.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Plus The Ivywall Hotel - Palawan

Rizal Avenue Extension, Puerto Princesa, 5300 Philippines
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +63 487165100
4.5 / 5
531 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine
Jacuzzi

Services hôtel

Coffre-fort
Service d'étage
Restaurant à proximité
Personnel multilingue
Blanchisserie
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi gratuite
Parking gratuit
Petit déjeuner gratuit
Centre de fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Equipement Business Plus

Services chambre

Sèche-cheveux
MINI-BAR
Fer et planche à repasser
Cafetière
Peignoirs
Les points forts

Activités

Piscine
Jacuzzi

Services hôtel

Coffre-fort
Service d'étage
Restaurant à proximité
Personnel multilingue
Blanchisserie
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi gratuite
Parking gratuit
Petit déjeuner gratuit
Centre de fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Equipement Business Plus

Services chambre

Sèche-cheveux
MINI-BAR
Fer et planche à repasser
Cafetière
Peignoirs

Description

Situé au cœur de Puerto Princesa, à proximité de l'aéroport municipal, le Best Western Plus The Ivywall Hotel-Palawan est un hôtel de milieu de gamme moderne, idéal pour les voyageurs d'affaires et les touristes.Les chambres de l’hôtel sont toutes conçues dans un style philippin contemporain et disposent d'une gamme d'équipements modernes, dont le Wi-Fi gratuit.Les clients peuvent se détendre dans le bain bouillonnant de l'hôtel, plonger dans la piscine extérieure ou déguster une cuisine exquise au restaurant. Ils disposent également d’un bar à côté de la piscine, ce qui permet à nos clients de se détendre avec une boisson rafraîchissante pendant les heures les plus chaudes de la journée.Pour les événements d'entreprise, l'hôtel dispose d'un centre d'affaires, de trois salles de réunion et d’une salle de bal, mais aussi d'une salle à manger VIP desservie par un maître d’hôtel et pouvant accueillir des dîners intimes.Le Best Western Plus The Ivywall Hotel-Palawan est le lieu idéal pour votre prochain voyage à Puerto Princesa.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 531 voyageurs
Excellent
301
Très bon
144
Moyen
55
Médiocre
16
Horrible
15
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"Pas de surprise"
hace2015, 17 Février 2024

L'hôtel a tenu ses promesses . Aucune mauvaise surprise ( si le café espresso qui est payant aux petits déjeuners ). Le top navette qui vient vous récupérer à l aéroport . Chambre conforme aux photos. Le petit déjeuner n'est pas top par contre : certes hôtel 4 étoiles mais je m'attendais à avoir plus de choix au niveau des fruits .

"Correct "
Stef139003, 14 Février 2020

Nous y avons séjourné une nuit... la chambre est très propre et accueillante. Même si nous n'avions pas d'eau chaude au début, ils ont su traiter le problème très vite (même pas 5min) et tout est redevenu à la norme. Cependant malgré qu'il y ait actuellement l'épidémie du corona virus, et que l'hôtel prenne toutes les précautions pour éviter la propagation en prenant la température, portant des masques et mettant du gel à disposition, nous avons trouvé un peu exagéré que l'on nous prenne la température, presque à chaque fois que nous sortions à l'extérieur. On est sortis manger et quand on est revenus 3-4h après, on nous a encore repris la température... c'est bien de limiter la contamination, mais n'exagérons pas ... c'était vraiment un peu beaucoup car en plus de ça nous avons dû remplir une fiche exhaustive avec nos historiques des pays les 6 derniers mois + notre historique de santé et j'en passe... j'étais plus effrayée que rassurée. Sinon l'idée d'emporter un petit-déjeuner gratuitement quand on fait le check-out avant 6h est super. Merci

"Awesome!"
Benjamin1659, 08 Mars 2019

Hôtel magnifique avec un service impeccable de tous les employés. La piscine est superbe! Très bien située au centre de Puerto Princessa! Nous avons eu un excellent accueil dès notre arrivée. L'hôtel est propre et bien aménagée. Il semble neuf. Merci!

"Bel hôtel, service de qualité !"
john5348, 27 Novembre 2018

Malgré les commentaires négatifs sur TripAdvisor, nous avons réservé et je dois dire que nous n'avons pas été déçus. L'hôtel est quasi neuf, belle chambre, beau lobby et surtout personnel souriant et professionnel. L'hôtel est situé en centre ville près de nombreux restaurants. La piscine est petite mais très agréable. La salle de gym pareil. Je remercie Marianne pour sa gentillesse ainsi que toute l'équipe de la réception. Biensur, merci aussi au chef Rex pour le magnifique gâteau. Merci au GM qui prend soin de son équipe et on voit que les employés sont heureux de travailler. Sans oublier le Housekeeping qui fait un travail incroyable chaque jour. Je recommande cet hôtel et nous reviendrons si nous passons par Puerto Princesa.

"Dernière étape de notre voyage de noce: Palawan"
lesfinsgourmet, 24 Avril 2018

Pour faire court: - Personnel 9/10, hormis ceux du bar de la piscine qui n'était pas du tout souriant, ni très aimable, le reste était parfait ! - chambre 9/10, très bien pour le prix rien à redire, juste un petit probleme avec le remplacement quotidien des serviettes qui n'était pas systématiquement fait - le reste: aucune attention pour l'occasion (voyage de noce), manque cruel d'équipement à la piscine (3 transat pour un hotel qui peut accueillir plus de 500 personnes...), le restaurant du RDC est top en revanche Petite anecdote: nous commandons 2 pinã colada au bar de la piscine mais sans alcool et quand je demande le prix on me répond le plus normalement du monde "it's same"... sachant que l'alcool importé est très cher localement c'est ce qui fait 80% du prix.. question service client c'est plus que moyen mais ça reflète le bar de la piscine..

"Mega cool "
Aurel2005, 24 Février 2018

Très bon hôtel très accueillant un personnel au top et une super connexion wifi une petite piscine mais comme même agréable un peu chère et le dîner un peu décevant sinon je regrette d'être rester que une nuit mais je reviendrai

"Tricherie avec le dépôt de garantie "
anamayita, 10 Septembre 2017

Sejour Ok pour deux personnes prix 3220,80 pesos, en revanche au moment du check-out on me dit que le dépôt de garantie pour un montant de 2000 pesos doit m'être rendu parce que la chambre était Ok mais ils ne peuvent pas annuler la transaction alors je contacte ma banque et pour l'instant on me réponds que la banque ne peut pas annuler la transaction. Vu que je suis en roaming alors je contacte l'hotel mais toujours pas de réponse. Je vois mon relevé de compte avec un débit pour un montant de 54,21€ donc 3311,21 pesos au lieu de 3220,80 pesos comme sur la facture et le lendemain je suis débité pour un montant de 42,37€ donc 2588,01 pesos au lieu de 2000 pesos comme affiché dans la facture, donc fraude.

"L'accueil du temps de l'URSS"
94jeano, 21 Juillet 2017

Bonjour ... pas de réponse des 3 personnes au front office. J'insiste! De toute évidence je dérange le réceptionniste sans troubler les 2 filles. Votre nom! Suivi d'un 2.000 péremptoire (ou2500 ne sais plus). J'ai déjà payé ma chambre en ligne. C'est la caution! Of course, j'aurais dû le deviner, suis-je bête! 440... C'est ou la 440 .... 4em étage. Personne pour nous accompagner! Et au départ, rire, "good morning" aucune réponse, pas un mot pour savoir si notre séjour s'était bien passé. Au moins ils sont constant! Le pire accueil que je n'ai jamais connu sauf à Moscou du temps des hôtels d'état! My advice: Monsieur le Directeur, prévoyez un budget monstrueux pour la formation à l'accueil

"Perfection"
Rene B, 08 Mai 2017

Très bel hôtel. Tout y est. Le service. La localisation toute proche des meilleurs restaurant (ka lui!). Du très bien pour un prix raisonnable. Très bon souvenir. Le petit déjeuner est très bien. Bref je recommande sans hésitation pour un très bon séjour garanti.

"Peu mieux faire"
Guillaume V, 07 Avril 2017

l'hôtel pourrai bien mieux faire. Check-in chaotique, le voiturier n'avait pas mon nom a l'aéroport, puis j'arrive a l'hôtel, aucune trace de ma réservation, même en leurs faisant voir ma confirmation internet, j'ai du attendre 45 min avant d'avoir ma clé, l'équipe avait du ma a comprendre mon accent français en plus. Une fois rentré dans ma chambre, le lit n'était pas fait, des serviettes sur le sol, etc... bref une chambre pas prête. Apres avoir appelé la réception il m'ont dit que je m'étais trompé de chambre, j'ai rigolé, l'housekeeping est venu m'a changé de chambre et m'a promis un dédommagement que je n'ai jamais eu. pour finir le chauffeur qu'il m'avait réserve pour mon transfert a El Nido, une catastrophe!

"Un hôtel idéal pour un transit"
Mylene-Patrick, 25 Mars 2017

Que vous arriviez à Porto Princesa après un long voyage ou après un transfert fastidieux depuis El Nido, vous éprouverez un vrai bien être dans cet hôtel tout neuf, à la déco au design ethnique chic.Il est à 5 mm de l'aéroport par la navette gratuite de l'hôtel. La piscine située au 2ème étage est très agréable. Les chambres offrent un vrai confort, ( peignoirs, tongs éponge ) la literie est bonne , seul bémol les lits sont un peu courts, si vous mesurez plus d'1m75, vous risquez d'avoir les pieds dans le vide. Le restaurant, est agréable, mais au niveau des petits déjeuners, le buffet est copieux mais plus adaptés aux palais asiatiques.

"Un quasi sans faute ! Just perfect "
Kevin M, 11 Mars 2017

En vacances avec ma femme (couple 30 ans), nous avons un peu baroudé à travers les Philippines, puis nous avons fait escale sur PPS pour 3 nuits et avons séjourné au Best Western Plus. J'en ai fait des hôtels... Du plus miteux, aux grands hôtels de renoms de part mon travail. Hormis 2 ou 3 petites imperfections, telles que des coupures de courant à plusieurs reprises (rétablissement instantané. Je pense que l'hôtel doit avoir un groupe autonome), et un évier bouché (on est quand même aux Philippines !) Le reste est pour moi un sans faute pour le prix (70€/nuit sur Agoda). Note toute particulière au personnel qui est d'une gentillesse sans égal...! Toujours aux petits soins, à vous demander si tout va bien. D'une discrétion des plus totales. Juste une serveuse à la piscine qui n'était pas très agréable... Et qui a mis 20 min pour nous servir un cocktail. Mais à part ça, les autres sont adorables, surtout au resto ! Qui d'ailleurs propose de très bons plats, relativement bien travaillés. Je recommande cet hôtel dans hésitation pour quelque personne que ce soit, qui souhaiterait se reposer, prendre le temps de prendre un excellent petit déj buffet, se prélasser au bord de la piscine... L'aéroport étant très proche, nous avions peur du bruit des avions. Il n'en est rien. Bon séjour

"Impeccable pour le prix "
Diana L, 14 Février 2017

Entière satisfaction du Best western à puerto Princesa. Pour le prix parfait. Je recommande. Seul bemol les murs entrent les chambres. Chambre propre, petit déjeuner parfait. Personnels souriant, disponible et aimable.

"Fabuleux"
Anyhb, 31 Août 2016

Nous avons séjourné une nuit à cette hôtel et nous avons grandement apprécié. Lits confortables, personnels accueillants, choix de déjeuner très diversifié, bref sans aucun doute l'endroit à aller à Puerto Princessa!! Navette gratuite pour l'aéroport. Heureusement, nous avons bénéficier d'un rabais d'ouverture, donc accessible à plusieurs budgets et ce jusqu'au mois d'octobre 2016!

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H