Devenez membre Best western Rewards® et bénéficiez de tarifs jusqu'à -10%
Les points forts de l'hôtel
Activités
Jacuzzi
Piscine
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Piscine intérieure
Personnel multilingue
Services chambre
Cafetière
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts
Activités
Jacuzzi
Piscine
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Piscine intérieure
Personnel multilingue
Services chambre
Cafetière
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Description
Le Best Western Plus Pitt Meadows Inn & Suites bénéficie d'une situation centrale entre Port Moody, Coquitlam, Port Coquitlam, Maple Ridge et Mission. Il ne se trouve qu'à seulement 45 minutes en voiture du centre-ville de Vancouver. Grâce au nouveau pont Golden Ears, nous sommes également à 10 minutes seulement de Langley. Vous trouverez à proximité certains des plus beaux parcours de golf de la région, le lac Pitt, le lac Alouette, divers magasins et restaurants remarquables.Au Best Western Plus Pitt Meadows Inn & Suites, nous sommes sûrs de dépasser vos attentes en matière d'hospitalité et de vous offrir un votre séjour inoubliable. La magnifique toile de fond des jolies montagnes Golden Ears vous offrira un séjour reposant. Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre hôtel et espérons que vous apprécierez votre séjour ! Notre toute nouvelle salle de petit déjeuner est désormais ouverte.
L'hôtel est propre, le déjeuner est présent, mais l'hôtel est plutôt bruyant (il semble accueillir plusieurs équipes sportives ou groupes de jeunes). Les lits-canapés sont inconfortables, plus ou moins propres et trop près de la porte de chambre d'où proviennent des bruits. Ce Best Western ne vaut pas son Plus et il ne m'a pas impressionné.
"Cet hôtel vaut le déplacement!"
AST099, 30 Juillet 2017
Chambre propre, grande, offrant des lits TRÈS confortables. La télévision semblait récente. J'ai adoré la chambre puisqu'elle était quasi complète (il n'y avait pas de micro-onde dans la notre mais j'ai utilisé celui de la salle à déjeuner) et elle était aussi vraiment comfortable et cozy! Les deux employés à qui j'ai parlé étaient gentils et aimables. Le déjeuner était excellent et varié. Nous avons pu profiter de la piscine et du hot tub qui étaient ouverts jusqu'à 10hpm. Les deux installations étaient très propres. Je recommanderais définitivement cet endroit à tous. Si nous sommes de passage de nouveau dans la région de Vancouver, nous allons séjourner à cet endroit assurément.
"Un séjour pour business"
Lemasterr, 10 Juin 2015
Je suis resté a cet hotel 1 soir et je me suis fié a la,réputation de Ramada et une enseigne qui disait que toutes les chambres étaient rénovés Mini suite tres confortable et un prix de 140$ pour une nuit, et il n'offre pas d taux corpo,mais quand meme a ce prix la c'est une aubaine J'étais sur le côté arrière et ce n'était pas bruyant du tout Bravo, tres bonne place
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi. Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité. Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra. Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.