôtel Best Western Alexandra attache une grande importance au confort et au bien être de ses clients, c'est pourquoi nous sommes très étonnés de vos remarques. Nous restons à votre disposition pour vous aider dans cette démarche, et dans l'attente de votre retour, veuillez accepter, Madame Laurence 7_76, l'assurance de notre parfaite considération. La Direction.

    1
    « Insatisfaisant de A à Z »

    En arrivant à l'hôtel, on constate que la chambre que nous avions réservé (sur le site de l'hôtel) n'était pas disponible. On nous a proposé une moins bien sans réduction de prix! Incroyable... les excuses du réceptionniste ne changeaient pas la situation. On s'est retrouvé avec une chambre à deux lits au lieu d'un lit double. Tout était super vieux dans l'hôtel. On est resté coincé plusieurs fois dans l'ascenseur... pour finir, il a été fermé pour réparations. Ensuite, le petit déjeuner était moyen - comme partout en France, vraiment rien de spécial. Le soir, nous avons préféré manger en ville qui était à 30min à pied de l'hôtel. Bref... nous avons raccourci notre séjour. Sentiment global - très déçu.

    4
    « A recommander mais quelques lacunes »

    Globalement très satisfait de notre séjour dans cet hôtel. Localisation super agréable car chambre avec vue directe sur la plage. +/- 20' de marche pour rejoindre Saint Malo intra muros. Chambres confortables mais petites. Equipement complet. Propreté des installations IRREPROCHABLE. Personnel HYPER aimable, attentionné et souriant. bémol: douche dans une baignoire ce qui ne convient plus aux personnes + âgées (70 ans et+). Décors quelque peu anciens mais très bien entretenus. Petit déjeuner; pourrait être amélioré (oeuf brouillés et bacon/saucisses froids, crêpes froides, même s'il est proposé de les réchauffer au micro ondes). Choix de charcuteries assez limité. Mais ce qui est disponible, hormis les oeufs et les crêpes, est bon. Wifi un peu faible. Très gros avantage est l'accès à un garage même s'il est payant (prix très raisonnable). Hôtel qui peut être recommandé sans problème à la famille et aux amis.

    4
    « Très bon hotel »

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Le plus : la vue sur mer. L'hôtel est un peu éloigné de l'intramuros mais cela permet de faire de bonnes ballades et de bien digérer après le repas. Literie très confortable. Très bon petit déjeuner. Personnel agréable. Petit bémol : les toilettes sont très petites et pas pratique avec la porte mais c'est difficile d'agrandir les murs

    4
    « Très bel hôtel bien situé et accueil chaleureux »

    Nous avons passé un week end prolongé en couple dans cet hôtel. Il est idéalement situé en face de la plage du sillon à Saint Malo. Les prestations sont de très bonne qualité. Il y avait tout ce qu'il faut dans la chambre. Un balcon avec des sièges d'extérieur est même à disposition L'accueil est très chaleureux. Un seul bémol cependant, pour cette classe d'hôtel la chambre était un peu petite. Mais de toute manière, l'hôtel vaut le détour.

    4
    « Hôtel sympathique »

    Le personnel est accueillant et chaleureux . Disponible et à l écoute . La chambre est propre . À disposition de l eau , une théière . La chambre est relativement petite par rapport au prix . Vue sur la mer très agréable . Accès à la mer par l hôtel pour une balade matinale . Le petit déjeuner est copieux et varié. Très bon séjour dans cet hôtel .

    4
    « Bien situé »

    Face à la plage du sillon vue mer Belle chambre propre Personnel disponible Petit déjeuner copieux et varié A 20 mn de la cité à pied par le bord de mer A recommaner pour un week end malouin réussi Bon rapport qualité/prix

  • 3
    « Une bonne adresse pour une étape à St malo »

    Oui, la déco est un peu hors d'âge que ce soit à l'accueil, au restaurant ou dans la chambre mais la situation est top, tout est propre, l'insonorisation est nickel et le personnel à l'écoute. Bref, vous ne vous fabriquerez pas des souvenirs inoubliables mais vous ne regretterez pas d'y être venus !!!

    3
    « Peu importe le nombre d'étoiles »

    Un peu démodé certes, un rien hors du temps... Mais la 206 face à la mer, ,c'est Avant tout 4 fenêtres sur la baie, un petit paquebot, les pieds dans l'eau. Un petit déjeûner plus que parfait, et un service de jour comme de nuit, digne d'un hôtel de standing, avec la bienveillance en plus... Avec un personnel si gentil on ne peut sue se sentir chez soi!

    3
    « Moyen pour un 4 étoiles, très bien si c'est 3 »

    Hotel très bien situé avec accès direct a la plage et a 100 m du centre Thalasso Une belle très grande chambre (101) familiale pour 2 orientée cote ville avec une grande terrasse équipée de mobilier jardin Sympa pour se détendre en soirée. Personnel agréable et cherchant a satisfaire le client avant tout (Nous avons eu un problème d'odeur dans la chambre qui a été pris en compte avec possibilité de changer de chambre. Belle salle de restaurant vue sur mer, cuisine raffinée avec 3 menus de 26 a 80 € , Le service petit déjeuner pour un 4 étoiles est inexistant à améliorer avec théière et pot a cafe servi a table plutôt d'aller a la machine automatique comme dans les hotel Ibis. Une table nappée ferait plus classe...

    3
    « Pas de chance pour nous! »

    Hôtel super bien situer accès place direct a 1km du casino et rue piétonne , personnelles de l accueille super sympa,chambre propre et bien entretenue bon maintenant dans notre chambre pour prendre une douche zéro pression impossible pour une fille de se lavée les cheveux et je n exagère pas et pour avoir de l eau froide au lavabo laisser coulé 5 min je n exagère toujours pas pour moi ne vaut pas 4 mais 3 étoile max la déco à l'ancienne que ce soit hotel ou restaurant. La restaurant pour 2 jeunes comme nous (26/28ans) on se croyait en maison de retraite le repas pas mal menu Alexandra nous avions le droit avec nitre formule. Sinon au départ l hotesse super sympa qui nous a dit qu'elle ferai le nécessaire pour les problèmes sue nous avions remarqué .

    3
    « HOTEL BIEN // SERVICE MOINS BIEN »

    Emplacement idéal .Chambre ne correspondait pas à la réservation : 2 lits au lieu d'un grand lit. le personnel en place n'a rien tenté pour convertir les deux lits en un seul . L'ascenseur s'est bloqué entre les étages pendant les trois jours et la réponse : on va faire le nécessaire, mais rien n'a été fait. La propreté de l'établissement et des chambres : rien à dire Un rayon de soleil : la petite dame du petit déjeuner : serviable, souriante, professionnelle

    4
    « RESTAURANT A NE PAS MANQUER »

    Nous avons eu l'occasion de réserver au restaurant. Produits de qualité et de très bonne présentation. Le cadre est magnifique avec sa vue sur la mer. Le repas était très satisfaisant. Personnel féminin compétent et très souriant mais petit bémol : le serveur quant à lui donnait l'impression de fait son métier contraint et forcé. Dommage.

    4
    « très bon restaurant »

    très bon accueil au téléphone pour la réservation, que nous avons retrouvé à notre arrivée. nous n'avons testé que le restaurant. le service est agréable et disponible. les plats sont bien présentés, copieux et très bons. nous avons passé une bonne soirée.

    5
    « PARFAIT »

    WE offert à ma fille et mon gendre, absolument ravis par la qualité de l'accueil, le repas, la vue sur la mer. Chambre très propre. Tout a été parfait . Hotel très bien situé. Le seul regret, séjour trop court. A retenir pour une prochaine détente.

    4
    « hotel »

    hotel tres bien situé cadre magnifique , chambre familiale tres bien entretenu et tres grande seule bemol la carte du restaurant que je trouve un peu cher pour la quantité qu'il y a dans l'assiette mise a part ça nous avons passé un tres bon sejours

    4
    « Vue exceptionnelle »

    La vue sur la mer est magnifique. L'hôtel est très bien placé, au bord de la mer, idéal pour des vacances détente en famille. Le personnel est accueillant. Le petit déjeuner est excellent. L'hôtel à du charme, mais un peu de rénovation ne lui ferait pas de mal.

  • 4
    « Hôtel calme et relaxant »

    Séjour de 4 nuits très agréable personnel très agréable et souriant. Hôtel très bien situé pour de bonnes ballades à pied, plage juste en face avec un bon air iodé. Petit déjeuners copieux et horaires accessibles (jusqu'à 10h30). Nos reviendrons avec plaisir!

    4
    « Un hôtel avec une vue panoramique »

    Cet hôtel se trouve au bord de la mer et offre une vue magnifique. La chambre confortable mériterait un petit coup de jeune. Nous avons apprécié les toilettes séparées. L'accueil est parfait. Par contre avis très mitigé sur le restaurant. Il faisait froid et nous avons demandé que les portes soient fermées ce qui nous fut refusé. Le responsable n'en avait rien à faire. Le personnel n'a cessé de se disputer,ce qui est très désagréable. Nous avons bien mangé malgré tout.

    5
    « Romantique et apaisant.... Un bonheur »

    Chambre agréable avec vue sur mer magnifique ....un petit nid douillet pour un w end en amoureux ....la chambre est propre et le petit décalage des meubles dans un style art déco font de cet endroit un ilot de repos et de déconnexion totale.. Le service est très agréable ...le restaurant excellent: des produits frais !la soupe de poisson est à tomber.... Je passe un moment merveilleux dans cet hôtel. Le personnel du restaurant est vraiment très agréable proche ,de bon conseil pour les produits locaux. Je ne veux pas partir!!! Je reviendrais avec plaisir dans cet hôtel charmant et calme ou l on s endort avec le bruit des vagues....

    « Alexandra B, Front Office Manager de BEST WESTERN Hotel Alexandra, Saint-Malo, a répondu à cet avis »
    Cher Karine, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Le Service Réservations (Mélina).

    3
    « Vintage ou vieux »

    Légèrement déçu par l'hôtel qui ne vaut plus des 4 étoiles. L'hôtel est vieux, les chambres sont relativement petites. La literie est vraiment moyenne. Même l'ascenseur a l'air dépassé, 2 minutes pour 4 étages... Mais cela reste relativement propre. En positif, la vue et la proximité de la plage.

    « Alexandra B, Front Office Manager de BEST WESTERN Hotel Alexandra, Saint-Malo, a répondu à cet avis »
    Madame, Monsieur, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Je vous prie d 'agréer, Madame, l'assurance de ma parfaite considération. Le Service Réservations.

    3
    « Vintage limite vieux »

    Un hôtel qui a dû être beau dans les années 70. L'accueil est très agréable. Le mobilier et l'aménagement de la chambre sont très vintage, ne parlons pas de la salle de bain. La vue sur mer est magnifique. Un gros rafraîchissement global lui redonnerait peut-être le mérite de ses 4 étoiles.

    3
    « Vue magnifique mais un peu déçu »

    C'est notre 2eme séjour dans cet hotel, et,nous avons pris de nouveau la chambre vue sur mer. La vue magnifique et la situation sont les points positifs de cet hotel. Ensuite nous avons été très déçu au niveau de la propreté de la chambre. Papiers de bonbons retrouvés sur les tables de nuit, énormément de poussières sur les meubles, les serviettes de toilette déposées n'importe comment dans la salle de bain, le lit fait à la va vite les jours suivants ... Surprenant pour un 4 étoiles, et ce n'était pas du tout comme ça lors de notre 1er séjour !!! En ce qui concerne le service au niveau du restaurant lorsque nous sommes venus prendre un verre l'après midi sur la terrasse, nouvelle déception au niveau des 2 serveurs (hommes) !!! En effet, pas de bonjour et un grand manque d'aimabilité pour l'un et pour l'autre il semblait un peu perdu. Une troisième déception pour le petit déjeuner : manque de choix et pas de produits de qualité . Voilà, je tenais vraiment à signaler tous ces désagréments car malgré tout, j'aime vraiment cet hôtel et j'espère pouvoir y revenir rapidement et avoir un service de qualité digne d'un 4 étoiles. Je tiens à souligner la gentillesse et l'amabilité du personnel de la réception !!!

    « Alexandra B, General Manager de BEST WESTERN Hotel Alexandra, Saint-Malo, a répondu à cet avis »
    Madame, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Je vous prie d 'agréer, Madame, l'assurance de ma parfaite considération. 93598 Property BEST WESTERN Hotel Alexandra

    3
    « Très decevant »

    Situation exceptionnelle. Chambre au dernier étage avec vue mer magnifique. Terrasse du restaurant avec la même vue... Mais!! À notre arrivée. Notre chambre n'est pas faite (lit des anciens occupants encore en l'état) la salle de bain avec les serviettes usagées en boules partout, etc... Nous avons dû attendre 1h au bar pour pouvoir enfin nous installer. Quand au restaurant. Nous avons déjeuner mais malheureusement le serveur est seul et débordé. Nos enfant ont mangé 30 minutes après nous... Le service est très en dessous de ce que l'on devrait avoir. Dommage. Première et dernier visite, heureusement que l'emplacement est magnifique!

    « Alexandra B, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Alexandra, Saint-Malo, a répondu à cet avis »
    Monsieur, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Je vous prie, d'accepter, Monsieur, l'assurance de ma parfaite considération. 93598 Property BEST WESTERN Hotel Alexandra

    3
    « Belle situation mais... Pas digne d'un 4 étoiles ! »

    Prenez une chambre avec vue sur mer et demandez à avoir le balcon exterieur qui fait toute la difference pour profiter pleinement du coucher de Soleil... Tout cela associé à un personnel plus qu'agréable et accueillant vous donne un superbe hotel sauf que la deception est énorme quand on sait que cet hotel est un 4 étoiles : chambre très vieillotte et toute petite... SdB, literie et ameublement plus qu'obsolètes et tombés en désuétude ! La qualité n'y est pas du tout et on est bien loin du standard 4 étoiles voire tout juste un mauvais 3 étoiles... Autre petit détail qui démontre l'absence du standard 4 étoiles : le "ne pas déranger" signifie ne pas déranger, donc ne pas entrer dans la chambre.. Ce qui n'a pas été le cas de la part du service ménage ! Mis à part cela, l'hotel est très calme donnant directement sur le front de mer piéton.

    « Alexandra B, Front Office Manager de BEST WESTERN Hotel Alexandra, Saint-Malo, a répondu à cet avis »
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre avis est très important pour nous, en nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience de qualité supérieur, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, le service réservation.

    4
    « Hôtel à recommander »

    Situation exceptionnelle avec vue sur mer , accès direct à la plage, établissement très propre et personnel agréable , le restaurait était très bon aussi bien à la carte qu'aux menus , nous recommanderont cet hôtel et y reviendrons avec plaisir

    4
    « Bel établissement très bien situé, un petit peu vieillissant. »

    Quatre jours de vacances dans ce bel hôtel avec chambre double vue mer imprenable. Personnel extrêmement aimable, chambre propre, fonctionnelle et bien entretenue mais manquant un peu de charme car un peu impersonnelle et datée. Des travaux sont prévus, qui devraient améliorer l'atmosphère générale. Salle de bains impeccable, petit déjeuner buffet avec un grand choix dans une salle donnant elle aussi sur la mer. Un plus certain: entièrement non-fumeur.

    « Alexandra B, Le Service Réservations de BEST WESTERN Hotel Alexandra, Saint-Malo, a répondu à cet avis »
    Monsieur Guet, bonjour, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Le Service Réservations.

  • 2
    « grand déception pour cet hôtel »

    Petit week end en amoureux dans un 4 etoiles pas du tout à la hauteur. Malgré l'amabilité et l'accueil agréable du personnel, nous avons été très déçu : chambre très petite sous les toits avec un petit velux, wifi à très très bas débit quand on arrive déjà à se connecter, déco restée dans les 90's, diner très bas de gamme sans saveurs ni surprise. Le petit déjeuner servi en chambre était nénmoins copieux mais il ne faut pas être trop regardant sur la qualité du pain...Situation de l'hôtel malgré tout agréable face à la mer.

    4
    « hôtel accueillant »

    Nous avons passé 2 nuits en demi-pension avec une réservation par Weekendesk. Un rapport qualité/prix tout à fait convenable. La chambre (même sur la vue des toits magnifiques de St Malo) est suffisamment spacieuse, literie très confortable, salle de bain où rien ne manque. Un petit déjeuner copieux avec (ça n'est si souvent) de quoi vous faire un jus de fruits frais! Le diner servi dans le cadre de notre réservation (3 plats + un cocktail de bienvenue), était bien présenté et plutôt goûteux.Seul petit bémol, le cocktail était un peu trop cher à la carte car très peu d'alcool dedans .

    4
    « Avec vue sur mer »

    Très bel hôtel digne d'un 4 étoiles, au cinquième avec vue imprenable sur la mer, exactement ce chaque touriste recherche, chambre spacieuse, propre et bien équipée. La nuit pas un bruit, tut est très calme. la salle de bain est propre avec wc séparé. Le petit truc est que le petit déjeuner où l'on trouve de tout est un peu cher à 17 €, généralement dans ce genre d'établissement et ce genre de petit déjeuner c'est ans es 14€. J'y retournerai avec plaisir à mon prochain passage à St Malo.

    « Alexandra B, Front Office Manager de BEST WESTERN Hotel Alexandra, Saint-Malo, a répondu à cet avis »
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement. Vos appréciations et remarques nous permettrons d'améliorer davantage nos services afin de vous satisfaire lors de votre prochain séjour. Acceptez, Monsieur, l'assurance de notre parfaite considération. Le service réservation (Bernadette)

    4
    « Week-end à saint malo »

    Nous avons passé un très bon week-end malgré le temps pluvieux . Hotell agréable surtout pour la vue du restaurant sur mer. La chambre est correct malgré à quelle soir un peu petite. Très bon accueil de tout le personnel de l hôtel

    3
    « Peut mieux faire »

    Positif : la situation, le personnel et service aimable, attentionné et efficace, la vue sublime depuis la chambre, Négatif : Chambre petite, rangements minimalistes Breakfast choix mais qualité médiocre... vu le prix Parking cher..... mais hélas indispensable, Des petits détails d'entretien : boîte de kleenex vide, miroir grossissant mal fixé et donc inutilisable, 1 peignoir pour 2 personnes..détails certes mais qui ne devraient pas être pour un 4* Mais globalement positif.........si vous évitez le restaurant !

    « Alexandra B, Manager de BEST WESTERN Hotel Alexandra, Saint-Malo, a répondu à cet avis »
    Madame, Monsieur, Nous avons bien pris note de vos remarques extrêmement utiles pour nous améliorer. Sachez que nous avons à coeur de satisfaire notre clientèle. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations. Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'assurance de notre parfaite considération. Le service réservation

    5
    « Beaucoup de chance d'être allés dans cet hôtel »

    Séjour parfait! Lorsque nous sommes arrivés, notre chambre n'était pas prête. Le temps de boire un rafraîchissement offert par l'hôtesse d accueil nous avons pu nous installer dans notre chambre. Chambre standard de taille correcte. Bouteille d'eau , plateau thé café. Literie confortable mais en 140. Jolie salle de bain, baignoire bien pensée très agréable. Restaurant portions parfaites ni trop ni trop peu. Il manque cependant des salades pour ceux qui veulent manger léger occasionnellement lors de la demi pension. Peu de places de stationnement à proximité possibilité parking à 12€ la journée Situation idéale donnant sur la plage et 20 minutes de jolie ballade pour se rendre à st Malo intra muros. Il est certain que pour un prochain séjour nous reprendrons cet hôtel.

    4
    « Très bon souvenir de cet hôtel à Saint Malo »

    Nous avons passé deux nuits avec dîner et petits déjeuner. Nous avons été très satisfaits. Un petit déjeuner copieux, le dîner avec un choix dans le menu très diversifié. Une nuit paisible dans une chambre propre. A recommander .

    4
    « une nuit à deux pas de la plage »

    bel hotel très bien situé, accueillant et chambre très agréable avec en plus l'avantage de diner et de prendre son petit déjeuner avec vue sur la mer ; l'inconvénient est que l'on a eu un grand lit mais c'était deux petits lits rapprochés donc pas terrible ; et puis il serait bon de moderniser la déco mais ceci dit ça ne gache en rien la nuit !

    4
    « Hôtel très agréable »

    Personnel très accueillant et serviable. chambre calme. literie confortable. Le restaurant se trouve en bord de mer ce qui nous a permis de dîner avec un splendide coucher de soleil. Dîner copieux et très bon. Idem pour le petit déjeuner servi sous forme de buffet qui est très varié (salé et sucré) seul bémol concernant notre séjour : nous entendions les ronflements de la chambre voisine ...

    4
    « Bon hôtel »

    Bon accueil. Nous avions 2 chambres avec vue sur parking mais très calmes. Bonne literie. Bien pour propreté et équipements -Plateau courtoisie apprécié. Petit déjeuner très correct, par-contre déception au restaurant pour un des convives mais vue sur la mer très agréable. C'est notre 2ème séjour dans cet hôtel et l'on y reviendra sûrement.

  • 5
    « Très agréable séjour »

    Un séjour de trois jours fort agréable avec maman , déjà venue en compagnie de papa en juin 2013. Hôtel très propre et très bien tenu . Bon Restaurant : petit déjeuner copieux et repas à la carte ou menus variés , de très bon rapport qualité / prix. Accueil et personnel agréables et courtois . Continuez !

    4
    « Un hôtel de charme face à la mer »

    Franchement, je ne connaissais PS l'établissement et j'étais plutôt inquiet avant d'y aller, car j'avais mes habitudes à St Malo. Finalement, l'accueil, la chambre assez simple mais très agréable, mais aussi et surtout le restaurant, m'ont convaincu et je pense que je pourris y retourner. Je pense que les chambres côté mer doivent être plus agréables encore. Petit bémol pour le petit déjeuner en chambre je n'ai pas su quoi mettre sur à fiche, il est plus simple de faire la liste des options / extras car sinon c'est un peu limite comme petit déjeuner.

    4
    « trés bon séjour »

    l'accueil souriant et très aimable, la chambre très calme côté parking, le restaurant avec la vue sur la mer et service rapide, la situation géographique, tout était parfait, nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel.

    4
    « un bon séjour »

    très bonne accueil j'avais un peux peur vue certains avis mais je fut agréablement surpris j'ai réservé avec une box accueil sympa chambres confortables et très propres vue sur les toits de la ville beau cadre au restaurant surtout ce vendredi soir c'était les grandes marées et la mer passait dessus la digue repas de bonne qualité surtout la viande rouge un régal cuisson comme demandé et fondante dans la bouche un vrai régal mon bémol le service un peu rapide j'aurais préféré finir tranquillement ma coupe de champagne avant d'avoir mon entré servie et un peux plus de chois au petit déjeuné mais je suis ravie de l'ensemble des prestations de l'hôtel

    5
    « Excellent hôtel »

    L'accueil, la chambre, le restaurant, la situation géographique, tout est idéal. Le personnel est professionnel, disponible et souriant. La chambre, avec vue sur mer est très confortable. Le restaurant offre également une vue sur mer et propose d'excellents mets.

    4
    « deux jours sympa »

    le temps d une nuit passée dans cet établissement accueil sympa , la chambre un peu petite mais très propre avec une petite véranda le lit n est pas king side mais la literie est de bonne qualité, la salle de bain avec baignoire bref rien a redire sur les prestations de cet hôtel , normal c est un quatre étoiles... pour terminer le restaurant avec vue sur la mer très très sympa le tout avec une cuisine rafinee et un service rapide: extra,le petit déjeuner top avec vraiment tout ce qu il faut : un bel établissement ou je retournerais volontiers pour quelques nuits surtout s il fait(toujours) beau a saint malo...

    5
    « hôtel agréable »

    hôtel agréable, propre, personnel à l'écoute. Chambre agréable propre et silencieuse, un peu petite. côté vue sur mer exceptionnel ! petit déjeuner complet, bien garni. restaurant très bon. prix du parking trop élevé

    « Alexandra B, réceptionniste de BEST WESTERN Hotel Alexandra, Saint-Malo, a répondu à cet avis »
    L'ensemble du personnel vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis. C'est très encourageant pour nous, et c'est avec plaisir que nous vous accueillons de nouveau.

    3
    « Bof, il est possible de trouver mieux à Saint Malo. »

    Personnel assez attentif et bon accueil. Par contre, la chambre était assez désuète et la salle de bain également avec une "petite" vue sur mer. Casse tète pour garer sa voiture car le parking est petit. Par contre, tarif assez raisonnable. La revue date de 2010

    4
    « We en amoureux »

    Une chambre spacieuse avec un coin salon pour déguster une coupette. Le personnel est attentif. Seul le restaurant n'est pas à la hauteur : service expéditif et qualité moyenne de la cuisine. Le parking est très utile sinon le stationement est impossible dans les ruelles adjacentes

    5
    « Hotel toujours très bien »

    Plusieurs séjours dans cet hôtel tout y est récent et moderne , les chambres sont spacieuse le service est irréprochable le personnel à l'écoute . Le seul point négatif est qu'il n'y a pas de restaurant et le systeme de parking est pas terrible du tout. Laissez les gens rentrer dedans qd ils ont une réservation svp

    « Alexandra B, réceptionniste de BEST WESTERN Hotel Alexandra, Saint-Malo, a répondu à cet avis »
    Nous avons bien pris note de vos remarques mais nous sommes très étonnés que vous ayez relevé que nous n'avions pas de restaurant. En effet, nous disposons d'un restaurant avec vue panoramique sur mer. S'agit-il vraiment du Best Western Alexandra ? Nous attendons votre réponse. Merci

  • 2
    « à fuir !!! »

    en effet, dés la réception, ce n'est pas terrible, cette désagréable impression que vous dérangé !! nous avons pris une chambre vue mer, la vue est magnifique mais la porte fenêtre n'est pas étanche !!la moité de la chambre est inutilisable !! je ne dis pas humide mais trempée !!!!il fallait rendre cette chambre impropre à la location. il y a un coffre, gratuit, wifi gratuit, un petit frigo, la télé sympa, un petit balcon avec son mobilier. Nous prenons le petit dèj au lit, et justement ce lit durant la totalité de notre séjour ne sera jamais fait !! simplement, la couette retendue !! les miettes sont toujours présente après le passage du personnel. en chambre une bouilloire avec ...UN sachet de thé et de quoi faire UN café !! literie et isolation très correct. le petit dèj à 17 euros, une arnaque (voir photo) parking voiture 12 euros bref, pour résumer, il y a beaucoup mieux et pour moins chère et ce n'est pas un 4 étoiles !! le restaurant, non rien, je préfère oublier .....

    4
    « Une bonne adresse à la plage »

    Cet hôtel réserve un très bon accueil, une chambre confortable, bien aménagée et impeccable. Les petits déjeuners buffet sont très satisfaisants. L'hôtel dispose d'un restaurant agréable de et bonne qualité. Un seul regret l'absence de transport public efficace vers la vielle ville distante d'environ 2 km (1 bus par heure)

    « Alexandra B, Réceptionniste de BEST WESTERN Hotel Alexandra, Saint-Malo, a répondu à cet avis »
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir. Nous espérons vous recevoir bientôt dans notre établissement.

    2
    « Nous ne reviendrons pas! »

    Se prétendre un hôtel 4 étoiles ne s'improvise pas. Cela nécessite du travail, de la rigueur, du sourire et un sens client sans faille.. Certains de ces éléments font clairement défaut à cet hôtel. Commençons toutefois par les points positifs: - L'implantation avec vue sur mer et accès direct à la plage est juste fantastique. Vous ouvrez la fenêtre et vous êtes bercés par le bruit des vagues. Formidable! Sans compter le spectacle des vagues se brisant sur le sillon. - L'amabilité de certains collaborateurs (check-in, les 2 dames du petit déjeuner...) - Les crêpes du petit déjeuner, juste excellentes. Mais cela ne suffit pas à occulter les points négatifs: - Un hôtel vieillot sur bien des points (mobilier, salle bain, WC) - Des prestations annexes trop chères (parking 12€ par jour, petit déjeuner 17€, ....) - Un "bouledogue" à la réception faisant office de check-out. Déprimant! Nous fréquentons régulièrement des établissements de ce standing et c'est la première fois que cela nous arrive. Cette personne s'est manifestement trompée de métier. - La patronne qui réprimande un collaborateur devant les clients - Des prestations qui ne justifient absolument pas le rapport qualité prix, 400€ pour 2 jours. - Une désinvolture manifeste dans la réponse d'un employé masculin. - Une seule carte pour la chambre - Une dosette de café pour 2 Pour 200€ par nuit, vous trouverez bien mieux à Saint Malo (ou ailleurs).

    « Alexandra B, Manager de BEST WESTERN Hotel Alexandra, Saint-Malo, a répondu à cet avis »
    Madame, Monsieur, Nous avons bien pris en compte vos remarques. Concernant votre chèque-cadeau acheté 179,90 ?, il comprend la chambre, deux petits déjeuners et deux dîners. Ce chèque nous est remboursé la somme de 126 ?. Il est évident que nous ne pouvions pas rembourser les deux repas que vous n'avez pas pris au restaurant de votre propre initiative. En effet, les coffrets cadeaux sont des packages que nous ne pouvons absolument pas fractionner. De plus, vos propos insultants sont inacceptables. Nous avons compris votre frustration devant le non remboursement de ces deux repas. Veuillez acceptez, Madame, Monsieur, l'assurance de notre parfaite considération.

    5
    « ET DE 3 »

    Un bon et souriant personnel, des chambres vues mer idéales, parking assuré, Ascenceur, vue imprenable (plage à 3 m). terrasse pour les repas avec la bise marine. Il s'agit bien d'un hôtel 4 étoiles. de plus la qualité du restaurant c'est bien améliorée depuis notre première visite. Pour aller visiter la Cité, pas besoin de voiture, a pied par la jetée ou le bus à 3 mn

    4
    « Très bon séjour »

    Cet hôtel proposait un forfait réveillon avec deux nuits et nous avons passé un très agréable moment. Les chambres sont très bien et le personnel est adorable. Nous avions une chambre qui donnait sur la salle de restaurant, donc un peu bruyante (sans doute était-ce dû à une réservation de dernière minute) mais dès le lendemain nous avons eu droit à changement de chambre donnant sur la plage. Et profiter d'une vue sur mer avec les couleurs d'hiver, c'est magique Nous avions été surclassés à cette occasion sans que nous l'ayons demandé, donc un grand merci à la direction. Quant à restauration, le diner de réveillon était très bon mais on n'en attendait pas moins en cette occasion mais nous avons été très agréablement surpris par le petit déjeuner, varié et copieux. Nous avons testé le restaurant le second soir et là, bon voire très bon avec un rapport qualité/prix très bon également. Et un choix assez large qui concurrence très largement ce que propose les autres restaurants de St. Malo Enfin, à la différence des autres avis, le personnel était charmant et attentionné, spécialement celui du restaurant qui en cette période était sur le pont en permanence A recommander

    2
    « Une grande deception »

    Nous avions réserve cet hotel quatre étoiles pour passer le cap de la nouvelle année . Cela semblait être romantique et la perspective d'être dans les conditions d'un hotel quatre étoiles nous enchantait. Mais quelle déception! Nous nous sommes vus attribués une petite chambre sous les toits, avec aucune hauteur de plafond. Je pense que cela devait être une chambre réservée au personnel...Quand je vois sur le site chambres spacieuses... Vraiment déçue , c'est la première fois que la chaîne Best western ne me donne pas satisfaction. Jusque là j'étais adepte.... Quant au repas de la Saint Sylvestre c'était très bien

    2
    « Pas à la hauteur dun 4 étoile »

    Déco chambre vilaine, 1 seule dosette café pour une chambre 2 personnes à 190€ Suffisance du personnel inqualifiable pour 4**** impossible de prendre une douche.....2 gramme de pression Préférez le Kyriad, quelques centaines de mètres plus proche de l'intra-muros.....meilleur rapport qualité/prix pour la même vue....

    4
    « Hôtel agréable »

    Nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits en couple. La chambre était propre et équipée correctement, nous n'avions pas la vue mer mais un joli balcon avec une vue sur les toits ! Très agréable de prendre le petit déjeuner face à la mer ! Mais nous avons trouvé le rapport qualité prix du petit déjeuner un peu haut. Le restaurant de l'hôtel est à recommander, les menus sont complets et nous avons bien mangé ! Nous recommandons cet hôtel !

    3
    « week-end à st malo »

    Pour un week-end à St Malo, je ne conseillerai pas cet établissement. Cet hotel n'est pas digne d'un 4 étoiles. Les chambres sont petites, le lit en 140 cm. le décor de chambre assez vieillots, le personnel peu accueillant et surtout pas gêner de régler ses problèmes d'horaires haut et fort un dimanche matin au petit-déjeuner alors que l'emplacement de l'hotel est propice au repos.

    4
    « Bien situé, calme »

    Une bonne nuit dans cet Hotel, certes un peu vieillissant au plan de la décoration intérieure, mais très propre,bien situé( vue mer). La literie est excellente, mini bar, plateau de courtoisie,coffre.... Tout est à disposition. Le petit déjeuner en revanche n'est pas aussi satisfaisant.... (Rapport qualité/ prix décevant).... Et un service peu attentif....

  • 4
    « Très bon séjour »

    Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, en chambre classique avec vue sur cour. La chambre était très spacieuse, avec un bureau, un canapé, un balcon et son petit salon. Le personnel est très serviable. Le petit déjeuner est copieux et la salle à manger donne directement sur le sillon avec une vue sur la mer exceptionnelle

    4
    « Très bon séjour »

    Lors d'un voyage d'agrément, avec vue superbe sur la plage et bercée par le bruit des vagues, j'ai passé un excellent séjour en novembre. A part le non remplacement du sachet de thé utilisé lors de la première nuit, rien à redire. Personnel agréable, hôtel très propre, très belle vue, le tout au calme. Excellent séjour en somme. Je reviendrai sans hésiter lors d'un prochain séjour à Saint-Malo.

    4
    « Hôtel de charme en bord de mer »

    Nous souhaitions être à proximité immédiate du front de mer, nous n'avons pas été déçus. Depuis le balcon de notre chambre situé au 1er étage, nous ne pouvions rien manquer du spectacle. L'hôtel mérite ces 4 étoiles, toutefois les chambres sont d'une superficie juste suffisante et quelques mètres carrés supplémentaires pour un petit coin salon seraient les bienvenus. Mis à part cela, le personnel de l'hôtel est prévenant et toujours disponible. L'hôtel est situé à quelques pas des thermes de Saint-Malo, ce qui peut présenter un intérêt pour qui souhaiterait y passer quelques séances.

    4
    « bel hotel »

    hotel confortable et bien situé face à la mer et proche de la ville close. la chambre, petite mais confortable, avait vue sur la rue mais était très calme ; le restaurant a vue sur mer ; le menu était correct mais sans plus ;

    4
    « très bel hôtel face à la mer »

    C'est toujours avec le même plaisir que nous y séjournons régulièrement. très bon accueil, un personnel à l'écoute qui sait réagir très vite à nos demandes ou rétablir un problème technique si besoin est.

    4
    « Pour l'emplacement »

    Un séjour très bon marché réservé sur le site week-end. Très propre. Déco un peu vieillotte comme la salle de restaurant, mais la vue sur la mer est exceptionnelle. Le petit déjeuner est donc magique du fait de cette vue et il est de bonne qualité avec des produits locaux crêpes, far, craquelins. Absolument éviter le restaurant hors de prix et de piètre qualité. Parking payant :-( Sinon c'est super de pouvoir aller marcher ou courroie la plage du sillon au pied de l'hôtel et la ville close est à moins de 15 minutes de marche.

    4
    « Meilleur rapport qualité prix »

    Hôtel choisi suite à une offre weekendesk. Très bien situé sur le front de mer. La chambre avait vue sur la rue: très propre et bien équipée, pas très grande mais nous n'avons pas manqué de place. En 1/2 pension, la carte du restaurant est très correcte. Des produits simples mais très bien cuisinés. En résumé, très bon rapport qualité prix si on bénéficie d'une offre spéciale. Sinon, c'est un peu cher pour ce que c'est

    5
    « EXCELENT »

    cet Hotel qui a été notre camp de base lors de notre visite de St Malo est formidable, propre, personnel au petit soins et discret, petit déjeuner copieux et varié, un service restauration (simple micro-onde) est prévue pour les couche tards et les voyageurs tardifs avec des produits de qualité, je recommande

    3
    « Bel emplacement mais pas digne d'un 4 étoiles »

    très bien situé, excellent et qualitatif petit déjeuner mais service moyen et les chambres sont un peu vieillottes et pas très grandes. Aurait besoin d'un petit coup de neuf mais globalement avons passé un bon séjour

    3
    « Juste pour la vue sur la mer des chambres supérieures »

    Nous avons été déçus,chambre trop chère rapport qualité prix.Personnel pas très chaleureux.Restaurant pas la hauteur du restaurant gastronomique qui est mentionné à l'hôtel.Par contre vue magnifique de la chambre si on opte pour la chambre supérieure et petit déjeuner très copieux et très variés.

  • 4
    « HOTEL IMPECABLE »

    Hotel trés lumineux et trés bien placer par rapport à la mer personnel trés disponibles environement trés agréable trés propre et trés fonctionnel.Petit déjeuner trés copieux et servis dans un endroit trés exceptionnel.

    4
    « Belle situation et bon confort »

    Amabilité des personnes chargées de la réception qui sont à votre écoute. La disponibilité de la chambre à 14h n'est pas toujours effective, cependant on vous invite à prendre une consommation dans le bar, vue sur la mer, en attendant... L'hôtel est situé face à la mer et une promenade à pied vous emmène en 20 minutes intra muros. Le bus numéro 8 peut également vous y amener en 5 minutes. Il est conseillé de ne pas prendre sa voiture en saison car les parking sont complets et chers. La chambre est agréable, la notre possédait un balcon avec salon en osier. La propreté est impeccable. Nous avons passé un très bon séjour.

    3
    « Peut mieux faire »

    We réservé par week-end Desk avec diner et petit-déjeuner. La chambre nickel, pas vue sur la mer, mais la chambre était très propre. Le diner pas digne d'un 4 étoiles, classique rien d'exceptionnel, bon mais pour un 4 étoiles je m'attendais a etre surpris. Le petit-déjeuner par contre, buffet copieux, beaucoup de choix, rien a redire.

    5
    « superbe endroit »

    une magnifique vue sur la mer, un superbe hôtel bien tenu, un restaurant en bas de ouf vue sur la mer, une superbe ballade sur les remparts et dans la ville de St Malo en weekend coffret box que du bonheur

    1
    « Séjour écourté, hôtel à éviter »

    Nous avions prévu de passer plusieurs jours dans cet hôtel. A notre arrivée, les chambres n'étaient pas prêtes et sales. Les WC présentaient des problèmes (évier cassé notamment), le matelas proposé dans une des chambres était vieux et vraiment pas confortable pour ce type d'hôtel. Le personnel de l'hôtel et surtout son responsable ont vraiment été malhonnêtes et n'ont pas pris nos doléances en compte. Au final, nous avions prévu de rester jusqu'au jeudi (du lundi au jeudi). Seulement, après que nous ayons fait part de nos doléances au personnel à notre arrivée le lundi, à notre grande surprise, le mardi matin, on nous annonce que nos chambres sont réservées par d'autres clients dès le mardi et que nous ne pouvons donc pas rester ??? Le personnel de cet hôtel est odieux et manque totalement de respect pour la clientèle. Nous avons décidé de partir séance tenante et ne retournerons jamais dans cet hôtel. Nous sommes suisses et n'avons pas l'habitude d'être traité de la sorte. Pour nous l'hospitalité et la politesse sont les premières qualités que devraient avoir le personnel d'un hôtel de ce standing.

    3
    « "Bien décevant" »

    Nous avions réservé la même chambre qu'un séjour précédent et cette fois-ci nous avons été déçu. Pourtant très bien située avec vue sur mer, les fenêtres laissent passer le vent et la pluie: nous l'avons signalé à la direction qui était au courant...La propreté de la chambre laissait à désirer. Quand à la nourriture, pas digne d'un 4 étoiles mais d'un 2. Le personnel était gentil et serviable mais cela ne suffit pas. l'hôtel convient pour un passage d'une nuit ou 2 mais pas pour un séjour. Il y a 3 ans j'en avais gardé un très bon souvenir mais quelle dégringolade!!!

    4
    « Un hôtel avec une vue exceptionnelle. »

    Notre chambre avait une vue sur la Manche époustouflante. Nous avons apprécié le confort et le calme des lieux. C,est quand même un peu loin de St-Malo Intra-Muros (de 20 à 30 minutes de marche). Malheureusement , l'accueil n'est pas très souriant ; on fait le minimum..

    4
    « tres agréable séjour »

    Nous avons passé un tres agréable séjour dans cet hotel malgré une réservation " dernières minutes". la vue sur mer depuis la salle de restaurant-petit déjeuner ajoute à l'agrément. Le buffet du petit déjeuner offre un tres large choix La carte du restaurant le soir offre bcp de choix aussi et un bon rapport/qualité prix .

    5
    « tres bon sejour »

    hotel tres sympa , vue superbe , petit dej excelent , rien a redire a part une connexion wifi trop faible.un peu eloignée de l'intramuros mais belle plage a deux pas de la chambre .tres bonne insonorisation.parking un peu etroit.

    5
    « Un bel hotel de charme »

    Hotel de charme de par sa décoration et sa situation en bord de mer,chambre tres calme meme si la notre était mitoyenne à la salle de restauration,ambiance feutrée et confortable.Bonne literie,tres agréable petite terrasse privative et wc séparés de la salle de bains ce qui est semble-t-il de+en+rare dans les hôtels meme de standing!Situé dans un quartier résidentiel tres agréable ,acces direct à la plage,malheureusement assez éloigné de la ville intra muros.Pour ceux qui recherchent un bel hotel au calme,nous le recommandons vivement!

  • 4
    « Bon rapport qualité prix »

    Malgré la chambre un peu etroite et la salle de bain petite , la nuit à été apprécialbe . La proximité et la vue sur la mer est un beau plus . Parking payant domage , le petit dejeuner dans la chambre meriterait qu'il soit un peu plus copieux vu le prix !! âr contre l'horaire du service demandé respecté à la minute . Personnel prévenant , aimable et agréable .

    4
    « Excellent séjour au BW Alexandra Saint Malo »

    Etant en Basse-Saison, j'ai demandé et obtenu un upgrade dans une chambre vue sur mer.L'hôtel dispose d'un parking (payant) qui permet d'éviter de laisser son véhicule dans les petites rues étroites.Le Personnel est aimable et disponible. J'y reviendrai si possible à titre professionnel ou privé.

    4
    « Saint malo »

    Cadre agréable , nous avions vue sur mer, je vous le recommande. Proche de la vieille ville et de ses remparts , un atout pour éviter de prendre la voiture. Les restaurants à proximités sont de bonne qualité mais il est préférable de réserver . A refaire !

    3
    « bien placé mais chambre etroite »

    prpre et tres bien placé mais les chambres sont tres etroites et literie pas confortable de tout , le petit dejeuner est copieux et varié . une amelioration des chambres et la literie necessaire . le parking est apreciable mais reservation est necessaire car nombre des places est limité . entrée et sortir du parking risque d etre comiquée pour les grosses voitures

    5
    « hotel tres bien »

    surprenant avonss donne reference bancaire lors de la reservation mais le paiement non preleve paiement lors de notre arrivée tres bon hotel qualité prix hotel très calme avons reserve cet hotel par la proximité de la mer

    5
    « Hotel très calme et bien placé »

    Hôtel très calme et bien placé. Séjour agréable. Personnel accueillant et souriant. Chambre spacieuse et bien équipée, la literie super agréable. Petit déjeuner varié et bien diversifié un peu cher pour ma part.

    4
    « Très bien comme hôtel »

    Hôtel bien placé (au bord du sillon) et agréable. Idéal en couple. Les chambres sont propres et la salle de bain également. Pas grand chose à redire. Seul petit bémol, le prix du petit déjeuner et son buffet pas très garni.

    5
    « parfait nous avons hâte d'y retourner »

    Des amis nous avaient conseillés. Nous sommes arrivés un peu tôt et la réceptionniste très gentillement nous a remis la carte clef. Elle nous a expliqué quels lieux visiter. Nous avons dîner au restaurant juste devant la mer. Nous avons apprécié le plateau de fruits de mer et les gambas grillées flambées au whisky. Le petit déjeuner buffet est également servi juste devant la mer un pure moment de détente. Tout y est, l'accueil, la qualité des services, le calme, la mer. Merci et à bientôt très vite.

    4
    « avis »

    Une chambre familiale très agréable mais une salle de bain beaucoup trop petite pour 4. un service impeccable, petit déjeuner très bien, bien que pour le prix il ne peut qu'être très bien. rien de plus à ajouter mais il faut faire 200 caractères, y suis je ?

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : Nord. Prenez la A14 en direction de Rouen, puis la A13 en direction de Caen, Le Havre, Rouen sortie N31 et N814 (Alençon, Cherbourg, Rennes) et la N137 direction Saint-Malo. Suivez Saint-Malo centre-ville, en direction du bord de mer, chaussée du Sillon et ensuite boulevard Hébert.


Depuis : Rennes. Prenez la N137 (Brest, Saint-Malo), puis la D301 (Cancale, le centre de Saint-Malo, Port). Suivez Saint-Malo centre-ville, en direction du bord de mer, chaussée du Sillon et ensuite boulevard Hébert.


Depuis : Paris. Prenez la A14 en direction de Rouen, puis la A13 en direction de Caen, Le Havre, Rouen sortie N31 et N814 (Alençon, Cherbourg, Rennes) et la N137 direction Saint-Malo. Suiv...

voir plus