Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Maison B Hotel

4.5 / 5
367 Avis Tripadvisor
Viale Regina Elena 84, Rimini, 47921 Italie  Copié !
TEL : +39 0541 380607
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Équipement de protection et procédures de sécurité pour le personnel et les clients.Dans notre hôtel, vos vacances au bord de la mer ou votre prochain voyage d'affaires sera une expérience unique.Vous serez accueilli chaleureusement par le personnel courtois et compétent de la réception, qui sera à votre disposition tout au long de votre séjour et ravi de répondre à toutes vos demandes.Notre bar-salon est ouvert 24 heures sur 24 pour satisfaire votre palais avec de délicieux apéritifs et digestifs. Si vous aimez la bonne cuisine, nos chefs vous enchanteront avec de savoureux plats à déguster dans notre restaurant surplombant la mer.Nous sommes impatients de vous accueillir au Best Western Maison B Hotel !

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 367 voyageurs
Excellent
195
Très bon
117
Moyen
35
Médiocre
12
Horrible
8
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"quelle déception -"
olivierjacot, 28 Juillet 2021

un hôtel d étape, belle photos, belles promesses, belles perspectives ,et grande déception. nous nous sommes retrouvés à 4 dans une chambre de deux personnes avec un semblant de lit superposé installé derrière le lit double , qui lui même avait été avancé et collé à la fenêtre. Ne parlons pas de salle de bain qui doit faire 1,5 m² avec douche et WC. Le tout accompagné d'une facture exorbitante

"A recommander "
Alex54400, 22 Août 2017

Nous avons séjourné en famille pendant 15 jours en août :2 adultes et 2 enfants. La suite était parfaite avec une très grande terrasse vue mer. La salle de bain était spatieuse, douche 2 personnes et bain avec jacuzzi... pensions complète. Personnel très sympa, restauration variée. Les aperos autours de la piscine avec différentes choses à grignoter êtes accompagné d'un DJ à conseiller fortement. Nous y retournerons avec grand plaisir.

"Excellent "
LukeMarcheciel79, 16 Septembre 2016

Un bel hôtel juste devant la plage. Grand parking. Wifi fonctionne bien. Le personnel est super sympa, les chambres belles, le déjeuner copieux. Votre chien est le bienvenu et sera très bien accueilli. A recommander

"Très bon hôtel et service de qualité "
Amélie F, 01 Août 2016

Hôtel moderne, les chambres sont très bien aménagées, de même que la réception et la salle à manger. L'hôtel est bien situé, en face de la plage, et assez proche du centre-ville (commerces de proximité + ligne d'autobus 11 qui permet de se rendre facilement dans le centre historique). Le personnel est très accueillant, chaleureux, serviable et disponible. Les repas sont très bons et variés, typiques de la cuisine romagnole. Depuis plusieurs années que nous connaissons cet hôtel, nous n'avons jamais été déçus et découvrons à chaque fois de nouveaux aménagements et améliorations.

"presque dans les normes des 4**** français"
clientpayant, 06 Septembre 2015

En général un 4**** italien équivaut un à 3*** français en hôtellerie familiale. Une fois que l'on sait cela, on est pas déçu, la différence vient du service qui vous est apporté, plus ou moins bien, plus ou moins de services proposés. L'hôtel Patrizia je m'y rend lors de différents salons pro. qui se tiennent à Rimini Fiera, toujours hors saison touristique. La différence de prix est notable de 1 à 2,5 mais le service est quasiment identique, alors si vous payez le prix fort vous vous dites que ce n'est certainement pas un 4****, mais lorsque vous y allez à un prix modéré, vous appréciez amplement ce que cet hôtel met à votre service; belles chambres à la literie parfaite et très propre, un service de petits déjeuners irréprochable et varié. En ce qui me concerne, je n'ai jamais été déçu, mais j'y vais toujours hors saison touristique. Je peux le recommander pour novembre, janvier, mars, le reste de l'année je ne sais pas

"Excellent séjour en juillet 2014"
dubbledeuce1968, 07 Août 2014

Nous sommes de Moineville 54580 (France ) et nous faisons toujours attention à l'emplacement , l'environnement de l'hôtel , ainsi que la qualité des services et l'état de celui ci . Nous avons passé un agréablement séjour du 31 juillet au 06 Août 2014 , tout était parfait , des nappes à table , excellente cuisine romagnole , très belle chambre et surtout très très propre . Robert , Karine et leurs enfants Quentin et Eva

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H