Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Plus Pitt Meadows Inn & Suites

4.0 / 5
637 Avis Tripadvisor
19267 Lougheed Highway, Pitt Meadows, V3Y 2J5 Canada  Copié !
TEL : (604) 460-9859
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Réception 24h/24
Parking
Equipement Business Plus
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Piscine intérieure
Wifi
Personnel multilingue
Petit déjeuner gratuit
Air conditionné dans l'hôtel

Services chambre

Micro-ondes
Cafetière
Réfrigérateurs
Fer et planche à repasser
Les points forts

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Réception 24h/24
Parking
Equipement Business Plus
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Piscine intérieure
Wifi
Personnel multilingue
Petit déjeuner gratuit
Air conditionné dans l'hôtel

Services chambre

Micro-ondes
Cafetière
Réfrigérateurs
Fer et planche à repasser

Description

Le Best Western Plus Pitt Meadows Inn & Suites bénéficie d'une situation centrale entre Port Moody, Coquitlam, Port Coquitlam, Maple Ridge et Mission. Il ne se trouve qu'à seulement 45 minutes en voiture du centre-ville de Vancouver. Grâce au nouveau pont Golden Ears, nous sommes également à 10 minutes seulement de Langley. Vous trouverez à proximité certains des plus beaux parcours de golf de la région, le lac Pitt, le lac Alouette, divers magasins et restaurants remarquables.Toutes les chambres et les parties communes ont été rénovées récemment.Au Best Western Plus Pitt Meadows Inn & Suites, nous sommes sûrs de dépasser vos attentes en matière d'hospitalité et de vous offrir un votre séjour inoubliable. La magnifique toile de fond des jolies montagnes Golden Ears vous offrira un séjour reposant. Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre hôtel et espérons que vous apprécierez votre séjour !Notre salle de petit déjeuner est en cours de rénovation. Cependant, nous proposons toujours un petit déjeuner.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 637 voyageurs
Excellent
232
Très bon
232
Moyen
111
Médiocre
40
Horrible
22
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Best Western Plus… ou Moyen ?"
FurtherBetter, 11 Août 2019

L'hôtel est propre, le déjeuner est présent, mais l'hôtel est plutôt bruyant (il semble accueillir plusieurs équipes sportives ou groupes de jeunes). Les lits-canapés sont inconfortables, plus ou moins propres et trop près de la porte de chambre d'où proviennent des bruits. Ce Best Western ne vaut pas son Plus et il ne m'a pas impressionné.

"Cet hôtel vaut le déplacement!"
AST099, 30 Juillet 2017

Chambre propre, grande, offrant des lits TRÈS confortables. La télévision semblait récente. J'ai adoré la chambre puisqu'elle était quasi complète (il n'y avait pas de micro-onde dans la notre mais j'ai utilisé celui de la salle à déjeuner) et elle était aussi vraiment comfortable et cozy! Les deux employés à qui j'ai parlé étaient gentils et aimables. Le déjeuner était excellent et varié. Nous avons pu profiter de la piscine et du hot tub qui étaient ouverts jusqu'à 10hpm. Les deux installations étaient très propres. Je recommanderais définitivement cet endroit à tous. Si nous sommes de passage de nouveau dans la région de Vancouver, nous allons séjourner à cet endroit assurément.

"Un séjour pour business"
Lemasterr, 10 Juin 2015

Je suis resté a cet hotel 1 soir et je me suis fié a la,réputation de Ramada et une enseigne qui disait que toutes les chambres étaient rénovés Mini suite tres confortable et un prix de 140$ pour une nuit, et il n'offre pas d taux corpo,mais quand meme a ce prix la c'est une aubaine J'étais sur le côté arrière et ce n'était pas bruyant du tout Bravo, tres bonne place

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H