.
Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Premier BHR Treviso Hotel

4.5 / 5
1185 Avis Tripadvisor
Via Postumia Castellana 2, Quinto Di Treviso, 31055 Italie  Copié !
TEL : +39 04223730
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Terrain de jeu
Jacuzzi

Services hôtel

Parking gratuit
Sauna
Service d'étage
Restaurant à proximité
Parking payant sur place.
Wifi gratuite
Air conditionné dans l'hôtel
Centre de fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Equipement Business Plus
Service de garde d'enfant

Services chambre

Fer et planche à repasser
Sèche-cheveux
Cafetière
Peignoirs
Balcon
Les points forts

Activités

Terrain de jeu
Jacuzzi

Services hôtel

Parking gratuit
Sauna
Service d'étage
Restaurant à proximité
Parking payant sur place.
Wifi gratuite
Air conditionné dans l'hôtel
Centre de fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Equipement Business Plus
Service de garde d'enfant

Services chambre

Fer et planche à repasser
Sèche-cheveux
Cafetière
Peignoirs
Balcon

Description

Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Équipement de protection et procédures de sécurité pour le personnel et les clients.Le Best Western Premier BHR Treviso Hotel est un hôtel d’affaires et centre de congrès 4 étoiles moderne. Il est situé à Trévise, à seulement 30 minutes de Venise.L'hôtel dispose de 133 chambres spacieuses. Elles sont toutes dotées d'un lit king size, d'une télévision LCD avec accès aux chaînes par satellite et programmes à la carte, d'un adaptateur TV, d'un minibar, d'un coffre-fort pouvant contenir un ordinateur portable, de l'accès à Internet (connexion haut débit et Wi-Fi), de téléphones à accès direct, d'un distributeur de glaçons et d'une cireuse à chaussures.Le Best Western Premier BHR Treviso Hotel dispose d'un centre de congrès de dernière génération. L'espace congrès couvre plus de 1 000 mètres carrés et peut accueillir jusqu'à 1 200 personnes. Les 13 salles de réception modulaires disposent toutes d'un éclairage par la lumière du jour naturelle et sont dotées d'équipements audiovisuels ultramodernes. Elles peuvent chacun être connectées entre elles pour les vidéoconférences via la salle de contrôle centrale. La salle de réception, avec sa capacité de 600 personnes, peut accueillir n'importe quel type d'événement.DiVino Osteria Trevigiana est le restaurant décontracté, mais cependant exclusif de l'hôtel, avec une exposition de 2 000 bouteilles de vin. Des plats locaux et internationaux sont servis, accompagnés de vins aux noms célèbres. Le Gioja Lounge Bar, avec son bar en onyx bien éclairé, est un lieu branché où nos clients peuvent écouter de la musique et savourer une tasse de café ou un verre de vin.Un centre de fitness et de bien-être avec espace bain bouillonnant, sauna finlandais, hammam, douche aromathérapique et zone remise en forme, un parking au garage couvert de 600 places et un service de navette vers et depuis le centre-ville et l'aéroport de Trévise sont à la disposition de nos clients. Passez un excellent séjour ! Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s’engage à gérer ses activités de manière durable en supervisant les consommations, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d’efficacité énergétique

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 1185 voyageurs
Excellent
698
Très bon
383
Moyen
68
Médiocre
22
Horrible
14
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"TRES SURPRIS !!"
michel102023, 17 Octobre 2023

Très propre, vaste et moderne, un accueil cordial et sympathique, une réservation bien enregistrée et prête à l'arrivée. Chambre propre et moderne, lit confortable. La plus grande surprise fut l'accueil et la qualité de la nourriture au souper....Le déjeuner ???? l'un des meilleurs pendant notre séjour en Italie !!

"Très décevant"
Trip48862492651, 15 Octobre 2023

Chambre non rénové avec plâtre qui décolle de la douche et calfeutrage du lavabo avec de la rouille dessus et non propre Accueil de mauvaise qualité Gérant de l'hôtel non compréhensif Buffet déjeuner ordinaire

"Excellent rapport qualité/prix"
Lebeauli, 21 Septembre 2023

Idéal pour une transition reposante entre 2 journées de travail. J'ai apprécié le confort de la chambre et le calme qui m'ont permis de passer une excellente nuit L'offre de restauration proposée est de qualité dans un cadre fort agréable

"Excellent hôtel à Treviso."
Jean Claude F, 20 Février 2023

Accueil souriant et efficace en anglais à la réception. Nouvel hôtel quatre étoiles immense, très beau, à la propreté irréprochable et très calme car assez peu fréquenté. Il est proche de l'aéroport de Treviso et met à la disposition des clients une airport shuttle coûtant environ 20 €. Le centre historique de Trévise s'élève à 5 km environ et est accessible en bus en une dizaine de minutes (toutes les 30 minutes – Coût 3 €/personne/trajet) grâce à un arrêt situé face à l'hôtel. Autour, à Quinto di Treviso, pas grand-chose à faire à l'exception d'un centre commercial (Castellana) et d'un excellent restaurant (Prosciutteria con cucina AlDok). Chambre très vaste et très moderne d'environ 30 m² dotée d'un lit king size très confortable, d'un grand écran plat dispensant 3 chaines francophones dont TV5 Monde. Notons la présence de nombreux éclairages d'ambiance indirects, d'un réfrigérateur et d'une salle de bain magnifique. Vue sur un espace arboré. Petit déjeuner américain correct, sans plus. Bon café, variété de yaourts et fruits frais tels mandarines et kiwis. Ajoutons de bons petits pains à la coriandre. Excellent jambon. Bon rapport-qualité prix. A conseiller mais pas en tant qu'étape pour Venise trop éloignée et trop complexe à atteindre.

"Oui mais bon"
Frankenthaliste, 05 Novembre 2022

Séjour au best western Turismo à San Martino buon Alberto hotel de base avec mini bar et bouilloire plus kfé et thé. La ok c'est nickel aussi GD lit mais.... 4 étoiles juste une bouteille d eau ds la chambre ....

"Établissement confortabke"
DRUINOT, 03 Octobre 2022

Une seule remarque pour le groupe Tango , au petit déjeuner trouver une autre organisation pour servir plus vite les cafés… 1 personne pas suffisant…… trop d'attente .. Bel établissement Spa était en panne

"séjour"
Navigate08689012880, 04 Septembre 2022

Très bon accueil. Excellente chambre, possibilité d'utiliser le parking souterrain (payant) sécurisant. Très bon restaurant japonais et pizzeria à côté de l'hôtel. Il faut juste améliorer le choix du petit-déjeuner. Merci pour tout...

"Sans hésitation !"
Carolina-del-Pilar, 18 Octobre 2021

Service et installations de haut niveau ! A la réception, le personnel est super disponible et –il faut le souligner- extrêmement gentil même lorsqu'ils étaient fort occupés. Le service au bar est très bon et Il y a un barman particulièrement excellent, il prépare des délicieux aperol-spritz « en enfilade » pour plusieurs clients à la fois de sorte à ne pas les faire attendre longtemps (ai malheureusement oublié le nom du barman qui était en poste le dimanche 03/10 au soir, il faut vraiment le féliciter !) Le parking inclut dans le prix de la chambre (suite) est un atout non négligeable. Bref, nous recommandons sans hésitation 

"Excellente prestation"
Vassandi95, 16 Août 2021

Très beau 4 etoiles a 5 min de l aéroport de Trévise. Personnel ( bar et reception) très professionnel a l l'ecoute des besoins du client. Chambre très spacieuse de qualité et confort haut de gamme. Dommage que l espace bien-être soit fermé en raison du Covid...

"Voyage Italie"
Chantal_des_iles, 10 Septembre 2019

Voyage Traditours- 20 personnes Bonne réception rapide, bel hotel très récent, facile d'accès. Chambre spaticieuse, moderne avec grande douche, prise USB pour recharger nos appareils. Bonne nourriture au restaurant, prix très raisonnable. A recommander.

"Bon hotel mais restaurant décevant"
392annieg, 15 Octobre 2018

Bon hôtel moderne équipé pour les hommes d'affaire. Chambre confortable, excellente literie. Par contre, la cuisine du restaurant dont le réceptionniste nous avait dit qu'elle était "locale" était plutôt internationale: hamburger ou grillades, de qualité très moyenne. Déception ! Et service en terrasse bien vite débordé

"Sympathique endroit mais..."
FrancoisL701, 21 Septembre 2018

Hôtel moderne, grande chambre, très bon matelas, belle salle de bain, la nourriture est bonne même les déjeuners, par contre l'air climatisé laisse à désirer : la personne à la réception à le contrôle total et complet sur le système. A 3 reprises, j'ai fait une demande à la réception pour ajuster le système mais sans succès.

"super"
mfelte219060, 13 Mars 2018

Hôtel très propre à recommander absolument ! Belle chambre spacieuse, très belle salle de bains, hall d'entrée très jolie, personnel très gentil, bonne literie, produit de soins dans la salle de bains

"Nous y sommes allés par hasard......."
Meeloui, 25 Octobre 2017

Nous avons été dans cet hôtel car nous avons eu un coffret smartbox qui arrivait à expiration.Sans ce coffret, nous n'aurions pas choisi ce lieu;La chambre est très confortable et il est facile d'y accéder si vous avez un véhicule.C'est plus un lieu d'affaires que touristique.Le petit déjeuner ne correspondait pas du tout à nos attentes et avoir une serveuse qui s'active sans cesse à vos côtés parce qu'elle est en train de préparer les tables pour le déjeuner est pénible.D'ailleurs c'était hallucinant de voir qu'elle envoyait toutes les miettes sur le sol.Quant au restaurant , franchement , mon avis personnel: à éviter !!!!!!! Le rapport qualité prix n'y est pas du tout.Nous avons beaucoup mieux mangé dans un restaurant qui est à 800 m de là.Pour finir, l'accueil à la réception est tout ce qu'il y a de plus quelconque, on s'attend toujours à plus dans un hôtel qui se dit 4 étoiles.En conclusion: je dirai que l'hôtel en lui même est bien mais je n'y reviendrai pas car il ne répond pas à mes exigences.

"Au top "
joeljojo, 20 Septembre 2017

Le Restaurant de l'hôtel est juste une merveille avec un service et du très bon personnel une cave à vin parfaite et et des prix très correct ,faite une pause au Restaurant et déguster la cuisine du chef .

"BEST WESTERN PREMIER BHR Treviso Hotel"
Lidia M, 14 Septembre 2016

Nous avons passé deux nuits au total dans cet hôtel, l'une à notre arrivée et une autre avant notre départ. L'hôtel est idéalement situé pour ceux qui arrivent tard le soir à l'Aéroport et qui ne veulent pas rejoindre Venise en pleine nuit. Nous avons alors pris un taxi depuis l'Aéroport, le prix étant de 15 Euro. En ce qui concerne l'hôtel: il est très moderne, très propre et l'accueil était chaleureux. Les chambres sont très spacieuses et le petit-déjeuner copieux. Pour rejoindre Venise, il y a un arrêt de bus à quelques mètres de l'hôtel, la ligne 11 vous emmènera alors à la station ferroviaire ou vous pourrez prendre le train, pour un prix très abordable jusqu'à la Gare Santa Lucia (Venise). :-)

"TRÈS BELLES PRESTATIONS"
Aurélie G, 16 Septembre 2015

nous avons passé une nuit dans cet hôtel avant de rejoindre le port de venise. Premier contact difficile pas au courant que le shuttle prévu de l'aéroport jusqu'à l'hôtel. Pour information nous avons déboursé pour deux personnes et une valise 15€. Une fois dans notre chambre d'hôtel nous nous sommes rendus compte que le wi-fi ne fonctionnait pas. Malgré l'intervention d'un technicien, nous n'avons pu capter de réseau wi-fi dans la chambre. Malgré ces quelques déconvenues, les chambres sont très spacieuses, salle de bain très grande est très agréable ! La salle de sport est assez bien fourni et l'espace SPA fort agréable ! Une très belle des vitrée qui donne vu sur un bel espace assez dégagé vous pourrez profiter du hammam jacuzzi ou encore d'un espace repos détente. Nous avons manqué de salé au petit déjeuner par exemple saucisson au fromage mais un buffet relativement bien fourni. À 79 € la nuit + petit déjeuner nous sommes très satisfaites de notre nuitée

"Hôtel Parfait"
tartuffe59, 07 Septembre 2015

Hotel très bien situé ,proche de l'aéroport de trévise sans avoir le bruit des avions. je vous recommande cet hôtel prestation a la hauteur de ses 4 étoiles , profitez du jacuzzi,hammam , sauna et salle de fitness . les lits sont très confortable et spacieux comme les chambres d'ailleurs . Il y a un parking pour vous garer la nuit. vous êtes a 35km de Venise donc, assez rapide de vous y rendre . le personnel est très professionnel et accueillant , le petit déjeuner est correct sans être gargantuesque . le bar lounge est très agreable ... je vous conseille de découvrir le "spritz" accompagné de mets savoureux servi gracieusement lors de votre commande j'y retournerai sans hésité

"excellent séjour"
Jean-Pierre T, 15 Août 2015

l'accueil de l'ensemble du personnel et le confort vous permettent de passer un agréable séjour . cet établissement situé un peu à l'extérieur du centre de TREVISE est à recommander sans aucune hésitation

"UN tres bon rapport qualité prix"
Jaksxb, 01 Juillet 2015

C'est un hôtel de construction récente , en périphérie de Trevise avec un très beau design intérieur . Les chambres sont très confortables et de dimensions largement supérieures à des hôtels de même niveau , idem pour les salles de bains , de plus une climatisation qui fonctionne bien . .La literie est de très grande qualité digne d'un 5 étoiles . Un petit déjeuner buffet classique et très correct , des facilités de parking , bref j'ai toujours plaisir de revenir dans cette hotel que je recommande .

"Superbe Hôtel"
Marc S, 17 Novembre 2014

Personnel à l'écoute. Service de navette à partir de l'aéroport de Trévise (sur demande) au top. Chambre exceptionnelle, spacieuse, moderne avec une literie de grande qualité. Au 6ème, jacuzzi, sauna, salle de sport. Bref, exceptionnel. Devant partir tôt, nous avons beaucoup apprécié la petite attention du petit déjeuner en "box" . Bref aucune hésitation à avoir ; allez-y les yeux fermés.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H