.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

San Giorgio, Sure Hotel Collection by Best Western

4.0 / 5
397 Avis Tripadvisor
Via Ravegnana 538 d, Forli, 47122 Italie  Copié !
TEL : +39 0543 796699
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Wifi gratuite
Blanchisserie
Personnel multilingue
Service d'étage

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Les points forts

Services hôtel

Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Wifi gratuite
Blanchisserie
Personnel multilingue
Service d'étage

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort

Description

Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Équipement de protection et procédures de sécurité pour le personnel et les clients.Moderne et élégant, le San Giorgio, Sure Hotel Collection by Best Western est un établissement 4 étoiles idéal pour vos voyages d’affaires. Il est situé à la sortie Forlì de l’autoroute A14. Vous pouvez choisir entre divers types de chambres, dotées de tout le confort et d’une connexion Wi-Fi gratuite.Chaque matin, nous servons un petit déjeuner buffet copieux composé de nombreux produits faits maison. Installez-vous confortablement et faites-vous plaisir en commençant la journée de la meilleure des façons. Le bar à snacks est aussi le lieu parfait pour s’accorder un moment de détente. Dans un confortable petit salon, nous pouvons vous servir un apéritif désaltérant avec des hors-d'œuvre, une tisane rafraîchissante de notre carte ou, si vous avez faim, des encas tels que des pâtisseries typiques de la Romagne, des sandwiches chauds, des pâtisseries faites maison et bien plus encore.La grande télévision à écran plasma vous permettra d’encourager votre équipe préférée au SKY BAR.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 397 voyageurs
Excellent
157
Très bon
186
Moyen
42
Médiocre
6
Horrible
6
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Prestations hotelieres très correctes"
E8349UMpierrem, 20 Juillet 2016

L'hôtel est très facile à trouver car proche de la sortie d'autoroute. Le cadre est très quelconque et la vue des chambres est sans intérêt. En revanche les prestations sont très correctes pour un prix raisonnable. Chambre spacieuse, propre et bien équipée. Le petit déjeuner mériterait d'être un peu étoffé mais reste convenable.

"une chouette étape sur la route des vacances"
annie k, 23 Septembre 2015

Cet hôtel proche de la sortie d'autoroute et facile à trouver est une halte agréable. Le hall est grand et le personnel est agréable. La réceptionniste était très disponible et serviable , elle nous a conseillé un restaurant et a téléphoné pour réserver ( celui où nous voulions aller étant fermé) La chambre était spacieuse, très propre et calme, avec un très grand lit confortable. La salle de bain grande et propre. Le petit déjeuner était copieux et bien fourni avec des pâtisseries faites maison et du personnel agréable pour vous servir. Nous y reviendrons à notre prochain voyage.

"Havre de paix."
LBROSS_58, 30 Août 2012

Idéal pour une halte . Hôtel aux chambres refaites , très élégantes et moderne. Lobby très chic. Nous faisons régulièrement une halte dans cet hôtel a la limite de l autoroute. Tres calme. Le cappuccino du petit dej est top !!!

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H